Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée au Summer Camp. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Une soirée au Summer Camp.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En parlant du Brésil, je ne peux m'empêcher de penser à ma famille, en effet, mon père est parti justement au Brésil depuis quelques jours, c'est pour cela que je pose autant de questions sur son pays à la jolie demoiselle, mon père est parti là-bas pour affaire, j'aurais bien voulu l'accompagner, mais il m'avait dit que ça aurais était beaucoup trop sérieux pour moi, que je ne m'amuserais pas. Au début, je l'ai mal pris, mais je me suis dit que je ne devrais pas trop poser de question après tout ma famille à toujours eu des secrets et sa date pas d'hier, donc je n'ai rien dis seulement un bon voyage. Ma mère de son côté s'amblait inquiète encore une fois je ne m'en mêle pas sinon je suis certain que ça va me retomber dessus. Assez de penser à ma famille, je bois doucement dans mon verre puis j'écoute mon ex parlé. Pas de soucis, je voyais bien que ça, l'ennuyais de parler de son pays, comme à mon habitude, je m'arrête là et je ne pose plus de questions comme je fais avec ma famille. Je continue de boire ma boisson avant de lui répondre. Mouais, j'en reste pas trop convaincu, je déteste le froid. Pas vraiment, d'ailleurs, j'y pense même à déjà retourné sur Boston, dis-je en souriant puis je termine tranquillement mon verre. Alors quand vas-tu me montrer la danse façon Sheryln ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais parler de mon pays mais l'entendre me poser des questions cela me plaisait pas mal, il s'intéressait à mes origines et je trouvais cela bien même si par le passé j'avais eu l'occasion de parler de moi déjà, il était mon ex pas un étranger. Je sirotais mon verre doucement en évitant de parler plus de mon histoire, mon pays je l'aimais mais mon histoire était beaucoup moins passionnante alors lui en parler c'était pas toujours si agréable. "Genre tu aime pas le ski?? La neige en période de noël??" C'était étonnant moi j'adorais la neige et l'hiver me plaisait autant que l'été. "Quel genre de danse dit moi??"

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum