Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée au Summer Camp.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Une soirée au Summer Camp.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    14 juillet

    · LIEU : la plage
    · PARTICIPANTS : sheryln m. cortes
    · CONTEXTE : une soirée à la plage.

    J'avais besoin de quelques jours de vacances, je n'ai pas l'intention de rester tout l'été au Summer Camp, mais j'avais très envie d'aller voir l'inconnu, de plus, c'est tout simplement magnifique, superbe, une vue phénoménal à coupé le souffle, cette année, ils ont fait très fort, je l'avoue. En ce moment, il y a une soirée à la plage des étudiants en train de s'amuser, mais surtout boire beaucoup d'alcool, pour le moment, je n'ai pas bu un seule verre, mais je tombe nez à nez sur mon ex Sher. La dernière fois ça ne sais pas très bien passé, je me suis venté de mes conquêtes, chose à ne pas faire avec une ex ou une femme en général, je m'en veux alors, je décide d'aller à l'avant prendre mon courage pour aller lui parler voir même m'excuser de mon attitude envers elle, je m'avance donc vers elle avant de lui dire. Sher' ? Toi aussi, tu est au Summer Camp ? Dis-je en souriant avant de lui demander. Est-ce que je peux t'offrir un verre ?

    @sheryln m. cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'étais venue seule à la soirée au bord de la plage, je profitais de summer camp et donc me voilà déjà sur la plage à boire plusieurs verres d'affilés, je dansais en restant debout près du petit bar en regardant les gens s'amuser sans penser rencontré Hugo ici, je ne pensais même pas qu'il serait venu en fait, j'étais en train de terminer mon verre quand il m'interpellait, je tournais la tête pour le regarder et le saluer. "Salut, oui il y avait aucune raison pour que je n'y vienne pas." La dernière fois qu'on c'était vu il avait un peu déconné en me disant combien il avait de conquête et c'est pas une chose que j'avais voulu entendre sur le coup. "Oui je viens de finir le mien."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage est en ce moment même bondé de monde, le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de personne qui arrive pour faire la fête, j'espère pour eux qu'ils ont fait une ration pour l'alcool, car je pense qu'au bout d'une demie-heure, il y aura plus de boisson. Mon ex petite amie était au petit bar en train de danser, je devrais faire pareil à mon avis, car pour le moment, je ne m'amuse pas du tout, je devrais me lâcher une bonne fois pour toute, car vivre ce genre d'été, ça n'arrive, qu'une seule fois dans notre vie. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Bien dit, vu l'ambiance extraordinaire, j'espère qu'en venant lui parler, je ne lui ai pas gâché la fête… Je la regarde à nouveau avant de poursuivre. Sa marche, tu veux prendre quoi ? Dis-je en attendant une réponse de sa part puis je fais donc signe au barman. Pour ma part, je vais prendre un whisky coca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir la jeune femme, n'a pas l'air très en forme, elle à des envies de boire, moi aussi sa tombe bien, je ne vais pas lui posé de question, je ne serais pas collant avec elle, je veux changé ma façon d'agir avec la jeune femme pour que tout fonctionne entre nous. J'ai mal gérer nos retrouvailles, je veux déjà être son ami, être proche d'elle, mais comme un ami pas un mec lourd avec de la séduction à deux balles, franchement, je ne sais pas ce qu'il m'a prix la dernière fois avec elle, j'étais un gros débile. Je la regarde puis je lui réponds. Ah, ça, je suis certain qu'ici ce n'est rien à côté du Brésil ? Dis-je en souriant. Sa marche, le barman repart donc pour prendre nos commandes puis je lui demande. Est-ce qu'une danse te tenterait ? J'essaye de m'améliorer. Dis-je en plaisantant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de boire te m'amuser et j'aurais été loin de penser que j'en serais capable avec Hugo mon ex vu nos retrouvailles désastreuses de la dernière fois, déjà il avait mal prit ma révélation mais ensuite il avait déconné en ce vantant de ce taper plusieurs nanas et c'était pas une chose que j'avais eu envie d'entendre sur le moment puisqu'on venait de ce revoir après un long moment et que je lui avais avouer une chose importante. "Non c'est vrai mon pays est beaucoup plus beau mais j'aime visiter les nouveaux endroits que nous réserve le monde." Et j'espérais voyager encore plus pour voir d'autres univers. Je le laissais commander nos verres en souriant et quand il me proposait une danse je secouais les épaules. "Ouais pourquoi pas après avoir bu notre verre??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nombreuse conquête j'en ai eu sa c'est clair, je me suis bien amusé, mais des milliers de fille dans mon lit comme je lui avais dis à la jeune femme, c'était tout simplement faux, j'ai certainement paniqué, je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais pas comment agir avec elle, de l'humour ou pas, si je devais balancer des choses sur ma vie, car bon, on devait rattraper le temps perdu après temps d'année, mais pas tout le même
    soir, du coup je n'étais pas moi-même, elle vois l'image de moi que je ne suis pas, mais ce soir, je compte bien lui montré mon véritable visage, je la regarde en souriant avant de lui dire. C'est clair en plus, il fait tout le temps chaud, un pays immense qu'il est difficile d'avoir tout vu, je me trompe ? Dis-je en souriant. En effet, il y a pas mal de merveille sur cette terre pourquoi ce privé d'un seul pays. dis-je en poursuivant. Bonne idée, dis-je de nouveau en souriant, le barman reviens vers nous pour nous servir et repart directement, je la regarde en trinquant avec elle. À notre soirée ensemble au Summer Camp ?

    J'ai changé mon avatar pour Zac Efron, je n'avais plus de ressource pour Stephen de plus, mon nouveau choix est plutôt pas mal. :meditation:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vu une facette de lui que je n'avais pas du tout aimer, à la base on c'était retrouver pour parler de notre enfant que j'avais fais adopter parce que j'avais été obliger et que je lui avait cacher et lui avait enchainer en me décrivant un portrait de lui qui ne m'avait pas plu du tout. "Non c'est vrai mais tu devrais y aller un jour tu verra par toi même.." Je lui adressais un mince sourire en haussant les épaules. "Et encore je pense qu'on aurait pas le temps de tous les faire c'est dommage." Il commandait nos verres et une fois servit je le pris entre mes doigts pour trinquer avec lui un sourire aux lèvres. "Oui et à nos vacances.." Je tapais mon verre contre le sien avant de boire une gorgée de mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je suis en soirée, je bois toujours un whisky coca, c'est certainement par habitude, je bois aussi du rosé, car je trouve sa très bon, mais en compagnie d'une bande d'ami boire du rosé entre potes, c'est un peu ridicule, car ce n'est pas une boisson d'homme, mais moi franchement, je trouve ça super bon, ça se boit facilement avec un super goût. Peut-être que plus tard si jamais j'en trouve sur la plage, j'en prendrais un verre. Je savais qu'en parlant du Brésil avec la jeune femme, on allait bien s'entendre, parler de son pays, c'est toujours passionnant, on s'évade toujours dans nos paroles, je la regarde en souriant avant de lui répondre. En effet, j'y pense beaucoup pour mes prochaines vacances, dis-je en souriant de nouveau. Je pense aussi, par contre les pays froids, ça ne me dis vraiment rien, je ne comprends pas que certaine personnes partent dans des pays nordiques. Dis-je en buvant une gorgée de mon verre, alors dis-moi, tu as fait des trucs intéressant ici ? Je bois une nouvelle fois dans mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais mon pays et bien sûr que je pourrais en dire des centaines de compliments dessus mais je n'avais pas envie de passer ma soirée à parler du Brésil vu toutes les tragédies que j'avais vécu ces derniers temps. Je sirotais mon verre que j'avais entre les mains et je souriais à sa réponse en secouant légèrement des épaules. "Tu me dira ce que tu en as pensé quand tu ira.." Je le regardais en y réfléchissant je préférais aussi les pays chaud histoire de parfaire son bronzage et ce promener en bikini mais j'adorais la neige au final surtout au période de noël. "Sa dépend en hiver je trouve ça pas mal." Tout en tournoyant ma paille dans mon verre je secouais les épaules en pensant à des choses peu joyeuses. "Pas vraiment, des vacances tout simplement comme d'autres et toi??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum