Invité
est en ligne
Invité
Les rayons du soleil percent à travers les rideaux mal tirés, lapent la peau et crâment les rétines. Je fais rouler ma nuque sur l'oreiller, soulève une paupière, damn un autre soleil, couché sur le flanc, à ma gauche. Petit soleil qui ronfle, un petit peu, un ronflement mignon de bébé, je souris, j'me laisse attendrir par un rien. Je m'habitue à la lumière qui crève la chambre, laisse mon regard encore fatigué traîner sur la rouquine. Salem Blackwood, nana rencontrée à une de ces soirées en plein air qui animent toutes les pelouses de Boston dès le mois de juin, nana rencontrée après le petit tsunami dans mon coeur. J'avais besoin d'autre chose, de quelqu'un, de m'prouver que je savais regarder une autre fille que Bleach, de désirer autrement. Salem, j'étouffe un p'tit rire alors que je fais passer mon coude sur mon oreiller, mon crâne se pose nonchalamment dans la paume de ma main, drôle de blaze quand même. Son visage pivote, je vois ses cils battre, un sourire amusé fend le coin de ma joue alors que le bout de son nez se retrousse, ses sourcils se froncent, signe de protestation contre ce réveil trop matinal. "Bien dormi p'tite sorcière ?"
@Salem Blackwood
(Invité)