Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes bras sont ouverts pour toi (Sheryln) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Mes bras sont ouverts pour toi (Sheryln)
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:34:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 18:31:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne serais pas contre." Je bougeais pour le faire tomber sur le côté de façon à me blottir dans ses bras, je posais ma tête contre son torse pour caresser du bout de mes ongles ses abdominaux tout en regardant le mur face à moi, je le taquinais sur le fait de me mettre la bague au doigt, moi même je ne serais pas prête pour ce genre d'histoire alors sa remarque me fit redresser le regard vers lui. "On peut pas faire ça tant que tu es marié de toute manière."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 19:03:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah dès demain, je déplace mes affaires et je rendrais les clés de ma chambre alors. répondis-je avec un sourire, content qu'elle soit partante pour passer le reste des vacances avec moi. Je ferais en sorte que ce mariage ne soit plus d'actualité. Je te le promets dis-je tout en soutenant son regard. Je suis du genre à tenir mes promesses et j'allais vraiment m'employer pour terminer tout ça rapidement. Certes ça allait me prendre du temps, de l'énergie et tout mais c'était pour la bonne cause là. Est-ce que ça te dit d'aller à la piscine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 19:25:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord faisons ça." Après il aurait son temps libre et j'aurais le mien et on ce retrouvera le soir mais dormir accompagner c'était mieux pour moi et pour éviter le genre de pensée qui m'empêchait de dormir ces derniers temps. "Ne fait pas de promesse que tu ne pourra pas tenir." J'étais allonger à ses côtés à caresser son torse avant qu'il me propose une idée farfelu, je soulevais les sourcils en le regardant. "Quoi genre là maintenant à cet heure là??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 6:28:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parfait ! Je vais préparer mes affaires dès mon réveil demain matin. Je vais même te préparer le petit déj, tu me diras des nouvelles sur mes pancakes maison » dis-je avec un sourire heureux, parce que j’avais vraiment envie de passer mes vacances en compagnie de la jeune femme. Par ailleurs, je me devais de rentrer à la maison aussi pour mon rendez-vous médical obligatoire. « Je sais bien mais je la tiendrais cette promesse, dès demain j’enclencherais le processus. J’ai l’argent et les contacts nécessaires pour faire accélérer les choses »[/color] affirmai-je tout en la regardant dans les yeux sans ciller, afin qu’elle voit à quel point j’étais déterminé. J’inspire longuement avant de lui faire une proposition assez folle et sa réponse me fait rire. « C’est ce qu’on appelle un bain de minuit dans le jargon. Il y aura juste nous, donc profitons-en ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 12:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je risque de prendre goûts à ça, faudrait que tu fasse pareil quand on rentrera à Boston." Je le regardais dans les yeux avec un sourire avant qu'il me parle de son divorce, je ne voulais pas être celle qui le pousse à faire tout ça. "T'as vraiment envie de te séparer d'elle où tu fais ça pour moi??" Je me mis à rire à sa proposition tout en lui demandant tout bas. "Mais on prend un maillot où y va nu??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 16:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux qu’on emménage ensemble ? » demande-je en la regardant avec un sourire, cela ne me dérangerait pas mais tout d’abord il fallait que je divorce et que ma femme quitte ma maison, comme ça je pourrais accueillir plus facilement Sheryln. « Les deux ! Je n’ai plus besoin de ce mariage et comme je veux que tu sois pleinement à moi, il faut que je sois libre à cent pour cent. »[/color] avouai-je sans la quitter des yeux, avant de rire avec elle lorsque je lui explique ma nouvelle idée amusante. « Normalement un bain de minuit, ça se fait nu ! Mais pour descendre, je pense qu’un peignoir ne serait pas de trop » pouffai-je légèrement avant d’attendre sa réponse pour qu’on puisse filer en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 18:08:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi pas, on est presque toujours ensemble de toute manière." Pourquoi ce priver de ça alors qu'on était toujours ensemble, moi je dormais chez lui ou lui dormait chez moi et au final on passait peu de temps dans notre chez nous. "A toi carrément.." Je souriais amusé en ne le quittant pas des yeux mais très vite on parlait d'aller faire un tour à la piscine. "J'aime te voir nu, j'adore ton corps alors l'idée me plait encore plus. Ouais je suis d'accord, je t'enlèverais moi même ce peignoir une fois en bas." Je me redressais pour aller attraper deux peignoirs pour lui en donner un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 18:18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    <
    L'idée me plaît beaucoup. On aura qu'à en discuter plus en profondeur quand on retournera à Boston pour ma visite médicale proposai je en lui adressant un sourire parce que d'ici là j'aurais obtenu le divorce et j'aurais certainement préparé des trucs etc. Je compte m'impliquer sérieusement dans cette histoire même si je ne sais pas comment faire en réalité. Ça ne te plaît pas l'idée d'être à moi? dis je avec une moue triste avant de proposer d'aller à la piscine pour un bain de minuit. Elle accepte finalement ma proposition et elle récupère même deux peignoirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 18:23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord alors on en parlera quand on sera sur Boston." Il avait des choses à régler avec son mariage donc ile st clair que c'était carrément mieux qu'on voit ça plus tard, je le regardais en m'approchant de lui avec un grand sourire. "Si justement j'aime être à toi, j'adore aussi les mecs jaloux qui pourrait mettre un pain dans la gueule à un autre mec juste parce que ce dernier me regardait un peu trop.." Je souriais de manière amusé avant de lui tendre un peignoir et j'enfilais le mien après qu'il m'est caressé les fesses et je chuchotais contre ses lèvres. Je prenais sa main pour me rendre à cette piscine avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum