Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande YZGnzSqt_o

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Bleach Hansen
    ~~~~
    Je sais bien que les choses entre nous ne sont pas encore totalement parfaites. Mais tu venais d'accepter de partir n'importe où dans le monde à mes côtés et je me dis que ça ne peut qu'aller mieux à présent. Il suffit simplement d'éviter les moindres sujets fâcheux : tes toutous et nos parents. Si on parle du reste, ça devrait être bon. Alors j'avais opté pour un endroit suffisamment paradisiaque, qui pourrait nous permettre de prendre l'air, faire la fête et vivre des sensations géniales. Les blancs risquent d'être encore de mise, surtout les gênants, mais il faut qu'on vienne à recréer ce lien qu'on avait par le passé et j'allais mettre tous les efforts du monde pour y parvenir, faire en sorte que tu me fasses confiance. Ce sera pas forcément simple mais il faut qu'on y arrive, c'était quelque chose d'important pour moi. Alors j'avais booké un jet privé, suffisamment fiable pour faire tout ce parcours entre Boston et Phuket . Mon chauffeur était arrivé devant chez toi et on était en route pour l'aéroport assez rapidement. Tout était déjà prêt, il ne manquait que nos deux têtes et nos valises. Pas besoin de prendre énormément de vêtements, c'est le genre d'endroit où on se contente de quelques maillots de bain. Et ça, je pense qu'avec la liste que je t'avais fournie, tu l'avais bien compris. Une fois dans l'avion, je tournais ma tête vers toi bien que tu sois de l'autre côté du couloir. « On part une dizaine de jours, peut-être moins si tu préfères rentrer avant. On reviendra directement à New York, pile pour l'étape du Summer Camp » Je ne sais pas qui tu veux voir mais moi aussi ça m'arrange. Quelques étudiants, Miles notamment même s'il ne fait pas ce tour cheap. Anya possiblement aussi. Et Cora également.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Duncan Hansen
    ~~~~
    Je sais plus où j'en suis. Depuis le mois dernier, la vie tourne au ralenti, l'hiver en été, de Bleach il reste plus que Blanche, seule, brisée. Les réponses aux messages brèves, dénuées de vie, sans eux j'suis plus qu'une lune sans soleil, une nuit éternelle pour la terre. Puis y a tes messages qui sont venus en plein milieu de mon abandon, je rendais les armes, et t'as rouvert cette porte que t'avais déjà poussée au bal. Reléguée dans un coin de mon esprit jusqu'à ce que je la saisisse, que je décide de tout laisser, la Floride, Boston, Zayn et l'Amérique, cap sur la Thaïlande, dépaysement complet. Si d'ordinaire j'aurais probablement emporté deux à trois valises, c'est simplement avec une que j'embarquais à bord du jet que tu as demandé pour nous. Tête reposée contre l'appui du siège où je me suis installée, je ferme les yeux tout le long du décollage. A espérer que les heures passent au plus vite, n'ayant jamais été des plus fans des voyages en avion malgré tous les trajets que j'ai pu faire depuis notre enfance. « On part une dizaine de jours, peut-être moins si tu préfères rentrer avant. On reviendra directement à New York, pile pour l'étape du Summer Camp » Je me contente de hocher la tête, mollement. J'aurais pu sauter cette étape aussi si Marla ne m'avait pas proposé de se voir, et si elle n'avait pas été blessée le mois dernier. « On verra. » Que je finis par dire simplement en rouvrant les yeux pour tourner les yeux vers toi. Je sais toujours pas si j'aurais la force d'aller jusque là bas, chez nous, au milieu des visages familiers, et surtout des leurs. Je passe une main sur mon visage, dénué des artifices sans lesquels j'ai pris l'habitude de ne jamais sortir, et après un nouveau silence, je m'efforce de reprendre la conversation : « Tu sais déjà ce que t'as envie de faire là bas ? » Parce que t'as pas à faire les frais de mon état. Surtout pas alors que tu fais tous ces efforts pour reconstruire ce qu'on a perdu y a bien longtemps toi et moi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande YZGnzSqt_o

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Bleach Hansen
    ~~~~
    Je ne sais pas trop ce que ce voyage va donner. Toi et moi, ça faisait bien longtemps qu'on avait plus eu des moments en tête à tête. C'était peut-être même trop d'un coup, j'en sais trop rien. Mais le fait est que j'ai quand même hâte. Ta vie actuelle est un mystère à mes yeux et je ne sais pas si tu voudras en parler, mais je me dis que ça pourrait être le genre de choses qui serait bénéfique. Autant pour toi que pour moi. Déjà que je fais l'effort de m'entendre avec Hardin dans le domaine professionnel. Est-ce qu'il t'en a parlé d'ailleurs ? Je n'en avais aucune idée. Sûrement, vu que vous êtes cul et chemise. Quoiqu'il en soit, on était ensemble dans l'avion, prêt à décoller. Ça ne se faisait d'ailleurs pas attendre et en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, on était dans la stratosphère, en route vers l'Asie et plus précisément, la Thaïlande. Ton état cependant, il était légèrement inquiétant. Est-ce que tu allais sourire à un moment donné ou donner le moindre signe d'excitation ? C'était la question que je me posais. J'étais pas forcément convaincu mais je me dis que c'était possible, sûrement quand on sera sur place. Calé dans mon siège, je demandais un verre de bourbon, histoire de faire passer plus vite le voyage, le silence s'étant légèrement terré pour le coup. Ce voyage risquait d'être long mais après, on est pas obligé d'être l'un sur le dos de l'autre tout le temps. « Pas vraiment, je verrai sur place, suivant l'inspiration. J'ai engagé un traducteur et guide, pour éviter les arnaques aux touristes. » Une sorte de prévoyance. Si je ne suis pas regardant sur l'argent, c'est pas pour autant que j'aime le balancer par la fenêtre. « T'as des envies spécifiques toi ? » Peut-être que tu rêves de faire un truc typique Thailandais, que sais-je.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Duncan Hansen
    ~~~~
    J'ai besoin de cette coupure, de me retrouver au bout du monde, rien qu'un peu, oublier New York, Hardin, Zayn, et tout ce qui va avec. Les emmerdes. J'ai besoin d'oublier un peu la Bleach, morose, qui s'est perdue dans une relation improbable, dans un amour éparpillé entre deux, incapable de faire un choix, quitte à les blesser eux. Mais toi t'as pas besoin de faire les frais de mon humeur, c'est pourquoi je fais un effort, tente la conversation, rien qu'un peu. Je hoche la tête à ta réponse, organisé, je suis pas tellement étonnée et me contente de demander un verre d'eau pendant que toi, tu commandes un verre plus alcoolisé. Et quand tu me retourne la question, je me contente d'un haussement d'épaule, sortant de mon sac de quoi faire passer le voyage, cachet que j'avale avec deux longues gorgées d'eau. « J'ai juste besoin de me dépayser. » Que je dis simplement, avant d'ajouter, songeuse : « Visiter un temple, peut-être. » Aller dans un restaurant traditionnel, quoique l'appétit ne suit pas vraiment ces derniers temps. Je me tasse un peu plus dans mon siège, le silence qui retombe dans l'avion, et je ferme les yeux pour laisser le sommeil s'emparer du voyage qui s'annonce long.

    Quand on arrive finalement à rejoindre la voiture qui doit nous mener à notre hébergement, il fait nuit en Thaïlande, et j'ai l'impression d'être toujours fatiguée, même si j'ai dormi la moitié du trajet environ. Droite sur mon siège, je tourne les yeux vers toi, appuyé contre la fenêtre à l'opposé. « C'est loin de l'aéroport ? »




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande YZGnzSqt_o

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Bleach Hansen
    ~~~~
    Je me doute que ta vie est sans dessus-dessous en ce moment et je ne veux pas en rajouter une couche. Je fais ça juste pour te permettre de te changer les esprits. Peut-être même que nager avec des dauphins ou des tortues te fera oublier tout ça. J'espérais vraiment qu'on allait dépasser ce stade où on est comme deux étrangers toi et moi. Peut-être même pourquoi pas se confier sur ce qu'a été nos vies ces dernières années… Je n'irai pas jusqu'à se confier sur ce qu'on ressent pour d'autres personnes mais ouais, au moins être à la page, se connaître et ne plus agir comme si on marchait sur des œufs toi et moi. « On fera ça alors » Mais je tiens à la plongée sous-marine dans tous les cas. Je veux voir la faune marine et nager avec des poissons, dauphins ou autre animal qui me ferait voir la vie autrement. Je veux des sensations, ne plus m'embourber dans une vie qui ne me convient pas, ne me convient plus. Quoiqu'il en soit, on avait dormi une bonne partie du trajet. Surtout toi. J'avais ouvert les yeux que tu dormais. Il restait encore deux heures de vol et j'avais décidé de regarder un film.

    Une fois les bagages récupérés et mis dans une voiture, on se mettait en route et je regardais par la fenêtre les lumières de la nuit, le trafic étant quasi inexistant. « Environ une heure, un peu moins il me semble. Je nous ai dégoté une villa au Sri Panwa Phuket, avec deux chambres et lits king size. Vue époustouflante sur l'océan » Je cherchais toutes les infos sur mon téléphone avant de te le tendre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Duncan Hansen
    ~~~~
    Les routes défilent, bien différentes de Boston, et plus encore de New York, de chez nous. Et ça fait du bien, pour une fois, de se sentir à des milliers de kilomètres de chez soi, de découvrir de nouveaux paysages. A ma question concernant notre logement, c'est presque en promoteur immobilier que tu te transformes en me décrivant les lieux, cherchant déjà les informations sur ton téléphone pour me le tendre. Un fin sourire sur les lèvres, je secoue finalement la tête de gauche à droite. « Je... te fais confiance. » Du moins, je sais que sur ce point, t'aurais pas été nous dégoter n'importe quel type de villa. Mes doigts se referment sur les tiens, pour te rendre ton téléphone. « Je vais garder la surprise, si tu veux bien. » C'est le seul genre d'excentricité que je peux avoir le loisir de m'offrir ces temps ci. La seule manière que je trouve à mon coeur de réagir rien qu'un peu.

    Une heure, finalement, c'est pas si long quand t'es épuisée. Je somnole sur la moitié du trajet pour n'émerger réellement qu'à l'arrêt du véhicule, dont le chauffeur commence déjà à décharger nos valises. Et quand on sort de la voiture, je réalise pas tout de suite. La maison, la vue, le décor. C'est seulement en face de la porte, alors qu'à travers la fenêtre je vois déjà la piscine et l'océan à perte de vue, que je te lance un regard étonné. « T'es pas sérieux. » Porte qui s'ouvre, je m'engouffre directement à l'intérieur pour rejoindre la terrasse et finir, pantoise, devant la vue. Tu t'es probablement dépassé pour le coup, et j'crois que même mon imagination aurait pas pu faire aussi bien. « C'est ... magnifique. » j'suis bien obligée d'admettre, avant de te faire un sourire complice. Soulagé. Serein.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Kaiden

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande YZGnzSqt_o

    (hansens) a sister is worth a thousand friends // thaïlande 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sister is worth a thousand friends
    w/ @Bleach Hansen
    ~~~~
    Des vacances, toi comme moi en avions grandement besoin. Alors on avait fait en sorte de le rendre possible. Tu étais de toute évidence un peu plus dans le besoin que moi alors je n'étais pas forcément regardant sur le prix. Je voulais vraiment faire en sorte que tu aies des étoiles dans les yeux pour ces quelques jours au bout du monde. Loin du confort américain, je t'offre cependant un tout autre luxe. Celui des vues époustouflantes, des activités à couper le souffle et une bulle pour souffler et te retrouver. Tu as peut-être besoin de te retrouver toi avant tout, avant de chercher à construire de nouveau quelque chose avec moi, avec tes amis. « Ca me va » Et j'espérais que ça allait te plaire, j'avais pris soin de choisir tout ce qui pourrait te convenir et... peut-être que tu n'avais plus les mêmes goûts, que sais-je. C'est pas comme si nous étions encore vraiment proches toi et moi. Mais finalement, après une heure de route interminable, le soleil n'était toujours pas là mais la lune l'avait remplacé et une luminosité était bel et bien présente. Une luminosité qui nous faisait découvrir un décor totalement ahurissant, tant il était magnifique. Je te regarde découvrir le lieu, un peu en retrait, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres. « Faut croire que si » Et tu ouvres la portes pour découvrir l'intérieur, tout ce qui est parfaitement bien positionné, au millimètre près. Je te suivais, jusqu'à finalement te rejoindre et me positionner à tes côtés, sur la terrasse, les yeux rivés sur ce décor qui allait au delà de tout ce que j'avais pu espérer. « Un petit bout de paradis. Notre bulle de l'été. » Et peut-être ce qui va relancer la relation perdue que nous cherchions tant bien que mal à décrasser par des gestes et des mots un peu trop maladroits.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum