Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn melancholy hill ((Robin)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    On melancholy hill ((Robin))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2019 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'en sa compagnie, il y a de fortes chances que je me retrouve dans une galère. Robin est folle d'aventure, une Link au féminin. Elle n'a peur de rien, courageuse, vaillante, prête à niquer des mères pour son bien-être. Elle peut se montrer chiante mais elle est facile à vivre au quotidien, c'est pour ça que je n'ai réellement pas peur de traîner avec elle. Bon, elle pouvait vite se faire accoster par des mecs chelou parce qu'ils réfléchissent avec un bambou tout flasque. Et aujourd'hui, il n'est pas question que quelqu'un vienne la faire chier pour les satisfaire. Entre nous, ils risquent de finir à l'hôpital s'ils viennent nous saouler. Je ne suis pas dehors pour traîner des boulets. Je rigole fortement en regardant Robin dans son joli déguisement, j'en ai marre de cette fille, je pense que j'irai la vendre un de ses jours. Mais j'avoue qu'elle va me manquer si je fais ça puis elle va remuer ciel et terre pour me tuer. J'ai encore des années devant moi avant de devoir quitter ce monde. « Ton pouvoir puissant n'est autre que ta connerie, c'est normal que ça m'attire. Une connerie engendre d'autre, alors je fais en sorte de mettre mon grain de sel là où il faut pour faire grossir tes idées. » On est un duo fantastique. Rien ne peut nous arrêter sauf la police évidemment, mais on ne fait rien de bien méchant, on fait les gamins parce qu'au fond de nous, ça nous manque, enfin ça me manque d'être un enfant, j'ai dû très vite grandir dans ma tête pour protéger ma petite sœur. Les situations compliquées ça me connaît. Dans tous les cas, je n'ai jamais pleurniché, je ne suis pas le sasuke qu'on peut voir dans naruto ou le harry potter. « Les moules c'est la base. Surtout quand c'est bien mouillé. » Il n'y aucun filtre, on n'est pas outré pour de simples choses aussi banales qu'elles soient. Beaucoup de personnes peuvent être choquées en nous écoutant mais personnellement, je n'en ai rien à secouer. Je m'exécute et contrairement à elle, j'opte pour un déguisement de licorne. « Ça me va bien ? » dis-je en me montrant devant la brune. Je vais au comptoir et je paye le vendeur afin qu'on ne parte pas sur un vol. Je ne veux pas avoir de problème. « Passe devant je te suis. » Une licorne qui s'amuse à courir après une bite, vous avez déjà vu ça ?

    @Robin Beck

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum