Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn melancholy hill ((Robin))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    On melancholy hill ((Robin))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais envie de rien. Ni de manger, ni de parler, ni de dormir. Depuis ce que j’ai fait il y a quelques mois, je me laissais vivre au rythme imposé par l’hôpital. Me lever quand il le fallait, manger quand c’était l’heure, rejoindre les cours quand il y en avait, puis aller se coucher pour recommencer le lendemain. Je traverse une phase difficile. Je parle peu, mange peu, dors peu. Ma carcasse traînait la plupart du temps sur un canapé de mon salon, où j’y somnolais souvent. Mais j’entendais tout. Les chuchotements, les regards de travers, les doigts pointés. Certaines personnes savaient ce que j’avais fait. Certains en débattaient entre eux, d’autres voulaient de mes nouvelles. Qu’ils aillent au diable. Je ferme les yeux avec la ferme intention de ne pas bouger tout de suite. La maison était vide, chose rare, et mon souhait était de profiter de l’ambiance apaisante avant que ma famille ne revienne envahir mon espace vital. J’ouvris les yeux quelques secondes plus tard, irrité. Je me suis levé dans un pas pressant pour rejoindre le monde extérieur. J’avais besoin de me ressourcer de reprendre goût au soleil. Les regards des autres me gênaient légèrement mais j’avais besoin de me promener, rejoindre d’autres personnes avec qui je pourrais profiter de cette journée ensoleillée. Je vais voir Robin, cette cousine si précieuse, avec qui j’ai partagé tellement de moments, à commencer par notre enfance, nos disputes explosives qui ne duraient jamais bien longtemps, nos discussions animées qui ne terminaient jamais. Elle me voyait comme ce grand-frère qu’elle n’avait jamais eu. Fort heureusement pour moi, elle ne m’a jamais détesté contrairement aux autres de la famille. Pour quelqu’un d’adopté, je m’en sors plutôt bien. Toujours attentionné avec moi, toujours agréable à vivre, toujours à être là pour moi. Ce n’est qu’en marchant et qu’en l’apercevant de loin que je n’ai pas pu m’empêcher de laisser apparaître un grand sourire. « Wesh, tu attends ton prince charmant ou quoi ? » Mon côté déconneur ressort quand je suis à ses côtés.

    @Robin Beck
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille c’est compliqué. Il se passe tellement de chose dont on ne peut rien contrôler et Robin n’aime pas ça. Elle aime contrôler, coucher avec qui elle veut, voir qui elle veut, chanter avec qui elle veut. En fait, elle aime cette indépendance, pour ça d’ailleurs qu’elle est partie de chez sa tante. Vivre avec London c’est une nouvelle vie et beaucoup plus attrayante, il faut le dire. Bon en même temps chez sa tante c’est un peu tendu avec toutes ces histoires de demi-frères et demi-sœurs casés dans tous les coins. Ils sortent de l’ombre comme si c’était normal, sauf que dans leur famille rien n’est normal. C’est clairement une famille en bordel. Quoi qu’il en soit, Robin les déteste, à part un. Celui qui ne fait pas vraiment parti de la famille, enfin un qui n’a pas le même sang. Un étranger pour certain, un meilleur ami pour d’autres ou encore un frère mais ici un cousin adoptif. Certains de la famille le considèrent si peu, mais pour Robin c’est le contraire. C’est celui qu’elle considère comme un frère, toujours en train de se chamailler avec le sourire et des rires. Elle le trouve incroyable mais pas pour autant un exemple, depuis ce qu’il a fait, Robin garde un œil sur Jayden. Sans jamais réellement lui dire, ils ont toujours passé du temps ensemble. Robin veut seulement le bien de Jayden, elle sait qu’il doit sortir et ne pas rester enfermé comme un fantôme de sa maison. C’est pour ça qu’elle est en tailleur sur un amas de grain de sable attendant son arrivé, fixant l’horizon et ces vagues sous le soleil. Elle ferme les yeux un instant, sentant le doux vent fouetter son visage et apaise la chaleur du soleil. Puis on l’interrompt, elle reconnait rapidement la voix de Jayden. « J’aurais bien dit si t’es le prince charmant ouais, mais vu t’as dégaine c’est pas toi. » Robin rit de bon cœur, elle était contente de le retrouver. Elle se lève pour aller le rejoindre et lui faire la bise. « A part dire de la merde, dis-moi comment ça va ? »  Une petite question anodine mais qui importait beaucoup pour Robin. La seule question qu’elle posera de sérieuse, sans aucun doute, en même temps Robin est le mot sérieuse ça ne va pas vraiment ensemble.

    @Jayden Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cigarette, cela a toujours fait partie de mon quotidien, d'une manière ou d'une autre. Mon père fumait. Beaucoup. Mon grand-père paternel aussi, mais avec plus de classe. Il fumait la pipe. Mes potes fument, de temps en temps, des roulées. Je me suis mis il y a un peu plus de trois ans, à peu près. Je ne sais même pas s'il y avait un contexte à cela. En soirée, ça fumait. Je fumais un peu avant, et un jour, j'ai pris l'habitude. La cigarette. Un rituel indispensable. Les joints, ça m'arrivait aussi, ponctuellement. Désormais, c'est un ponctuel habituel. Quand tout me gave. Ou quand, à l'inverse, je me fais chier. Quand j'ai envie de ne plus penser à rien. Quand mon esprit lui paraît vide ou dénué de sens, aussi. Sans raison, souvent. Je trouve toujours le moyen de m'approvisionner. Dans l'établissement, de toute façon, je ne suis pas le seul. Il y a des fumeurs occasionnels, ceux qui fument un peu plus, un peu trop, ceux qui ne savent plus s'arrêter. Il y a de mauvaises habitudes qui transcendent les frontières de notre monde. « Je n'ai jamais été un prince charmant. » lançais-je à ma cousine. Je n'en ai strictement rien à faire d'être le chevalier des dames. A vrai dire, j'avais du mal à me caser avec une fille. Je ne savais pas m'y prendre. Froid, mystérieux, solitaire. Bref, tout ce que déteste une meuf de base, mais je n'en ai toujours strictement rien à faire des pensées qu'elles pouvaient avoir à mon égard. « Je vais bien et toi ? » Robin savait pour mes problèmes, ma dépression, mes tentatives de suicides. Elle était la seule de la famille à me soutenir avec ma petite sœur. D'ailleurs, je suis assez content qu'elle soit à mes côtés, je serais paumé sans elle. « Bon qu'est-ce que tu veux qu'on fasse tous les deux ? » Manger, se promener, faire les cons ? Let's go.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite plage est un endroit apaisant pour rester zen et ne penser à rien. Mais c’est aussi le moment où tu sais que tu peux t’amuser sans prise de tête. Jouer aux raquettes, se raconter des blagues qui ne sont pas drôles et finalement rigoler quand même et c’est bien avec Jayden que Robin s’amuse de la sorte. Mais c’est vrai que Jayden n’a jamais été un prince charmant mais à quoi bon être un prince ? Selon Robin, le mot prince ne veut rien dire et ne correspond à personne. A  quoi bon montrer l’exemple, personne est un exemple à suivre, il y a toujours des points noirs dans une vie. Robin n’est pas une princesse et elle le sait,  elle préfère aller à l’encontre des règles et faire ce qu’elle a envie. « Tranquille, comme une fille qui attend son cousin. » Robin aimait le taquiner, et le moment qu’ils seront ensemble, il y aura que ça. Se chamailler tout le temps c’est un peu le mélange Robin et Jayden ce qui pourrait donner comme nom : Jaybin. Enfin, quoi qu’il en soit, ils n’allaient pas rester sur la plage pendant 150 ans. « Alors je propose  de manger parce que j’ai faim et ensuite on va faire toutes les conneries qu’on peut dans cette ville. » Robin avait envie d’aller contre les lois, de faire chier son monde et quoi de mieux de le faire avec un membre de sa famille comme Jayden. « Tu veux manger quoi toi ? Soit glace, soit poulet, soit un burger, ou ce que tu veux en fait, juste j’ai faim. »  Robin voulait manger avant de faire des bêtises,  il faut avoir le ventre plein avant d’aller en garde à vue. Oui parce que tout peut arriver avec le duo Jaybin…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En face d'elle, cigarette à la bouche. Je suis heureux de pouvoir la voir aujourd'hui. Journée entre cousin et cousine, ça risque de bien finir pour une fois. Mes journées se terminent généralement dans le chaos le plus complet. Cependant, je sais qu'avec Robin, ce mot n'existait pas. Il n'existait que dans les films de sciences fictions et autres films qu'on peut apercevoir à la télévision. « J'ai mis longtemps à venir ici ? Je suis désolé du retard gente dame. Je ne veux pas me retrouver sous la guillotine, je ne veux pas finir comme tous ses rois qui ne servent strictement plus à rien puisqu'ils sont tous morts. » Hommage à ces personnes mortes décapitées sous leurs guillotines. Bref, je suis très content d'être avec ma cousine, et comme à son habitude, elle veut manger quelque chose. C'est une grande bouffe, je ne sais pas comment elle fait pour avoir un corps aussi fin alors qu'elle mange pour dix-huit. Je finis par vomir si je mange comme elle. « Tu veux manger quoi ? Un bo-bun ? » On ne sait jamais, manger burger et tout le bordel, c'est jamais bon pour la santé. Autant manger un vrai plat et je sais comment combler le ventre de Robin. Je l'attrape par la main et je l'emmène dans un endroit où il y a un marchand de glace. Qui dit plage, dit chaleur, dit chaleur, dit glace, dit glace, dit fraicheur. « Tu veux une glace à quoi ? Je crois que je vais prendre une glace avec trois parfums. Tu me connais plus il y a de parfums, plus il y a de goût. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robin rit en entendant Jayden parler de guillotines. Avant c’était vraiment la merde quand même, maintenant on se sert seulement de flingues c’est moins salissant. Se faire trancher la gorge avec une de ces guillotines badigeonnées de sangs et d’autres bactéries dont on ne voudrait jamais entendre l’existence très peu pour Robin. « A cette époque-là, tu aurais plutôt été le tueur à gage non ? Ou le gars entre son maïs et ses vaches, un truc qui te correspond parfaitement quoi… En vrai tu es juste en retard de quinze petites minutes, c’est bon je ne t’en tiendrai pas rigueur. Ça te fera juste cinquante balles et un resto. » Robin rit, elle était vraiment d’humeur joyeuse en sa présence et pour taquiner Jayden elle était toujours présente. « Un Bo-Bun ? C’est quoi ça ? Un babouin cuit à la broche c’est ça ? Beurk. » Robin n’avait jamais mangé ce repas mais avant d’accepter voulait savoir ce qu’il en était, manger du koala ne lui aurait pas vraiment plu. « En tout cas, va pour un babouin cuit, si tu m’assures que c’est bon et que c’est pas pour te foutre de ma gueule. Sinon il va t’arriver des choses que tu vas pas aimer, j’en mets ma main à couper. Tu sais ça s’appelle le karma. » Elle sourit de plus belle pour finalement suivre Jayden jusqu’au marchand de glace.  « Je te suis pour 3 boules, je sais pas ce que je vais prendre par contre… hum …. Citron, mangue, fruit de la passion. Ça va être bien bon tout ça.  Tu prends quoi toi ? » Robin comptait bien manger comme quatre pour après faire plein de bêtises et finir peut-être en garde à vue un moment ou un autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse un sourcil en écoutant Robin sortir des inepties. Elle est toujours dans l’excès cette fille. A l’ancienne époque, je serai un tueur à gage ? Elle n’a peut-être pas tout à fait tort. Je serai l’assassin des Etats-Unis, je ferai concurrence à Ratonhnhaké alias Connor de Assassin’s Creed III. J’ai mes petites références. « Tu me vois tuer quelqu’un ? Je suis trop un ange. Je suis descendu du ciel il y a quelques millions d’années de ça. » Que des mensonges. Je suis qu’un petit diablotin qui peut s’amuser à torturer l’esprit de plusieurs personnes et tout ça sans aucun remord. Je ne suis ni gentil, ni méchant mais je penche plus du mauvais côté de la force. J’ai toujours été une mauvaise personne. « Un Bo-Bun, c’est un plat vietnamien… Tu inventes toujours des conneries quand tu ne connais pas quelque chose ? » Elle ne connait pas les choses délicieuses et s’en est presque honteux. Il va falloir corriger ça. Je connais très peu de personnes qui détestaient ce plat. D’ailleurs, je remercie mon père adoptif de m’y avoir fait goûter. « Tu doutes de ma parole ? Tu penses vraiment que c’est dégueulasse ? Si ce n’est pas bon, tu iras te plaindre à ton oncle, c’est lui qui m’a fait goûter au Bo-Bun. » Au moins, je ne risque pas de me prendre une droite de sa part. Elle n’osera jamais attaquer son oncle. Puis enfin de compte, je l’ai amené à un marchand de glace pour qu’elle évite de faire une scène si elle n’aimait pas le plat que je lui avais proposé. Je dis donc à la personne qu’elle veut une glace au citron, mangue et fruit de la passion et moi j’allais prendre une glace à la menthe, cassis et mangue. « Je crois que la mienne risque d’être vraiment sucrée. » Je donne la glace à ma cousine puis je récupère la mienne tout en payant le marchand de glace. « J’espère que cette petite fille est heureuse de pouvoir manger une glace avec son cousin préféré. De toute façon, tu n’as pas le choix sinon je vais t’enterrer sous l’océan. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "En réalité je te vois même torturer quelqu'un que ça serait totalement naturel de ta part." Robin voit Jayden comme quelqu'un qui cache pas mal de chose, alors qui sait ce qu'il aurait pu faire ? Etre dans la mafia, trafiquant d'on ne sait quoi, enfin dans des trucs non recommandés quoi. Pour autant Jayden est pour Robin, l'homme a avoir à ses côtés pour s'amuser comme des fous. "J'invente pas des conneries, c'est les vietnamiens qui inventent des noms de plat bizarre. C'est comme si j'appelais un burger un bourgé tu vois ? Non tu vois pas mais c'est pas grave." comme à son habitude Robin est partie trop loin et a raconté un ramassis de connerie. "C'est bon, je goutterai un jour." Elle comptait bien goûter pour donner son avis et dire que c'est pas bon juste pour faire chier Jayden. En sachant que Robin aime pas mal de chose en nourriture, elle risque de bien aimer le Bo-Bun.  Finalement, ils ont fini chez le glacier. Ce qui n'est pas pour déplaire Robin, bien au contraire, dalleuse qu'elle est, elle risque de se régaler. il y avait vraiment beaucoup de parfum mais Robin savait lesquels choisir, ses parfums préférés se mariaient très bien ensembles. "Bien sucré oui, et moins bonne que la mienne. Franchement tu as fait des choix honteux, qui met de la menthe dans une glace? tu me feras goûté s'il te plaît ?" Robin était surtout curieuse de savoir le goût que ça avait. Menthe, elle ne savait même pas que ça existait. "Oui je suis contente, mais pour l'instant c'est trop calme j'attends de l'action moi. Et toi t'es content ? Non mais parce que sinon je peux aussi t'enterrer sous terre."   Elle n'allait pas se laisser faire comme ça, surtout pas avec Jayden. "Bon, on fait quoi de croustillant là? parce que manger c'est bien, mais j'ai besoin d'action là... tu vois, genre... viens, suis moi". Robin se dirige vers un magasin de déguisement, et là on est parti pour le drame. Robin prend le premier déguisement va l'essayer et sort de manière très naturelle. "Alors t'en penses quoi de mon déguisement de Pé-nis?" Ils ont pas fini avec Robin...

    @Jayden Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me voit torturer quelqu’un ? Elle n’a pas tout à fait tort, je suis du genre à vouloir voir la personne souffrir avant qu’elle se retrouve inconsciente sans qu’elle ne puisse sentir la douleur. Sadique ? Moi ? Sûrement. De toute façon, je suis certain qui s’y j’étais quelqu’un de puissant, je serai en enfer à servir l’ange préféré de Dieu, Lucifer alias Satan. Il m’enverrait posséder les corps de ceux qu’ils pensent puissant pour diriger son armée sur cette planète Terre. « Ce quelqu’un se videra même de son sang » dis-je en faisant un rire diabolique avant de me lécher mes babines. Mais il est vrai que si j’étais encore en Corée du Nord, je serais probablement en train de torturer des êtres vivants. Je crois que j’aurais choisis d’être militaire au lieu de faire un métier dans les champs de la bonne vieille campagne de ce pays. Je ne remercierai jamais assez ceux qui nous ont adoptés puis on est tombé sur une bonne famille malgré notre mère adoptive. Et je ne peux m’empêcher de sourire rien qu’en pensant à la gratitude que je peux avoir envers eux. « Tu t’excites vraiment pour tout et pour rien. Si les vietnamiens ont décidé d’appeler ça un bo-bun, c’est qu’il y a une raison. » Cette fille part beaucoup trop loin quand elle s’y met et le pire, c’est qu’on ne peut pas trop l’arrêter. Une vraie pile électrique, elle pourrait recharger mon téléphone en quinze minutes. Mais fort heureusement, on est parti voir le marchand de glace pour qu’il puisse nous nourrir et il faut dire qu’il faisait assez chaud. Manger quelque chose de frais, nous fera le plus grand bien. J’allais pouvoir manger une glace à mon goût : menthe, cassis et mangue. Un goût qui n’est visiblement pas apprécié par ma cousine. Je viens lui donner une petite tape sur la tête avant de lui pincer la joue. « Tu es complètement contradictoire, tu dis que c'est honteux de faire des choix comme celui que j'ai fait et ensuite, tu me demandes si tu peux goûter ? Tu es tombée à la naissance ? » Ce n'est pas méchant ce que je viens de dire, je ne comprends seulement pas sa façon de penser. Je comprends tout de suite qu'elle est heureuse d'être avec son cousin mais visiblement ce n'est pas suffisant pour elle, sa soif d'aventure en veut toujours plus. « De l'action hm ? de toute façon, je n'ai pas d'autres choix que de te suivre. » on se dirige vers un magasin de déguisement, et les conneries de Robin viennent de commencer. Je suis en train de regarder l'environnement où j'étais avant d'entre celle-ci au loin de son déguisement… « T'es très sexy, ça me fait changer de bord. Mais vu que tu es accro à ça, je suppose que t'as fait exprès de prendre ce déguisement. Tu veux que je te l'achète ? » Blasé de l'attitude de la brune, je soupire légèrement. « Ne viens pas vers moi pour me déguiser sinon je vais te tuer. »

    @Robin Beck
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je l'avais dit, Jayden le fou de Boston. Franchement, tu fais flipper des fois quand même" Elle ne préfère pas voir son cousin s'énerver, incontrôlable, elle se prendrait sûrement autant de merde dans la gueule que celui qui est l'auteur de sa colère. C'est un petit démon dans l'âme. Robin sait qu'elle peut avoir confiance en lui, elle le connait un minimum pour savoir comment il fonctionne.
    Quoi qu'il en soit, s'amuser avec son cousin c'était le but de cette journée. "Tu me trouveras la raison du coup, je suis curieuse de savoir d'où vient tout ça et me dit pas d'aller chercher moi même parce que tu sauras mieux me l'expliquer." Robin n'aime pas trop faire des recherches, elle préfère quand les informations lui tombent du ciel et son synthétiser et compréhensive en un rien de temps. Après tout, à quoi bon se casser en deux pour trouver une information qui est juste une question de curiosité et non une question sur un autre individu de ce monde. Les gens, pour leur soutirer des informations il faut aller droit au but et pas passer par quelqu'un d'autre. C'est moins drôle. En tout cas, cette histoire de Bo-Bun n'aura pas été de tout repos. Robin est plutôt têtue.
    Mais de toute façon, avec Robin il y a toujours une question de bouffe. Qui peut vivre sans bouffe ? C'est inconcevable pour la jeune fille qui raffole encore et encore de sucre. "Ecoute, ce n'est pas parce que je trouve le mélange assez étrange que je ne suis pas curieuse de savoir quel goût ça peut avoir. Et non je ne suis pas tombée à la naissance, je suis juste née à l'envers." Robin rie à nouveau, contente de retrouver son  cousin.

    Quand Robin s'imagine des choses, ça peut parfois être un peu gamin. "J'avoue que j'ai un pouvoir de persuasion assez important avec toi, tu me suis partout dans mes conneries." Ce n'est pas pour rien qu'ils s'entendent bien ces deux là.
    Finalement arrivée dans le magasin de déguisement et Robin vêtue de ce merveilleux déguisement. Le commentaire de Jayden l'a fit sourire. " Tu sais j'aime peut être ça mais les moules ça ne me dérangent pas non plus. " Elle rigole. "Viens te déguiser." Elle lui chuchote à l'oreille. "Déguise toi et après on court" . Robin est prête à faire des conneries.

    @Jayden Rutherford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum