Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daenya) - you're the sun and also the moon, you rise at anytime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (daenya) - you're the sun and also the moon, you rise at anytime
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la floride, le summer camp, c'était pas du tout ce qui était prévu en premier lieu. j'crois que j'avais mis mes envies de côté pour donner du temps à dylan. le laisser écrire son bouquin loin des soirées à gogo, lui offrir le calme dont il avait besoin. puis probablement un peu pour moi aussi. il n'y avait toujours pas de diagnostic posé sur le mal pouvant me hanter et il était forcément plus raisonnable de rester au calme chez moi plutôt qu'à faire la fête avec des centaines d'étudiants déchaînés. et puis y avait eu la tempête. la découverte sur les activités de celui qui partageait ma vie, la crise de colère allant avec qui m'avait emmené à prendre un billet direction la floride. tant pis pour le raisonnable, j'emmerdais le monde. réunissant mes cheveux en une queue de cheval, je quittais la chambre d'hôtel louée en dernière minute, pressant le pas jusqu'à celle de ma personne.dae, dae, dae rien à foutre qu'il soit cinq heures du matin. rien à faire que je réveille toutes les chambres voisines. et quand je vois ta tête d'endormis m'ouvrir finalement la porte, je ne peux pas m'empêcher de sourire. ━ j'ai une surprise pour toi bon, déjà le fait que je sois ici et surtout.. je brandis devant moi deux billets cartonnés, ravis de ce que j'avais pu préparer. ━ qui va à poudlard aujourd'hui ? je sautille sur place attendant que l'annonce fasse son effet. et steuplait, esquisse moi un sourire. j'ai besoin de mon rayon de soleil aujourd'hui.

    @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dormais tranquillement. Il était bien trop tôt pour sortir du lit et de toute façon, c'est les vacances. Et qui dit vacances dit grasses matinées jusque pas d'heure. Je n'avais pas prévu le fait de me faire réveiller à cinq heures du mat par quelqu'un braillant mon nom dans le couloir. Trop fatigué pour reconnaître la voix, je m'extrait juste de mon lit pour aller ouvrir la porte, prêt à râler sur la personne qui a osé me déranger dans mon précieux sommeil alors que je n'ai strictement rien demandé. Je tombe nez à nez sur Anya et mon projet de râler s'évapore aussitôt. Je me contente de lui servir un grand sourire, bien trop content de la voir ici. "Hey ! T'es arrivée quand ?" Je m'en serais quand-même souvenu si elle m'avait prévenue de sa venue à Orlando. Je la regarde brandir les deux billets et il me faut un moment pour comprendre ce que c'est. D'ailleurs, elle a déjà donné les explications que je suis toujours en train d'essayer de comprendre. Je ne suis définitivement pas du matin moi. "Sérieux ? On va à Poudlard ? Mais c'est trop bien." Je souris, vraiment ravi de cette nouvelle. J'avais prévu d'y passer sans vraiment me fixer sur une date. "On part quand ? J'ai le temps de prendre ma douche et de déjeuner quand-même ?" Je demande pour être sur, qu'elle me fasse pas partir en pyjama pour aller découvrir le monde de Harry Potter. Je me décale pour la laisser rentrer. Je vais quand-même pas la laisser dans le couloir.

    @Anya Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2019 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que ce serait bien plus vrai de dire : j'ai besoin de toi tout le temps ; mais ça, tu le sais déjà. j'ai quitté boston sur un coup de tête et même comme ça, le premier que je viens rejoindre, c'est toi. alors bien sûr que je veux ton sourire, un petit peu d'engouement et que tu me fasses oublier à quel point les choses peuvent être merdiques par moment. ━ hier, tard j'hausse les épaules mais on s'en fout de ce détail à vrai dire. peu importe quand je suis arrivée, je te monopolise de toute façon pour le reste de la journée. ━ bien sûr que c'est trop bien c'est sûrement même le meilleur truc au monde. acheter des robes de sorciers, prétendre faire partie d'un monde magique pour tout une journée et laisser de côté tous les soucis que l'on pouvait se colporter. qui dirait non ? certainement pas moi. ━ mhhhh, t'as vingt cinq minutes pour faire tout ça. hop hop hop je tape dans mes mains pour donner le rythme, rentrant dans ta chambre. je sais que c'est pas le meilleur des réveils au monde mais je sais aussi que tu mettras tout ça de côté une fois qu'on aura passé le parc. inspirant un coup, j'me laissais tomber sur ton lit, esquissant un sourire avant de reprendre. ━ allez jeon, le compte à rebours est lancé et si t'as pas le temps de manger des granolas avant de partir, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum