Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne première nuit de vacances riche en événements (Sheryln) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Une première nuit de vacances riche en événements (Sheryln)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais sincèrement qu’elle pense à autre chose ce soir alors oui cette danse était un bon point de départ pour une soirée intense. Il fallait même qu’elle soit complètement déjantée, inoubliable et j’en passe. Elle est en train de danser lascivement, de façon très sensuelle contre moi, se frottant à la bosse qui se formait dans mon pantalon. J’ai dit que j’allais tenir le temps de la chanson mais j’avoue que ça devient de plus en plus difficile. « C’est mon but aussi bébé ! Cela ne serait pas drôle si je suis tout seul à être excité. » lui dis-je alors qu’elle était en train de me caresser les fesses là. Je fais de même avec ses fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était difficile de résister à un homme qui nous plaisait autant mais j'essayais de résister, je voulais pas finir par le violer là devant une foule en délire, je dansais contre son bassin en souriant à sa remarque puis la chanson ce terminait, je retirais mes mains de ses fesses pour me tourner et lui faire face. "Faudrait que t'arrête d'avoir cet effet là sur moi." Je souriais en l'enlaçant et je reculais pour qu'il avance histoire que personne ne voit sa bosse pour nous rendre vers les boissons, je nous pris à nouveau deux boissons alcoolisés pour lui tendre. "A la tienne."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre danse devenait de plus en plus sensuelle et je dois avouer que je commence sérieusement à ne plus tenir là. Elle me fait bien trop d’effet cette brésilienne trop sex et c’est encore pire maintenant qu’elle me caresse les fesses et que je fais de même avec les siennes, qui ne cessent de se frotter contre ma bosse bien dure maintenant. « Cela risque d’être difficile babe, parce que c’est réciproque là » souris-je avant d’être emmené par la jeune femme jusqu’à nos boissons. On trinque à nouveau. « A la tienne »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais sa bosse et il m'en fallait pas plus pour être excité aussi mais je savais me contrôler encore heureux du coup je ne pouvais pas continuer parce que je finirais par ne plus réussir à me contenir et je n'avais pas envie de ça, enfin envie si mais là se serait difficile. "Heureusement qu'on est entouré de monde parce que j'aurais pas tenu." Je l'entraînais à nos boissons et je trinquais avec lui avant de boire mon verre d'un trait, je reposais le verre vide avant de me reculer de lui. "On ce le prend ce bain de minuit.." Je souriais en relevant mon haut pour le retirer en reculant vers la mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce collé serré avait failli avoir raison de moi, mais heureusement que la jeune femme a décidé de nous ramener jusqu’à notre table pour qu’on boive de nouveau. « Je t’aurais fait l’amour quand même tu sais. » lui dis-je malicieusement avant de lui caresser les fesses d’un air coquin. On trinque vite fait puis je bois tout mon verre avant de sourire alors qu’elle proposait de faire maintenant le bain de minuit. « Allons-y ! ». Je retire mes vêtements aussi pour me retrouver de nouveau en maillot de bain et je la soulève de la plage pour la porter jusque dans l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'on était de vrais lapins quand on était ensemble mais on était jeune et attiré l'un par l'autre alors comment ce retenir et puis bon j'avais besoin de réconfort et c'était une bonne méthode. "Et pourquoi tu l'as pas fait alors??" Après des caresses et avoir partager un verre je décidais de lui proposer un bain de minuit, je souriais en reculant tout en le regardant, je retirais mon haut puis ma jupe pour finir en bikini et là il arrivait vers moi pour me soulever, je souriais en sautant dans ses bras, j'enroulais mes jambes autour de sa taille quand on arrivait dans l'eau je passais les mains dans mon dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum