Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne première nuit de vacances riche en événements (Sheryln) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Une première nuit de vacances riche en événements (Sheryln)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que cette conversation est terminée, on se retrouve à la plage afin qu’elle puisse penser à autre chose. On allait boire et faire la fête jusqu’à tard dans la nuit, même jusqu’au petit matin. Peu importe l’heure, le plus important c’est qu’elle retrouve un peu le sourire le temps d’une soirée à mes côtés. Une fois sur les lieux, je récupère rapidement à boire et je propose qu’on trinque à nous. Elle me suit aussitôt en entrechoquant son verre avec le mien puis on boit une bonne gorgée. La fête bat bien son plein et là la musique qui passe, c’est certainement l’un de mes DJs préférés aka Martin Garrix avec le titre No Sleep. Je bouge aussitôt mon body comme un idiot parce que je ne sais pas vraiment danser. « On ne se moque pas hein ?! » lui dis-je avec un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de changer d'air et le SC était fait pour ça maintenant il fallait que je m'amuse pour ne pas y penser, je bus une gorgée avant de sourire en le voyant ce dandiner et me reprocher de ne pas me moquer, je levais les mains en l'air toujours mon verre en main. "Je ne me suis pas moquer." Je bus le reste de mon verre d'une traite avant de venir lui prendre la main pour l'entraîner sur la piste avec moi. "Danser à deux c'est mieux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il y a bien un truc où j’assume d’être vraiment nul, c’était la danse. Et pourtant en tant que jamaïcain d’origine, je devrais avoir le groove dans la peau mais ce n’est pas du tout le cas. Bien au contraire je me ridiculise très facilement sur une piste de danse mais je continue quand même de danser. Là ils passent la nouvelle chanson de Martin Garrix donc ils ne peuvent pas m’empêcher de danser sur ça, et par ailleurs je dis à Sheryln de ne pas se moquer alors qu’elle avait un grand sourire. En fait je la taquine et sa réponse me plaît. « Viens alors ! Dansons sur ce rythme endiablé »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais la danse, j'étais brésilienne alors j'avais ça dans la peau maintenant je dansais depuis toute petite alors pour moi c'était facile, je pris sa main pour l'entraîner sur la piste de danse et sa réponse me fit sourire. "Ouais t'as intérêt à ne pas m'abîmer mes pieds.." Je souriais en passant mes bras autour de sa nuque, je me collais contre lui et je déhanchais mon bassin contre le sien pour qu'on trouve notre rythme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas du tout un danseur et je l’assume pleinement, du coup je me trémousse quand même. Surtout quand j’entends une musique qui me plaît beaucoup ! Il n’y a pas meilleur que Martin Garrix de toute façon et personne ne pourrait me contredire, sinon je boude… Ou pas ! Je plaisante bien entendu et de toute façon, je suis là pour la beauté qui a proposé de danser avec moi. Elle vient de vivre un truc horrible et mon objectif ce soir, c’était de la faire sourire et qu’elle profite au maximum de nos vacances ensemble. « Je ferais de mon mieux ! » souris-je avant qu’on ne commence à se trémousser sur la plage. Soudain la musique change pour un truc plus sexy et là je souris malicieusement avant de lui murmurer à l’oreille : « Tu me fais une danse collée-serrée bébé »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser c'est ce que je préférais le plus faire et pour le coup danser avec lui me plaisait bien, je l'avais donc entraîner avec moi pour qu'on danse ensemble au rythme de la musique, je déhanchais mon bassin contre lui en souriant à sa remarque jusqu'à que la musique change pour quelque chose de plus sensuel. "Vient pas te plaindre si ça te donne des envies." Je lui souriais malicieusement en me tournant pour lui tourner le dos, j'attrapais ses mains pour les posés contre mon ventre et je collais mon fessier contre son bassin pour commencer à danser contre lui de manière sensuel en l'entraînant dans ma danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était en train de danser sur la plage après avoir bu notre premier verre, et je découvrais avec plaisir le talent de danseuse de ma partenaire. Ce n’était pas surprenant puisqu’elle était brésilienne et ces femmes sexy savaient très bien danser. Elle est vraiment trop sexy et c’était encore maintenant qu’elle me faisait une danse collée serrée vu que la musique venait de changer pour une plus caliente. La réponse de Sheryln me fait sourire malicieusement et je lui réponds sur le même ton taquin : « Et si c’est ce que je souhaite ? ». Elle dansait sensuellement contre moi, m’excitant aussitôt mais pour le moment je reste calme pour profiter de cette danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais que lui faire plaisir en sachant que la danse c'était ma passion et que je faisais ça super bien mais je ne voulais pas non plus tout lui montrer jusqu'à que la musique change et qu'il me fasse cette demande alors bien sûr j'acceptais de danser contre lui et pour lui. "Et ben tu risque d'avoir une grosse bosse dans ton pantalon que tu aura du mal à cacher.." Je souriais d'un air malicieux avant de me mettre dos à lui pour me déhancher contre lui, mon fessier ce frottait contre son bassin en tenant ses mains contre mon ventre je le faisais danser avec moi pour suivre mon rythme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime tellement les danses très collées serrées qui pouvaient me faire bander comme un taureau. J’adore ça surtout que c’est Sheryln qui danse pour moi comme elle le faisait actuellement. Je lui disais même que ça ne me dérangeait pas, bien au contraire je voulais qu’elle me donne encore plus envie d’elle. « Je le cacherais dans la flotte quand on ira après » lui répondis-je avec un air coquin, j’aime la voir comme ça. Je veux qu’elle sourit encore plus maintenant. Elle est en train de frotter ses fesses contre moi et plus ça devenait sensuel, plus je sentais que je tendais bien fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là pour le coup j'oubliais mes soucis et je pensais à autre chose, à lui et à ce qui ce tramait dans son boxer, je frottais mes fesses contre lui et je sentais sa bosse mais le pire c'est que je m'excitais pas mal aussi pour le coup, je souriais en coin des lèvres en tournant la tête pour pouvoir lui répondre. "Ce que je vais gagner c'est être aussi excité que toi." Je souriais amusé sans pour autant arrêter de danser alors que je lâchais ses mains pour passer les miennes vers l'arrière pour aller toucher ses petites fesses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum