Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) fresh out a black and white movie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (mickgan) fresh out a black and white movie
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    J'avais cette envie de profiter et comme tu ne voulais plus vraiment voir la fin du film, je me dis que c'était l'occasion à ne pas louper. Mes lèvres contre les tiennes, je me laisse totalement aller à cette envie et pulsion que je pouvais avoir qu'en ta compagnie. De toute évidence, il y avait une attraction entre nous, je ne l'avais pas perçue au premier abord mais là, elle était indéniable. Alors je cessais de la combattre tu sais, c'était là et je l'embrassais comme il se devait. Tout comme je t'embrassais ouais. « Je vois » Et je souris comme un con, sentant tes mains caresser ma chevelure. Et de toute évidence, mes mots semblaient te plaire, mon envie d'aller plus loin avec toi, aussi souvent que possible te convenait. Et j'arrivais, grâce à un peu de lumière de l'écran, à capter ton regard et je sentais que la suite allait me plaire. Ton visage s'approche, tes lèvres se plaquent aux miennes et le baiser est chaste dans un premier temps, avant de finalement retrouver une certaine ardeur. Ta langue retrouve la mienne et je me laisse aller dans ce moment retrouvailles. Mon cou te recevait avec plaisir tandis que tes mains réveillaient chaque partie de mon corps que tu pouvais toucher. Et forcément, ne voulant pas être passif, je commençais à défaire ta ceinture, à vouloir te déshabiller suffisamment pour la suite des événements. Je voulais te redécouvrir encore et encore, toi et ta musculature, et ton corps d'Apollon. Toi et tout ce que tu pouvais m'offrir. Je finissais par te retirer ce que tu portais en haut, afin d'avoir pleine vue sur ton torse que j'embrassais, sans aucune gêne, sans retenue.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ~~~
    Je m'étais complètement laissé aller, capturant ses lèvres, oubliant assez rapidement qu'on était dans mon lieu de travail en fait. En un sens, c'était excitant. À ce moment précis je le désirais plus que tout, le laissant parcourir mon corps, moi faisant de même avec le sien. Il n'y avait personne, pas de peur à avoir, quoique. Dans tous les cas, je ne voudrais pas m'éterniser, parce qu'en soi, c'était complètement illégal ce que je faisais. Mais tant pis, je l'avais cherché en un sens et je pouvais pas dire que c'était déplaisant, parce que ça l'était absolument pas. Coucher avec lui une première n'avait clairement pas été suffisant vu comment j'avais envie de recommencer à ce moment précis. Il avait rapidement accéléré les choses quand il avait commencé à me déshabiller, ses vêtements ne restant pas bien longtemps sur son corps non plus...
    * * *
    Le film était fini depuis un moment maintenant, les lumières de la salle s'étant aussi rallumé. Les sièges de ciné n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable mais j'irais pas jusqu'à dire que ça m'avait dérangé. Ma tête était posée contre l'épaule de Mickey, un sourire assez bête sur mes lèvres alors que je n'avais même pas encore pris la peine de remettre mon t-shirt. «Quand j'vais revenir au boulot demain ça va me faire chelou de me dire qu'on a... Fait notre affaire, ici.» je disais avant de ricaner. «Merde... J'aurais pu t'inviter chez moi, nan ?» j'avais jamais eu de fantasme quant à le faire sur mon lieu de travail, donc bon, pour moi c'était plus une source de stress maintenant. «J'crois que j'commence à vraiment prendre goût à nos soirées entre potes.»

    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Rapidement, les choses devenaient chaudes entre nous, beaucoup trop chaudes. J'avais envie de toi, que ton corps ne fasse plus qu'un avec le mien et je mettais tout en œuvre pour que ça se produise. J'avais commencé avec ton t-shirt, et très vite, le reste de nos habits ne posaient plus problèmes. Quand je reprenais finalement mes esprits, une fois notre affaire terminée, le film était totalement terminé, les lumières avaient repris possession de leur fonction première et je pouvais redécouvrir ton corps. Un sourire naissait sur mon visage quand je te sentais toujours contre moi. « Tu m'étonnes… Je verrai plus ce ciné de la même façon » Et je riais même si dans le fond, ça devrait vraiment être chelou pour toi d'ici ton prochain shift ici. « On peut toujours y aller après, ça me va aussi » Disons que ce soir, c'était toi qui avait le monopole et moi, je n'étais que le pantin que tu pouvais utiliser à ta guise. Pas totalement sous ton charme, genre envouté… mais pas loin quand même. Tu m'fais un truc, tu me laisses pas indifférent. La preuve, on venait de coucher ensemble ici, devant un film qui tourne. C'était pas anodin. « Attends de voir la troisième fois alors » Haussement de sourcils avant de me mettre à rire, tout en glissant ma main dans ton dos. Finalement, je venais récupérer tes lèvres pour ensuite choper mon t-shirt pour le remettre sur mon torse. « On se lance le prochain film ? Enfin, après une pause clope/café/redbull » Parce que là, j'étais cassé.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ~~~
    À croire qu'on pouvait déjà plus se passer de coucher ensemble à chaque fois qu'on se voyait. Ce soir n'avait pas loupé et pourtant on était dans le ciné où je bosse. Ouais, c'est clair que je le verrais plus jamais de la même façon. Cette salle en tout cas. Des années plus tôt, le Morgan tout timide n'aurait jamais été capable de faire ça. Là, j'avais même pas eu à réfléchir. Je le regarde, très sérieusement. «J'te rassure j'le vois plus de la même façon.» et je ris alors que je remets mon t-shirt. C'est pas l'endroit le plus propre au monde, être sans rien sur le dos ça me met un peu mal à l'aise, vivement que je rentre pour prendre une douche. J'espère que Mickey me suivra... Et il a l'air partant pour vu qu'il me dit qu'on pourra y aller après. Mais avant ça je compte bien regarder un autre film, plus coloré où je pourrais ouvrir les yeux au moins. «On n'a qu'à faire ça, ouaip.» je souris déjà à cette idée. J'ai ma petite idée sur comment la soirée va finir. Et lui aussi apparemment vu ce qu'il me dit avant qu'il remette son t-shirt. «Ouais ! Et cette fois j'fous un film qui m'fera pas faire de cauchemars. Bordel, j'm'imagine déjà la poupée tueuse juste devant mon lit.» heureusement qu'il m'a changé les idées, j'étais ravi de pas avoir eu à attendre la fin du film, nan clairement c'était pas pour moi et j'aimais pas ça. M'enfin, la soirée semble encore durer, jamais j'aurais pensé que notre relation ressemblerait à ça quand je l'avais rencontré chez l'ORL. Mais ça me convient, même si avec l'été c'était pas sûr qu'on continue de se voir, on avait tous nos obligations.

    -FIN-

    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum