Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— like a domino. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    — like a domino.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @addie o'hara c'est tout à fait le genre de toni de rester coincé dans une pièce de l'université ... vu son karma en ce moment — like a domino. - Page 3 1881463262 j'aime beaucoup l'idée, je me dis qu'ils pourraient encore se taquiner par moment l'un et l'autre ? — like a domino. - Page 3 2109348208
    les informations personnelles de toni a écrit:23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
    et le petit plus a écrit:ça fait deux ans et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kelly A. Pearson non c'est une très bonne idée tu fais bien de la mentionner surtout que je suis restée plutôt vague sur la famille du coté de sa mère - si ce n'est qu'elle se rendait souvent pour les vacances afin de les visiter. entre cousine du même âge ça tombe plutôt bien — like a domino. - Page 3 2109348208 et puis le fait qu'elles se retrouvent à Harvard c'est encore mieux — like a domino. - Page 3 2474380249

    @Toni Caldwell c'est un peu celui de addie, surtout de se retrouver dans des situations saugrenues. — like a domino. - Page 3 1881463262 c'est excellent surtout que les deux cocos ont pas mal de point en commun, je les vois bien se chamailler comme chien et chat mais avec de vrais centre d'intérêts communs qui disparaissent lorsqu'ils se retrouvent devant un écran plat et une console de jeux — like a domino. - Page 3 1881463262 — like a domino. - Page 3 3997999705 c'est genre le tandem de choc pour remporter les paris and cie ? — like a domino. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grayson T. Gates of course avec plaisir — like a domino. - Page 3 1508216586
    tu recherches un lien en particulier ou l'on creuse ensemble ? — like a domino. - Page 3 2109348208 en tout cas à première vue ils ont le sport en commun :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara J'suis contente que ça te plaise alors ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @addie o'hara c'est excellent l'idée — like a domino. - Page 3 152426858 j'adooore de fouuu — like a domino. - Page 3 166564858 surtout l'idée que les chamailleries se dissipent lorsqu'ils sont devant la console — like a domino. - Page 3 166564858 — like a domino. - Page 3 1881463262 ils pourront se faire de sacré soirée depuis que Toni à repris un appartement tout seul (emo) — like a domino. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara des coups d'un soir, des exs, des amis très proche, une meilleure amie, je recherche un peu de tout je pars de rien avec lui — like a domino. - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara je peux? — like a domino. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kelly A. Pearson ça marche, on se fait un rp quand tu veux :)

    @Toni Caldwell ah génial, j'imagine les deux cocos en train de narguer zed à une de leur soirée — like a domino. - Page 3 1881463262


    @Grayson T. Gates meilleure amie cela pourrait être intéressant ? Addie est australienne certes mais on peut imaginé qu'ils se soient connus via les réseaux sociaux autour d'un point commun style le sport ou autre ? ils auraient brodés ensemble leur amitié sur la toile au fur et à mesure des années. l'occasion d'havard est excellente pour qu'ils se retrouvent ? — like a domino. - Page 3 2109348208

    @Calia Hawkins of course tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? — like a domino. - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara je ne sais pas si tu as déjà le lien de meilleure amie, c'est ce qui me manque — like a domino. - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum