Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— like a domino. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    — like a domino.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    Comme promis je viens te voir. Aurais-tu une petite place pour moi ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell alors addie étant la meilleure amie de zed il est clair qu'ils se seraient connus par son biais :loukas: néanmoins, je me dis qu'ils auraient pu se connaitre au cours de circonstances amusantes : style coincés dans une pièce d el'université, pas vraiment de point en commun, le style à tous les deux se détester jusqu'à ce que toni ait fait le rapprochement avec l'identité de la dite addie. j'entends par là que zed aurait pu lui parler de sa meilleure amie sans pour autant qu'il mette un visage dessus car elle est arrivée en décembre 2018. aux jours d'aujourd'hui leur amitié serait assez bon enfant ? — like a domino. - Page 2 2109348208
    tu pourrais m'en dire un peu plus sur toni ? — like a domino. - Page 2 3997999705

    @Davi Carvalho of course et quel choix d'avatar — like a domino. - Page 2 2109348208
    tu avais une idée en tête ou l'on cherche ensemble ? :)

    @Kelly A. Pearson avec grand plaisir ! tu recherches quelques chose en particulier ? — like a domino. - Page 2 2109348208

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour le compliment, je te le renvoie — like a domino. - Page 2 152426858
    J'ai un tout petit début de lien, bien qu'il va s'en doute devoir en discuter un petit peu — like a domino. - Page 2 550846730 En te validant j'ai lu qu'elle a apprit à jouer de la guitare sans l'aide de personne, en essai et erreur. Alors sans savoir comment ils se sont réellement rencontrer, je me dis qu'ils pourraient se retrouver de temps à autre et gratter la guitare ensemble.
    Par contre, Davi il y a quelque temps, il faisait parti d'un groupe de musique qui avait une petite notoriété à Boston. Alors, je me dis que peut-être il aurait envie de le reconstruire se band et Addie pourrait être l'autre guitariste (avec Davi ) ?

    Bon c'est la grosse base, mais je me dis qu'on pourrait faire un pré-lien pour les autres membres du groupe, c'est-à-dire, le drummeur et le bassiste — like a domino. - Page 2 550846730

    T'en dis quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara Sa mère est française (si j'ai bien compris) et Addie allait visiter sa famille durant les vacances (encore là, si j'ai bien compris).
    Kelly vient de versailles, elles auraient pu se rencontrer dans un des séjours d'Addie là bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuh moi — like a domino. - Page 2 3997999705 — like a domino. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho j'aime beaucoup ton idée, je pense que l'on peut rebondir sur l'idée que davi aurait pu surprendre addie jouait en solitaire dans un lieu public ou parc, bref d'où l'aisance à sympathiser autour de son point en commun. ils auraient alors tout simplement continuer à jouer ensemble. et puis l'idée du groupe est excellente, j'aime beaucoup — like a domino. - Page 2 2109348208

    @Kelly A. Pearson effectivement, elle allait souvent en vacances - et dès que possible - dans la famille de sa figure maternelle. donc les deux, auraient pu en effet se connaître de là bas, pourquoi pas même songer qu'elles auraient conservés le lien via la toile ect ?

    @Ava M. Kellerman avec plaisir — like a domino. - Page 2 2109348208 tu recherches quelque chose en particulier ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara j'aaaai besoin d'une amie — like a domino. - Page 2 152426858 elles sont similaires dans l'âge et ava parle pas mal de langue, donc j'pense qu'on peut réussir à leur trouver un début de rencontre grâce à ça — like a domino. - Page 2 1616978029 c'est quoi les langues qu'addie étudie ? **

    b o n u s :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman en effet c'est une bonne base ! alors addie étudie surtout le français et le mandarin et du coté d'ava ? — like a domino. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Addie O'Hara Je pousse peut-être un peu mais un lien de cousine du côté maternelle pourrait d'ailleurs être sympa. Elles se verraient pendant les vacances, se parler via la toile comme tu disais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum