Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKELLY A. PEARSON ► Lily maynac
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    KELLY A. PEARSON ► Lily maynac
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kelly Annabelle Pearson


    FT. Lily Maynac


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 3 janvier 1998 À Versailles. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Française et américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataireJE SUIS ÉTUDIANT EN comptabilité et management ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme vendeuse au Mike's pastry.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Quand je suis arrivée à Harvard, il y a presque trois ans, je n'ai pas vu l'intérêt d'entrer dans une de ses confréries. Plusieurs me rejoignaient d'une façon ou d'une autre mais je ne voulais pas me laisser distraire avec tout ça. J'ai travaillé tellement fort pour être admise ici que je veux pas prendre la chance de perdre ma bourse, de ne pas pouvoir réaliser le rêve de mon père (et le mien) Avec l'arrivée des nouvelles maison, je penche vers la Currier House.  Ce côté loyale, fidèle, ça me rejoint assez bien. J'ai encore le temps d"y penser mais je compte peut-être me lancer dans l'aventure.


    admission à harvard

    Ça fait des années et des années que je prépare mon entrée dans cette université. Depuis que j'ai commencé le collège, je ne pense qu'à ça. J'ai étudié sans relâche, j'ai passé des heures à la bibliothèque. J'ai tout fait pour être première de classe, pour me démarquer en faisant du bénévolat, en m'impliquant dans des projets d'envergure pour me faire remarquer et ainsi avoir une bourse.
    J'ai monté mon dossier d'admission des mois d'avance et quand j'ai su que j'étais retenue pour aller passer les STATS, j'en dormais plus. Heureusement pour moi, j'ai passé le tout avec un bon résultat. Ce fut de même pour l'essay et l'entretien avec le doyen. Faut croire que je ne m'en suis pas trop mal sortie vu que je termine présentement ma 3e année.


    les anecdotes

    ♡ Pour commencer, oui, j'ai un nom américain malgré que j'aille poussé mon premier cri à Versailles, en France. Pourquoi ça? Mon père est américain. Pur et dur, d'ailleurs. Ce dernier a rencontré ma mère alors qu'il avait été invité à une formation de pâtisserie se donnant à Versailles. Apparemment, un truc que tout les pâtissiers de ce monde veulent faire. Bref, durant son séjour en France, il a rencontré ma mère et son amour pour elle a été assez fort pour le convaincre de rester. C'est d'ailleurs 9 mois plus tard, le 3 janvier 1998 que j'ai poussé mon premier cri.
    ♡ Vous l'aurez donc compris que mon père est un cher pâtissier. Il a travaillé d'aussi loin que je me souviennes dans la cuisine d'un hôtel cinq étoiles. Les gens venaient de partout goûter à ces succulentes crème brulées dont il était le seul à avoir le secret. Par contre, son rêve a toujours été d'ouvrir sa propre boutique. Ça ferait longtemps que ce serait fait s'il en avait eu les moyens. Ma mère, quand à elle, était une couturière. J'adorais voir les robes qu'elle retouchait, de véritables robes de princesses pour une gamine comme moi. Tout les deux adoraient leur travail même si cela ne leur rapportait pas une fortune. On vivait bien malgré tout, je n'ai jamais manqué de rien.
    ♡ J'ai grandi dans une maison en banlieue, un endroit plutôt tranquille avec mon père et ma mère. Ça a toujours été nous trois contre le monde. Une famille unie, soudée. Une famille qui a fini par s'agrandir avec la venue d'un petit frère et d'une petite soeur 7 ans plus tard. Ce fut autant un moment difficile pour moi qu'un moment de bonheur. Après tout, j'avais toujours rêvé de devenir grande soeur. Alors de l'être deux fois en même temps me rendait heureuse. Mais ma mère a eu une grossesse difficile, elle a dû être au lit pendant des semaines, cumulant les rendez-vous avec son médecin par mesure de précaution. Malgré tout, les jumeaux ont décidé de se pointer beaucoup trop en avance. Résultat: ils ont dû être hospitalisé dès la naissance pendant des semaines. Ce qui fait en sorte que mes parents étaient constamment en train de faire des allers-retours entre la maison et l'hôpital. Je me suis sentie plutôt délaissée à ce moment-là, j'en ai même voulu aux jumeaux de voler ma place comme ça.
    ♡ J'avais la chance d'avoir ma cousine tout près de moi. Je pouvais facilement m'y rendre à pied. Je me rappelle encore de tout les soirs où j'ai dormi avec ma cousine puisque mes parents passaient la nuit à l'hôpital ou qu'ils avaient besoin de repos après tout ça.
    ♡ J'essayais toujours de les rendre fiers de moi. Je sais qu'ils l'étaient même s'il ne le disait pas sans cesse. Je travaillais plus que fort à l'école pour obtenir de bonnes notes, pour me démarquer. Au final, j'ai fini par y prendre goût, par aimer me démarquer de tous.
    ♡ Dès le début du lycée, je me suis lancée dans plusieurs projets. Bénévolat, conseil de classe, cheerleaders... Les deux derniers sont ceux qui m'ont davantage plu. Étant au final présidente du conseil de classe et capitaine des cheerleaders, mon horaire était plutôt chargée. Si on rajouta à ça, les heures de bénévolat que je faisais, les cours, le temps en famille et avec les amis. Mais j'ai toujours été comme ça, à vivre à cent miles à l'heure.
    ♡ À 16 ans, j'ai commencé à travailler avec mon père à l'hôtel. J'ai appris tout de la pâtisserie à ses côtés, surtout le fait qu'il rêvait d'ouvrir sa propre boutique un jour, un petit café tendance où serait servi les meilleures pâtisseries de toute la France. Un matin, je lui ai promis qu'un jour, lui et moi, on réaliserait son rêve. Les étoiles qu'il a eu dans les yeux sont d'ailleurs ma motivation chaque matin.
    ♡ 16 ans à aussi été le théâtre de mon premier amour. C'était mon meilleur ami depuis aussi longtemps que je me souviennes, celui qui m'a toujours supporté et aidé dans mes milles et un projet. Ça s'est fait tout doucement comme si mon regard sur lui avait changé petit peu par petit peu. On a commencé à sortir ensemble et ça été de même pendant deux ans. C'est à lui que j'ai offert ma première fois. Mais le conte de fée a finalement prit fin lorsqu'on a dû choisir les universités qu'on voulait intégré. Dans son cas, il voulait rester à Versailles vu la maladie de sa mère. Je le comprend dans un sens, j'aurais fait la même chose si ma mère était malade. Mais mon rêve, c'était Harvard. Il a voulu qu'on se fiance, qu'on se promette d'être ensemble malgré tout, mais je ne pouvais pas. Je doutais que ce soit possible.
    ♡ J'ai obtenu une bourse qui m'a permise d'intégrer Harvard grâce à mon implication dans les nombreuses associations dont je faisais partie. Même avec cette bourse, j'ai dû me trouver un emploi une fois à Boston. C'est au Mike's pastry que j'ai trouvé mon bonheur. Ça me rappelle un peu la maison en même temps.
    ♡ J'ai tout de suite pris mes études à coeur. Je suis travaillante mais sans être une petite intello qui passe son temps à la bibliothèque. Loin de ça même. Je travaille en classe mais après les cours, j'aime ma liberté. Tu peux autant me trouver à la bibliothèque, en salle de sport qu'en boîte ou devant ma console. Sans oublier le bénévolat que je fais encore de temps en temps et les cheerleaders.
    ♡ J'dois l'avouer, je suis quand même une fille un peu trop proche de ma famille. Ils me manquent terriblement depuis que je suis partie de Versailles pour venir à Boston. Je les appelle à toutes les semaines. Souvent avec Skype. Ça me permet de voir la bouille de mes petits frères et soeur. J'ai même un petit espoir qu'ils me rejoignent dans quelques années.
    ♡ Malgré les petites dépenses que je fais pour me faire plaisir, je met beaucoup d'argent de côté pour pouvoir un jour ouvrir cette petite boutique que mon père rêve d'avoir. Je ne fais pas trop de folie pour pouvoir retourner à Versailles une fois mes études terminées et me lancer en affaire.
    ♡ Tout comme au lycée, je considère que j'fais facilement partie des populaires. Après tout, j'suis une fille sympa avec qui tout le monde veut être amie. Juste assez garce pour qu'on ne me marche pas sur les pieds, assez gentille pour ne pas être l'ennemie de tous et assez belle pour attirer les foules.
    ♡ S'il y a bien une chose à laquelle je ne peux pas résister, c'est une bonne pâtisserie. Après tout, ça me rappelle la maison. Même si évidemment, ce n,est jamais aussi bon qu'à la maison. Mais tu peux souvent me voir avec une brioche en main ou un sandwich avec du pain artisanal.
    ♡ Mes années d'université avancent bien. J'en suis rendue à ma troisième année qui vient tout juste de se terminer avec succès. Les vacances s'annoncent des plus excitantes pour moi puisque je compte profiter du summer camp pour la première fois. Normalement, je retourne dans ma famille pour les vacances. Cette année, les jumeaux partent en camp de vacances pour l'été au complet. Donc, je compte faire de même à ma façon.


    le caractère

    Fonceuse, rêveuse. C'est probablement ce qui me caractérise le plus. J'embarque dans les projets à cent miles à l'heure. C'est d'ailleurs dans la même optique je vis ma vie. Un projet derrière l'autre, une réussite à la suite de l'autre. Je prend des risques en fonçant tête baissée dans les différentes aventures qui m'attendent. Et pourquoi rêveuse? J'ai de grands projets, je visualise loin. La fille qui planifient à long terme, qui voit les avancer possible, c'est moi. Sinon, j'suis une fille sympa avec qui on passe facilement du bon temps, une fille qui se prend pas la tête pour des stupidités ou des enfantillages. Généreuse aussi, j'ai souvent fait du bénévolat. Avec tout ça, tu pourrais penser que je fais partie de ces filles trop douce, trop naïve. Non, pas du tout. Je peux être gentille et tout, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je connais ma valeur et c'est pas toi qui va me faire changer d'idée, me rabaisser. Je dis haut et fort ce que je pense. Je suis entêtée (quoi, faut bien l'être si on veut se faire écouter). En gros, j'suis la fille adorable et pleine d'assurance que tes parents auraient aimé avoir.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à je-sais-pu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (Dunster) et Savannah Dawson-Reed (i want it, i got it). J'utilise Lily Maynac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9321]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY MAYNAC</span> ◊ “ Kelly A. Pearson ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue KELLY A. PEARSON ► Lily maynac 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KELLY A. PEARSON ► Lily maynac E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KELLY A. PEARSON ► Lily maynac JUAInovq_o

    KELLY A. PEARSON ► Lily maynac Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat KELLY A. PEARSON ► Lily maynac 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une bouille originale KELLY A. PEARSON ► Lily maynac 2474380249

    rebienvenue à toi KELLY A. PEARSON ► Lily maynac 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche KELLY A. PEARSON ► Lily maynac 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh rebuenvenue KELLY A. PEARSON ► Lily maynac 4205929361 Bonne chance pour ta fiche!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum