Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymikaley ★— tonight, i'm all yours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    mikaley ★— tonight, i'm all yours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 0:33:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight, i'm all yours
    w/ @Haley J.F. Kennedy
    ~~~~
    t'arrives pas encore à y croire. il y a encore quelques semaines, haley te détestais et aujourd'hui, elle te veux toi. oui toi, parce qu'elle veut que sa première fois soit dans tes bras. t'as beau la connaître, t'as beau te souvenir à quel point elle pouvait t'aimer à l'époque, t'aurais jamais imaginé recevoir ce genre de message de sa part. t'étais partagé entre la fierté et l'incompréhension la plus totale. la première fois pour une fille, c'est pas n'importe quoi. c'est important. alors encore une fois... pourquoi toi ? alors ouais, tu lui poseras la question, ça c'est certain. t'avais qu'une seule hâte, la redécouvrir... reparcourir les moindres parcelles de son corps. à l'époque, tu n'avais pas pu aller jusqu'au bout des choses, mais là... là, tu allais enfin pouvoir. et malgré le mal que tu avais pu lui faire, il fallait avouer que tu avais gardé tout ce temps une certaine tendresse pour elle. alors ouais, tu pouvais pas effacé ce que tu lui avais fais à cette fille, mais merde, elle avait quand même beaucoup compté pour toi. alors tu lui devais bien ça... et ce soir, tu seras tendre avec elle. tu lui en feras la promesse. t'arrives, sonnes et attends qu'elle daigne t'ouvrir. t'es un peu nerveux... tu sais pas encore comment amener la chose. peut-être qu'elle prendra son courage à deux mains et qu'elle le fera d'elle même ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight, i'm all yours
    @mikke fitzgerald
    ~~~~
    Tu tâches la toile de tes émotions, de cette inspiration troublante et nouvelle. Tu sais que c’est lui qui te fait cet effet, que son arrivée te rend si nerveuse et à la fois si excitée. Déjà vêtue de ton dessous en dentelle. Rose poudré comme il l’avait conseillé. Tu portais seulement un pantalon pour être vêtue un minimum. Tout ça c’est nouveau, c’est inattendu. Il y a encore quelques semaines, tu le haïssais du plus profond de ton être. Ton cœur criait de douleur et surtout à la haine quand tu l’as revu. Pourtant Mikke a su réveiller cet intérêt que tu as ressenti à l’époque, celui qui t’as poussé à te mettre en couple avec celui qui avait trop souvent connard comme prénom à la bouche de beaucoup. Ta virginité tu ne te voyais la donner qu’à lui. Celui qui t’a brisé le cœur, qui t’a piétiné et humilié avant de disparaître. C’est à lui que tu comptais offrir ce cadeau. Tu n’avais pas peur de l’offrir à Mikke, tu avais peur de ce qu’il comptait faire une fois qu’il aurait pris ce qu’il a toujours voulu te prendre. Va-t-il partir disparaître à nouveau ? C’est la seule question qui t’angoisse réellement au fond de ton âme. Alors tu peins, tu peins jusqu’à entendre la sonnette retentir. Ce soir est le bon soir. Tu te diriges d’un pas pressé en direction de la porte d’entrée et ouvre rapidement la porte pour révéler Mikke face à toi. Tu n’avais jamais été dans ce genre de situation avant alors tu essayes d’improviser, le cœur battant. Tu le tires à l’intérieur de ton loft, fermant la porte aussitôt pour finalement l’embrasser. Un baiser passionnée comme tu n’en as que trop peu donné durant votre relation. Tu te recules pour lui sourire. « Alors tu valides définitivement le rose poudré ? » Parce que tu hésites maintenant que tu ne peux plus reculer. Es-tu assez jolie ? Ta confiance s’effrite face à ses yeux qui ont vu tant de courbes depuis les tiennes. Mais tu ne te laisses pas démonter et l’emmènes dans le salon, t’installant sur le canapé moelleux à ses côtés. « Merci d’être venu, Mikke. Je ne voyais pas quelqu’un d’autre que toi. » Il aurait pu dire non, te dégager après avoir passé autant de mois à tes côtés en compagnie de tes refus perpétuels. Mais les choses changent. Et c’est en posant à nouveau tes lèvres sur les siennes que tu lui prouves que cette fois, tu ne diras pas non. Cette fois, vos corps s’entremêleront et s’uniront sans aucun obstacle comme cela aurait dû se passer il y a de cela des mois.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 2:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight, i'm all yours
    w/ @Haley J.F. Kennedy
    ~~~~
    t'as pas attendu bien longtemps. la voilà qui ouvre la porte et te voilà face à elle. regard perçant, sourire malicieux qui naît au coin de tes lèvres au simple fait de la voir devant toi... elle t'agrippe avec une telle poigne que tu ne peux résister. t'en a pas envie non plus faut dire. tu te laisses faire, tu la laisses s'emparer de tes lèvres avec une telle passion que ça te laisses sur le cul. c'est pas désagréable, bien au contraire, mais elle ne t'a pas habitué à ça la blondinette. te voilà maintenant dans son loft, les lèvres de la demoiselle toujours collées aux tiennes. puis elle se recule, te regardes et t'ouvres de grands yeux et prends maintenant le temps de la regarder de haut en bas. wow. quel gâchis tout ça quand même. mais ce soir, tu vas enfin pouvoir goûter à ce corps tout entier qui a été tiens durant quelques mois - je valide complètement ouais... - comment ne pas valider sérieusement ? tu le savais, le rose poudré était fait pour elle. et là, tu te disais qu'elle n'avait pas intérêt à te faire faux bond. à la regarder, t'en déduis qu'elle est bel et bien décidée à te faire découvrir son corps tout entier et t'en demandais pas mieux. elle s'assoit sur le canapé, tu fais de même et te racles la gorge, un brin gêné. pourquoi toi ? après tout ce que tu lui avais fais ? il y a encore quelques jours elle te détestait et là, elle t'invitait à la dépuceler ? - je t'avoue que j'ai hésité parce que... je me demandais pourquoi moi. enfin j'veux dire... j'sais que j'ai la réputation d'être un bon coup, mais tu préférais pas faire ça avec un mec qui compte vraiment pour toi ? toi qui prends ça très au sérieux.. je sais pas si je suis vraiment la bonne personne. - et ton regard s'attarde sur son décolleté. ouais forcement.. et t'as une envie irrésistible d'y plonger la main dedans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 12:25:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight, i'm all yours
    @mikke fitzgerald
    ~~~~
    Le contact de ses lèvres t’électrise, te fait frissonner. Tu n’aurais pas cru être aussi sensible à son toucher, pensant que votre rupture avait tué cette étincelle. C’est excitant et à la fois effrayant d’être autant à la merci d’un homme que t’avait déjà brisé auparavant. De te sentir sourire lorsqu’il regarde ton corps et affirme que ta lingerie te sied. Vous allez jusqu’au salon et il s’installe sur le canapé à tes côtés. Tu réalises qu’il est bien présent alors qu’il aurait pu te dire non et t’envoyer voir ailleurs. Après des mois de relation n’ayant jamais abouti au sexe, ça aurait été une parfaite vengeance que de te laisser en plan avec ton envie de lui. C’est ce que tu aurais fait, toi poupée de cire avec cette noirceur à l’intérieur. Si les rôles avaient été inversés, tu l’aurais humilié et abandonné à son envie. Tu étais soulagée de voir qu’au fond, il était sûrement une meilleure personne que toi. Alors tu le remercies, consciente de la chance que tu as. Ironique sachant que c’était lui l’enfoiré de votre histoire. Manière étrange d’aborder les choses mais la tienne. Tu le sens gêné, tu l’entends se racler la gorge. Il va dire quelque chose, tu es nerveuse un instant. Il est encore temps pour lui de te laisser seule dans ton salon. Mais non, il veut seulement comprendre. Il ne semble ne pas se voir comme l’homme idéal pour t’enlever ta virginité. Cela te fait doucement sourire. « Tu penses que tu ne comptes ? » Tu te redresses, mettant en avant ton décolleté pour lequel il semble déjà craquer. « C’était moche la manière dont ça s’est fini, nous deux. Mais tu comptes pour moi. Je sais bien que tu n’es pas qu’un connard qui ne jure que par le sexe et qui se fout du reste. Je dis pas que t’es un type bien mais t’es pas mauvais non plus. J’avais besoin de t’insulter et maintenant je me sens prête à le faire avec toi… c’est comme ça que je veux que ça se fasse. » Tu passes ta main sur ton torse encore couvert de son vêtement. Tu attardes ta paume avec des caresses. C’est nouveau pour toi mais tu te montres entreprenantes. « Alors tu es prêt à m’initier ? » Tu es plus malicieuse, joueuse et pour accompagner tes paroles, ta main passe sous le tissu pour sentir sa peau contre la tienne.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum