Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ◇ nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ◇ nicolas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Que ne faut il pas faire pour faire plaisir à une amie hein ? En quelques messages seulement, Ambre s'est retrouvée en boîte de nuit avec son amie Apple. Le but de la blonde ? Faire découvrir à la première les plaisirs de la vie et notamment l'un des préférés des étudiants : la fête avec tout ce que ça comprend : danse, ambiance, garçon, alcool, rire, musique forte... Tout. Tout ce que la jeune Stanford connait déjà en bossant les week end et quelque fois en supplément la semaine pour les soirées étudiantes au Lord Hobo. Ce soir, elle n'y travaille pas, Ernesto a décrété qu'elle avait besoin de repos et là voilà ici. Elle se demande si les gens sont les mêmes que ceux qu'elle a l'habitude de voir, si elle va retrouver des lourdeaux qui n'ont pas réussi à la faire faillir au bar et qui tenteront de le faire ici. Elle ne sait pas. Elle ne veut pas savoir. C'est pour ça qu'elle passe sa soirée avec Apple, à rire avec elle, danser, faire la folle et boire son cocktail sans alcool. Enfin ça c'est ce qu'elle croit. Parce qu'en fait elle sent bien qu'elle a chaud, qu'elle n'est pas dans son état normal mais elle garde quand même le contrôle, elle a juste l'air un peu moins sage et coincée. Ayant trop bu elle se dirige vers les toilettes alors que la soirée commence à toucher à sa fin. Elle en profite pour faire ce qu'elle a à faire et se passer de l'eau sur le visage, elle a vraiment trop chaud ! En sortant, elle manque de se prendre un mec en pleine face - trop bourré et elle ne regardant pas assez devant elle - et en voulant l'éviter, elle se retrouve presque dans les bras d'un autre mec. Autre mec qu'elle connait plutôt bien quand elle lève les yeux vers lui avec un mouvement de recul inné chez elle. « Nico !? » Surprise elle l'est oui, qu'il soit là le jour où elle l'est aussi parce qu'au final il n'y a rien de surprenant à ce qu'il soit là tout court, c'est surement son monde ça, il doit être comme un poisson dans l'eau.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir comme quasiment tous les soirs j’ai décidé de sortir afin de m’amuser, boire, mais surtout vivre sans me poser de questions. Pour changer j’ai pris la route du People’s Republik car je n’ai pas l’habitude de m’y rendre donc je peux continuer d’augmenter mon nombre de conquêtes. J’ai passé toute la soirée à boire et à draguer une jeune femme avant qu’elle ne succombe à mes avances mais surtout à mon charme. On s’est embrassés avant de nous rendre dans les toilettes de cette boite de nuit afin de terminer ce que nous avions commencé. Je l’ai fais grimper jusqu’au 7ème ciel mais elle n’a pas réussi à me procurer autant de plaisir que je ne le pensais...sa beauté n’a pas tout fait. Je ne l’a rappellerait pas pour passer d’autres moments en sa compagnie mais ça ne me chagrine pas puisque je sais accepter le fait que je ne puisse pas tomber que sur des femmes savant parfaitement nous faire du bien.
    Je sors des toilettes après elle et je me lave les mains avant de passer un peu d’eau fraîche sur mon visage. Je suis surpris de retrouver une femme dans mes bras quelques secondes après avoir quitté les toilettes et je souris avant de froncer les sourcils quand je m’aperçois que c’est « Ambre. » Qu’est-ce qu’elle fait ici ? « Qu’est-ce que tu as bu ? » Elle n’était pas dans son état normal et ça m’inquiétais un peu.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Personne n'a eu besoin que tu le raccompagnes que tu es toujours là ? » Elle dit cela d'un air surpris avec un petit ton guilleret, un peu d'ironie dans la voix. Vraiment pas son état normal même si elle sait très bien ce qu'elle fait et à qui elle parle. Elle ne voit pas trouble non plus, elle ne dit pas n'importe quoi, elle contrôle. « J'ai bu les cocktails sans alcool qu'on m'a servis pourquoi cette question ? » Elle lui tombe dessus à la sortie des toilettes, par hasard, alors qu'elle passe une soirée complètement débridée avec Apple et il lui demande ce qu'elle a bu directement... Bizarre. Elle remarque aussi une petite ride entre ses sourcils qui indique qu'il s'inquiète un peu. Il est encore plus mignon comme ça, mais ça c'est le genre de chose que la jeune femme sait ne pas dire même si elle a trop bu, ce qui prouve qu'elle n'a pas trop bu. Tout est bon pour se persuader de quelque chose. « T'es tout seul ? » La dernière fois peut être avait il fait exprès de venir la trouver au Lord Hobo et était donc seul mais là ce n'est pas le cas puisqu'il ne savait même pas qu'elle serait là.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Personne mais je suis heureux d’être ici pour jeter un œil sur toi. » J’avais besoin de la protéger et je voulais qu’elle sache que je n’allais pas l’abandonner ainsi car je ne voulais pas qu’elle se fasse avoir par un mec bourré d’ici. Je plante mon regard dans le sien avant de secouer la tête quand elle me dit n’avoir bu que du sans alcool. « Désolé de te décevoir mais tu as bu de l’alcool. Je le vois mais je le sens aussi quand tu me parles. » J’ai bu moi aussi mais je vais bien car j’ai l’habitude d’ingérer des cocktails de toutes sortes donc il m’en faut beaucoup plus pour ne plus savoir ce que je fais. Je ne sais pas ce qu’elle a bu ni même si quelqu’un avait mis des choses dans son verre mais je quitterai ce lieu en même temps qu’elle afin d’être sur qu’elle aille bien. « Je suis seul oui pourquoi ? » J’étais venu ici seul comme à chaque fois et j’avais trouvé une conquête mais malheureusement cette dernière n’avait pas marqué de point puisqu’elle avait été assez incompétente. Bref. Je ne lui dirai pas que j’ai passé un moment dans des toilettes car ce n’est pas glorieux et je ne pense pas que c’est ce qu’elle veut entendre. « Et toi tu es seule ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Je vais la tuer ! » Elle parle d'Apple bien sûr mais elle devine à la tête de Nicolas que s'il sait qui l'a fait boire, ça va mal se passer pour cette personne alors elle évite de donner un nom. C'est mieux ainsi. Elle est sûre que son amie n'a pas fait ça pour lui faire du mal ou la mettre dans une mauvaise position, juste pour l'aider à se détendre. « Ca se sent tant que ça ? Je suis encore très consciente tu sais ? » Elle a juste envie un peu de rire pour un rien, elle se sent aussi un peu plus tactile parce qu'elle s'est finalement rapprochée de lui pour se retrouver dans la même position qu'elle était avant de faire un bon en arrière quelques minutes avant, c'est à dire les deux mains sur son torse. « Je suis avec des amies et je pensais aussi que tu serais en bonne compagnie.... compagnie féminine. » Un sourire se dessine et ses yeux se relèvent pour capter ceux du jeune homme de qui elle finit par tenter de s'échapper en lui disant : « Arrête de me protéger, je suis une jolie grande fille ! » Elle insiste sur le "jolie" parce qu'il a insisté avec ce mot pour elle la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle tente de se défiler mais en se tournant trop vite, sa tête tourne et elle perd légèrement l'équilibre. Quelle andouille et encore plus quelle andouille de ne pas avoir senti l'alcool dans ses verres alors qu'elle en sert à longueur de soirée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement elle est venue accompagnée d’une femme et je suis rassurée de savoir que ce n’est pas un inconnu qui lui a mis du LSD ou autre conneries dans son verre mais est-ce que son amie sais exactement ce qu’elle a mis ? Bref j’évite de trop penser sinon je ne serai plus apte à rester calme. Je sens ses mains sur mon torse et je souris légèrement puisqu’elle n’essaie pas de les retirer donc j’en conclu qu’elle aime se ce qu’elle touche. Parfait. Je ne bouge pas mes pecs pour éviter d’en faire trop mais je profite de ce moment. « Personne n’est à la hauteur du Prince ce soir. » ajoutais-je avant de rire doucement car elles étaient toutes décevantes et même cette conquête qui n’avait pas réussi à me faire prendre mon pied. Pour ce soir c’était loupé car j’étais avec Ambre et je n’allais pas la laisser seule. « Alors tu peux retourner avec tes amies si tu n’as pas besoin de moi. » Je ne voulais pas l’obliger à faire des choses qu’elle ne voulait pas donc elle pouvait prendre ses décisions comme une grande. Je la laissais se reculer mais elle perdit le contrôle de son corps et je m’approchais rapidement d’elle avant de la reprendre contre moi. « Une jolie grande fille qui a trop bu ce soir. L’alcool est entrain de te monter à la tête et si je te laisse seule alors tu deviendras la proie de plusieurs hommes. » lui dis-je sans prendre de pincettes.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Intéressant ! » Dit la jeune femme en insistant bien sur ce mot comme si il y avait des sous entendus derrière. Si elle se voyait en train de faire cela elle se trouverait ridicule, mais au lieu de cela elle préfère rire, rire d'elle, rire de ce que cette proximité avec le jeune homme réveille chez elle, ce truc qu'elle n'a jamais ressenti. Enfin si, mais c'est très vite parti. En fait à son âge c'est impossible de rester avec un homme et ne pas coucher rapidement avec lui. Le mec finit par se barrer ou tromper la nana. Voilà ce qui s'est passé à chaque fois qu'elle a tenté d'écouter son coeur plutôt que les réticences de son corps. Mais aujourd'hui, avec l'alcool, elle ne pense pas à tout cela et son corps ne montre aucune réticence à rester appuyer à Nico. Une discussion tinder et deux rencontres c'est vraiment tout ce qu'il lui faut pour qu'elle cède ? Pas tout à fait non. Elle tente de reprendre ses activités et retourner avec ses amis mais elle sent sa tête tourner et une odeur se rapprocher à nouveau d'elle, bien plus près, alors que des bras l'encerclent. « Ne cherchez pas d'excuse pour me tenir près de vous Prince ! » Lance t'elle entre deux rires tout en levant les yeux vers lui. « J'ai juste perdu l'équilibre ! » Vrai mais faux. Ca ne serait juste pas arrivé si elle n'avait pas bu. Plus sérieusement, les yeux dans les yeux elle finit par lui souffler juste assez fort pour qu'il entende par dessus la musique : « Et si je reste, je suis la proie d'un seul homme c'est ça ? » Vaut il mieux en voir plusieurs se battre ou un faire ce qu'il veut d'elle ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste la voir aussi vulnérable et surtout ne pas arriver à contrôler ses gestes car cela me montre qu’elle pourrait se faire manipuler par d’autres hommes ce qui a le don de me faire peur. Elle ne mérite pas ce genre d’attention donc j’ai décidé de prendre à coeur mon rôle de protecteur même si je ne peux pas cacher le fait que j’aime la tenir contre moi, sentir son odeur mais aussi sentir ses mains poser sur mon torse. Elle a ce petit quelque chose qui m’attire et que j’ai du mal à gérer mais pour le moment je le cache, c’est le mieux à faire. « Dit la jolie grande fille qui a posé ses mains sur mon torse en premier. » dis-je avant de lui sourire tout en lui faisant un clin d’oeil. « Donc ce n’est en rien la faute de l’alcool pourtant j’en aurai mis ma main à couper. » Je savais pertinemment ce que je disais mais si elle voulait croire que ce n’était pas ça, très bien. Je grimaçais lorsqu’elle soufflait car je sentais l’alcool et visiblement elle avait bu du whiski voilà pourquoi elle était entrain de changer, cet alcool était fort. Rien de beau à l’horizon. « Tu estime être ma proie ? » Je savais très bien qu’elle parlait de moi mais je voulais savoir ce qu’elle avait en tête puisqu’elle semblait être plus ouverte à la discussion avec un peu d’alcool dans le sang. « Ça te dérange d’être dans mes bras ? » lui demandais-je simplement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    A l'écoute de sa phrase elle retire ses mains directement, sans bouger le reste de son corps, comme si le corps de Nicolas devenait brûlant. Genre elle a besoin qu'il le dise pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait. Non ce n'est pas vrai, c'est juste histoire de dire. Puis la position est tellement inconfortable, être là, les mains en l'air, qu'elle les repose là où elles étaient mais c'est uniquement par feignantise hein. Quand il lui demande si elle estime être sa proie, elle sent le rouge lui monter aux joues, ça ça ne change pas, même avec de l'alcool dans le sang. Et quand il lui demande si ça la dérange d'être dans ses bras elle lève les yeux au ciel tout en disant : « Non... Euh oui !» Elle se rattrape comme elle peut pour ne pas montrer qu'il y a peut être une faille derrière cette carapace et elle ajoute très vite : « Il fait tellement chaud ici que t'es tout collant et c'est vraiment pas agréable ! » Cette phrase montée de tout pièces et fausses du début à la fin puisque la chaleur ne concerne que son propre corps est sortie si naturellement et directement qu'elle ne peut pas s'empêcher de partir dans un rire franc. Pourquoi elle rit ? Elle se moque juste d'elle même et de sa répartie à la noix pour éviter de devoir apporter des réponses gênantes au Prince qui la tient près d'elle depuis de nombreuses minutes et de qui elle ne s'est pas écartée parce qu'il n'a pas eu de gestes déplacés. Bonne éducation cher Prince.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle retire ses mains avant de les replacer sur mon torse quelques secondes plus tard et je souris légèrement car elle est définitivement perdue dans ses envies et surtout dans ce qu’elle peut penser ce soir. Elle ne répond pas à ma question sur ma proie mais je pense avoir ma réponse et je souris en coin lorsqu’elle prend la parole. « La première réponse est toujours la bonne. » Elle aime être dans mes bras et c’est bon à savoir car je vais la garder comme ça un moment même si elle ne le désire pas. Au moins le temps qu’elle passera contre moi elle ne le passera pas à la merci des autres hommes bourrés de ce bar. « Je suis collant ? » Je la regarde avant de rire doucement alors que son rire prend le dessus et je la regarde sans rien dire car c’est tellement étrange de la voir aussi libre mais surtout dans le lâché prise. « Je vais te ramener chez toi. » Je ne lui donnais pas le choix car je ne voulais pas qu’elle reste ici et je n’avais plus ma place dans cet endroit également. Je prenais mon téléphone sans la lâcher et j’envoyais un message à mon chauffeur afin qu’il vienne nous récupérer dans les minutes qui arrivaient. « Tu as un manteau à récupérer ou tu es sortie aussi peu vêtue ce soir ? » Ce n’était pas un reproche mais elle n’avait pas autant de vêtement que lors de notre première rencontre donc autant en être certain.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum