Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ◇ nicolas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ◇ nicolas
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Donc pour moi... » Qu'est ce qui pourrait la différencier de quelqu'un d'autre ? Rien. Elle n'aime pas qu'on pense que son statut social ne l'autorise pas à vivre ici. Un jour, peut être que Nicolas sera de ceux qui comprendront pourquoi elle en est là aujourd'hui, pourquoi elle vit ainsi sans chichis. « Avoue que t'aimes ma maladresse ? » Elle le taquine, mais il aime être là à faire son chevalier servant, comme finalement elle ne se déteste pas tant que cela en étant maladroite ! Enfin, à devoir ranger plusieurs de ses vêtements là elle s'en veut un peu quand même surtout quand Nico vient s'allonger sur son lit. Et oui, l'appartement est peut être petit et pas très classe, mais elle ne lésine pas sur le confort et le côté cosy, elle a besoin de se sentir bien chez elle. « Prendre une douche ? Trop de risque avec toi ici ! Le premier que tu regardes par le trou de la serrure, le deuxième que tu t'endormes sur mon lit ! » Partager son lit ? Impossible ! Et puis elle est tellement fatiguée... Elle dormirait bien là tout de suite maintenant. Au lieu de ça elle range la pile qu'elle vient de faire tomber, éteint la lumière retire son haut et son sous-vêtement pour enfiler un tee shirt ample et trop long, avec un mini short, dans le noir le plus total pour qu'il ne la voit pas. Elle s'étale à côté de lui ensuite, sa main frôlant la suite, tout en lui disant : « Promis je ne vais plus faire de bêtise. » Bêtise dans le sens catastrophe parce que des autres bêtises, pas totalement en possession de ses moyens elle pourrait peut être en faire... Lui, elle dans un lit.. Hum, non, elle est bien trop prude pour cela mais elle veut juste lui dire qu'il peut y aller même si sa présence lui plait car elle aime passer du temps avec lui.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de m’allonger sur son lit et je la regardais entrain de ramasser ses vêtements tout en souriant légèrement sans rien dire car je ne la connaissais pas suffisamment pour savoir les limites que je ne devais pas franchir lorsqu’elle avait bu. D’ailleurs est-ce qu’elle avait déjà touché à de l’alcool avant ce soir ? Aucune idée. « Elle m’amuse oui et elle te va bien. » Bon j’avoue que je n’étais pas sur d’être autant amusé si elle devenait maladroite en me versant quelque chose dessus mais ce n’est pas encore le cas donc ne pensons pas à ça maintenant. Je tourne mon visage vers elle quand elle refuse de prendre sa douche et je riais doucement. « Tu crois vraiment que je vais venir t’espionner comme un traître ? » Je ne le ferai pas avec elle car je la respecte plus que d’autres même si je ne comprends pas pourquoi j’agis ainsi avec elle. Elle se lève pour aller éteindre la lumière et je riais doucement car je savais qu’elle était en train de se changer à mes côtés et je regardais en sa direction pour essayer de déceler quelque chose mais rien. Elle était bien trop intelligente pour moi cette petite. Elle s’installe à mes côtés et je sens sa main que je saisis doucement. « Tu n’es pas tombée du lit, félicitations! » ajoutais-je avant de sourire même si elle ne pouvait pas le voir. « On verra si tu tiens cette parole...» Je tournais un peu mon visage vers elle même si dans le noir on n’arrivait pas à se distinguer, étrange situation qui final me plaisait bien. Je caressais légèrement sa main sans rien ajouter de plus.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Le savoir près d'elle alors qu'elle se change lui procure une sensation bizarre mais lorsqu'elle est entièrement habillée elle le remercie intérieurement de ne pas avoir tenté de profiter de ce moment pour se rapprocher d'elle à son insu. Il marque des points, elle l'aime vraiment bien, elle doit se l'avouer. Elle se remercie aussi de ne pas être tombée dans sa manoeuvre sinon il se serait senti obligé de venir l'aider et bien sûr elle aurait été à moitié habillée sous ses mains, sous ses yeux et peut être même sous les deux. Mais non, elle arrive en un morceau à s'allonger sur le lit et le laisse saisir sa main et la caresser sentant un frisson la parcourir alors que ses paupières sont lourdes. La réticence de savoir qu'il peut rester près d'elle alors qu'elle sent le sommeil l'emporter est présente tout comme le début de confiance. La fatigue étant trop forte elle bougonne : « Je t'interdis d'être le premier mec à t'endormir dans mon lit... » La fin de phrase doit être à peine audible car le sommeil l'emporte là dans le noir, même pas sous la couette à côté d'un prince rencontré sur tinder dont elle ne sait finalement rien, son subconscient espérant simplement que la vie ne va pas lui jouer un mauvais tour une troisième fois.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les heures passent et plus je m’épate de voir que j’arrive à garder mes désirs pour moi sans forcer cette jeune demoiselle à faire quoique ce soit. Je me sens obligé d’être galant avec elle car elle mérite d’avoir quelqu’un de bien dans sa vie et je suis assez flatté de pouvoir essayer d’être cette personne. « Je t’en fais la promesse Ambre. » Je souriais légèrement alors que j’entendais sa respiration devenir de plus en plus lourde quelques secondes plus tard. Elle venait de sombrer et j’avais attrapé mon téléphone pour envoyer un message à mon chauffeur, je ne sortirai pas d’ici avant la matin.
    Quelques heures plus tard je me retire du lit et je fais le tour de ce dernier avant de voir la jeune femme endormie dans une petite tenue qui mettait ses formes en valeurs. Je souriais légèrement car j’aimais ce que je voyais mais je secouais la tête pour éviter de laisser mes désirs prendre le dessus. Je me baisse vers elle avant de lui déposer un baiser sur son front et j caresse sa joue avant de remonter le drap sur son corps puis je quitte la chambre pour aller dans sa cuisine. Je commence à confectionner un petit déjeuner et une aspirine pour combattre les maux de tête qu’elle va certainement avoir. Je prépare le tout avant de poser sur la table et je termine les pancakes avant de les poser sur la table. Je prend un papier et un stylo pour lui écrire quelques mots d'amour : Bonjour Ambre, tu dormais et je ne voulais pas te réveiller mais je t'ai préparé un petit déjeuner à prendre après avoir avalé le verre d'eau où ta meilleure amie pour la journée t'attends (l'aspirine). ;) Passe une bonne journée.
    Nico.
    PS : comme promis je n'ai pas dormi dans ton lit car j'ai trouvé plus judicieux de te regarder et t'écouter ronfler.. ;)

    Après ces quelques mots j'ai quitté sa demeure avant de rejoindre la mienne grâce à l'aide de mon chauffeur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Elle tire le drap sur sa tête lorsque la lumière du soleil vient à entrer un peu trop vivement dans la chambre pour gagner quelques minutes supplémentaires de sommeil. Prise d'un doute, elle sort la tête de sa cachette rapidement se souvenant de la soirée et est rassurée lorsqu'elle ne voit pas Nicolas près d'elle. La honte, elle s'est endormie comme une masse la veille sans le remercier de l'avoir raccompagnée et d'avoir veillé sur elle. Parce que oui il a veillé sur elle, il n'en a pas profité ou alors il est très doué pour déshabiller et rhabiller une fille qui dort et qui aimerait dormir plus. Mais un bruit de casserole lui fait faire un bon dans le lit et elle saute sur ses pieds avant d'être complètement paniquée en se demandant qui est là et si c'est Nico en se disant qu'il ne peut pas la voir dans cette tenue... Ses questions se stoppent lorsqu'elle entend doucement la porte se fermer. Elle entrouvre la porte de sa chambre et voit qu'il n'y a plus personne mais sent la bonne odeur du petit déj laissé pour elle accompagné d'un petit mot, qui ne manque pas de la faire sourire... Mais aussi de la gêner en l'imaginant la regarder dormir, ronfler, baver, tout ce qu'on veut de ne pas sexy en tant normal et encore pire quand on a bu... La honte ! Enfin, l'aspirine, aussi dégueulasse soit elle devrait lui permettre d'oublier ça et le pivert qui frappe dans sa tête.

    © LOYALS.



    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum