Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY MARSDEN ► Douglas Booth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    JAY MARSDEN ► Douglas Booth
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jeremy '' Jay '' Marsden

    • 3 février.
    • Chicago paraît-il, lui-même ne le sait pas trop. Quelque part aux États-Unis, ça c'est certain.
    • 23 ans
    • Américain
    • Hétérosexuel.
    • Jay il vole les coeurs des filles pour mieux les jeter. Brise en mille morceaux cet organe. Briseur d'espoir et briseur de coeur. Il est célibataire et c'est mieux ainsi, Jay ne sera jamais votre prince charmant.
    • Pauvre
    • briseur de rêves. Il fait dans l'illégalité en volant des caisses.

    Douglas Booth
    Jay il traîne dans les endroits où une personne saine d'esprit n'irait pas s'aventurer. En dehors de ça, il aime bien se tenir dans les bars notamment à la recherche d'une âme perdue, ou plutôt d'une proie pour se changer les idées. Ce qu'il préfère de Boston, c'est les rues fantômes la nuit. Il peut faire ce qu'il a à faire en cassant une vitre ou en forçant une portière de bagnole. Là où y a de l'action, Jay y est. Il a besoin de cette adrénaline.   
    Doté d'un caractère explosif, il est le feu et la glace à lui tout seul. il perd trop souvent les pédales, en un claquement de doigt il se transforme en un véritable fou. agressif et violent, ce sont ses mécanismes de défense. il sait pas discuter normalement, il sait pas rester calme. infidèle et coureur de jupons, il fait croire à une seule à quel point elle est unique et spéciale. par-derrière, il agit comme un véritable salaud en allant voir ailleurs. méfiant et indépendant, il ne fait confiance à personne. il vit dans un monde d'hypocrite, ça il l'a compris depuis longtemps. têtu, il fait absolument tout pour avoir ce qu'il veut. quitte à s'foutre dans des merdes, il s'en fout. il lâche pas l'affaire. belle gueule et séducteur, c'est pour mieux jouer avec les filles. parce qu'il sait qu'il plaît, que son regard est envoûtant.
    Depuis ses 17 ans, ou pas. Il sait pu trop, il a arrêté de compter ces années maudites. Il est arrivé ici pour fuir les familles d'accueil, pour sauver sa peau, vivre loin de cet enfoiré qui lui sert de père. Boston peut pas être plus pire que Chicago.
    Probablement en prison avec tout ces crimes inscrits dans son casier judiciaire.
    BIJOUENFORCE/VICKY-ZOÉ
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vicky-zoé et j'ai 22 ans. Je suis canadienne je suis déjà présent sur le forum sous les traits de agathe a. de belgique-s (mather) et ariana von liechtenstein (citizen). J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DANDELION. Je fais environ jsp combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/extension .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9326]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICKY AYOUB</span> ◊ “Jay Marsden”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    JAY MARSDEN ► Douglas Booth Tumblr_pr17kvPy871sncr8bo2_250 JAY MARSDEN ► Douglas Booth Tumblr_pr17oezmBs1sncr8bo8_250

    01. Gosse élevé par les voisins, gosse du voisinage. L'fils de personne à vrai dire. Il allait ailleurs pour éviter les coups donnés par son père. Coups qu'il recevait pour rien, ça faisait rire son père. L'alcool et la drogue le faisait disjoncter, c'était dur. Pas d'larmes ni de cries, interdiction de lâcher un son. Fais pas ta fillette. Ta gueule ou ça sera pire sale morveux. Jay avait toujours une bonne excuse pour expliquer ses bleus, personne disait rien. Chacun ses merdes au final. 02. Ça a duré pendant des années et y avait pas que Jay qui avait le droit à cette faveur. Sa mère a été une victime à son tour, c'était une moins que rien aux yeux d'son père. Il volait son fric pour s'acheter son matos de drogue ou des caisses de bière. Il vivait carrément aux crochets de cette dernière. Il avait l'don d'se foutre dans des problèmes et il prenait l'fric de la mère pour régler ses soucis. Ça lui arrivait de perdre patience, trop souvent même, quitte à lever la main sur sa femme pour la frapper. Tu m'as énervé, prochaine fois tais-toi.  03. C'était simple de rejeter la faute sur son comportement. À chaque fois, il inventait des conneries. Et puis un soir, il était rentré bourré. Jay dormait dans son lit quand il avait entendu l'crie strident de sa mère, qui pleurait. Une fois de plus, une bagarre s'était déclenchée dans la maison familiale. Jay s'cachait sous ses draps, en plaquant ses petites mains sur ses oreilles pour faire taire les cries. Il avait peur d'son père, de ce qu'il pouvait faire. Jay avait assisté à de nombreuses bagarres, il avait déjà vu son père tabasser sa mère. C'était pas beau. J'entends rien, j'entends rien, j'entends rien. Ces mots, il les répétait sans cesse dans son lit. 04. Et un jour, ça a changé. L'année de ses quinze ans annonçait un nouveau chapitre dans sa vie. Son père avait battu sa mère, une fois de plus. Une fois de trop. Jay avait vrillé, il en avait eu marre et il s'était jeté sur son père pour protéger sa mère. Étant plus grand que lui, il l'avait plaqué au sol avant d'lui infliger exactement les mêmes blessures. Il s'défoulait sur sa gueule, il contenait pu la force de ses poings. Il avait continué, continué, en l'insultant de tous les noms. Avant de partir de cette baraque, Jay l'avait menacé de fermer sa gueule. Il avait pas intérêt d'appeler les frics. Sinon.. T'es mort, j'reviendrai pour t'buter connard de mes deux. 05. Son père avait ouvert sa grande gueule en portant plainte contre son propre fils. Jeremy s'était retrouvé en famille d'accueil qui accueillait des jeunes à problèmes. En tout, il avait fait trois familles d'accueil. C'était un adolescent qui avait de la difficulté à contenir ses crises de colère, démolissant tout sur son passage. À ses dix-sept ans, il a fugué. Disparu de la civilisation de Chicago à tout jamais. 06. Jay il n'est jamais allé à l'université. Sa scolarité est merdique, il n'a aucun diplôme. Ça sert à que dalle. 07. Il veut pas s'faire appeler Jeremy. Il a abandonné ce prénom à Chicago. Jay c'est l'prénom qu'il utilise au quotidien. 08. Possède un casier judiciaire, ça montre à quel point Jay s'en fout des conséquences de ses actes.  
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, on ne t'arrête plus JAY MARSDEN ► Douglas Booth 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & Bonne chance pour ta fiche JAY MARSDEN ► Douglas Booth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue parmi nous. JAY MARSDEN ► Douglas Booth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue bison face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue JAY MARSDEN ► Douglas Booth 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :kissanya: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan faut m'calmer JAY MARSDEN ► Douglas Booth 166564858 merci :heaart:

    @Lola Hohenstaufen tu baises pour 50 balles?

    merci à tous Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum