Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprofitons ensemble de cette soirée (with ibrahim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    profitons ensemble de cette soirée (with ibrahim)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après quelques messages échangés sur l'application tinder, je t'ai donner rendez-vous chez moi histoire d'être plus tranquille pour apprendre à se connaître au lieu de devoir se rendre dans un bar avec tout pleins de personnes autour de nous qui écouteront notre conversation. Puis j'ai envie de rester tranquillement chez moi, d'ailleurs je me lève de mon canapé histoire de me préparer convenablement vu que j'étais encore en survêtement après être revenue de mon petit footing. Je prends une bonne douche chaude et j'enfile un body noir en dentelle avec un jean, je n'ai pas besoin de me mettre sur mon trente et un je ne te connais pas après tout et c'est simplement une rencontre je verrais bien si le feeling passe entre nous je l'espère je n'aime pas vraiment les conversations avec des gros blancs entre deux ça mets vraiment mal à l'aise. Je mets quelques boissons au frais et je préfère attendre que tu arrives pour savoir ce que je pourrais commander comme repas, pizza ou alors des sushis je ne connais pas tes goûts encore. Je n'ai pas l'habitude de faire ramener des inconnus chez moi, des rencontres tinder surtout mais pourquoi pas ce soir? Après tout on a parler tous les deux de profiter de l'instant présent sans se poser des questions alors c'est ce que je décide de faire ce soir. Je pose quelques chips apéritifs sur la table basse devant le canapé, puis tu me préviens de ton entrée en sonnant à la porte d'entrée. Quand je viens t'ouvrir je suis soulagée de voir que tu ressembles bien à ta photo de profil, tu es vraiment très mignon. « salut, ravis de te rencontré. » je te souris et puis je te laisse entré chez moi, je ne sais pas si tu veux qu'on se sers la main, qu'on se fasse la bise ou rien du tout alors j'attends que tu fasse le premier pas je ne veux pas te brusquer dès la première rencontre. « je vais te débarrasser de ta veste, tu as su trouver facilement? » je te regarde enlever ta veste et je l'accroche au porte manteau, puis je ferme la porte d'entrée et je reporte mon attention sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    profitons ensemble de cette soirée
    feat. @Carter Bálor & Ibrahim Al Zahid
    ma fois let's go hein, elle a l'air mignonne la petite. plus sage que l'autre blondinette mais à voir après, elle réserve peut-être quelques surprises hein. du coup bah en avant pour un autre rendez vous. je m'habille simple, tee shirt, jean et veste classe et en avant. un coup de parfum, un coup de peigne et c'est parti. un petit quoi... 20 minutes de route? et j'arrive en bas de chez elle. je monte jusqu'à son étage et sonne à sa porte. un coup d'oeil à mon téléphone, deux trois texto et la porte s'ouvre sur la miss et sa coupe au carré. sourire en coin je réponds un "bonsoir et de même." ouais elle est mignonne for real c'est bon. j'entre et viens lui poser un baiser sur la joue histoire de voir sa réaction. elle ne semble pas savoir quoi faire alors je prends les devants moi rien ne me fait peur. je retire alors ma veste pour la lui donner et répondre "ouais ça va c'était tranquille." regardant curieux un peu autour. bel appart', la miss à de l'argent apparemment. j'ajoute ensuite "tu vis seule ici?" histoire d'être sûr hein, les filles aiment vivre en coloc'.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te trouve mignon et même si je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée je prends le risque après tout on a qu'une seule vie et j'en ai marre de me mettre des barrières à chaque fois que je parle à un mec parce que j'ai peur de me faire avoir à nouveau et de souffrir comme dans le passé. Je ne veux plus de ça, je ne me pose pas de questions je t'ai invité chez moi et nous allons je l'espère passer une excellente soirée, je verrais bien si le feeling passe bien pour que nous puissions nous revoir par la suite. Tu me sembles sympathique en tout cas. Je te laisse entré chez moi une fois que je t'ouvre la porte et ne sachant pas trop quoi faire tu fais le premier pas pour me faire la bise, je te souris ravis de ce geste et du fait que tu sois entreprenant. A l'avenir j'essayerais de ne pas me montrer trop distante envers toi je ne veux pas que tu penses que je suis une fille coincée parce que c'est loin d'être le cas. « ça ne semble pas compliqué en même temps de trouver mon appartement, même si une fois un livreur à galérer. » je lâche un petit rire je ne sais pas comment il avait fait d'ailleurs, mais j'ai dû attendre un moment avant de recevoir mes pizzas. Je te débarrasse de ta veste pour l'accrocher au porte manteau et tu me demande si je vis seule ici, c'est souvent la question que l'on me pose quand on voit la taille de mon appartement et je peux comprendre d'ailleurs c'est grand pour moi toute seule. « plus depuis peu j'ai une amie qui va emménager avec moi, sinon j'ai vécu trois ans toute seule. et toi tu vis seul? » je ne sais pas où tu habites, mais disons que ça m'intéresse aussi je veux en apprendre plus sur toi c'est la raison de cette soirée. « tu veux boire quelque chose? j'ai de tout au frais. » je te fais signe aussi de t'installer dans le canapé pour éviter que tu reste debout en plein milieu de l'appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    profitons ensemble de cette soirée
    feat. @Carter Bálor & Ibrahim Al Zahid
    autant les coupes au carré là, c'est pas mon truc du tout. autant! sur elle ça passe crème. j'sais pas elle a un visage pour en fait du coup ouais elle est mignonne même avec cette coupe de cheveux. elle sourit l'air toujours un peu gênée lorsque je prends les devants pour venir déposer un baiser sur sa joue. quoi elle fréquente pas beaucoup de gars? je l'intimide moi en particulier? ou elle est juste du genre un peu serrée du cul? hmmm je verrais bien. j'me ferais un avis plus tard après l'avoir un peu plus travaillée au corps. je souris en coin, ris même un peu "y'en a toujours pour se perdre." elle rit un peu aussi et récupère ma veste pour aller l'accrocher tandis que je me permet d'explorer un peu le salon. j'me demande si elle vit seule ou si comme moi, elle aime juste le luxe et elle me répond que depuis peu elle est avec une copine. j'hoche la tête d'une légère moue et réponds "moi ouais je vis seul même si avec la fratrie on à souvent tendance à squatter les uns chez les autres." les al zahid quoi hein. elle me propose à boire et je hoche la tête d'un "ouais quelque chose d'alcoolisé si tu as." j'suis plutôt open côté alcools donc qu'elle se fasse plaisir je suivrais. je viens me poser sur le canapé à la regarder un peu aller et venir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me fais la bise et je te laisse entré chez moi, je peux paraître un peu timide aux premiers abords, mais c'est simplement une carapace que je me donne vis à vis des hommes ayant toujours connu que des gros cons je ne veux pas faire la même erreur même s'il n'y a rien entre nous. « exactement, pourtant je ne vis pas dans une grotte. » je ris, puis je te débarrasse de ton manteau histoire que tu sois à l'aise et tu me demande si je vis seule, je t'informe que j'ai une colocataire depuis peu une amie d'enfance j'ai vraiment de la chance de l'avoir puis je te retourne la question et tu me dis que tu vis seul même si ta famille viens souvent squatter. Je ne peux pas connaître ça étant donner que je suis fille unique. « tu as combien de frères et sœurs? » puis je te propose de boire quelque chose. Je file dans la cuisine chercher une bonne bouteille de vin rouge. « mets toi à l'aise tu peux faire comme chez toi sans problème. » je te souris tout en prenant deux verres pour servir le vin rouge et je reviens à tes côtés dans le canapé pour te tendre le verre. « alors dis moi ibrahim ce que tu aimes faire dans la vie, tes passions je veux apprendre à te connaître. » je te regarde en souriant tout en buvant une gorgée de mon verre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum