Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date [zena] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    first date [zena]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    t'essayes de passer à un autre sujet, parce que tu vois bien que tout ça, elle l'a en travers de la gorge... ça te fais chier qu'elle n'ai pas eu un meilleur premier contact avec ta sœur. mais t'es positif au fond. tu te dis que la prochaine fois, ça passera mieux avec Léonie. tu souris en coin, soutenant son regard, puis te lèves quand elle approuve pour le bain de minuit... tu te lèves et entremêles tes doigts aux siens puis t'apporte sa main à ta bouche pour y déposer un baiser dessus - je le sais... et je t'aime aussi... dans tout les cas. - sourire se voulant rassurant parce que tu sais qu'au fond, elle a besoin d'être rassurée ta belle. puis une fois dehors, tu l'approches tout contre toi et déposes un baiser sur sa tempe - euh ouais... j'avais envie d'un bain dans l'océan.. mais je t'avoue que là... ça caille trop. je crois que j'ai fais un peu le malin sur le coup. - tu ricanes puis grimaces. ouais en même temps, tout à l'heure il faisait un peu plus chaud - tu veux faire quoi toi ? dis moi c'que tu veux. - après tout, t'avais pas forcement pensé à un planning spécial pour ce soir mise à part le restaurant. ce qui suis, ce sera au feeling. même si vous deviez rentrer chez elle ou aller dans ta chambre à la kirkland, tu t'en foutais complètement. être avec elle, même sans rien faire de spécial, ça te convenait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que tout ce qu'on risque à vouloir se jeter à l'eau là maintenant de suite, c'est l’hypothermie. et autant, j'dis pas non à un moment torride avec toi, autant, j'ai pas spécialement envie de finir ma nuit à l'hôpital. - "c'est bien ce que je me disais" que je souffle amusée devant ta rétractation. mais ça ne change pas le fait que je compte bien passer encore du temps avec toi et qu'il est hors de question que je te relâche maintenant, froid ou pas. - "mh.." je me pince les lèvres, un air de réflexion sur le visage avant d'hausser les épaules. - "on peut aller voir un film ? un truc bien nul comme ça y aura personne dans la salle et on pourra rire comme des idiots sans que personne ne nous jette du popcorn au visage" meilleur activité de tous les temps, je sais. et je m'arrête subitement, passant devant toi pour plaquer mes deux mains sur tes joues, te volant un baiser dans le vent. au pire, peu importe ce que tu choisis, à partir du moment que je suis en ta compagnie je crois que tu pourrais me traîner plus ou moins n'importe où. c'est pas l'activité qui compte mais le temps que l'on passe ensemble de toute façon. ici ou ailleurs, c'est du pareil au même pour moi. tu pourrais me proposer de s'asseoir sur un banc pour parler de la pluie et du beau temps que je le ferais avec un sourire idiot sur le visage. l'effet zed faut croire.

    rp terminé :heaart:

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum