Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroublemaker. (nina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    troublemaker. (nina)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne comprends pas forcément les choix de ton frère mais, comme dit, c'est les choix de ton frère et pas de cette pauvre fille qui était même pas au courant que ton frère fréquentait quelqu'un le jour où elle l'a embrassé. après, tu te doutes bien qu'elle n'a rien fait pour qu'il reste avec hae. elle a même du tout faire pour qu'il la choisisse. surement que tu aurais fait pareil à sa place. il te faut juste du temps pour accepter ça, pour ne pas lui en vouloir. mais, comme tu dis, tu ne peux pas la détester alors qu'elle souhaite juste le bonheur de zed, tout comme toi. vous êtes sur la même longueur d'ondes, d'une certaine façon. elle te demande de ne pas le laisser s'éloigner de tout le monde et tu esquives un léger sourire. je laisserai jamais une telle chose arrivée! et puis, t'y réfléchis quelques secondes et t'en conclues que toni, ruby, n'importe qui du groupe même, ne le laisserait faire ça. et puis, on est pas comme ça! personne le laissera tomber parce qu'il a fait un choix. même si on est pas forcément d'accord avec celui-ci. parce que hae a toujours fait partie des nôtres et que maintenant, on va devoir séparer les groupes. cette pensée te rend triste, te fait soupirer. c'est juste qu'on a l'habitude de faire beaucoup de choses ensemble et que... ça risque de prendre du temps. personne ne veut ou peut remplacer hae dans le groupe. tu hausses légèrement les épaules et prends un morceau de ton muffin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me doute bien que c'est pas la position rêvée. que t'as pas forcément envie de te trouver au milieu de tout ça et que les choses seraient forcément bien plus facile si je n'étais pas soudainement entrée dans l'équation mais.. puisque c'est fait, autant chercher des solutions désormais. j'voulais le bonheur de zed, ni plus ni moins. et je refusais qu'il se coupe du monde parce que ses proches n'étaient pas prêt à m'accepter entièrement. - j'en doutes pas mais tu sais à quel point ton frère peut être têtu quand il s'y met. et quand il a une idée en tête, il est plus que difficile de le faire changer de bord. - ouais.. donc c'est ça ? je suis ici pour entendre que je ne suis pas approuvée ? dans le fond, je m'en doutais. j'savais bien qu'on allait pas m'ouvrir grand les bras mais y avait rien de plaisant à l'entendre. m'enfonçant un peu plus sur la banquette, j'posais mes yeux sur maddie l'air songeuse. - j'veux pas la remplacer ni faire partie de votre groupe. sans méchanceté aucune hein ? mais j'ai choisis zed, pas la possibilité de traîner avec ses potes à côté. premièrement parce que j'ai les miens et ensuite parce que maddie me prend tellement de temps que je n'aurais de toute façon pas le temps pour tout ça. - enfin quand j'dis ça c'est pas parce que je veux pas vous connaître ou quoi ok, le choix de mot avait probablement été maladroit. - je.. bref. j'ai toujours été trop nulle pour m'exprimer, c'est un fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout ce que tu veux toi, c'est le bonheur de ton frère. tu veux le bonheur de ton frère et de tout le groupe d'ailleurs. tu veux être heureuse aussi, avec eux. parce que ne sont pas de simples amis, ils ne l'ont jamais été. ils sont ta famille, votre famille. celle que vous avez choisi en arrivant à Harvard et celle que vous garderez pendant plusieurs années maintenant. zed a un peu cassé le truc en quittant hae mais, tu sais parfaitement que vous trouverez un arrangement. tu tentes de ne pas trop penser à elle pendant la conversation mais, tu l'évoques quand même. t'expliques à nina pourquoi c'est si dur pour vous d'accepter cette nouvelle relation. parce que vous vous serrez toujours les coudes et que ça, ça devient compliqué. tu ne dis rien quand elle dit ne pas vouloir faire partie du groupe. sans doute parce que tu ne la connais pas assez pour être triste ou déçue de sa réaction. elle rajoute quand même que ce n'est pas contre vous et que ça ne veut pas dire qu'elle ne souhaite pas vous connaître et tu inspires profondément. ok, je vois. c'est pas grave tu sais. je veux dire, même si t'as pas envie de nous connaître. après tout, c'est pour mon frère que t'es là donc, je comprends. tu hausses les épaules et bois une grande gorgée de ta boisson puis, une seconde. tu ne rajoutes rien avant quelques minutes. si tu veux partir, je t'embête pas plus longtemps. rien d'autres à rajouter. tu as vu qui elle était. t'as désormais besoin de temps pour te faire une idée du personnage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis je me sens.. mal à l'aise ? pas à ma place ? ouais, sûrement un mélange des deux. c'est difficile en fait d'être dans ma position. et j'ai l'impression que je pourrais faire tous les efforts du monde, je resterais toujours celle qui a rompu le plus beau couple du campus. alors en soit, est-ce que j'ai envie de me battre contre ça ? je sais pas. j'ai envie de me battre pour ma relation, pas pour me faire accepter par les autres. - "non, c'est vraiment pas ce que je voulais dire" je me pince les lèvres réfléchissant cette fois aux bons mots à employer. juste histoire de ne pas m'enfoncer encore plus mais.. visiblement, il était préférable que je m'en aille alors je me ravisais, haussant légèrement les épaules. - "je.. ok" c'était peut être pour le mieux ? j'en sais rien. c'était compliqué les premières approches dans ce genre de toute façon et je supposais qu'il faudrait sûrement qu'on se voit plus d'une fois pour réellement réussir à se cerner mutuellement. j'en savais rien en fait. j'avais jamais été dans cette position et j'avais pas vraiment tendance à m'ouvrir aux gens en général. - "mh.. en tout cas, ravie de t'avoir rencontré" même si j'étais pas certaine de faire l'unanimité chez toi mais.. passons. qu'est-ce que je pouvais bien y faire de toute façon ? d'un sourire gênée, je tirais maddie vers moi qui s'accrochait presque immédiatement à mon cou, ravie de ne plus rester coincée sur cette banquette. - "bon bah.. bye ?" nul. terriblement nul. gênance extrême pour le coup. mais plutôt que continuer comme ça, j'tournais les talons pour quitter le café. ouais, c'était pas génial tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut-être que tu agis de façon exagérée. après tout, cette pauvre fille est venue à toi alors qu'elle n'y était pas obligée. elle fait l'effort de te rencontrer, elle doit être stressée et toi, tu prends la mouche pour une simple phrase mal tournée. tu t'en rends compte mais, tu m'arrives pas à faire énormément d'efforts du moins, pas plus que ce que tu n'es déjà en train de le faire. je le prends pas mal. que tu rajoutes juste pour mettre les choses au clair et lui faire comprendre que même si c'était ce qu'elle voulait dire et bien, qu'il en soit ainsi. tu lui annonces aussi que la séance rencontre est terminée et qu'elle peut s'en aller. t'as l'impression de lui avoir fait passer un entretien dit de cette manière or, c'est pas vraiment le cas. vous êtes toutes les deux mal à l'aise et c'est peut-être trop tôt pour avoir de grandes conversations. il va vous falloir du temps et plusieurs rendez-vous pour que tu arrives à l'apprécier à sa juste valeur, sans penser à hae. moi aussi. t'as l'air sympa et, t'es plutôt jolie! tu tentes d'esquiver un léger sourire. voilà, c'est bien léo, tu vois quand tu veux! t'as réussi à lui faire quelques compliments et c'est tout ce qui compte non ? ton frère serait surement fier de toi. ou pas, vu son caractère de merde et ses exigences à la con. bref, sourire aux lèvres, tu adresses un signe de la main à la petite avant de rajouter : salut, à la prochaine! ouais parce que vous serez forcément obligées de vous recroiser un jour ou l'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum