Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroublemaker. (nina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    troublemaker. (nina)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette histoire te travaille. Elle te touche comme si c'était toi qui venais de faire une connerie ou, comme si c'était toi qui venait de rompre avec ton mec. Sauf que tu n'as pas de mec et que tu n'es pas prête à en avoir un. Quand tu vois les dégâts que ça fait, l'amour alors, tu te dis que t'es bien mieux toute seule. Tu ne laisseras jamais quelqu'un prendre autant de place que Zed prend de place dans la vie de Hae. Parce que voilà ce que ça fait l'amour, ça voit déçoit, ça vous brise. Tu as beau adoré Hae comme si c'était ta propre soeur, tu soutiendras toujours ton frère dans n'importe laquelle de ses décisions, aussi débile soit-elle. Hae, tu la connais depuis... depuis presque toujours. Elle fait partie de la famille et elle fera toujours partie de la famille. Tu la voyais déjà mariée à ton frère, avec deux beaux enfants. Le premier forcément, ça sera toi la marraine et Toni le parrain. Le second, ça sera surement Ruby. Mais non, les choses ne se dérouleront jamais ainsi puisque Zed est tombé sur Nina. Nina n'est pas une ex contrairement à ce que Hae a pu te raconter. Nina, c'est une amie qui lui plait physiquement et ce, depuis plusieurs années. Ça se contrôle pas ce genre de choses. Et tu aimerais lui mettre des claques à ton frère mais, tu ne peux pas. Alors à la place, tu décides d'aller parler à cette fille. Tu ne vas pas être méchante, tu l'as promis à Zed. De toute façon, ce n'est pas comme ça qu'on t'a élevé. Tu ne vas pas non plus lui sauter dans les bras ça, c'est une certitude. Tu rentres dans le Starbucks, tu prends une table et tu attends la venue de la demoiselle que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Tu ne sais même pas comment tu vas la reconnaître! Bref, tu attends en espérant qu'elle soit à l'heure car sinon, elle partira déjà avec de mauvais points.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’crois que j’ai jamais vécu quelque chose d’aussi angoissant que présentement. j’ai.. mal au ventre. réellement. comme une angoisse qui venait me contracter l’estomac et.. mon dieu, j’avais aucune idée de si j’allais survivre à ça. j’étais pas prête. je l’étais clairement pas. y avait tout qui me tombait dessus d’un seul coup et j’étais pas prête à le gérer. léonie. zed, il m’en avait parlé des milliers de fois. sa petite soeur qui était aussi sa plus belle étoile. comme maddie et moi. sauf que maddie était ma fille. maddie qui avait fait une énième crise pour ne pas aller dans sa poussette et que je portais allant en direction du starbucks. c’était un calvaire pour trouver une nounou en dernière minute, prévisible que je me présente avec le petit ange blond. ça me ferait des mauvais points pas vrai ? déjà maman, tout ça. j’en savais rien. j’crois qu’en fait, j’étais juste en train de me torturer toute seule. mais léo, elle sortait de nul part. et même si zed m’avait dit que je n’étais pas obligée n’y de répondre n’y de me présenter, j’avais pas été élevée de cette manière-là. et si elle me détestait ? zed partirait pour sûr et rien que l’idée venait me serrer le coeur. respire, expire. j’passais les portes du starbucks, jetant un coup d’oeil aux tables. à me fier aux photos déjà vu, ça devrait être la table du fond à gauche et.. j’ai le coeur qui s’emballe. non, j’suis pas prête. faire la queue pour commander quelque chose, c’est gagner du temps. puis maddie crisera à coup sûr si elle n’a rien à se mettre sous la dent. deux macchiato, un muffin si je me fiais aux sms échangés et une part de cake au chocolat. j’avais plus le choix maintenant. sourire gênée sur le visage, j’allais jusqu’à la table, gorge nouée. maddie dans un bras, le plateau dans l’autre, j’le posais sur la table sans trop savoir quoi dire. « mh.. nina » jusque là, elle avait du s’en douter. j’posais ma fille sur la banquette et attendait qu’elle se décale dans le fond avant de prendre place. « désolée, c’était trop court pour trouver une babysitter »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère ne te donne pas son aval. Pourtant, il sait pertinemment que tu vas tout de même se mêler de ses histoires. Parce que c'est ce que tu fais toujours, pour le protéger et ce, même si c'est toi la plus petite de la fratrie. Et puis, tu le fais aussi pour Hae. Tu l'as toujours considéré comme une soeur et ça te fait mal qu'elle soit relayée au second plan comme ça, sur un coup de tête de Zed qui en pince pour une amie. Pourtant, tu lui as promis de bien te comporter, de ne pas lui faire peur, de ne pas lui taper dessus bref, de t'as promis d'être mature. Tu ne vas pas jouer à la petite fille pourrie gâtée qui obtient toujours ce qu'elle veut autrement dit, que Zed retrouve la raison et cesse ses conneries d'adolescent. Parce que comme tu l'as dit, les sentiments et plus particulièrement l'attirance, ça ne se contrôle pas. Une jolie blonde s'approche de toi. Carrément pas ce à quoi tu t'attendais puisqu'elle a une petite fille dans les bras. Tu avais peut-être du te lever et l'aider à poser son plateau mais, elle a l'air de s'en sortir et tu n'es pas encore prête pour ça. Tu te demandes comment elle a fait pour savoir que c'était toi... Peut-être un air de famille. Bref, elle se présente, rapidement et tu en fais de même : Léonie mais, je suppose que toi aussi tu le savais déjà! Tu tentes d'esquiver un petit sourire malgré toi et tu poses tes yeux sur la gamine quand elle te dit ne pas avoir réussi à obtenir une babysitter dans un délais aussi court. T'inquiètes. Du coup, je présume que c'est la tienne. Comment tu t'appelles ? Tu t'adresses directement à la gosse. Après tout, elle a pas l'air si sauvage que ça, autant tenter le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et maddie en fait tellement voir de toutes les couleurs à tout le monde qu’il devient de toute façon de plus en plus difficile de trouver quelqu’un de volontaire pour s’occuper de ce démon sur pattes. « ouais » que je souffle. déduction vis à vis des photos déjà vu. si ça avait pas été le cas, j’aurais probablement été la plus grande idiote de l’univers mais même ça, c’est pas nouveau. et quand elle s’adresse à maddie, la petite me regarde avec des grands yeux auquel je réponds d’un sourire encourageant. et plutôt que donner une réponse, elle prends un morceau de gâteau dans ses mains qu’elle tends à la brune comme une offrande. « elle s’appelle maddie. et si elle t’offre ses gâteaux, c’est un bon point » mads, elle partage jamais rien à part des coups de pieds et des hurlements stridents. c’est presque comme un exploit de la voir aussi calme. mais j’oublie pas pourquoi je suis là. j’oublie pas que t’es la soeur de zed et toute la pression que je peux avoir sur les épaules à ce moment précis. mes doigts pianotent sur la table alors que je reprends finalement la parole. « je t’ai pris un café et un muffin. j’savais pas si.. tu peux changer si c’est pas ce que tu voulais.  » je déglutis difficilement, me perds dans la contemplation de mes ongles un bref instant. j’ai aucun idée de quoi dire, quoi faire. j’suppose que tu lanceras toi même les choses puisque tu as voulu qu’on se retrouve ici. j’en sais rien en fait. j’ai jamais été dans cette position là alors je ne sais juste pas comment me comporter. « ou j’peux aller le changer pour toi ? comme tu veux. » et faut vraiment que j’arrête de m’agiter comme ça. j’ai l’air beaucoup trop nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est méga compliqué pour toi. Tu n'as pas envie, tu ne peux pas, faire amie-amie avec la nouvelle conquête de ton frère. Y a Hae dans tout cela. Tu l'as toujours vu comme un membre à part entière de la famille Burgess, elle est ta confidente, ton soutien moral, la soeur que tu n'as pas eu. Tu te ne vois pas la trahir, la remplacer par la première venue parce que ton frère a décidé de faire sa crise d'adolescence en retard. Nina est peut-être une fille bien mais, tu te mets un point d'honneur à faire très attention, à te méfier et à toujours être présente pour Hae, quoiqu'il arrive.
    Soit, tu lui donnes rendez-vous en Starbucks tout simplement parce que tu as besoin de t'assurer que c'est justement une fille bien. Tu ne veux pas que ton frère remplace la femme de sa vie par la première venue. Tu t'installes à une table libre et tu attends qu'elle pointe le bout de son nez, ce qu'elle finit par faire. Tu ne t'attendais pas à la voir arrivée accompagnée et, encore bout d'une enfant de deux-trois ans dans les bras. T'es surprise mais, tu tentes de ne pas le montrer. Tu restes assez neutre, tu la questionnes juste en lui demandant si c'est sa fille bien que ça te semble logique. Elle souffle comme si c'était une honte ou un fardeau. Tu ne peux pas trop juger, tu ne la connais pas. Tu te demandes si elle n'a réellement pas trouvé de babysitter ou si c'est son assurance pour ne pas que tu t'énerves, que tu lui cries dessus et que tu lui tires les cheveux.
    Pour entamer la conversation, tu t'adresses tout d'abord à la petite. En guise de réponse, elle te tend un morceau de gâteau et directement, ton visage s'illumine. Tu ne peux pas rester indifférente à une si jolie petite fille. Tu acceptes son cadeau, sourire aux lèvres. C'est pour moi ? Oh merci, c'est trop gentil! Sa maman répond pour elle. Maddie. Maddie qui t'apprécie déjà, apparemment. Ça va être compliqué. Plus compliqué que prévu. En plus de ça, nina a pris l'initiative de passer commande. Un café et un muffin mais, tu peux changer si tu veux ou, elle peut y aller pour toi. Tu esquives un sourire malgré toi en acceptant son plateau. C'est parfait je te remercie. Il fallait pas... Petite attention pour marquer des points. Ça fonctionne, c'est bien ça le pire. Tu la vois stressée, angoissée. Tu ne sais pas encore décrypter ses gestes mais, ses doigts pianotent sur la table, son regard est fuyant. Tu prends une grande inspiration. Tu sais, je suis pas là pour t'en... Attention Léo, il y a des enfants! Pour te disputer, pour te crier dessus, pour te faire la morale ou quoique ce soit. C'est le genre de comportement que je pourrais avoir avec mon frère toi, t'y es pour rien. Enfin, je suppose que tu savais qu'il allait une copine mais, bref, passons. Je veux juste apprendre à te connaître en fait. T'es pas quelqu'un de méchante. T'es lunatique et caractérielle mais, t'es pas un monstre du moins, pas avec les gens que tu ne connais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’ai l’impression d’être une sorte de.. bombe à retardement. je laisse le stresse me gagner, je bouge dans tous les sens, j’me met à parler sans pouvoir m’arrêter comme si combler tous les silences me permettaient de me sentir mieux et je finis toujours par dire une connerie. la boucle est bouclée. j’reproduis sans arrêt le même schéma et c’est terriblement agaçant d’en être parfaitement consciente mais de ne jamais réussir à l’éviter. ouais, j’suis agacée par moi même. alors là, j’remercie sincèrement maddie de faire diversion par moment mais je sais bien que ça ne sera clairement pas assez pour me sauver de ce tête à tête. « ça me fait plaisir » que je murmure attrapant mon propre gobelet de café laissant mes mains se réchauffer au contact. c’est un de mes plus grands problèmes. vouloir toujours faire plaisir à tout le monde quitte à me faire passer en dernier voir même m’oublier la plupart du temps. et j’sens qu’on y arrive à la conversation sérieuse alors je prends une grande bouffée d’air avant de me concentrer sur toi. et je tique un peu parce que t’as tord. ça peut sembler insignifiant mais j’ai besoin de rétablir la vérité sur ce point là en tout cas. « je l’étais pas » j’étais clairement pas au courant qu’il avait une copine. j’suppose que si je l’avais su tout ça ne serait jamais arrivé et.. bref. « zed et moi on a coupés les ponts quand il s’est mis avec romee. j’avais pas le courage de lui dire ce que je ressentais pour lui mais j’avais pas non plus le courage de le voir encore avec quelqu’un alors j’suis juste partie » et je sais que c’est lâche. j’en suis parfaitement consciente. « quand on s’est revus c’était.. à une soirée et une chose en entraînant une autre.. bref. j’ai su qu’après coup. » alors.. j’suis pas si mauvaise que ça. et maddie, elle doit sentir que j’suis nerveuse parce qu’elle bouge à son tour pour grimper sur mes genoux, reposant sa tête sur ma poitrine avant de fermer les yeux. et moi, j’passe doucement mes doigts dans ses cheveux blonds, reportant mon attention sur la soeur de zed. « mais j’aime zed. sincèrement. et j’sais aussi que personne ne veut de moi dans sa vie mais.. j’y arrive pas. j’arrive pas à me tenir loin de lui. » j’ai essayé mais j’en suis incapable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jolie demoiselle a pris la peine de commander pour toi. c'est assez risqué puisqu'elle te connait pas le moins du monde. mais, tu apprécies l'attention. de plus, café muffin, c'est ce qui convient à tout le monde du moins, c'est ce que tu penses. tu lui adresses donc un petit sourire avant de porter ton attention sur la petite maddie. tu n'es pas le genre de personnes qui jugent aux premiers abords. certes, tu la trouves vraiment jeune pour avoir un enfant mais, c'est son choix et ce n'était certainement pas voulu. elle a du assumer les conséquences de ses actes. tout comme zed aujourd'hui. tu ne le vois pas vraiment avec un enfant du moins, tu ne le vois pas avec maddie dans les bras. tout simplement parce que toi, tu pensais qu'il allait en avoir avec hae. tu te souviens, quand il t'a dit qu'il avait quelque chose à t'avouer. tout de suite, tu avais pensé que hae était enceinte alors, tu lui as demandé s'il allait être papa. il avait l'air horripilé par l'idée. non, il était simplement tombé amoureux d'une autre. et cette fille en question avait déjà un enfant. tu étais tellement choquée que tu n'avais pas pensé à lui demander comment il gérait la situation. c'est quelque chose que tu ferais par la suite. pour le moment, tu te concentrais sur la demoiselle, ses choix, son avenir, ses sentiments à l'égard de ton frère. tu lui expliques qu'elle n'a pas besoin d'être stressée. tu es là pour apprendre à la connaître et non la descendre plus bas que terre. encore moins devant sa fille! d'ailleurs, la gamine grimpe sur les genoux de sa mère alors qu'elle t'explique ne pas avoir été au courant de la relation de zed avec hae. elle te raconte comment les choses se sont passées tandis que tu bois une première gorgée de ton café. comme toujours, romee fait partie du tableau. tu n'as jamais aimé cette fille. tu secoues la tête. c'est pas que je ne te veux pas dans sa vie. et, je pense que c'est la même chose pour les autres. c'est juste que... c'est compliqué. tu soupires avant de reprendre : je connais hae depuis... toujours. et pour moi, c'était une évidence que mon frère finirait avec elle. je l'ai toujours considéré comme ma soeur. je sais que les sentiments, ça ne se contrôlent pas. je sais que tu n'y es pour rien et zed non plus... il va juste me falloir du temps. tu marques une pause avant de prendre : j'aurais préféré qu'il quitte hae avant qu'il ne se passe quoique ce soit entre vous, c'est tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je veux plus tenter. j’veux plus devoir faire comme s’il n’existait pas. j’veux pas avoir le coeur en morceau et l’impression de suffoquer à chaque fois que je le vois avec une autre. alors peut être que c’est un comportement foutrement égoïste, peut être que j’aurais dû moi même m’écarter du tableau pour ne pas causer autant de peine mais.. j’peux pas. je ne veux pas. zed a toujours été ma faiblesse, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été incapable de résister à ses sourires, sa moue boudeuse ou l’intensité de ses regards. j’ai juste fui quand j’ai finalement compris -ou bêtement cru- que je ne serais jamais son choix mais maintenant que les cartes sont finalement redistribués, j’veux plus m’infliger cette peine-là.. et je sais que ça sera foutrement difficile. j’crois être parfaitement consciente du fait que personne de son entourage n’a réellement envie de m’accepter. j’suis tout autant terrifiée qu’il choisisse de tout arrêter pour ne pas perdre ses proches mais tant qu’il choisit de me laisser une place dans sa vie, j’ferais tout ce que je peux pour la garder. compliqué. ouais, c’est le bon mot. compliqué pour lui, pour moi, pour les gens autour qui ont du mal à comprendre ce qui a pu bien se produire pour que je débarque soudainement comme ça et chamboule tout autour de moi. alors je fini par acquiescer la tête en guise de compréhension. du temps, c’est tout ce que je peux donner. « j’aurais préféré cette option-là aussi » sûrement que ça aurait été moins compliqué et moins douloureux à gérer. mais aucun de nous deux n’a la capacité de revenir en arrière, de changer les cris, la peine et les larmes qui ont coulés pendant les révélations. « tu sais, j’ai aucune idée de la raison pour laquelle il m’a choisit. j’pensais pas que ça arriverait. j’croyais qu’il me considérerait.. comme une erreur de parcours et.. » j’remet une mèche de maddie en place, perdue dans mes réflexions. « j’suis peut être pas celle qu’on imaginait à ses côtés et j’sais que ça va être difficile pour moi mais tant que je le rends heureux, j’partirais pas » parce que y a rien de plus beau que son sourire. que ses yeux qui s’illuminent quand j’murmure des douceurs à son oreille. et j’veux pas que ça s’arrête. j’veux de l’éternel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te rappelles la fois où hae t'as dit que zed l'avait trompé avec une ex. au final, il t'avait assuré que ce n'était pas une ex mais, juste une amie. une vieille amie pour qui il avait eu des sentiments inavoués et vice-versa. c'était à peu près la même chose. à l'entendre parler, nina n'avait eu qu'un seul et unique homme dans sa vie du moins, un seul fait réellement compté et c'était zed. est-ce que tu devais la croire? est-ce qu'elle ne se faisait simplement pas passé pour une victime afin que tu l'acceptes et que tu convins les autres de changer d'avis également? tu l'ignorais. mais voilà, tua vais promis à zed de bien te comporter, de ne pas être méchante. donc, tu voulais lui laisser sa chance malgré tout. et tu espérais ne pas te planter sans quoi, les dégâts risquaient d'être plus importants. ton frère, c'était une partie de ta vie. il avait toujours compté plus que n'importe qui dans ta vie. après, ce sont les choix de mon idiot de frère. on y peut rien. ouais en y réfléchissant, il avait eu un choix à faire. il aurait du dire les choses à hae ou prendre le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée. qu'est-ce qu'il peut être stupide parfois. mais cette fille n'avait pas l'air bien méchante et ses dires te firent soupirer. que tu sois une erreur de parcours ou pas, je crois que je ne peux pas vraiment te détester. on a toutes les deux le même objectif, que mon frère soit heureux. alors, s'il l'est avec toi... tant mieux. juste que tu saches que les choses risquent de ne pas être si faciles. parce que tu connais ruby, toni et forcément, ils vont avoir du mal à accepter. hae comptait pour tout le monde, pas seulement pour zed. on avait notre petit groupe et là, tout était remis en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et sûrement que je m’emporte un peu trop. que j’imagine un futur qui n’aura peut être jamais lieux. j’oublies pas qu’actuellement, il n’est pas réellement séparé de cette fille et que je suis juste la fauteuse de trouble au milieu. j’oublie pas que la situation est délicate et que je n’ai aucune idée de comment les choses vont se passer mais.. j’ai fais le choix de croire en lui. j’ai fais le choix de lui faire confiance et même si on pourrait dire que je suis naïvement stupide, j’en ai pas grand chose à faire. alors ouais, t’as raison léo, ce sont les choix de zed et on y peut pas grand chose mais j’pourrais pas cacher que je suis heureuse de faire partie de son choix. « je sais » je soupire alors que maddie gigote de plus belle et la laisse retourner s’asseoir à côté avant de poser mes deux mains à plat sur la table. « le laisse pas s’éloigner de tout le monde pour moi » je sais qu’il a dit qu’il se mettrait tout le monde à dos pour moi mais.. je sais aussi que perdre tous ses amis le ferait plus souffrir qu’autre chose et je ne veux pas que ça se produise. j’ai besoin qu’il soit heureux et j’refuse qu’il se coupe du monde même si ça signifie que l’on serait heureux à deux. « j’le vois dans ses yeux qu’il a peur. il a peur de perdre tout le monde autour de lui et j’veux pas être responsable de ça.. » alors je sais aussi qu’il a pris la décision tout seul et que je ne l’ai clairement pas forcé à quoi que ce soit mais.. t’es sa soeur. et de ce que je sais, il t’écoute probablement plus que n’importe qui d’autres. « c’est pas grave si on ne m’aime pas mais j’veux pas que ça l’affecte lui » et je sais que d’une façon ou d’une autre, si les avis sont trop virulents à mon sujet, ce sera difficile à gérer alors.. j’me dis que toi, tu pourrais être le tampon au milieu de tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum