Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 387742012 everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 387742012

    @Asia I. Ferrari t'as pas intérêt à avoir oublié.

    @Valentina Versace :jhooooope:
    slt bb, tu veux ken ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu le propose everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858

    J'aime le perso, y'a moyen de trouver un truc dingue avec Val everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas oublié mon idée everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 387742012
    alors quand asia était en couple avec liam donc l'année dernière face ils ont eu des problèmes vu que monsieur était tueur à gages (pour faire court asia avait été agressé suivi en guise de vengeance parce que son mec avait tué un vilain monsieur et que du coup les proches de ce dernier étaient pas content et ils ont visé asia pour blesser liam) donc je me disais que ça pouvait peut être avoir un lien avec la famille Bulger. Voilà everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace j'aime cette introduction everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858 t'avais une idée or not ? :loukas:

    @Queenie Fairchild obvs tu peux (emo) t'as une idée ? everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 1365124802

    @Asia I. Ferrari champaaaaagne, t'es pas encore si vieille pour perdre la boule, c'est rassurant everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 166564858
    et j'aime de fou l'idée everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858 ça aurait pu être la famille Bulger qui ont pu viser Asia, j'avoue, et il a disparu où Liam du coup ? Comment ça s'est fini ? Parce que Bowie laissera pas Asia tranquille clairement everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quinn 'Bowie' Bulger moi moi moiiiii Barnes everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah tu offres le Champagne trop de bonté en toi everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 3997999705 mdr ça s'est finit que liam est reparti en russie pour protéger asia vu que tout était de sa faute il se disait que le seul moyen de la sauver c'était de s'éloigner :TT: so je suis preneuse pour que les Bulger soient les vilains dans cette histoire (drama (emo))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'me pose
    tranquillement
    everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858 everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858 everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos t'as une idée ma belle ? everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 3850463188

    @Asia I. Ferrari profite de ma bonté parce que ça ne va pas durer everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 2399534397 :dtalk:
    ouuuh mais c'est bon ça parce que clairement bowie va pas être content du tout que liam ait pris la fuite du coup il va s'amuser à torturer - gentiment everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 166564858 - Asia pour se venger un tout pitit peu Richard

    @Calista Milano slt botey des îles de mon keur everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je pose quand même mes conditions par écrit: pas d'étranglement, pas de viol, pas de bébé perdu everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 387742012 sinon je suis okay pour la souffrance face
    la bise everybody's whore, we just sell different parts of ourselves (bowie) - Page 3 3864898513
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum