Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thomas, dit "Tommy", Aberline

    Who's that guy ?
    Très marqué par la perte de sa petite amie il y a quatre ans, il a du mal à reprendre sa vie en main, et a tendance à se laisser porter, sans réel but + ce qui le fait tenir debout: son fils et son travail + sinon, c'est quelqu'un de sociable, qui a de l'humour, qui aime profiter des choses les plus simples + l'habit ne fait pas le moine: proverbe qui colle à la peau de ce jeune orthopédiste surdoué, mais atypique; le costard cravate qu'on connait aux médecins ? Pas vraiment son délire. Lui c'est café, clope, t-shirt sous la blouse, et r2d2 sur le bureau + Hanté par le passé et la culpabilité, il en est devenu insomniaque; quand il parvient enfin à trouver le sommeil, c'est pour se réveiller en sueur après avoir fait ce même cauchemar depuis des années: celui où il voit Lexa s'enfoncer dans les profondeurs de l'eau sous ses yeux + Noie ses idées sombres dans les soirées arrosées et les inconnues d'une nuit.

    More
    né à Londres et y a grandit + a fait 9 ans d'études à Harvard, membre de la Dunster House, diplômé en 2016 + médecin orthopédiste depuis 3 ans, il commence à se faire une petite réputation dans le domaine + a un accident de la route en 2015 qui l'amènera à perdre sa petite amie alors enceinte de 8 mois; le bébé lui, est sauvé + son fils de 4 ans, Jaimie, astronaute en devenir, fan des dinosaures + se dope à la clope et au café + amateur de musique, il prend son pied autant avec le requiem de mozart qu'avec le flow d'eminem + joue de la guitare + apprécie la littérature, gros lecteur à ses heures perdues + sinon c'est play party, et compet' à Taken avec son fils + court tous les jours, même si ses poumons enfumés l'empêchent d'être vraiment bon.

    empathique + sociable + distant + paumé + passionné

    je cherche des liens par ici (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 152426858


    Les liens de Tommy



    Va voir mon profil, c'est à jour en général, et ça m'évite d'écrire tout deux fois (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 pour les rps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et +2 on sait jamais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline Je peux? Avec Peyton ou Charlotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Bien sûr ! Tu m'en dis un peu plus sur tes demoiselles ? (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline
    Pour Peyton:
    Peyton Lodges ♡ La demoiselle est née le 28 novembre 1995 à Boston ♡ Son père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport et sa mère et femme au foyer, restant avec les enfants ♡ Ils sont d'ailleurs quatre enfants. Un couple de jumeaux, suivi de Peyton et de Reese. ♡ Elle n'a jamais manqué d’amour, ni de soutien de la part de sa famille. ♡ Les soirées en famille, les anniversaires, les fêtes étaient des moments sacrés pour la famille Lodges, des traditions. ♡ À 18 ans, elle entre à Harvard en médecine et commence à travailler au Georgetown Cupcakes. ♡ Ses deux premières années se passent à merveille, elle excelle dans son domaine, profite des fêtes étudiantes. ♡ Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère lui a menti, à elle et à toute la famille, au sujet de son père. ♡ Sa mère ayant eu un aventure avec son ami d'enfance est tombée enceinte de Peyton. ♡ Cette nouvelle bouleverse vraiment la jeune femme qui n'a plus la tête à ses études, qui rate des cours. C'est ainsi qu'elle échoue sa troisième année de médecine. ♡ Ayant besoin de changer d'air, de savoir d'où elle vient, elle part faire le tour du monde avec son père biologique. ♡ Ce voyage dure pendant plus d'un an et demi. Elle découvre le monde, elle apprend à connaître son père avec qui elle s'entend super bien. ♡ Sa petite soeur lui apprend que leur mère est atteinte du cancer. Ne sachant pas combien de temps il lui restait, Peyton revient à Boston pour être auprès des siens. ♡ Son père biologique s'installe à Boston également. ♡ Peyton reprend ses études, toujours en médecine, en septembre 2018. Elle est donc en 3e année de médecine. ♡ Elle intègre la dunster house à ce même moment.
    ------------------------------------
    《 le caractère 》 : Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis. Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.

    Et Charlotte:

    J'ai pas de résumé encore mais en gros, elle est princesse et assume un peu trop son rôle, se comportant comme une vraie peste quand ces parents ne sont pas aux alentours. Elle étudie la politique et la danse depuis septembre 2018. Sinon, elle a toujours été au Luxembourg.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges D'accord ! Du coup tu verrais quel genre de lien et avec quel perso toi ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline C'est sûre qu'avec Peyton, on peut jouer sur le fait qu'il travaille à l'hôpital alors que la demoiselle y est en stage pour ses études. Ils peuvent s'être croisé là bas (ou peut-être même s'être vu à l'université si Thomas a fait ses études à Harvard)

    Pour Charlotte, je sais pas trop (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 1881463262 C'est assez une princesse capricieuse et exigeante alors c'est pas tout le monde qui s'entend bien avec elle. Mais son frère, Charles, a des jambes artificielles donc, elle l'accompagne à ses rendez-vous à l'hôpital de temps en temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline ; je veux bien un lien (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Oui ça peut être une base ! A la limite même il pourrait être son médecin chef lors d'un de ses stages en ortho ou quelque chose comme ça ? Elle est en quelle année ? Sinon oui il a fait ses études à Harvard, il est diplômé depuis 3 ans par contre du coup ils ne se seraient peut-être pas croisés quoi (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 550846730

    Pour ton DC clairement c'est le genre de personne qui peut vite agacer Tommy (tommy) j'suis déjà fou, autant rester dans le délire 1881463262 Mais oui si jamais on peut dire qu'ils se sont croisés pour le frère de Charlotte, surtout si ça concerne l'appareil locomoteur c'est le spécialité de Tommy donc :) A voir si ça peut déboucher sur un lien à creuser ou pas Ö

    @Kirby Malone Avec plaisir :) Tu as une idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum