informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

Dernière visite :Hier à 14:52
Thomas Aberline
Thomas Aberline
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t104683-thomas-aberline-robert-pattinson#3800523
http://www.i-love-harvard.com/t104691-tommy-j-suis-deja-fou-autant-rester-dans-le-delire?nid=14#3800840
http://www.i-love-harvard.com/t104695-thomas-aberline-456-670-0022
http://www.i-love-harvard.com/t104699-thomas-aberline
Thomas Aberline
Voir un profil - Thomas Aberline Flag_anglais
J'ai :
30
ans et je vis à :
Boston, Harbor Area
J'ai posé mes affaires ici le :
10/05/2019
et depuis, j'ai posté :
42
messages et fait :
0
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
orthopédiste au Massachussetts General Hospital
et côté coeur, je suis :
célibataire, coeur meurtri par le décès de ma petite amie il y a quatre ans de ça.
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis le toubib plutôt doué mais chelou.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Robert Pattinson
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Lullaby. (Alice)
, et un grand merci à :
ballah
✽ DC/TC : :
Hardin Cooper

Voir un profil - Thomas Aberline Tumblr_mhz6yylbYM1s56h9io4_250
thomas 'tommy" aberline
(vie rapide, mec lent)
bio and stuff : né à Londres et y a grandit + a fait 9 ans d'études à Harvard, membre de la Dunster House, diplômé en 2016 + médecin orthopédiste depuis 3 ans, il commence à se faire une petite réputation dans le domaine + a un accident de la route en 2015 qui l'amènera à perdre sa petite amie alors enceinte de 8 mois; le bébé lui, est sauvé + son fils de 4 ans, Jaimie, astronaute en devenir, fan des dinosaures + se dope à la clope et au café + amateur de musique, il prend son pied autant avec le requiem de mozart qu'avec le flow d'eminem + joue de la guitare + apprécie la littérature, gros lecteur à ses heures perdues + sinon c'est play party, et compet' à Taken avec son fils + court tous les jours, même si ses poumons enfumés l'empêchent d'être vraiment bon.

caractère - très marqué par la perte de sa petite amie il y a quatre ans, il a du mal à reprendre sa vie en main, et a tendance à se laisser porter, sans réel but + ce qui le fait tenir debout: son fils et son travail + sinon, c'est quelqu'un de sociable, qui a de l'humour, qui aime profiter des choses les plus simples + l'habit ne fait pas le moine: proverbe qui colle à la peau de ce jeune orthopédiste surdoué, mais atypique; le costard cravate qu'on connait aux médecins ? Pas vraiment son délire. Lui c'est café, clope, t-shirt sous la blouse, et r2d2 sur le bureau + Hanté par le passé et la culpabilité, il en est devenu insomniaque; quand il parvient enfin à trouver le sommeil, c'est pour se réveiller en sueur après avoir fait ce même cauchemar depuis des années: celui où il voit Lexa s'enfoncer dans les profondeurs de l'eau sous ses yeux + Noie ses idées sombres dans les soirées arrosées et les inconnues d'une nuit.

empathique + sociable + distant + paumé + passionné

Voir un profil - Thomas Aberline Tumblr_mc62aqfkNC1rtzlzf
défaite de famille
(my sister, my son, my family)
Jaimie, son fils de 4 ans. A la fois la prunelle de ses yeux, et l'incarnation de tout ce qu'il a perdu. Souvent maladroit et trop au travail pour passer suffisamment de temps avec lui, il tente tout de même d'être un bon père pour lui - sa soeur futur scéna.


Voir un profil - Thomas Aberline Giphy
j'irai pisser sur vos tombes
(ça sera immonde
comme la fin du monde)

(present) - le néant depuis quatre ans.
(past) - Lexa, morte dans un accident de voiture en 2015 après trois ans de bonheur, celle qui le hante toutes les nuits, et qu'il ne parvient pas à oublier.



Voir un profil - Thomas Aberline Tumblr_mmpf74QXpF1qdrrc1o2_250 Voir un profil - Thomas Aberline Tumblr_mmpf74QXpF1qdrrc1o4_250
malgré toutes ces bouteilles de rhum
(tous les chemins mènent à la dignité)
(best) - UC
(positive) - Murphy UC
(negative) - UC
Voir un profil - Thomas Aberline Tumblr_ms37x4qH9N1qdspdto6_250
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
13/02/1989
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.