Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Et Pluton, Hadès, Cam, Julian, Dimi ?
Admettons, ça te permettra de faire de nouvelles rencontre et de te changer les idées. Je ne te laisserais pas sombrer Cléo ! Tu veux qu'on parte quelques jours juste toi et moi ? Ou venir vivre un moment à la maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh t'as eu pitié de moi c'est pour ça ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait depuis combien de temps maintenant Cléo ? Ça commence à faire un bail non ? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle au début je t'aimais pas p'tite Cléo CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible aussi oui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui moi je préfère de loin la Cléo que tu es aujourd'hui ! Je l'apprécie beaucoup celle-là ! CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash me manque aussi mais, avec ce qu'on a vécu tu penses que revenir dans le passé n'est pas une solution. Je suis certaine que quelque chose de merveilleux va t'artiver dans peu de temps. Comment je peux en être certaine ? Parce que tu es une jeune femme magnifique, formidable avec une âme et un coeur exceptionnel, il faut juste que tu sois patiente ma puce CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82 2511619667

Tu me connais trop CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82 1881463262 Tu seras avec qui ?Je suis chez Niles jusque Lundi mais, un seul mot et je débarque ok ? Tu restes toute la semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et d'ailleurs ! On parle que de moi là ! Toi ça va comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi qui pensait que l'amitié mec/fille existait vraiment...  
vous me voulez toutes en ce moment ! j'ai même plus de temps pour mes dates tinders :o
mais je ne refuse rien hein CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 82 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, jsuis devenu un doudou pour mes potes meufs... je viens de remarquer face
donc, du coup, sans déconner, tu veux que je passe la nuit chez toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)