Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour c'est la mort du devoir. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    L'amour c'est la mort du devoir.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg ouais pourquoi pas commencer simple L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 152426858 à voir after surtout quand il saura qu'il se tape la copine haha et elle aussi L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 3997999705

    @Trevor Lancaster ça peut être vachement drôle en vrai, si il s'en prend à lui il va tellement se fourrer dans un truc dont il n'a pas besoin ça serait énorme. à voir si t'as envie de ça pour trevor :loukas: c'est dangerous hehe

    @Liberty McFarren okey j'vais nous ouvrir un sujet dans ce cas hanwii j'te réserve le best lien rien que parce que tu sais ce que tu veux toi L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoran Wildingham moi j'aime bien dire non, alors on peut se trouver quelque chose sûrement :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoran Wildingham a écrit:@Thomas Aberline haha ça sent le lien explosif tout ça L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 152426858 j'aime. il est à boston depuis deux mois max, il débarque pour étendre son empire disons *siffle* et régler quelques affaires (scénario à venir)
    Quel typer d'affaire ? L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 166564858
    Ok du coup on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent d'avant mettons ? Je verrai bien une espèce de vieille rancoeur, pourquoi pas liée à une meuf ou quelque chose comme ça L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 1616978029 Ils viennent pas du même monde donc je pense pas qu'ils auraient pu être dans le même lycée ou quoi (la famille de Thomas aurait clairement pas eu les moyen de lui payer le même genre d'école que les Wildingham), et après Thomas a fait ses études à Harvard so... Mais pourquoi pas quelque chose à la période du lycée quand même ! Une même meuf convoitée, elle aurait craqué pour Thomas et Zoran ne l'aurait jamais accepté en mode "je suis quand même carrément mieux que lui", l'ego touché quoi. Et déjà de base qu'ils se supportaient pas, ça aurait nourri leur rancoeur l'un pour l'autre ?
    Pour complexifier le truc, on pourrait aussi les mêler à une histoire sordide, quelque chose comme ça L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 1616978029 Genre Thomas se serait retrouvé par hasard dans les plans risqués de Zoran, et ils seraient liés par un secret ou qqch comme ça qui pourrait les mettre dans la merde tous les deux ? L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 1616978029
    (jte balance les idées au fur et à mesure sorry L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as laissé ta marque sur ma fiche, à mon tour mon mariii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ô je veux L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 2109348208

    @ZORAN WILDINGHAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoran Wildingham a écrit:@Trevor Lancaster ça peut être vachement drôle en vrai, si il s'en prend à lui il va tellement se fourrer dans un truc dont il n'a pas besoin ça serait énorme. à voir si t'as envie de ça pour trevor :loukas: c'est dangerous hehe

    L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 1881463262 écoute, au point ou il en est rendu, une merde de plus ou de moins, ça ne fait pas grande différence. L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 3997999705 super, alors on part sur ça.  :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline j'adoooore l'idée hahahaha mais c'est bon leur jeunesse concorde? vu que zozo vient de Londres tussa tussa.

    @Esmeralda Bezos qu'est ce que t'entends par "j'aime bien dire non" L'amour c'est la mort du devoir. - Page 3 152426858 ?

    @Ariana Von Liechtenstein je te baise BZ BZ BZ again hanwii

    @Salomée d'Orange-Nassau avec grand plaisir ma belle, qu'est ce qui te donne envie?

    @Trevor Lancaster adjugé vendu hehehehehe
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum