Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVON BULGER › Max Irons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    DEVON BULGER › Max Irons
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Devon Bulger

    • 12/04/1988
    • Boston (MA), États-Unis
    • 31 ans
    • Américain, origines irlandaises
    • Hétérosexuel
    • Indisponible
    • Est-ce que ça te regarde ?
    • Ancien co-boss du Winter Hill Gang auprès de ma sœur jumelle, Quinn. Meurtrier à ses occupations, violeur... Un gangster quoi.

    Max Irons
    La plupart des gens kiffent Boston parce que c'est une belle ville, qu'elle a des aspects cosmopolites blablabla. Boston, c'est loin d'être tout ça pour moi. C'est la violence, les deals faits dans l'ombre. Les flingues, la drogue, la prostitution, l'argent sale. C'est mon repère certes, mais c'est surtout mon terrain de jeu. Instaurer la terreur, récupérer ce qui m'est dû. Voilà comment je vois cette ville. Le seul réel problème qu'il y a, ce sont ces personnes, qui pensent pouvoir dominer cette ville sans connaître qui est réellement en charge. Et c'est avec grand plaisir que je me mets à les éliminer, les uns après les autres.
    VIOLENT — Les poings, c'est un peu la seule façon que j'ai que de communiquer. Tu me fais chier ? Crois moi que je vais te faire rencontrer mes deux poings sans chercher le moindre détour. ◬ IRRÉFLÉCHI — Réfléchir, c'est plus le rôle de Quinn, alors ne cherche pas à m'embrouiller avec des mots bien trop compliqués. D'ailleurs, il se peut que j'te renvoie direct vers mon frère. Dans d'autres cas, cf le premier point. ◬ DRÔLE — Sous la masse de muscles, je peux avoir un certain humour. Il ne correspond pas vraiment aux standards classiques, mais tant que je me trouve drôle, c'est le plus important. ◬ MESQUIN — Disons qu'avec le temps, j'ai pris l'habitude de développer mes skills en matière de torture. Que ce soit frontal ou plus réfléchi, la mesquinerie fait partie intégrante de moi. Je crois que c'est parce que j'ai un pet au casque en fait. ◬ PERDU — Souvent, je sais pas trop ce que je fais. D'ailleurs, Quinn m'en fout plein la gueule à cause de ça. Ouais, je sais, taper c'est pas bien, le FBI est à nos trousses. Mais j'y peux rien, c'est surtout mon côté impulsif qui ressort avant toute chose. Faudrait vraiment que je me calme là dessus.
    Comme je l'ai dit, ici c'est ma ville, mon repère. J'y suis depuis que j'y suis né. Depuis que mon père s'est installé dans les rues de Boston et qu'il y a créé son empire. On est peut-être sous la botte de la mafia irlandaise, mais on reste notre propre gang, notre propre maître. J'aurais très bien pu prendre les rênes de l'affaire familiale, surtout depuis que le padre a passé l'arme à gauche, mais voyez-vous, j'aime être libre, faire ce que je veux. Les prises de tête, c'est plus pour Quinn. Trop réfléchi, trop... trop. Je lui laisse ça, je fais mes affaires de mon côté, sans pour autant perdre de vue notre objectif : continuer de régner intégralement sur la ville.
    Toujours ici. Les mains toujours en sang. Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai aucune raison de penser que les choses changeront. Quinn aura développé l'affaire, les autres auront suivi et moi, je continue la castagne. C'est comme ça que ça fonctionne, je vois pas comment voir les choses autrement. Ah, possiblement que j'aurais trois chiens en plus. Les chiens, c'est ma vie, mes meilleurs amis.
    dark dreams. / Marine
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 27 ans T.T. Je suis française de france et j'ai connu le forum grâce à mon cul (ou Marie en vrai). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pluton Westerberg (Dunster), Duncan Hansen (Eliot House), Mickey Ainsworth (Fire Starter). J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9303]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Max Irons</span> ◊ “ Devon Bulger ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clope au bec, je surveille l'entrée de ce repère. Il est là, le petit mec qui se croit capable de se lancer comme ça dans le grand banditisme, sans avoir l'étoffe pour. Il a commencé son propre deal de drogue, comme ça, dans le plus grand des calmes. Il semble pourtant intelligent, c'est dommage. Sa belle gueule n'aura pas duré long feu. Wouaf! Wouaf! Je me retourne, regarde alors Gotham. Cet american staff de six ans était mon fidèle compagnon. Il m'accompagnait tout le temps, partout, jamais je ne peux sortir sans lui. Si un jour tu me trouves sans, c'est qu'il y a un problème. Quinn pense qu'il est de trop. Moi, pas vraiment. Je n'aime pas les gens, je les trouve faux, je les trouve... too much. Gotham, il est parfait pour moi, me comprend de bien des façons. Peut-être même plus que ma propre famille. Une caresse sur le haut de son crâne, un biscuit balancé à l'arrière pour qu'il puisse se calmer et mon regard se posait de nouveau sur l'entrée que je surveillais. Il suffisait juste que ses clients se barrent pour que j'y aille. Seul, pas besoin de m'emmerder avec d'autres. J'avais pas mal d'idées de torture de toute façon.

    Pour ce genre d'affaires, j'avais tout de prêt dans mon coffre. J'attrapais d'ailleurs le sac, lâchant le mégot de cigarette sur le sol trempé. La pluie ne me faisait rien, j'avais l'habitude du temps de merde qu'on pouvait avoir ici. Un jour pluvieux comme un autre dirons-nous. Dans un claquement, je verrouillais le coffre avant d'ouvrir la porte arrière de ma vieille Chevrolet. Gotham sort, reste à mes pieds. Pas besoin de laisse avec lui, je l'ai éduqué comme il faut. Il m'obéit au doigt et à l'œil.


    « On it. No problem soon. »

    C'est Quinn qui recevait ce message. Mon petit frère. Mon patron en quelque sorte. Disons qu'on faisait un duo tous les deux et que je lui avais filé le quartier dont j'ai hérité à la mort du padre, afin qu'il puisse gérer tout ça. J'suis pas fait pour tout ça moi, je préfère de loin être sur le terrain, faire parler mes poings. La communication, c'est pas mon fort. Encore moins le leadership. Il le sait, et ça l'arrange.

    Voiture verrouillée, je traverse la rue avec Gotham à mes pieds, pénétrant sans détour dans l'immeuble que je vise. Je monte les étages, sans chercher vraiment où je vais. Je sais où se trouve ma destination, j'ai tout un plan en tête. Ce n'est pas quelque chose de vraiment innovant ce que je fais, ça s'accorde plutôt à de la routine. Sourire en coin, je me délecte déjà de ce qui va se passer. Frappant à la porte de cet appartement de Chinatown, le petit branleur m'ouvre finalement.


    « Hello, you piece of shit. »

    Gotham montre les crocs, le fait rentrer à l'intérieur de l'appartement et moi, je m'invite sans lui demander son avis. Refermant derrière moi, je fais retomber mon sac à dos au sol, prêt à attaquer. Sourire en coin, mesquin, mauvais même, je le regardais. Il était pas forcément musclé, plutôt gringalet. Il serait facile à briser, pour sûr.

    « I bet you knew I was coming, don't you? Unless you're really a dumbass. Well... At least, I'm here so, you don't have a choice now. »

    Tu vas souffrir mon gars, et de la meilleure façon qui soit, à la Bulger style. Gotham montre les crocs, grogne et se rapproche doucement de ce petit con. Il flippe, ça se voit, et moi, je kiffe encore plus. M'approchant alors petit à petit de lui, je dépassais Gotham pour arriver face à lui, le dépassant d'une tête et demi. Il ne savait plus où se mettre, ne bougeant pas non plus. C'était son erreur. D'un coup d'un seul, je lui foutais un coup de boule dans le nez, provoquant sûrement une cassure. C'est bon, il pisse le sang.

    « So, you know what you did wrong? »

    Je demande, sait-on jamais que l'éclair de génie vient à le foudroyer d'un coup. Mais ses “non, non”, ils me prouvent qu'il n'avait aucune idée de la situation dans laquelle il s'est foutu.

    « I got some advices for you pal. Before you put yourself in a business you don't understand... check if someone isn't already settled. »

    Sourire en coin, puis coup de poing dans l'estomac. Il se recroqueville et je lui donne un coup de genou dans le crâne, de quoi l'assommer le temps que j'aille au sac à dos. Gotham, il s'occupe de le tenir en place. Ses crocs sont suffisamment effrayant pour éviter qu'il ne vienne à bouger. Bien, good boy. L'entrevue dure quelques minutes, rien de bien fou. Il est dans un état assez lamentable, quand je sors de l'appart, non sans le menacer de tout stopper, sinon, ce qui l'attend est bien pire. Je pense que le message est passé. Et en plus de ça, j'ai pu bien me défouler. Gotham sur mes pas, on retourne dans la voiture, ni vus ni connus.

    « Done. Won't be a problem anymore. »

    Message à Quinn envoyé, je remets le contact. Je regarde Gotham, lui donnant un biscuit une nouvelle fois, quelques caresses sur le crâne puis je finis par rentrer à la maison. Ça mérite un bon burger tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain plait-il ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tom
    est
    mega
    bandant
    omg
    :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham DEVON BULGER › Max Irons 2931463659

    @Krisztina 'Pia' Moretti DEVON BULGER › Max Irons 152426858 DEVON BULGER › Max Irons 2931463659

    @Alaska Cobain i know right, mais comme tu m'aimes pas, tu l'auras même pas pour tester DEVON BULGER › Max Irons 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui aime bien, châtie bien bb tu devrais le savoir depuis le temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum