Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysatan s'habille en satin - (santana) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    satan s'habille en satin - (santana)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano yo le moche (emo) j'viens pour qu'on discute lien, il serait temps satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 4205929361
    bien sûr, t'as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:

    @Victoria E. Samuel wsh la gueuse satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730
    j'suis bien d'accord satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730 qu'est-ce qu'on se fait ? satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano En fait, ils viennent de milieu totalement différent. Si j'ai bien compris, Santana vient du famille mafieuse et Chacha, d'une famille royal. On peut pas faire plus différent satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 1881463262
    Donc, j'ai pas d'idée en particulier mais j'veux un truc qui claque, qui marche pas avec leurs statut mais qu'ils en ont rien à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano en vrai jsais ap mais j'veux un lien de ouf. santana il a un caractère qui pourrait bien énerver victoria j'pense satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730 vic elle aime avoir toujours raison tout ça, même quand elle a tort. c'est une chieuse enfaite, pire qu'alice, j'te jure c'est possible satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon du coup j'exige un lien vouala satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :hum: :hum: :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano ahhh d'acc ! et est-ce que tu penses que ses aînés le pousseraient à se rapprocher de l'élite du commerce de boston ou pas ? satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg elle est déjà passée par los angeles ta princesse ? satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 1616978029

    @Victoria E. Samuel pire qu'alice, c'est chaud satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730
    il va souvent rôder aux alentours de l'université pour avoir des infos sur sa sœur, ils pourraient se rencontrer comme ça ? satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 152426858

    @Thomas Aberline je te réponds ici du coup, le lien de l'accident me plaisait bien, mais peut-être que tu préférais que ce soit un perso féminin pour l'évolution ? parce que si c'était santana, je le vois bien envoyer du fric tous les mois à thomas anonymement histoire de se déculpabiliser, mais sans se montrer satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730 les femmes c'est sacré dans son éducation satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730

    @Izzy 'Honey' Bulger bbeasy satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 152426858 satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 2931463659

    @Queenie Fairchild alors c'est possible, mais sûrement pas dès maintenant. pour ça il faudrait que mes pré-liens et scénas débarquent et que les retrouvailles avec pia qui fait partie de la mafia de boston soient faites et pour l'instant, c'est pas le cas satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 2157042859 t'avais une idée par rapport à ça ? satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup je t’embête plus ici, on a vu sur skype satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano ehoh, Alice elle est cool quand même satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 3363626789
    ouais, ça peut le faire satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 3997999705 Vic ce serait bien le genre à le trouver trop louche et à le regarder de travers en mode " mais tu fous quoi ici ? " satan s'habille en satin - (santana) - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum