Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2019 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *siffle*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles A. De Luxembourg Je peux? Probablement avec Charles Ou phoenix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laïa Leeuwen a écrit:@Charles A. De Luxembourg eh bien j'me suis dit que laïa pourrait prendre contact avec charles pour récupérer les affaires de ruby, qui est décédée en juin dernier. laïa est actuellement à boston pour s'installer dans son nouvel appartement, donc je l'imaginerai bien passer chez charles pour les affaires de sa cousine, et voir par la suite comment est-ce que ça se passerait entre eux deux ?
    > Oui ça peut être une bonne idée ça, en sachant que Charles est trè triste de son départ et honnêtement, il est tellement pas bien qu'il ne voit pas le mal partout donc ça pourrait être pas mal du tout Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 550846730

    Fredrik de Suède a écrit:@Charles A. De Luxembourg En tant que Prince de Suède, je peux ?
    > Allez, on peut s'amuser et s'éclater hanwii tu veux un lien positif ou négatif ? Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 550846730
    Perso je dirais positif Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 166564858

    Hakeem A. Henson a écrit:Toc Toc, j'viens pour Noah
    > Noah Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3997999705 dis moi tout Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 166564858 je veux tout savoir Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 166564858

    Megara Maxwell a écrit:*siffle*
    > Coucou toi Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3997999705

    Selena Underwood a écrit:@Charles A. De Luxembourg Je peux? Probablement avec Charles Ou phoenix.
    > Dis moi ce que tu as en tête alors Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles A. De Luxembourg Charles (ou césar a ce que j'ai vu) je lui ferais des bébés Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 1881463262 sans rigoler, j'ai vu qu'il allait chez les adams lui aussi. On peut partir de ça étant donné que Selena est nouvelle. À moins qu'ils se soient rencontrés dans les voyages de un ou de l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "@César A. De Luxembourg holà noah de coco, ici l'ancien ariel Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 166564858
    je veux un lien, bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins coucou toi Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3997999705
    Qu'est que tu veux dis moi tout Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 166564858
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2019 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 636082422 Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 915837785  Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 208576344  Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 749226586  Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3061977507  
    je ne vais pas venir faire pipi sur ta fiche pour marquer mon territoire, mais à la place, je vais venir y déposer pleins de smileys Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 2593235929 👋 (c'est très glamour, n'est-ce pas ? Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3997999705)
    Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 1862638590
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2019 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @César A. De Luxembourg Je viens ici parce que Eros est l'ami d'enfance et colocataire de Charlotte Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3997999705
    Donc César et Eros se connaissent forcément Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld Oui avec plaisir hanwii ça pourrait être pas mal qu'ils soient pas pote du tout en fait Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 3997999705

    @Katalia Borgia Je te love d'amour toi :heaart: mais bon, faut pas oublier que je suis avec César et non bébé Noah Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 1881463262 Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @César A. De Luxembourg J'y vois pas d'inconvénient mais pourquoi ? Phoenix + Valentin + Noah + Charles ☆ On sait d'où on vient mais on ne sait pas ce qu'il y a construire plus tard - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum