Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways better together (jazmine & kirby) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    always better together (jazmine & kirby)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Kirby pouvait absolument tout dire à sa meilleure amie. Jazmine était une personne de confiance et la blondinette savait que Jazmine n'allait jamais la trahir. Bref, c'était une amie en or aux yeux de la jeune femme. Kirby était donc heureuse de la voir au bal, même si Jazmine lui avait dit qu'elle ne viendrait pas. Ce fut toute une surprise et ça rendait Kirby très heureuse. Sa meilleure amie lui avoua que c'était la première fois que ça lui arrivait et ne savait pas comment se comporter dans cette situation. « Je comprends, mais je crois que tu devrais te laisser aller. Tu pourrais être surprise. » Kirby sourit. Elle voulait le bonheur de sa belle rousse. Jazmine méritait tellement d'être heureuse. Kirby lui a demandé si la personne étudiait à Harvard. Après tout, peut-être qu'elle la connaissait. Malgré tout, l'université était immense, donc elle ne pouvait pas connaître tout le monde. Jazmine lui avoua qu'elle était une étudiante. Kirby comprit qu'il s'agissait d'une fille. La blondinette n'était pas au courant que sa meilleure amie était également attirée par les femmes. « Elle est comment? » Kirby acceptait la bisexualité de sa meilleure amie. La blondinette était ouverte d'esprit. Elles allèrent au bar. « As-tu peur? À propos de tu sais quoi. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    C'est une amitié indestructible entre vous, c'est une amitié que j'apprécie à sa juste valeur. On ne rencontre que très rarement des personnes comme toi. Aujourd'hui je suis fière de pouvoir dire que je suis ton amie. Ta meilleure amie. Je suis au comble du bonheur, tu ne peux pas imaginer à quel point. De me livrer avec toi, cela me semble tout naturel. Comme si je parlais avec ma petite soeur. « Tu as raison. J'ai seulement du mal à me laisser aller. » Ça me fait plaisir de voir que tu es autant investie pour que je puisse m'épanouir pleinement. Je suis contente d'avoir une amie comme toi dans ma vie. J'aurais tout perdu si je ne t'avais pas rencontré quand je suis arrivée en ville. Je n'arrivais pas à dire ce que je ressens à quiconque. Et toi en quelques minutes, tu as réussi à me faire livrer sans que je m'en rendes compte. « Elle est extraordinaire Kirby. C'est un bout de jeune femme exceptionnelle, elle a vraiment tout pour elle. » Une première que j'arrive à dire ce que je pense de mon crush féminin. « Oui, à un point inimaginable Kirby. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Avoir une meilleure amie aussi merveilleuse que Jazmine n'avait pas de prix pour Kirby. Elle n'avait que peu d'amis, mais ceux qu'elle avait étaient très importants pour la blondinette. Kirby prenait soin de ses amis et les aimaient sincèrement. Jazmine était sans aucun doute la première dans son coeur, à côté de Miles. Jazmine était la personne qui la comprenait mieux que n'importe qui, celle à qui Kirby pouvait tout dire, sans avoir honte et sans avoir peur de se faire juger. Bref, c'était une véritable perle. « Si tu veux, je peux t'apprendre à te laisser aller. Ça te ferait tellement de bien, Jazmine. Tu mérites d'être heureuse, mais tu as tellement peur d'avancer que tu finis par t'enterrer. » Kirby ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie. La jeune rousse méritait d'être heureuse. La blondinette allait tout faire pour l'aider et la voir s'épanouir. Kirby sourit aux paroles de Jazmine. « Ça se voit que tu tiens sincèrement à elle. Tu as des étoiles dans les yeux et ça fait plaisir à voir. » Jazmine ne s'attachait pas facilement, donc cette fille avait de la chance et devait prendre soin de la belle rousse. « Je comprends que tu aies peur, mais, si tu as peur, c'est parce que ça en vaut la peine, tu comprends? Si tu n'avais pas peur, je m'inquiéterais. C'est un sentiment normal, mais il ne faut surtout pas que ta peur t'empêche d'être qui tu es. » Kirby avait l'impression de parler comme une psychologue qui discute avec un patient. C'était étrange, mais ce qu'elle disait était la vérité.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    « Je veux bien que tu m'apprennes à relâcher la pression, que je sois la vraie Jazmine avec les autres comme je peux l'être avec toi. Je ne te remercierais jamais assez si tu arrives à faire cet exploit. » Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, si tu arrives à faire ceci. Je te serai éternellement reconnaissante Kirby, tu n'imagines pas à quel point. Je t'envie tellement d'être aussi libre et ouverte aux autres. J'aimerais être comme toi, d'être aussi épanouir. De ne pas avoir peur des regards des autres, de ce qu'on peut penser de moi derrière mon dos. De la peine que mes parents pourraient avoir si je fais mon coming out. De la déception que je pourrais lire dans les yeux de mes soeurs et mon frère. « Bien sûr que je tiens à-elle même si je n'arrive pas à être à la hauteur de ses espérances. » Je ne sais pas si j'arriverais un jour à être aussi libre d'esprit qu'Ushuaia. Ni même si je serai à la hauteur pour elle. « Je comprends ce que tu essaies de me dire. Ça ne me retournerais pas l'estomac et je n'aurais pas été si énervée pendant toute la soirée si je ne tenais pas à-elle. » J'aurais envoyé valsé la jeune femme et je serais parti draguer un beau jeune homme. Je l'aurais probablement ramené chez moi pour passer la nuit avec lui. Au lieu de ça, je suis ici en train de te dévoiler ce que je pense et ressent pour elle.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    « Je vais t'aider. Je suis là pour toi et je ne vais pas t'abandonner. Les gens méritent de connaître la Jazmine que je connais et que j'aime plus que tout. » Kirby pensait sincèrement que la rousse était son âme coeur en amitié. Elle était tout ce qu'elle avait de besoin. Jazmine était une amie en or, celle sur qui elle pouvait toujours compter et qui la connaissait mieux que personne. Kirby était complètement avec sa Jazmine. Elle ne se voyait pas vivre sans cette merveille dans sa vie. Jazmine tenait donc sincèrement à la fille qui l'attirait. « Crois-moi, je suis convaincue que tu es à sa hauteur. » Kirby sourit à sa meilleure amie. Elles étaient au bar du bal, ce qui ne pouvait que leur faire du bien. La blondinette sourit aux paroles de son amie. « Exactement. Je crois qu'il faut que tu te laisse aller, avec cette fille. Tu serais tellement surprise. Ça pourrait te faire le plus grand bien. Et si les gens ne peuvent pas comprendre cela, c'est qu'ils sont idiots, tout simplement. Ne pense pas à leur bonheur, mais au tien. » Kirby se surprenait à être aussi bonne avec les mots. Normalement, ce n'était pas son genre de jouer la psychologue, mais il s'agissait de Jazmine, sa meilleure amie. Elle avait besoin de Kirby, donc la blondinette était présente pour lui donner les meilleurs conseils possibles. « N'aie pas de regret, tout simplement. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    « Je t'aime plus que tout. Et je suis fière d'être ta meilleure amie, d'être dans ta vie. Je suis la plus chanceuse au monde. » déclares-tu en la prenant dans tes bras, tu l'as serres fort contre toi. Tu réalises depuis quelques temps, que Kirby est mon âme soeur. Mon coup de coeur amical de cette année. Une amie qu'on rencontre que très peu dans la vie. « Tu le penses sincèrement ? » Puisque j'ai toujours douté de moi. C'est le problème de ma vie tout entière ce manque de confiance en moi. Cela remonte depuis des années désormais. « Tu serais comment si tu serais à ma place ? Étant donné que je n'ai jamais dû le faire avec une femme. C'est la première fois que ça m'arrive et je perds le contrôle. » demandes-tu assez perplexe par les mots utilisés de ma meilleure amie. C'est la première fois que je la vois jouer les psychologues avec moi. Même si elle me fait énormément de bien en me poussant à agir autrement. Ce n'est pas une mauvaise chose dans le fond. « Je n'ai que ça pour le moment des regrets ... »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Kirby sourit aux paroles de sa meilleure amie. « Tu es tellement adorable, Jazmine. Et je suis également la plus chanceuse au monde de t'avoir dans ma vie. » La blondinette avait des petites larmes qui coulaient le long de ses joues, mais il s'agissait de larmes de joie. Kirby aimait Jazmine plus que tout au monde. Elle la complétait et la connaissait mieux que n'importe qui. « Oui, je le pense sincèrement. Tu sais parfaitement que je n'aime pas les mensonges, alors je ne vais jamais mentir et surtout pas à toi. » Jazmine méritait tout le bonheur du monde. Kirby ne lui souhaitait que cela. Être épanouie et avoir la vie qu'elle méritait d'avoir. Jazmine semblait sincèrement attachée à cette jeune femme, donc Kirby voulait qu'elle se lance dans l'inconnu, même si elle avait peur. « Comment je serais à ta place? Je crois que je prendrais le risque. Je pense que je sauterais dans l'inconnu. Oui, j'aurais sans doute peur, mais la peur peut être une bonne chose, non? Tu sais, par moment, c'est bien de perdre le contrôle. Il faut simplement que tu te laisses aller. » La blondinette sourit, passant une main dans ses cheveux. Lorsque Jazmine lui dit qu'elle n'avait que ça des regrets, pour le moment, Kirby la serra dans ses bras. « Écoute ton coeur, Jazmine. Ça te fera le plus grand bien. Après, on s'en fou de ce que les gens pensent. Il s'agit de ton bonheur et pas du leur. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    « Une rouquine à toujours besoin de sa blonde dans la vie. Ne l'oublies jamais. » C'est véridique. Je ne m'imagine plus de vivre ma vie sans toi. C'est même impensable pour moi. Lorsque que je desserre mon étreinte je m'aperçois que tu pleures. Je déteste te voir dans un état pareil. Je viens essuyer tes larmes avec ma main tandis que j'écoute ce que tu avais à me dire. « Tu es vraiment quelqu'un d'adorable avec moi. Je ne mérite pas autant de ta douceur. » Étant donné que je ne sais pas si je serai capable de te rendre le double de ce que tu me donnes. « Je ne sais pas justement, je n'ai pas envie de souffrir comme avec mon premier amour ... La seule fois où je me suis laissé aller Kirby, j'ai fini enceinte et j'ai avorté quelques semaines plus tard ... » Autant dire que de me laisser aller ça me fait extrêmement peur. Je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà vécu. « Je vais essayer de mettre tes conseils à l'oeuvre ! »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    « Je suis d'accord. Nous devrions nous faire un tatouage qui nous représente. Qui représente notre amitié. » C'était cliché, mais Kirby aimait tellement sa meilleure amie que ça pouvait être une bonne idée d'avoir un tatouage commun. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. La jeune femme serra Jazmine dans ses bras, souriant à ses paroles. « Tu mérites tout le bonheur du monde, ma chérie. Et je pleure de joie, alors ne t'inquiète pas. » Kirby pouvait lire en Jazmine comme dans un livre ouvert, alors elle savait très bien ce qu'elle pensait, à cet instant. La blondinette avait de la chance d'être tombée sur une perle comme Jazmine. Il n'y en avait qu'une et Kirby avait la chance de l'avoir comme meilleure amie. « Je sais, Jazmine, mais qu'est-ce qui te fait dire que tu vas souffrir, avec cette fille? Ne la rejette pas à cause d'une histoire qui s'est mal terminée. Je sais ce que tu as vécu était horrible, mais ça ne sera pas toujours comme ça. » Kirby sourit regardant la belle rousse dans les yeux. Elle voulait lui faire comprendre des trucs. « J'espère bien. Sinon, je vais te frapper les fesses si fort que tu vas atterrir en Antarctique. » Évidemment, la blondinette plaisantait, mais elle voulait réellement le bonheur de sa meilleure amie.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    « Je suis carrément partante, j'adore l'idée. Au moins, ça nous liera à tout jamais l'une à l'autre. » Comme une promesse de ne jamais se laisser tomber pour quoique ce soit. Tel un contrat de mariage l'une à l'autre. Autant dire que son futur copain devra obligatoirement me supporter, chose qui va s'avérer compliqué pour lui. « Je m'inquiéterais toujours pour toi ma chérie. » Que tu le veuilles ou non, j'aurais toujours un oeil sur toi-même dans ton ombre. Le premier qui te fait du mal, je m'occupe personnellement de son cas. « C'est un automatisme que j'ai créé depuis des années Kirby. C'est difficile après des années sans attache de baisser sa garde. » Même si avec Ushuaia j'ai vraiment envie que les choses aillent de la meilleure des façons. De notre bonheur soit exposé à la vue de tous ... Il faut simplement encore du temps pour que je me lâche intégralement. « Ne me tentes pas, j'adore quand on me met des fessés. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant d'éclater de rire face à sa connerie.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum