Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways better together (jazmine & kirby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    always better together (jazmine & kirby)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 20:10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Même si sa meilleure amie lui avait dit qu'elle ne viendrait pas au bal, Kirby avait quand même décidé d'y aller. Après tout, elle aimait les bals. Elle aimait danser, discuter et surtout boire de l'alcool. La demoiselle portait une très belle robe qui lui avait coûté cher, mais ça ne la dérangeait pas. Kirby était habituée à acheter des vêtements de marques, alors dépenser de l'argent pour une robe qu'elle allait reporter n'était pas un problème pour elle. Kirby était arrivée depuis environ deux heures. Elle avait discuté avec son meilleur ami, Miles et avait danser avec lui. Kirby avait également discuté avec quelques personnes, mais les conversations n'ont pas été très intéressantes. La demoiselle commençait donc à s"ennuyer. Malgré tout, elle décida qu'elle allait rester encore une petite heure, afin de savoir si elle allait continuer à s'ennuyer avec tout ce monde qu'elle connaissait à peine. Ses amis se trouvaient sans doute dans cette foule, mais elle ne les voyait pas et n'avait pas la force de les rechercher. Kirby sortie donc du gymnase où avait lieu la soirée et vit sa meilleure amie, Jazmine. La blondinette ne s'attendait pas du tout à la voir ce soir. « Jazmine! Je pensais que tu ne viendrais pas. » Elle sourit et la serra dans ses bras. « En tout cas, ta robe est magnifique. Comment vas-tu? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    tenue de kirby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    tenue de jazmine
    ~~~~
    Elle aurait mieux fait de ne pas venir au bal de fin d'année, entre cette discussion intenable avec Ushuaia et cette petite dispute avec Mikke son meilleur ami. Elle passe une soirée de merde. Elle quitte le balcon après que son meilleur ami soit parti et elle se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle croise le regard de sa meilleure amie dans le couloir. Elle s'apprêtait à disparaître et faire semblant qu'elle ne l'avait pas croisé. C'est mal connaître Kirby étant donné qu'elle déboule en furie vers elle pour lui sauter dans les bras. « Kirby ! Je m'ennuyais chez moi, je n'avais rien à faire donc j'ai décidé de venir. » Même si c'était mieux de rester chez soi devant une télévision vide plutôt que de venir se prendre la tête avec multiples personnes. « C'est toi la plus belle de la soirée ! » dit-elle en lui embrassant la joue avant de venir la prendre dans ses bras et de la serrer fortement contre elle. « Je viens de me prendre la tête à deux reprises et toi ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 1:57:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Kirby pensait sincèrement que sa meilleure amie ne viendrait pas, puisque Jazmine lui a dit qu’elle ne prévoyait pas de venir. Du coup, Kirby s’était retrouvée toute seule, mais avait fini par croiser Miles et Ibrahim. Deux hommes qui étaient importants dans sa vie, même si elle n’avouait pas la grande importante qu’Ibrahim avait pour elle. La demoiselle n’allait pas affirmer qu’elle était jalouse de le voir avec une autre femme, alors qu’ils auraient pu aller au bal ensemble. Toutefois, en sortant du gymnase, elle vit Jazmine. Kirby était tellement heureuse qu’elle lui sauta dans les bras, ne la laissant pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit. « D’accord, je comprends. » La blondinette se serait sans doute ennuyée, si elle n’était pas venue au bal. Après tout, c’était mieux que de rester dans son appartement et ne rien faire. « Ne dit pas n’importe quoi, mais merci. » Kirby sourit et lui demanda comment elle allait. Jazmine lui dit qu’elle venait de se prendre la tête à deux reprises. Kirby fronça les sourcils. « Je vais bien, mais je veux savoir ce qui s’est passé? Tu t’es pris la tête avec qui et pourquoi? » Kirby était une personne très curieuse, surtout lorsqu’il s’agissait de sa meilleure amie. Si elle n’allait pas bien, elle faisait tout en son pouvoir pour qu’elle aille bien. Kirby préférait voir Jazmine sourire que pleurer et être en colère.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    Dans la finalité l'idée de rester devant sa télévision semblait être une meilleure idée que d'enfiler cette magnifique robe et de terminer sa soirée dans cette atmosphère. Heureusement qu'elle a croisé son meilleur ami sur le chemin même si au début c'était tendu entre eux. Il a réussi à la faire sourire à la fin ce qui est une grande victoire. Puis désormais, elle croise sa meilleure amie Kirby. Son rayon de lumière dans cette sombre nuit. Elle la serre fortement dans ses bras avec un bisou sur sa joue. « Bien sûr que si ma beauté, tu es splendide ce soir ! » Si aucun homme ose lui dire c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux. « Pour la première personne, je mérite ce que j'ai récolté. Je n'assume pas être attirée par cette personne publiquement alors, quand on est en privé je me libère et lui montre des choses. Ce n'est pas bien ce que je lui fais subir. La deuxième personne c'est mon meilleur ami, mais les choses se sont calmées entre nous. » Maintenant, elle sait tout ce qu'il s'est passé dans la soirée de Jazmine. Elle a encore une petite mine sur le visage parce qu'elle a dû mal à se remettre de ses émotions.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 21:50:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Ce n'était pas à tous les jours que Kirby pouvait porter une aussi belle robe, alors autant en profiter et la montrer à quelques personnes. La blondinette se sentait bien dans sa peau et aimait ce genre de soirée. La demoiselle était encore plus heureuse de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, Jazmine. Elle n'était pas supposée venir, mais elle était présente. « Merci, ma chérie. Je te l'ai dit, mais tu es également magnifique. Nous sommes les plus jolies du bal. » Entre Jazmine et Kirby, ça l'a tout de suite cliqué. Les deux demoiselles s'étaient rapidement bien entendues et, depuis un an, elles formaient un duo d'enfer. Toujours présente l'une pour l'autre, elles ne laissaient jamais tomber. Kirby ne savait pas ce qu'elle ferait sans la belle rousse dans sa vie. Elle serait probablement une merde. La demoiselle le pensait sincèrement. Jazmine lui dit qu'elle s'était pris la tête avec deux personnes. La première était une personne pour qui elle ressentait de l'attirance, mais Jazmine ne l'assumait pas, tandis que la deuxième personne était son meilleur ami, mais les choses s'étaient calmées entre eux. « D'accord. Alors, explique-moi ce qui se passe avec la première personne. C'est qui? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 17:36:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    Elle a déjà utilisé des robes de soirées pour ses vidéos youtube ou pour parler de ses tenues sur ses réseaux sociaux. Pourtant, elle désire portait cette robe uniquement pour cette soirée même si elle n'avait pas prévu de s'y rendre. Elle voulait impressionner certaines personnes par sa beauté naturelle. Elle espère avoir pu y parvenir alors, elle se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle croise sa meilleure amie. « Merci ma beauté. » répond-elle avec un sourire sur ses lèvres magnifiquement maquillée d'un rouge vibrant. Jazmine s'est de suite attendue avec Kirby lors de leur rencontre. Un coup de foudre amical comme on en voit très peu dans la vie. Elle ne s'imagine plus une minute sans sa blonde préférée. Cela fait un an que leur relation perdure de la sorte et, elle continuera encore pendant des décennies. « En réalité, je suis irrévocablement attirée par cette personne. Sauf, que je n'ose pas le dire au monde entier. Mes parents n'accepteraient pas ceci même si ça pourrait faire mon bonheur. De l'autre, je ne suis pas encore guérir de ma première et précédente relation. Je ne désire pas souffrir comme je l'ai été auparavant, donc je me protège et ça ne plait pas à cette personne. » Puisque dès qu'elle se retrouve toute seule avec cette personne dans une pièce, c'est le feu d'artifice entre eux tellement c'est volcaniquement sensuelle et sexuelle. C'est tellement difficile pour Jazmine de garder ce secret et de vivre avec ... Toutefois, elle ne peut pas faire autrement pour le moment.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 17:30:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    S'il y avait bien une personne qui pouvait parfaitement comprendre Kirby, il s'agissait de Jazmine. Les deux demoiselles se connaissaient depuis un an seulement, mais Kirby avait l'impression de la connaître depuis toujours. Ça l'a été un véritable coup de foudre amical. Le genre de coup de foudre qui arrive très rarement. Depuis leur rencontre, les deux jeunes femmes se voyaient à tous les jours et passaient de beaux moments ensemble. Kirby pouvait en dire des trucs sur Jazmine, mais elle ne le fera jamais. Il s'agissait de leurs moments à toutes les deux. Jazmine a toujours été une très belle fille. Kirby était jalouse de ses beaux cheveux roux. Elle avait une chevelure qui faisait rêver toutes les filles, en plus d'être sublime physiquement, mais également mentalement. Jazmine avait tout pour elle. Toutefois, elle ne semblait pas aller très bien et ça inquiétait Kirby. Après tout, il s'agissait de sa meilleure amie et la blondinette voulait savoir ce qui se passait. Jazmine s'était disputé avec son meilleur ami, mais également avec une autre personne. Jazmine lui avoua qu'elle était attirée par cette personne, mais qu'elle n'osait pas le dire au monde entier. Kirby comprit qu'il s'agissait d'une fille. Ses parents ne l'accepteraient pas, même si ça pouvait faire son bonheur. De plus, Jazmine n'était pas encore guérit de sa première relation. Jazmine ne voulait pas souffrir à nouveau et Kirby comprenait parfaitement. « D'accord... Je comprends que tu ne veuilles plus souffrir. Moi aussi, je ne veux plus souffrir, alors je ne m'attache pas, mais c'est parfois plus compliqué qu'on se l'imagine. » Kirby sourit à sa meilleure amie. « Est-ce que je connais cette personne? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 17:17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    Il y a une très grande connexion entre toi et moi. C'est d'une évidence entre nous. J'ai eu un coup de coeur amical pour cette personne extraordinaire. Le feeling s'est passé en une seconde entre vous. J'ai été plus que surprise de rencontrer des gens comme Kirby sur Boston. Je lui confie que je ne vais pas bien ce soir. Puisque je fais souffrir une femme alors, que ce n'était pas mon intention. Je m'en veux et, ça se remarque sur mon visage. C'est pour cela que tu me poses autant de questions en quelques minutes. Je ne peux rien te cacher, je me livre à coeur naturellement parce que j'ai confiance. Je sais que tu ne me décevrais jamais, où que je ne souffrirais jamais avec toi. « Je suis entièrement d'accord .... » Je m'étais promis de ne plus m'attacher ou accorder de l'importance à une personne et Ushuaia est arrivée. Elle a pulvérisé toutes les promesses que je m'étais faite. « Je ne sais pas trop en vrai ! » Même si je me livre à toi sur cette partie de ma vie, je n'arrive toujours pas à te dire que c'est une femme qui me rend vulnérable de la sorte. Je n'ose pas le dire à voix haute parce que j'ai peur du regard des autres, des préjugés qui peuvent détruire une vie.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:52:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @jazmine caulfield
    ~~~~
    Kirby ne se confiait pas souvent, mais, avec Jazmine, c’était différent. Il s’agissait de sa meilleure amie et de la personne à qui elle faisait le plus confiance. Il y avait également Miles et Liberty, mais c’était différent. Toutes ses amitiés étaient différentes. Elles étaient toutes uniques et Kirby appréciait cela. Jazmine avait besoin de se confier, donc la blondinette lui demanda ce qu’il se passait. La demoiselle lui dit qu’elle était attirée par une personne, mais qu’elle avait peur de la réaction des gens. Ça semblait très compliqué et Kirby voulait lui donner les meilleurs conseils. En même temps, sa meilleure amie ne voulait plus souffrir. « Mais je me dis également que on doit prendre des risques, dans la vie. Je ne veux surtout pas que tu regrettes quoi que ce soit. Tu comprends? Peut-être que tu pourrais être heureuse avec cette personne. Je ne veux pas que tu sois seule jusqu’à la fin de tes jours à cause de cette peur. » Kirby pourrait également mettre ce conseil en pratique, mais ce n’était qu’un petit détail sans réelle importance, dans cette conversation. « D’accord. Est-ce que cette personne étudie à l’université? » Pour le moment, Kirby ne savait pas si cette personne était un garçon ou une fille. Elle ne devait pas tout savoir sur sa meilleure amie et ça ne la dérangeait pas. Après tout, les gens avaient leur jardin secret, tout comme la blondinette. « Est-ce que tu veux boire un verre? J’en ai sérieusement de besoin. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:51:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together
    w/ @kirby malone
    ~~~~
    Il y a que très peu de personnes vers qui je peux me tourner pour me confier sur tout et n'importe quoi. Ils se comptent sur les doigts d'une main. La première personne c'est mon meilleur ami, Mikke. Malgré nos disputes assez violentes par moment, j'ai une confiance aveugle en lui. J'ai tellement confiance que je lui ai avouée mon attirance pour Ushuaia ce soir. La deuxième c'est Kirby. Je peux absolument tout lui dire sans avoir aucune honte, ou quoique ce soit. Elle a été mon coup de coeur amical quand j'ai débarqué sur Boston. Ce fut immédiat entre nous. Je laisse sous-entendre à ma meilleure amie que je suis attirée par une personne malgré ma peur de la réaction des gens. Ce qui peut paraître stupide pour certains, ce n'est pas mon cas. « Je comprends ce que tu veux me dire. Mais, c'est la première fois que ça m'arrive Kirby. C'est tout nouveau pour moi, je ne sais pas comment me comporter dans cette situation. » J'essaie de faire comprendre avec des sous-entendus à ma meilleure amie que cette personne c'est une femme. Je ne veux pas le dire oralement, ça serait trop concret pour moi. J'ai encore besoin d'un peu de temps, je crois bien. « Oui elle est étudiante à Harvard. » Putain, je ne sais pas comment Kirby arrive à faire cela. Mais, elle me pose les bonnes questions pour que j'arrive à me livrer à elle. Elle sait drôlement y faire avec moi, c'est hallucinant. « Je pense que j'en ai autant besoin que toi. Allons-y. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum