Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I will cross the world for you {Lox] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I will cross the world for you {Lox]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019, 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    - oui, je suis prêt à assumer..

    Nox souriait. Au moins les choses étaient plus que claires entre eux. Aucun doute, aucune zone sombres, ils avaient mit les choses au point. Luke répétait ses mots, arrachant un léger rire au jeune homme. C'est vrai qu'ne y repensant, ça faisait bizarre de se dire que Luke était son petit ami. Premièrement parce qu'il n'avait jamais aimé un homme avant lui, mais aussi parce qu'il n'avait jamais aimé depuis Anna. Et que la jeune femme avait partagé sa vie pendant de nombreuses années. Il avait tourner la page depuis bien longtemps, mais l'idée d'être de nouveau en couple avec quelqu'un, de façon sérieuse qui plus est, lui faisait bizarre. Pourtant, il ne s'était jamais senti aussi bien, aussi heureux. Il savait où il mettait les pieds, il savait ce qui l'attendait, et il en était plus que ravi.

    - et sincèrement, je pense que ce sera plus facile que je le pense. Quand t'es étudiant, tu vires facilement d'un bord à l'autre, ça choque même plus.

    Nox riait franchement à ses paroles, secouant la tête. Au fond, c'était pas complètement faux, mais il ne s'attendait pas à cette réponse venant de la part de Luke.

    -C'est comme ça que tu compte le dire à ta famille ? " Ca arrive tout le temps, vous en faites pas!"

    Il riait de nouveau, embrassant la joue de Luke.

    -Plus sérieusement. Evidemment que je serais là pour toi. Et je peux être présent ce jour là si tu veux.

    Peut être que la présence de Nox le rassurerait ce jour là ? Peut être que les mots seront plus faciles à prononcer et à entendre s'il le soutenait, s'il était là, près de lui. Qu'il choisisse ou non de le faire venir, il serait là pour lui, c'était une évidence. Tout comme il savait que Luke serait là pour lui quand il l'annoncerait à sa mère. Pour Anna, ce n'était pas un problème. Elle serait sûrement surprise, mais au fond, il se fichait bien de son avis. Elle avait refait sa vie, elle n'avait plus son mot à dire concernant la vie du jeune homme. Et pour ses amis... Il les connaissaient assez pour savoir qu'ils le soutiendront. Il se redressait légèrement, s'adossant à la tête de lit, fixant le regard de son amant.

    -En ce qui concerne ma mère.... J'aimerais que tu sois là....

    Sa mère était très ouverte, là n'était pas le problème. Mais il redoutait sa réaction, parce que, contrairement à Nox, elle n'avait pas tourner la page concernant Anna. Il secouait légèrement la tête avant de poursuivre.

    -Elle continue de me demander comment va "sa belle fille"... Je sais que ça ne changera rien pour elle, que je reste son fils, qu'elle me soutiendra. Et je sais aussi qu'elle va t'adorer.... Mais j'aimerais vraiment que tu vienne avec moi, si tu es d'accord ?

    Ce serait l'occasion de l'emmener à Londres, de lui faire découvrir l'endroit où il a grandi, de lui présenter cette femme merveilleuse qui l'a élevée. Et il ne se sentait pas d'attaque à y aller seul. Si Luke était confiant, Nox l'était un peu moins. Il se trouvait stupide de ressentir cette appréhension. De redouter la réaction de cette femme qui l'aimait bien plus que sa propre vie. Mais cette femme était aussi celle qui l'avait engueulé comme jamais quand elle avait su pour Avery, pour la séparation, pour ses conneries....

    -Ca nous donnera l'occasion de partir rien que toi et moi !

    Il lui souriait tendrement avant d'embrasser Luke tendrement.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum