Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I will cross the world for you {Lox] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    I will cross the world for you {Lox]
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Ils n'avaient pas besoin de faire attention. Nox ne s'était même pas posé de question en entrant ici, la main serrant celle de Luke un peu plus fort, comme s'il voulait prouver au reste du monde qu'il était à lui. Qu'il l'aimait. Il pouvait enfin le montrer, le dire même s'il voulait et il commençait à se dire que démissionner était la meilleure chose qu'il ai pu faire. il étaient bien, là tous les deux, et il ne pensait plus au reste. Tout ce qui avait pu se passer avant s'était comme envolé. Il avait oublié les cris, les pleurs, les reproches. même les insultes de Luke à son égard.  Luke parlait de l'emmener visiter la ville, de lui montrer un spot pour le lever du soleil, espérant que Nox ne soit pas trop fatigué. Il était épuisé, mais son sourire s'élargissait. Il se fichait éperdument de la fatigue. Il voulait profiter à fonds de chaque moment avec lui. Il savait déjà qu'une fois rentré, il devrait discuter avec Carter. Elle aussi il l'avait oubliée...

    - je vais casser l'ambiance, mais.. la fille.. elle sait que t'es là ?

    Son coeur se serrait en repensant à elle. Il baissait le regard, sachant pertinemment que Luke n'allait pas aimer la réponse, mais qu'importe. Il avait promis d'être honnête, il tiendrait sa promesse. Il relevait les yeux vers son amant, serrant un peu plus sa main dans la sienne.

    -Non.... Je lui parlerais une fois rentré. J'ai pas vraiment eu le temps de dire quoi que ce soit à qui que ce soit, personne ne sait que je suis là. Je suis parti très vite, j'avais besoin de toi, de te voir.... J'ai pas vraiment réfléchis au reste....

    Il secouait la tête. Il aurait sans doute lui en parler avant de partir, mais il avait agit par impulsion. Il avait lu les messages de Luke, et il avait prit la route. Point. Il savait qu'en rentrant, il devrait discuter avec elle, mettre les choses au point, tout arrêter et que ce ne sera pas facile. Il savait aussi que Gaïa le tuerait et que Teddy ne pourra définitivement jamais le saquer. Il n'évitera pas le courroux de ces trois femmes.... Il se mordait la lèvre, avant de reprendre, comme un besoin de se justifier.

    -Je veux juste que tu sache... On a pas.... Enfin elle et moi....

    Il avait besoin que Luke sache qu'il n'y avait rien eu entre eux de plus qu'un baiser. Qu'il n'a jamais été plus loin, qu'il n'avait pas réussi à tourner la page si rapidement. Que Luke avait été le seul dans son coeur, malgré tous ses efforts.

    -...Et c'était très récent. Je m'en chargerais. Je le ferais bien maintenant mais je trouve pas ça très... Classe....Par téléphone.

    Il espérait que Luke comprendrait, qu'il ne lui en voudrait pas. Il aurait sans doute dû l'appeler, la faire venir, aller chez elle.... Mais il n'avait même plus penser à elle. Luke était le seul dans sa tête dès l'instant où il s'était décidé à le rejoindre. Jusqu'à maintenant, d'ailleurs, il avait quasiment oublié cette histoire. Il se levait doucement, s'asseyant à côté de son amant sur la banquette, se rapprochant au plus près de lui. Il posait un main sur sa joue.

    -Tu n'a pas à t'inquiéter d'elle, d'accord ? Je te promets de lui parler dès l'instant où on pose le pied à Boston... Tu m'en veux ...?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Quand il le voit baisser les yeux, il comprend rapidement qu'il ne lui avait rien dit, qu'il n'avait pas eu le temps. D'un côté, son coeur se serre, car il n'était pas totalement sien pour le coup, que cette fille attendait sûrement de le revoir et ce qui le dérange le plus, c'est que par sa faute, Nox allait se retrouver dans une position délicate. D'un autre côté, il ne pouvait lui en vouloir, il était venu le rejoindre, était là, à lui tenir la main, lui dire qu'il l'aime, ça voulait tout dire. Il sert sa main et quand Nox lui dit qu'il n'avait pas couché avec, c'était un véritable soulagement. Même s'il voulait tourner la page, il n'était pas allé trop loin. En aucun cas, il n'était obligé de lui donner cette information, Luke ne comptait pas lui demander des comptes, mais le fait qu'il prenne l'initiative de lui dire lui faisait réellement plaisir.

    - tu le feras en rentrant, je comprends..t'en fais pas.


    Bien évidemment que Luke n'allait pas lui dire de l'appeler pour parler de ça, ça ne se fait pas, il n'y a que les lâches qui pourraient faire une chose pareille. Il lui fait un petit sourire, se décale pour lui faire une place de son côté de la banquette et pose sa main sur sa cuisse avant de la caresser en douceur.

    - je t'en veux pas et je ne m'inquiète pas, je te le jure ! je m'en veux plus qu'autre chose.. j'aurais pas du parler de ça !

    Il dépose un baiser tendre sur ses lèvres. Il comprenait. Il s'en voulait surtout à lui-même, il n'aime pas mettre Nox dans cette situation, il sait que ça ne va pas être simple pour lui. Il n'a pas peur de cette fille, de se que son bel amant a pu, peut, ressentir pour elle, car il sait que son coeur lui appartient, depuis le début. Il regrette surtout de ne pas avoir fait les bons choix dès le départ, ça aurait éviter pas mal de soucis. Il soupire légèrement et boit une gorgée de sa bière et regarde autour de lui avant de finalement se blottir contre lui. Il plonge son regard dans le sien. Il le regarde amoureusement, ne dit rien, l'observant tout simplement. Il se mord l'intérieur de la joue.

    - je crois qu'en rentrant, je vais convoquer les Fillips... Je veux leur dire que je suis amoureux d'un homme incroyablement sexy !


    Il détourne le regard, il a les joues en feu. Le regarder comme ça, ça lui faisait tourner la tête, le rendait toute chose. Il continue de boire sa bière. Il n'a parlé de leur histoire qu'à deux personnes, sa soeur, teddy et zahra, qui elle, ne sait pas exactement tout dans les moindre détails, sachant juste qu'il a crush sur un garçon. Il n'a pas dit à ses parents qu'il aimait les hommes, un homme et il ne sait pas trop comment ils réagiraient à vrai dire. C'est une famille très ouverte d'esprit, mais c'est vrai que les sujets comme la bisexualité, l'homosexualité non jamais été évoqué. il sait que sa mère ne jugera pas, que pour elle, l'amour passe avant tout, mais son père ce n'est pas la même histoire. Il espérait surtout que Teddy ferait un effort, pour lui,qu'elle le soutiendrait. En tout cas, il se sent prêt et ça, depuis la conversation qu'il a eu avec sa soeur au bal.

    - bon pis après, je t'emmène danser, c'est non négociable! Ce soir, je t'emmènes là où j'ai jamais pu t'emmener auparavant!

    Luke il passe la plupart de ses soirées à aller danser, ça lui vide la tête, lui fait du bien, il adore ça et il aurait aimé emmener Nox avec lui. Généralement quand il sort danser, c'est avec sa petite tête brune préférée, maintenant, il savait qu'il allait devoir mettre pas mal de distance entre eux pour le bien de tous.




    promis, je tenterais de faire mieux pour mes prochaines réponses!


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    - je t'en veux pas et je ne m'inquiète pas, je te le jure ! je m'en veux plus qu'autre chose.. j'aurais pas du parler de ça !

    Nox secouait la tête, lui souriant doucement. Il n'avait pas à s'en vouloir, il avait toutes les raisons du monde de poser la question. Aujourd'hui ils avaient prit la décision de recommencer, d'officialiser les choses et de ne plus se battre. Mais pour Carter, toujours à Boston, Nox était avec elle. Ca changeait beaucoup de choses. Il comprenait le point de vue Luke, il savait que ça rendait les choses encore un peu complexes. Mais, quitte à débarquer chez elle à 2h du matin s'il le fallait, dès l'instant où ils mettraient les pieds à Boston, Nox lui parlerait. Il l'appréciait beaucoup, et cette relation -aussi courte fut-elle- avait été très agréable, il ne pouvait pas le nier. Ca lui avait du bien l'espace de quelques temps de penser à autre chose, d'avoir une relation normale, sans soucis, sans prise de tête. Mais Luke était l'amour de sa vie. Même avec tous les efforts du monde, il n'avait pensé qu'à lui.

    Le jeune homme lâche prise, se blottissant contre Nox qui l'entoure de ses bras. Ils restaient là un moment, à se regarder l'un l'autre comme ils l'ont toujours fait. A communiquer sans se parler, simplement en se regardant droit dans les yeux. Ce petit trucs qu'ils avaient, rien qu'à eux.

    - je crois qu'en rentrant, je vais convoquer les Fillips... Je veux leur dire que je suis amoureux d'un homme incroyablement sexy !

    Le coeur de Nox ratait un battement à ces paroles. Premièrement parce que - même s'ils en avaient parlé- ça rendait les choses vraiment officielles, et que cette conversation n'allait probablement être facile pour Luke qui jusqu'à Nox pensait être hétéro, mais aussi parce qu'il se rendait compte qu'il devrait avoir la même conversation avec sa propre mère. Elle était ouverte d'esprit, là n'était pas le soucis. Mais il se rappelle de tous ses discours étant enfant et ado, sur son rêve de venir au mariage de son fils, d'avoir des petits enfants, qu'il trouve la femme de sa vie.... Elle considérait encore Anna comme sa belle fille malgré la séparation... Il n'avait aucune idée de comment elle prendrait la nouvelle, mais tous les deux étaient très proches, fusionnels....Nox se disait qu'elle l'aimait trop pour ne pas le prendre bien, qu'elle se concentrerait sûrement simplement sur le fait que son fils est heureux.

    -Ouai... Et moi je crois que je vais devoir aller à Londres pour discuter avec ma mère...Lui dire que je suis complètement fou amoureux de toi...

    Il ne voulait pas faire ça par téléphone. Et puis il n'avait pas vu Louise depuis très longtemps, ce qui le faisait culpabiliser d'ailleurs. Il embrassait le front de son bel amant, souriant tendrement.

    -Je pense y aller aux prochaines vacances.... Tu pourrais... Venir avec moi ?

    Il plongeait son regard dans le sien, un peu nerveux. Il ne voulait pas que Luke prenne peur à l'idée de rencontrer sa mère. Et puis s'il n'était pas prêt, ils pourraient juste prendre des vacances ensemble, Nox irait voir sa mère seul. Il voulait simplement passer plus de temps avec le jeune homme, même s'il ne niait pas qu'il serait fier de le présenter a la femme la plus importante de sa vie.

    - bon pis après, je t'emmène danser, c'est non négociable! Ce soir, je t'emmènes là où j'ai jamais pu t'emmener auparavant!

    Il buvait une gorgée de sa bière, souriant à Luke.

    -Je sais absolument pas danser, mais qu'est-ce que je ferais pas par amour ?!

    Il riait légèrement, buvant une nouvelle gorgée et se calait contre la banquette. Il observait le monde autour de lui, qui se foutaient éperdument du fait qu'ils étaient là, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, et ça faisait un bien fou. Il souriait, prenant conscience qu'il avait prit la bonne décision, qu'il n'avait jamais été heureux qu'à cet instant précis, avec lui. Il finissait sa bière, capturant furtivement les lèvres de son amant avant d'aller payer les verres, revenant vers la table et tendis la main à Luke.

    -Je vous suis capitaine !

    HJ: C'était parfait chaton :heaart:


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Nox parle des prochaines vacances et lui propose de l'accompagner, ça le fait sourire mais en même temps, il a le palpitant qui s'affole car c'est la première fois qu'il parle de faire des choses dans l'avenir, le futur, avec une personne pour qui il a des sentiments. C'est étrange, ça lui fait peur, mais en même temps, ça le fait pas fuir pour autant. Il est juste pas habitué et sait que Nox peut voir sur son visage que ça le surprend, qu'il ne sait pas vraiment quoi répondre. Il tente de se reprendre, car il a laissé ce petit blanc s'installer et il ne veut surtout pas que ça la peine. Il finit par hocher la tête.

    - avec plaisir !

    Quand il lui propose d'aller danser, il se met à rire en entendant la réponse avant de terminer sa bière. Nox part au comptoir payer, t'en profites pour envoyer un sms à ta soeur pour prendre des nouvelles, savoir si tout se passait bien pour elle. Quand il revient, il lui prend la main et se lève à son tour avant de partir du bar, saluant le barman. Il savait exactement où il allait l'emmener et il embarque dans la voiture reprenant la route pour une courte durée. Le long du trajet, sa main restait agrippée à celle de Nox. C'était con, mais maintenant qu'il était là, à ces côtés, pour lui, il ne voulait plus le lâcher. Il ne pensait pas ressentir ça un jour, mais il a ces sentiments, forts, incontrôlables qui le surpassent complètement et lui font avoir ce sourire aux lèvres rien qu'en y pensant. Il a l'impression d'être un adolescent, amoureux pour la première fois. Il a ce que certains appellent : les papillons dans le ventre.

    Une fois arrivé, il se gare et se tourne vers Nox passant une main dans ses cheveux. Il s'approche et dépose un baiser sur ses lèvres.

    - si jamais ça te soûle, si t'es fatigué, tu me dis, et on va se trouver un hôtel, d'accord ?

    Il sort de la voiture, le rejoint avant de se collant contre lui, glissant sa main dans la poche arrière de son jean. Ils entrent et posent leurs vestes aux vestiaires. Luke connaît bien l'endroit, chaque salle, il y vient à chaque fois qu'il est de voyage avec son ami. Le son est bon, mélangé, pour chaque goût, chaque tranche d'âge. Lui, ce n'est pas un difficile, il peut danser sur n'importe quoi. Sa première danse, il l'a offerte à sa mère. Il s'en rappelle comme si c'était hier. Ils ont ça en commun. Dès qu'il y a une musique qui commence, elle se laisse entraîner par le rythme, même encore aujourd'hui. Elle assure que c'est de cette façon qu'elle a séduit son père. Luke compte bien montrer à Nox que même s'il ne sait pas danser, le plus important, c'est de s'amuser.

    - viens..

    Il l’entraîne sur la piste de danse et passe ses mains autour de sa taille tout en commençant à se laisser guider par la musique.

    - je suis sur que t'es pas un si mauvais danseur que ça..

    Il sourit et l'embrasse avant de se reculer. En tournant la tête, il voit des têtes connues, assissent plus loin, il fait un petit signe se fichant totalement de savoir ce qu'ils pourraient penser de lui, accompagné d'un homme. Il veut profiter de son homme, s'amuser avec lui en espérant qu'il profitera également. Il lui avait dit, s'il n'aimait pas, s'il ne s'amusait pas, il n'avait qu'un mot à dire.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox appréhendait la réaction de son amant. Ce qu'il lui proposait n'était pas une mince étape, mais lui se sentait prêt à le présenter à la personne la plus importante de sa vie. Il aimait Luke plus que n'importe qui et -même si cette relation avaient ses hauts et ses bas - tout le ramenait vers lui, toujours. Il avait quelque chose de différent, cette relation n'avait rien en commun avec tout ce qu'il avait pu vivre auparavant. Jamais avant lui il n'avait été aussi attaché, aussi amoureux. Il ne voulait pas lui faire peur mais il voyait beaucoup plus loin que l'instant présent avec Luke. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Luke lui souriait, acceptant l'invitation du jeune homme. Au fond, il savait que c'était demandé au garçon de faire un grand pas en avant, mais ils auraient tout à fait le temps de voir tout ça en temps voulu, rien ne pressait, pas vrai ?

    Nox partait payer, profitant pour envoyer un message à Gaïa. Elle lui avait demandé comment ça se passait avec Carter, il n'avait pas répondu pendant des jours, et était venue le voir chez lui sans réponse. Il lui devait des explications, et avait tout le soutient de son amie.revenant vers son amant. Le jeune homme voulait bouger, aller danser, et même si au fond Nox n'aimait pas particulièrement ça, il voulait que Luke s'amuse. Qu'ils profitent tous les deux, qu'ils oublient tout le reste. Il montait dans la voiture avec lui, serrant un peu plus sa main dans la sienne. Comme si la lâcher signifiait le laisser partir... Puis Luke se garait, sortant de la voiture et passait une main dans la poche arrière de son jean. Nox ne pouvait réprimer ce sourire qui ne le quittait plus depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Tout semblait plus naturel venant de sa part, c'est comme si Luke avait comprit quelque chose, comme s'il se foutait du reste du monde maintenant et ça rassurait Nox. Il passait son bras autour de son épaule, le serrant contre lui, rentrant dans la boîte.

    Ca n'avait jamais été son endroit préféré, il ne pouvait pas mentir, mais il se promettait intérieurement de faire un effort. Luke l’entraînait sur la piste, passant ses mains autour de sa taille. Nox plongeait son regard dans le sien, se laissant totalement guider. Lui qui auparavant avait le rôle de professeur, qui apprenait à son amant tout ce qu'il ne savait pas, se retrouvait à l'autre place. Il était complètement perdu dans ce monde là, s'étant pour ainsi dire interdit de vivre toutes ces années d'études. Il laissait Luke lui apprendre à son tour. Comment danser, comment s'amuser, comment profiter des petits plaisirs de la vie, tout simplement.

    - je suis sur que t'es pas un si mauvais danseur que ça..

    Il riait légèrement avant de répliquer.

    -Tu dis ça parce que tu m'a vu danser uniquement sur un slow, c'est tout ce que je maîtrise !

    Luke tournait la tête, souriant à quelques personnes, toujours aussi proche de lui. Nox lui souriait tendrement, passant une main sur sa joue, puis dérivant jusque sa nuque.

    -Y'a quelque chose de changer chez toi....

    Il l'embrassait tendrement, se fichant éperdument du regard des autres. Que les gens les connaissent ou pas, ça n'avait plus d'importance. Il savait qu'à partir de maintenant plus rien ne les retenaient, que les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. Qu'ils ne risquaient plus rien. Nox pouvait enfin offrir ce que Luke avait toujours voulu; Une relation normale. Sans secret, sans se cacher.... Et Luke semblait enfin se lâcher, il semblait plus épanouie.

    -Et ça ne me déplaît pas....

    Il se laissait guider par la musique. Bien que fébrile, il faisait de son mieux pour ne pas paraître ridicule mais se sentait bel et bien ridicule, lui arrachant quelques rictus. Ils restaient un moment, buvant un verre et dansant maladroitement avant que le jeune homme ne se penche vers son ancien élève.

    -Et si on bougeait un peu ? Qu'on se posaient un peu ? J'ai cru voir un hôtel sympa à côté, on aura pas besoin de bouger la voiture. A moins que tu ai prévu autre chose et dans ce cas là je te suis !

    Il lui souriait de nouveau, déposant un énième tendre baiser sur ses lèvres.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Il aime le sentir contre lui, sentir ses caresses ça lui avait tellement manqué. Il était détendu, plus libre, plus simple. Depuis le bal, depuis cette dispute, il avait réalisé son erreur, cette peur qui lui avait fait perdre celui qu'il aime. En parlant avec Teddy, il avait réalisé qu'il se freinait pour rien, pour des détails et que tout ça ne devait pas empêcher cette relation. Il n'arrivait pas à le sortir de son esprit, à se faire à l'idée et en prenant du recul, il avait fini par arrêter de voir le mal partout, de se poser toutes ses questions, que lui aussi méritait d'être heureux comme tout le monde. Il s'était libéré d'un poids et maintenant qu'il était là, pour lui, il comptait bien lui montrer son amour peu importe les regards, les chuchotements.

    Il sourit en l'entendant, lui rend son baiser avec autant de tendresse caressant son bras. Il se colle contre lui en l'entendant et dépose un baiser dans son cou avant de lui chuchoter à son oreille.

    - c'est l'amour je crois.

    Il rit et se recule dansant avec son amant. Il tente de lui faire aimer autant qu'il aime ça, qu'il se laisse aller, se fiche du monde autour qu'ils ne sont que les deux. Il ne quitte pas son regard. Pour lui danser, c'est se libérer de tout, s'amuser, profiter.. Il voyait bien que Nox faisait des efforts pour lui, mais qu'il n'était pas à l'aise. Parfois, malgré le rythme, il le prenait contre lui, posant son front contre le sien, l'embrassant, ne bougeant presque plus profitant de ses lèvres. Un verre, quelques danses et Nox lui propose d'aller se poser à l'hôtel. Il hoche la tête sans hésiter.

    - je te suis !

    Il lui prend la main et l'entraîne vers le vestiaire pour récupérer leurs vestes. Une fois, dehors, il prend une grande bouffée d'air frais, enfilant sa veste pour ne pas prendre froid. Les mains dans les poches, il en sort une cigarette et l'allume. Il fume, peut-être trop, enchaînant les paquets. Pour un futur médecin, c'est un comble. Il prend la main de Nox et commence à marcher vers la voiture pour aller récupérer leurs sacs dans le coffre. Il lui vole un baiser avant de commencer à marcher. Il se met face à lui, faisant attention ne voyant pas vraiment où il allait. Il tire sur sa cigarette, profitant de chaque bouffée.

    - tu sais, par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure.. sur le fait qu'un truc à changé chez moi...quand je t'avais dis que j'avais fais mon choix, c'est là que tout à changé Nox ! Je veux plus me prendre la tête, je veux arrêter d'avoir peur pour rien, parce que je te veux toi et j'ai compris que je ne pouvais pas lutter contre ça.

    Il lui sourit et baisse les yeux finissant par se tourner regardant sa direction, se freinant un peu ayant quelques pas d'avance sur son bel amant pour finir à sa hauteur.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    - je te suis !

    Les deux hommes récupéraient leurs affaires avant de sortir du bâtiments. Une fois dehors, Nox inspirait un grand coup. Ce genre d'endroit n'était définitivement pas son truc, mais il avait tout de même passé un bon moment. Parce qu'il y était avec Luke, parce qu'il le faisait rentrer dans son monde, parce qu'il le découvrait un peu plus. Ils récupéraient leurs affaires dans le coffre de la voiture. En voyant la cigarette de Luke, Nox tiquait légèrement. Pas parce qu'il fumait, mais que Nox essayait de se limiter. Il savait qu'il fumait sûrement un peu trop depuis qu'il avait quitter Luke, qu'il avait démissionné....  Et il avait la volonté de ne pas en allumer une, là tout de suite.

    Une fois les sacs récupérés, les deux hommes marchaient en direction de l'hôtel, non loin de là, avant que Luke ne se poste devant son amant.

    - tu sais, par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure.. sur le fait qu'un truc à changé chez moi...quand je t'avais dis que j'avais fais mon choix, c'est là que tout à changé Nox ! Je veux plus me prendre la tête, je veux arrêter d'avoir peur pour rien, parce que je te veux toi et j'ai compris que je ne pouvais pas lutter contre ça.

    Il se replaçait à ses côtés, arrachant un sourire à Nox. Ca faisait du bien de l'entendre dire ça. Qu'il lui confirme qu'il ne voulait plus se prendre la tête, qu'il était sûr et certain de sa décision. Nox lui prenait la main, la serrant dans la sienne, tournant la tête vers lui.

    -Tu sais.... Au fond je pense que, aussi douloureux que ça a été.... Ça nous a fait du bien à tous les deux cette... "rupture".

    Parce que Luke avait comprit qu'il devait faire un choix et que ça avait aidé à le faire. Et parce que Nox avait comprit la gravité de ses sentiments envers Luke. Tous les deux avaient eu besoin de temps pour réfléchir, comprendre la vraie valeur de cette relation, leurs envies aussi.... Même si ça leur avait fait du mal, ça avait été bénéfique. Aujourd'hui ils se retrouvaient, plus heureux et amoureux que jamais. Nox lui souriait tendrement, ouvrant la porte de l'immeuble avant d'entrer à son tour. Un hôtel quelque luxueux sans faire dans le pompeux. Il rejoignait l'accueil de l'hôtel, réservant une suite pour deux. Il voulait faire les choses bien, qu'ils soient dans le confort le plus total.

    Il prenait la clé et reprenait la main de son petit ami dans la sienne, dérivant jusque l'ascenseur pour rejoindre leur chambre. Nox posait ses affaires sur l'un des fauteuil, admirant la chambre.

    -On est pas trop mal ici, qu'est-ce que tu en pense ?

    Il riait légèrement observant la vue avant de revenir vers le jeune homme, passant ses bras autour de sa taille. Il l'embrassant tendrement avant de poser son front contre le sien, fermant les yeux. Il inspirait profondément, profitant simplement du moment, là dans ses bras.

    -Tu m'as manqué Luke.....

    Non pas qu'il ne l'avait pas réalisé avant ça. Mais d'être vraiment posé, seulement tous les deux, dans ses bras. C'est comme s'il réalisait à quel point il avait eu besoin de lui. A quel point il était dépendant de lui. Il posait une main sur sa joue, plongeant un instant son regard dans le sien, avant de l'embrasser une dernière fois et se reculait légèrement.

    -Je vais prendre une douche rapidement. Je te laisse t'installer ? Je reviens vite !

    Il lui souriait avant de rejoindre la salle bain, profitant de l'eau chaude de la douche. Il ne restait que quelques minutes, laissant ses habits de côtés, sortant de la pièce avec pour seul vêtement une serviette enroulée autour de la taille. Il rejoignait son amant lui souriant doucement.

    -Pas trop fatigué ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Ils finissent par arriver à l'hôtel, se retrouvant dans une chambre incroyablement chic. Luke n'a jamais été dans un endroit aussi luxueux, sa chambre à côté est une vraie porcherie. Quand il va à l'hôtel, il prend toujours une petite chambre, minuscule, avec une décoration qui laisse à désirer, là il a les yeux grands ouverts, complètement émerveillés.

    - c'est..parfait!


    Il s'avance laissant son sac au pied du lit, sourit à Nox et le laisse s'approcher, ne bouge pas, l'embrasse en retour sentant son souffle contre sa peau.

    -Toi aussi tu m'as manqué..tellement..


    Il pose sa main sur sa nuque, la caresse avec douceur, du bout des doigts. Son coeur s'affole, car il est bien, heureux d'être là, seul avec lui. Il se recule et le laisse aller prendre une douche. Il s'approche des fenêtres, regarde la vue, les lumières. Il va s'asseoir un instant passant une main sur son visage. Un bourdonnement en tête à cause de la musique forte de la boîte de nuit, il tente de le chasser. Quand il relève les yeux, il voit Nox revenir vers lui, portant une simple serviette, encore trempé. Il se mord la lèvre, il aime ce qu'il voit. Il a même envie de lui enlever de suite mais se contient. Quand il s'approche un peu plus, il pose sa main sur sa taille et le fait venir sur ses genoux avant de l'embrasser.

    - un peu, mais ça va..et toi? La douche t'a fait du bien?


    Il caresse son dos, embrasse son épaule et le colle un peu plus contre lui avant de poser sa tête dans le creux de son cou. Avec sa seconde main il caresse son torse avant de capturer de nouveau ses lèvres. Le silence, être tout les deux, seuls, l'un contre l'autre, ça lui avait manqué. Il finit par se décoller, plongeant son regard dans le sien, lâchant un petit soupir, heureux d'être ici. Sa main attrape sa nuque, il caresse la joue avec son pouce.

    - je suis tellement content que tu sois venu... jusqu'au dernier moment, je n'y croyais pas. Je t'aime Nox.


    Il l'embrasse une nouvelle fois avec passion. Maintenant qu'il lui avait enfin dit, il ne pouvait s'empêcher de recommencer, comme si il se l'était toujours interdit et maintenant qu'il pouvait, qu'il y arrivait il voulait le répéter, encore et encore.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Luke l'attirait vers lui, l'embrassant tendrement. Ils restaient un moments dans les bras l'un de l'autre. Silencieux. Ils n'avaient jamais eu besoin de se parler pour se comprendre, et Nox n'avait pas besoin de mots pour comprendre que Luke se sentait bien, là, tout de suite. Il fermait les yeux, passant une main dans les cheveux du jeune homme homme, collant sa tête contre la sienne.

    - je suis tellement content que tu sois venu... jusqu'au dernier moment, je n'y croyais pas. Je t'aime Nox.

    Il lui souriait tendrement lui rendant son baiser avant de se décaler à côté de Luke sur le canapé. Il baissait les yeux un instant avant de répondre.

    -Honnêtement.... J'ai hésité.

    Il reposait ses yeux sur le jeune homme, le ton posé, se voulant rassurant, et souriait timidement.

    -Je n'ai aucun doute sur ce que je ressens pour toi. Je suis fou amoureux de toi, tu n'a pas idée à quel point.... Mais j'avais peur. Je n'étais pas sûr de savoir à quoi m'attendre en arrivant ici. Je ne vais pas te mentir, une partie de moi à voulu faire demi tour....

    Il était fatigué de leurs disputes, fatigué d'en souffrir. Seul avec ses pensées dans la voiture, il s'était demandé mainte fois s'il ne faisait pas une erreur. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de se revoir ? Et si c'était bien pour reprendre les choses là où elles en étaient, est-ce que c'était une toute aussi bonne idée ? Mais il ne l'avait pas fait. Il avait roulé sans s'arrêter, parfois même trop vite, le coeur battant à cent à l'heure.

    Il caressait la joue du jeune homme, lui souriant une nouvelle fois.

    -Ça aurait été une erreur....Luke j'ai jamais été plus heureux que maintenant....Je t'aime tellement.... J'ai jamais cesser de t'aimer....

    Il attirait le jeune homme vers lui, l'embrassant avec passion encore et encore. Comme s'il avait peur qu'il ne s'envole. Toute cette soirée était digne d'un roman, d'un rêve, et Nox avait peur de se réveiller. Il se sentait si bien, c'était comme une évidence. Sa main gauche caressait sa joue tandis ce que son autre main passait sous le tee shirt de Luke. Tout lui avait manqué; Son parfum, sa peau, son souffle contre sa peau. Il avait l'impression de tout redécouvrir, comme la première fois qu'il l'a embrassé. Il rompait leur baiser doucement, plongeant son regard dans le sien, se mordant la lèvre.

    -Ecoute.... Tout ce qu'on se dit ici, tout ce qu'on s'est promis.... Promet moi que rien ne changera quand on rentrera.... Parce que je te jure que sinon je te ramène jamais...

    Il riait légèrement volant un énième baiser à son amant. Tout était beau ici, ils s'étaient retrouvés. Mais quand ils rentreront sur Boston, est-ce que Luke sera toujours aussi sûr de lui ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Quand il lui avoue qu'il a hésité à le rejoindre, il comprend, il a tellement joué avec ses sentiments, allant vers lui, partant en vrille, qu'il ne lui en voulait pas et le plus important, c'est qu'il soit là. Jamais il ne l'aurait fait venir si c'était pour se jouer de lui. Il ne dit pas un mot et sourit quand il lui dit qu'il l'aime. Il le sait, depuis le début, mais l'entendre à chaque fois, ça le rend toute chose. Il se colle à lui, lui rendant son baiser avec amour caressant sa nuque. Un frisson parcourt son corps quand il passe sa main sous son t-shirt caressant sa peau. Quand il se recule, Luke le regarde, se mordant l'intérieur de la joue.

    - rien ne changera Nox !

    Son bel amant se met à rire, mais Luke prend tout d'un coup un air sérieux. Il finit par baisser les yeux se replaçant correctement sur le canapé.  Il y a une chose qu'il ne lui a pas dite, un élément qui peut tout ruiner, le faire partir et il ne sait pas si il doit lui en parler. Il n'a aucune envie de le perdre, mais il ne veut pas lui mentir et il doit lui en parler maintenant, car il doit savoir. Il prend une grande inspiration, son coeur s'emballe. Il lui prend la main et la serre avec douceur regardant leurs mains s'entrelacer.

    - je dois te parler de quelque chose.. après le bal.. j'ai revu zahra.. il y a eu un truc..

    Il lève les yeux, le fixant du regard, il voit son visage changer. Il serre un peu plus sa main de peur qu'il la retire, qu'il se bloque. Lui avait cette histoire avec Carter et Luke c'était zahra, mais c'était différent car c'était suite à ce baiser au bal qu'ils avaient rompu, la situation était plus complexe, il le savait.

    - je te promets que je n'ai pas couché avec elle ! mais..si je suis parti, c'est que c'était vraiment le bordel dans ma tête..mais au fond la revoir m'a fait comprendre à quel point je tenais à toi..


    Il s'approche et avec sa main de libre, caresse sa joue.

    -  J'aurais du te le dire avant.. mais, je t'aime et quand on rentrera, je te promets que je mettrais de la distance avec elle.

    Elle est son amie, son rayon de soleil mais avec toute cette histoire, il préfère mettre de la distance, ce qui sera aussi bien pour elle que pour lui. Il ne veut pas perdre son amie, mais il veut encore moins perdre l'homme qu'il aime. Il veut être avec Nox, avoir cette histoire d'amour, vivre quelque chose de fort. Il ne savait pas du tout à quoi son petit ami pensait, oui petit ami, c'est comme ça qu'il le voyait maintenant et espérait qu'avec ces quelques mots, il avait pas tout fait foiré. Il baisse les yeux, son coeur bat à toute allure.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum