Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours pas ? || Sheryln & Dylan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Toujours pas ? || Sheryln & Dylan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu m’aurais dis clairement ce qui ne va pas, en quoi cela peut être de ma faute que tu ais faillis perdre ce bébé, j’aurais pu éprouver une once de culpabilité. Mais visiblement, tu es toujours décidé à ne rien me dire sur le sujet, je ne peux donc pas savoir en quoi j’ai une quelconque implication dans tout ça, je ne me sens donc pas forcément aussi coupable que tu aimerais sûrement que je le sois. Soupirant, je sens que tu ne veux pas que je t’importune bien plus longtemps, alors je te fais part de ceux pour quoi je suis venu en premier lieu: “Ecoute Sheryln, je ne sais pas ce que tu as prévus pour cet enfant, mais je considère que c’est autant le mien que le tien. Je ne veux pas en arriver là, mais si tu ne me laisse pas entrer dans la vie de ce gosse, avoir la garde partagée quand il sera né, je suis prêt à avoir recours à la justice. Ce ne me plaira pas de le faire, mais je le ferais s’il le faut.”. Et crois moi, c’est la vérité quand je te dis que ça ne me plait pas de rentrer dans ce genre de procédure merdiques.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais rien de lui même pas une once de culpabilité ou autre, aujourd'hui je ne voulais plus rien de lui, il avait mit trop de temps à faire son apparition et aujourd'hui je regrettais presque avoir été sa nana, avoir été sa meilleure amie et même l'avoir rencontré tout court alors forcément je ne pouvais rien attendre de lui que de le regarder s'en aller de chez moi et d'ailleurs je ne l'avais même pas invité chez moi pour dire à quel point je ne le voulais pas ici. "Tu peut pas savoir comme je te déteste et rien qu'entendre ta voix me crispe. Alors oui j'ai failli perdre cet enfant par ta faute, parce que tu m'a lâché comme une merde pour aller baiser ta pute, que pas une seconde tu t'es demandé comment je vivais cette grossesse t'as prévu rester avec ta folle à l'autre bout du monde alors fait pas genre que t'en à un truc à foutre de ce gosse et va en justice je me ferais un malin plaisir à raconter tes exploits quand ta lâché ta meuf enceinte pour en baiser une autre." Sur ses mots je ne lui laissais pas le temps d'en placer une. "Maintenant dégage."

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum