Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours pas ? || Sheryln & Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Toujours pas ? || Sheryln & Dylan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Votre dernière discussion bien que par SMS, t’as clairement fait comprendre le point de vue de la jeune femme en ce qui te concerne Dylan. Et pourtant, tu ne te dégonfle pas, plusieurs semaines plus tard, tu es devant son immeuble, hésitant dans l’air frais matinale de Boston à monter pour avoir des nouvelles qu’elle ne veut pas te donner. C’est plus fort que toi, elle peut te dire autant de fois qu’elle le veut qu’elle ne souhaite pas que tu fasses partie de la vie de cet enfant, tu ne peux, de ton point de vue, décemment pas y renoncer. C’est autant le sien que le tien ce même non ? Oh tu sais que ta visite ne lui fera pas plaisir mais tu prends ton courage à deux mains, écrase la clope que tu fumais simplement pour calmer cette nervosité qui t’assaille et pousse les portes du bâtiment, grimpe les escaliers un à un sans forcément te presser plus que ça puis parviens jusqu’au numéro que tu connais par cœur. Soupirant, tu finis par toquer à la porte, les dés sont jetés, tu ne peux plus faire marche arrière désormais. Apple t’as tenu vite fait au courant de ce qu’elle savait mais tout reste assez flou dans ton esprit, tu as besoin de le voir pas toi-même.


    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment je vivais ma vie tranquillement sans prise de tête, j'étais de bonne humeur et j'avais fait le vide des choses négatifs qui m'avaient entouré et Dylan en était la majeur parti, il m'avait trop manqué de respect pour que je puisse même lui adresser la parole, pour une homme qui vous a soit disant aimé il avait jouer au gros connard et moi je ne pouvais pas supporter ce genre de personne dans mon entourage alors oui je vivais mieux sans lui malheureusement c'était son enfant que je portais et j'aurais aimé qu'il me fiche la paix mais forcément il en avait décidé autrement, j'étais à la maison en train de faire du rangement, j'étais enceinte de 4 mois je devais faire de la place maintenant avant d'être bien trop grosse, j'avais encore de la chance de n'avoir pas beaucoup prit bien qu'à 4 mois de grossesse mon ventre était déjà arrondi, je venais à ma porte après avoir entendu frapper le sourire aux lèvres que je perdis en apercevant Dylan devant moi là sur le pas de la porte, je soupirais un coup en essayant de ne pas déjà refermer la porte. "Qu'est ce que tu veut??" Machinalement ma main ce posait contre mon ventre, je savais qu'il était là pour cet enfant seulement jusqu'ici j'avais vécu tout toute seule et il avait pas eu l'air d'être si malheureux par tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout pourrait sembler pour le mieux dans ma vie dernièrement, mais ce n'est pas forcément le cas. Oui, je suis bien avec Perrie, je suis très bien même, mais son état de santé m'inquiète fortement, je me sens impuissant face à ce qu'elle traverse actuellement. Et il y a toi Sheryln, la fille avec qui je m'apprête à avoir un enfant mais qui ne veut pas me voir, qui préfère que je reste à l'écart, que je la laisse tranquille. Ce n'est pas mon point de vue, tu sais à quel point je peux être chiant quand j'ai une idée en tête, on se connaît assez bien pour tu saches que je ne lâche pas le morceau si facilement. Quand la porte s'ouvre, tu es surpris de ne pas, la voir se refermer aussitôt dans un claquement violent. Non, tu décide même de m'adresser la parole à ma grande surprise alors que mon regard est irrémédiablement attiré par ce ventre arrondis que tu as désormais. C'est mon futur bébé qui est la-dedans, j'ai du mal à me dire que je vais devenir papa mais cette vision ne fait que rendre la chose plus réelle. “Je viens voir comment tu vas.”, dis-je en reposant mes yeux sur toi, avant de les baisser une nouvelle fois pour ajouter: “Enfin… Comment vous allez ?”. Parce que vous ne faites qu'un maintenant, que je prends de vos nouvelles a tous les deux en venant aujourd'hui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas mentir et me dire que te voir me faisait du bien, ce n'était pas le cas à chaque fois que je te voyais j'avais mal et cela me rappelait à quel point tu t'es foutu de moi et à quel point tu m'as fait souffrir, aujourd'hui j'allais mieux c'est surement pour ça que cette porte était encore ouverte mais je n'arrivais toujours pas à faire comme ci de rien était, même si je le voulais j'étais bien trop rancunière pour ça. Je soupirais un coup en te regardant et je détournais le regard, ma main sur ce ventre arrondi me rappelait que oui c'était ton enfant mais tu avait rater tellement de chose, des choses qui n'était pas rattrapable. "Non tu es là parce que je porte ton enfant, on le sait aussi toi comme moi que sans cet enfant je n'aurais plus aucune nouvelle de toi." Je voulais qu'il rectifie les choses parce que oui sans cet enfant il ne serait pas ici aujourd'hui. "J'ai l'air d'aller bien non?? Maintenant il est un peu tard pour t'intéresser à ton enfant, j'ai été mal, j'aurais pu perdre cet enfant et toi tu sautait une autre nana à l'autre bout de la terre donc franchement qu'on aille bien ou pas qu'est ce que sa peut vraiment te faire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A l’autre bout de la terre ? Non non, à Boston… Mais je me garde tout de même de te faire part de cette blague légèrement déplacé qui me vaudrait surement le claquement de cette porte au visage. “Tu n’es pas franchement très ouverte à ce que je prenne de tes nouvelles en même temps Sheryln…”. Je dois te rappeler que tu m’as clairement dit que tu ne voulais plus me voir ? Ce n’est pas le genre de déclaration qui force un rapprochement en fait. En plus, tu commences à me reprocher des choses dont je n’avais même pas connaissance, comment aurais-je pu savoir que tu as faillis perdre le bébé si tu ne me le dis pas, si tu me tiens éloigné de tout ça. Tu vois, c’est facile de me reprocher de ne pas prendre de nouvelles quand tu ne me tiens même pas au courant. “Tu as faillis perdre le bébé ?”, que je demande des détails. Ouais, j’ignore totalement le fait que tu me balances une nouvelle fois à la gueule cette histoire avec Anya, je ne suis pas vraiment venus pour reparler de ça ou pour nous lancer dans une nouvelle dispute. Si tu ne veux pas me donner de nouvelles, je peu aussi bien repartir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas tellement envie de le voir ou de parler avec lui, il était plus rien aujourd'hui à mes yeux et j'étais beaucoup plus agacé à lui parler qu'à vivre sans lui, j'avais appris à me débrouiller seule et vivre cette grossesse sans lui alors forcément je n'aimais pas quand force à changer mes habitudes. "Non j'étais beaucoup plus ouverte quand il s'agissait de me baiser hein.." J'étais énervée et j'avais beaucoup de rancoeur envers lui, il avait très mal agit et il en payait le prix aujourd'hui, moi je ne regrettais rien aujourd'hui, en tout cas vis à vie de lui non, il pouvait s'en aller je ne le retiendrais pas, c'est lui qui finirait par ne pas connaitre son enfant, moi je vivais très bien sans lui. "Parce que sa t'intéresse vraiment??" Je soupirais un coup avant de reprendre. "Mais ouais par ta faute si tu veut tout savoir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Always comme dirait ce bon vieux Severus Rogue. J'ai l'impression qu'on aura toujours la même discussion et que cela se terminera toujours de la même manière… Tu réduis notre histoire a une simple histoire de cul et si ça m'énerve, je fais en sorte de ne pas aller sur ce terrain là. Si tu veux voir ton histoire ainsi, grand bien t'en fasse Sheshe, mais ce n'est pas ma vision des choses. Ton annonce me sort cependant de ces pensées, la sécurité de mon enfant, sa santé plus exactement a était menacé et tu ne m'as pas prévenus, ce qui a le don de m’énerver un peu. Tu sais que tu ne l'as pas fait toute seule ce gamin Sheryln ? Si je ne t'avais pas baisé comme tu le dis si bien, tu ne serais même pas enceinte ma jolie alors arrête de me tenir a l'écart s'il te plait. "Comment ça ?", demandais-je des précisions sur ma soi disant culpabilité dans cette affaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voyais plus du tout mon histoire avec lui comme une chose de bien, au contraire j'avais des regrets, beaucoup de regret et si je pouvais revenir en arrière jamais j'aurais essayer une histoire avec lui, j'avais perdu du temps et de l'énergie pour une relation qui n'en valait pas la peine et encore moins aujourd'hui, mon amertume pour lui était bien trop forte Je soupirais quand il fit mine de s'intéresser à cette histoire et en résumé je lui donnais les détails "Tu as profité d'une dispute pour terminer notre histoire, tu t'es barré et t'as baisé une autre nana, tu veut d'autre explications ou tu es pas aussi con que je le pense pour comprendre par toi même??" Cet enfant je l'avais surement pas fait seule mais depuis le début je suis seule à mes rendez vous chez le gynéco, je suis la seule qui me préoccupe de cet enfant et qui prépare son arrivé, je suis surement aussi la seule qui ne me préoccupe que de lui et pas d'une gonzesse en manque de cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je vais finir par le savoir que j’ai fais une connerie dis donc, tu continue de me le rabâcher encore et encore jusqu’à ce que je l’imprégne pour de bon c’est ça ? Non parce que de mon point de vue, que je t’ai déjà expliqué de nombreuses fois aussi d’ailleurs, je ne me sens pas spécialement le plus fautif dans cette histoire. Tu vois, je crois qu’on a tous les deux des torts dans cette histoire, moi j’ai juste la décence de les reconnaître et de ne pas tout te mettre sur le dos… “T’as finis de te la jouer Père Fouras ou Gandalf et à parler en énigme Sheryln ? Dis moi ce que tu as eu pour avoir faillis perdre le bébé !”, que je dis sur le un ton léger de l’agacement. Je suis pas con, j’ai bien une petite idée de ce qui a pu t’arriver après tout ça, mais dis le moi clairement bon sang. Tu me fais quoi là ? Tu essayes de me préserver ? Je doute que tes sentiments à mon égards désormais te donne envie d’agir ainsi avec moi, tu as surement plus envie de me fermer la porte au nez plutôt que de me préserver d’une quelconque vérité qui pourrait me faire chier ou pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais mais je n'y arrivais plus, je l'avais aimer comme une folle mais là je le détestais et j'avais trop de rancoeur pour lui expliquer les choses, je ne voulais pas qu'il fasse partie de ma vie dans tout les sens du terme et j'avais essayer mais je n'y arrivais pas, je n'avais pas envie de lui parler et encore moins qu'il fasse comme s'il ce préoccupait de moi ou ma vie. "J'ai pas envie, écoute j'essaye mais j'y arrive pas, le bébé va bien alors j'ai pas envie de te raconter quoi que ce soit, sa te regarde pas, je te l'ai dit c'était de ta faute alors tu n'a rien à savoir là dessus, fallait s'en soucier avant aujourd'hui c'est trop tard alors fou moi la paix." Je ne voulais pas être méchante au fond mais il méritait que ça, je venais à regretter de l'avoir laisser entrer dans ma vie alors c'était bien mieux qu'on fasse notre vie chacun de notre côté avant que ma haine envers lui grandisse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum