Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne dernière danse. | ft. Carter - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Une dernière danse. | ft. Carter
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin 2019 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle essaye tant bien que mal à te rassurer comme elle le pouvait. Elle trouve que la soirée est bonne et que vous parliez bien tous les deux et c'est bien vrai. Dis-moi où veux-tu que l'on la finisse. Le bal toucherait bientôt à sa fin, il n'y avait rien de plus ennuyant que de rester sur place sur toute l'animation est bel et bien fini et où tout le monde s'est bien amusé et était accompagné. Tu n'avais pas à te plaindre de ta soirée et avait fait une belle rencontre.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin 2019 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la soirée se passe plutôt bien et tu me demandes où je veux la finir, je pensais que tu allais me proposer quelque chose mais je fais mine de réfléchir et je te proposes ensuite. ~ dans un bar ou chez toi peut importe. ~ je te suivrais de toute façon, j'ai encore besoin de compagnie pour terminée cette soirée, je n'ai pas envie de rentrer chez moi toute seule maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu semblais décider de poursuivre la soirée en ma compagnie et ça ne me semblait pas vraiment dérangeant, mais l'heure tardive continuait de ne pas te mettre à ton aise. Je t'aurais bien inviter à domicile, mais le viol est risqué. Non sans rire, on pourrait s'y retrouver dans les prochains jours, tu passe quand tu veux. D'accord ? Tu rigole de ta vieille vanne et attend sa réaction, espérant qu'elle ne prenne pas mal le fait que tu souhaite reporter la chose à plus tard, même si rien ne te dérange de l'emmener chez toi.


    @Carter Bálor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum