Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne dernière danse. | ft. Carter - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Une dernière danse. | ft. Carter
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait ne pas apprécier le jugement que tu donnais sur sa personne, c'est vrai, tu la connais que très peu et tu te permettait déjà de tenter de la déchiffrer. C'est vrai, un peu comme tout le monde, désolé de tenter de te déchiffrer comme ça et de faire erreur. Tu n'étais pas là pour créer un mal aise. Tu avouais même que les bêtises peuvent très vite arriver et ce, sans avoir bu de l'alcool même si cela aide comme l'ajoute très bien Carter. Je tiens à ma vie, je suis encore trop jeune. Lui réponds tu sur le ton de l'humour. Vous preniez alors la direction de la sortie en faisant attention à ne pas bousculer le moindre étudiant, il y avait déjà eu trop de dégâts ce soir de ton côté. Il fait trop chaud je te le confirme, j'avais limite envie de m'y déshabiller. Lui dis-tu en rigolant alors que l'air frais de l'extérieur te procure le plus grand bien.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas pourquoi tu te mets à porter un tel jugement sur moi surtout que l'on vient à peine de se rencontré, mais soit je sais très bien qui je suis et c'est le principal pour moi. Mais tu t'excuse et je ne peux pas te blâmer tu n'as pas voulu être méchant après tout. « ce n'est pas grave viens sortons. » histoire de prendre l'air et d'éviter d'étouffer à l'intérieur. « ne t'en fais pas tu ne crains rien avec moi! » je continue à rire et puis lorsque nous sommes dehors la bouffée d'air frais me fais le plus grand des biens. « ah merde..tu ne veux pas qu'on y retourne du coup? » je ne dis pas non à te voir à poil je suis toujours curieuse de ce qui peut se passer en dessous des vêtements, étant une artiste j'aime peindre de temps en temps des jolis corps. Je te regarde en riant et puis je commence à marcher en regardant les étoiles qui sont bien apparues dans la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te rassurait quand à la soirée et surtout la suite de ta vie, tu ne risque donc rien et c'était tant mieux. Tu ne voulais certainement pas pourrir cette soirée. J'espère bien. Lui réponds tu simplement alors que vous vous baladez à l'extérieur. Non ça va, nous sommes bien là pour l'instant. Lui annonce tu alors que vous rigolez ensemble de la chose et continuait cependant de se balader sous le ciel étoilé.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te rassure je ne compte pas t'emmener dehors pour te tuer loin de la j'ai simplement besoin de décompresser et de prendre l'air, après libre à toi de me suivre bien sûr. On commence à marcher et lorsque tu blague je te demande si tu ne veux pas qu'on retourne à l'intérieur et tu me réponds en riant. « tu as l'air sympa en tout cas ashton. » je te souris, je n'aurais pas cru faire une bonne rencontre à ce bal de fin d'année. Je suis venue seule de base, j'ai rencontrer un cavalier que j'ai très vite perdue de vue et maintenant me voilà en train de marcher à tes côtés. « tu as prévu quoi de beau après cette soirée? » toujours ce côté curieuse qui resurgit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais rassurer sur ce que la jeune Carter pensait de toi, du moins, au vue de la première partie que vous veniez de passer ensemble. Tu continuais à marcher à ses côtés tout en prenant le temps de jeter un coup d'oeil à elle de temps en temps. Je te retourne le compliment, pour l'instant je n'ai rien à te reprocher. La soirée, au moins, tu ne la passerais pas seul puisqu'elle était à tes côtés et tu ne sera pas là en solitaire. Je n'en ai aucune idée... La passer avec toi si tu reste à mes côtes sûrement...et toi ? Lui retournais-tu la question tout en restant à ses côtés entrain de marcher.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te dis que tu as l'air sympa, du moins vis à vis de ce que je viens de voir de toi depuis tout à l'heure et tu me retournes le compliment. « merci c'est gentil. » je te souris et je continue de marcher à tes côtés dans la nuit, sous les étoiles histoire de prendre l'air frais. Je te demande ce que tu comptes faire de ta soirée et tu me dis que tu va rester avec moi si je le souhaite, je te regarde dans les yeux. « et tu veux faire quoi avec moi à tes côtés? » je m'arrête de marcher, j'attends une bonne réponse sinon je risque de très vite m'ennuyer ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ressenti sur ta personne ? Pour l'instant, je n'avais aucun regret à ton égard et sur le peu de temps passer à tes côtés, je te trouvais plutôt charmante et sympathique. Ce n'est que la verite' C'est en marchant à tes côtés et croisant ton regard, que tu te montrais tout de suite pris au piège, tu n'allais probablement rencontrer personne d'autres d'aussi ouvert ce soir et tu ne devais pas gâcher cette chance. Hum, disons que si tu souhaite profiter de mon corps, ça va être compliqué ce soir Carter. Mais merde, qu'est-ce que tu venais encore de dire, tu voulais la faire fuir ou quoi ? Elle n'était pas là ce soir à la soirée du bal pour se faire chier à regarder un mec dans le blanc des yeux. Si tu voulais t'amuser et profiter de ta soirée, c'est mal tomber, tu devrais sûrement rejoindre ton cavalier .. Comment pouvais-tu, à ce point, gâcher tout tes rendez-vous avec la gente féminine.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me complimente et je te remercie, ça fais toujours plaisir d'aimer ma compagnie je prends comme compliment au moins tu ne t'ennuie pas et c'est le principal. On continue de marcher sous l'air frais, la nuit est déjà bien présente ainsi que quelques étoiles à cet instant précis. Je te demande ce que tu veux faire avec moi à tes côtés tout en m'arrêtant de marcher pour te regarder et la tes mots me surprennent tu me dis que ça risque d'être compliqué si je veux profiter de ton corps. « tu sais on peut faire autre chose que s'envoyer en l'air, je ne passe pas non plus toute mes soirées à le faire. » je te fais un clin d’œil, je n'attends pas que tu m'emmène chez toi pour me baiser sinon tu l'aurais déjà fait si tu aurais voulu. « pourquoi tu me dis ça? » on dirait tout à coup que tu as envie de me faire fuir, dis le moi ashton et dans ces cas là je rentre chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu riais à la réaction qu'elle venait d'avoir, tu avais été un peu cash, voir gêner de la situation et peut-être en avais-tu trop dit et trop rapidement. Tu t'arrête de marcher à ses côtés quand elle fit de même et ton regard croisait le sien. Désolé Carter, c'est juste que la plupart des filles essayent de m'attirer vers ça et ça en devient de la paranoïa. Tu t'explique face à elle en tirant un peu la moue, mais essaya tout de même de garder un petit sourire dessiné sur le coin de ta bouche. Toi et tes relations intimes c'est une si grande histoire que tout Harvard va finir par y être au courant.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu me dis que la plupart des filles essayent de t'attirer dans ton lit et à force ça deviens de la paranoïa, je peux comprendre si ça t'arrive trop souvent.
    ~ je ne suis pas comme ça rassure toi, on passe une bonne soirée à se parler et si tu veux on peut la continuer ailleurs la soirée? ~ de toute façon le bal est bientôt finis alors autant passer du bon temps ailleurs sois dans un bar, sois chez l'un ou l'autre si jamais l'envie te vient à l'esprit de rester encore un peu en ma compagnie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum