Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjalousie, tu nous tues [nox] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    jalousie, tu nous tues [nox]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2019 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu mérite tout le romantisme du monde...." Si peu... Nox, sérieux... comment ne pas être charmer par toutes tes attentions hein ? T'es le meilleur des amis, le meilleur des amants... clairement. Tu le regardes, sourire intimidé au coin des lèvres. Mais quand il dit qu'il ne te méritais pas, tu peux pas t'empêcher de rire - Arrêtes conneries... - Genre, t'es clairement une princesse ce soir, SA princesse. Et toi, ça te vas. Ce soir t'es clairement une princesse à ses côtés et il peut être sur et certain que tu lui en sera redevable longtemps. Il te fait tourner et si vous n'étiez pas sur ce parking, tu te croirais réellement dans un conte de fées. Tu te retrouves dos contre son torse, emprisonnée de ses bras et t'es aux anges, complètement. Sourire braqué sur les lèvres, t'es rêveuse. Tu crois que ça faisait bien un baille que t'avais pas été traitée comme telle. Peut-être parce que t'avais pas rencontrée Nox plus tôt. C'est genre le mec parfait. Tu penches ta tête quand il blottit sa tête au creux de ton cou... "Moi c'est grâce à toi que je passe une bonne soirée. T'as toujours été là pour moi....Faut bien que je te rende la pareille non ?" t'attrapes ses deux mains et lui dit - C'est normal que je sois là... je sais que t'aurais fais pareil pour moi - puis, tu portes une main sur sa joue tout en dansant blottit dans ses bras. T'es rassurée, t'es bien... t'es heureuse. Ce sera l'espace d'une soirée surement, alors t'en profites autant que tu peux. Demain sera un autre jour... alors tu comptes profiter de ton statut de princesse jusqu'au bout dans les bras de ton prince charmant de la soirée.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2019 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'espace de quelques minutes, plus rien n'existe. Ni le bal, ni le parking, ni les drames. Il n'y a que lui et elle. Dans les bras l'un de l'autre, fermant les yeux au rythme de la musique. Ils sont dans leur bulle, un endroit où rien ni personne ne peux les atteindre, et ça fait un bien fou. -C'est normal que je sois là... je sais que t'aurais fais pareil pour moi - Il souriait, acquiesçant doucement. Evidemment qu'il serait là, il parcourait le monde si elle avait besoin de lui là bas. - Je ferais n'importe quoi pour toi Bébé....- Il restait là, se blottissant dans ses bras. La musique s'arrêtait doucement, changeant de rythme, il déposait un baiser sur sa joue, la faisant tourner une nouvelle fois doucement pour la prendre dans ses bras, collant son front au sien. -Et puis ça ne m'empêche pas de dire merci....- Il embrassait son front avant de plonger ses yeux dans les sien, la tenant toujours dans ses bras. "Alors qu'est-ce que princesse Gaïa, reine de mon coeur, à envie de faire ?" Il riait légèrement avant d'ajouter ; "Dis moi tout !"

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2019 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te contentes de sourire. oui, tu le sais qu'il ferait n'importe quoi pour toi, nox. c'est pour cette raison que tu l'estimes beaucoup. t'as aucune envie de perdre ce mec, trop important dans ta vie. la musique s'arrête et tu te retrouves de nouveau face à lui. ce petit moment dans ses bras, c'était magique. clairement, t'étais sur un petit nuage ce soir. pourtant, tu ne te sens pas comblée au maximum. tu repenses encore aux gens qui vous entourent. tu penses à zhenya, tu peux pas t'en empêcher. d'ailleurs, quand il te demande ce que tu veux faire, tu soupires, plonges ton regard dans le sien et lui dis - Je vais aller faire le tour des tables, histoire de pas faire la prof' associable - tu te détaches de votre étreinte et lui dépose un baiser sur la joue - On se rejoins plus tard... - tu souris et rentres dans l'optique de repérer des cheers avec qui discuter.

    @nox e. thomass

    rp terminé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum