Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjalousie, tu nous tues [nox]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • jalousie, tu nous tues [nox]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de prendre l'air un peu et ça fait le plus grand des biens. Le bal se passait plutôt assez bien, pour l'instant. Une bonne heure qu'il avait commencé et aucun mort, aucun blessé. Tu savais que quelques instants plus tôt ça avait failli arriver... Quand Nox a vu Luke embrasser Zahra, mais t'avais réussi à l'en empêcher. Adossée contre le mur, tu regardes Nox en sortant ton paquet de clopes et lui en tend une - T'en veux une ? - T'étais censée avoir arrêté, mais en soirée, tu t'accordais trois clopes max.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox essayait de passer une bonne soirée. En faite il essayait de faire passer à Gaïa une bonne soirée. La sienne avait viré au cauchemar alors qu'il avait aperçu Luke embrasser sa cavalière. Il ne voulait pas de scandale, et il ne voulait pas que Gaïa passe une soirée de merde. Il avait choisit de lui mentir, de lui dire qu'il avait besoin d'aller aux toilettes pour pouvoir voir Luke. Le ton était monté entre les deux hommes, à tel point que Nox avait prit une décision sans retour; Il l'avait quitté. Si on pouvait appelé ça un couple. Tout du moins, c'était bel et bien terminé entre eux, et Nox se réjouissait que la belle lui ai proposé de prendre l'air. Il en avait besoin. "T'en veux une ? " Il acquiesçait, prenant une cigarette dans le paquet. Il la portait à sa bouche, allumait la sienne et approchait la dit cigarette de cette de Gaïa pour l’enflammer également. Il tirait une taffe, une main dans la poche, face à sa cavalière. "Sacrée soirée, pas vrai ?" Il ravalait sa salive, baissant le regard aux souvenir de cet échange avec son ex amant.

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te prends la cigarette des mains, l'allume et t'allumes également "Sacrée soirée, pas vrai ?" tu hausses un sourcil.. t'es soupçonneuse... non pas que tu le connais par coeur, mais tu sais quand il y a un truc qui cloche. Tu le sens fortement... T’acquiesces d'un signe de tête et souris puis tires sur ta clope - Franchement... ça se passe plutôt bien. C'est cool de passer une soirée avec les élèves en dehors des cours... c'est très familial je trouve. - Et puis toi, les élèves tu les croisaient peu... Quand tu faisais tes cours, la plupart étaient déjà partis pour rentrer chez eux puisse que les entraînements des cheers débutaient après les cours de l'université.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Franchement... ça se passe plutôt bien. C'est cool de passer une soirée avec les élèves en dehors des cours... c'est très familial je trouve." Il essayait de sortir Luke de son esprit, souriant a la jeune femme. "Ca te permet d'être sociable de temps en temps !" Il riait légèrement avant de poursuivre. "C'est vrai que ce bal est une réussite. Ils ont bossés dur au comité pour la salle, c'est splendide...." Il posait son dos contre le mur, frôlant son épaule et plongeait son regard dans le sien. "Est-ce que toi tu passe la soirée que t'espérais passer ?" Il souriait tendrement à Gaïa. C'était son objectif ce soir après tout. Il retirait une taffe sur sa cigarette, fermant les yeux, se délectant de la fumée. Peut être que c'était psychologique, mais elle lui faisait bien fou. Il secouait la tête. "Babe.... Tu t'énerve si je te donne une seule info ... ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ça te permet d'être sociable de temps en temps !" t'affiches un air faussement outré quand il te sort ça. Non mais sérieux... Tu lui fous un léger coup de poing sur l'épaule et pouffe de rire. "C'est vrai que ce bal est une réussite. Ils ont bossés dur au comité pour la salle, c'est splendide...." tu tires sur ta clope, approuvant d'un signe de tête. C'est clair qu'ils ont mit la barre haute cette année. Ouais, en fait tu savais pas si c'était la première fois... mais en tout cas, pour ton premier bal, tu trouvais qu'il était vraiment pas mal - J'avoue, ils ont gérés - puis il enchaîne se posant contre le mur à côté de toi  "Est-ce que toi tu passe la soirée que t'espérais passer ?" tu tournes le regard vers lui et souris - Sérieux... ? Oui. J'ai un super cavalier, je peux QUE passer une bonne soirée. - T'aurais bien voulu le questionner en retour, mais tu connaissais un peu la réponse. Tu savais qu'il ne passait pas le bal de rêve, surtout après la scène de la piste de danse, mais bon... Tu regardes finalement droit devant toi, regard perdu sur les jardins de l'université "Babe.... Tu t'énerve si je te donne une seule info ... ?" ok... tu retournes lentement ton regard dans sa direction et hausse les épaules - Vas y... -

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa passait une bonne soirée. C'était déjà ça de prit, c'était le plus important pour lui après tout. En revanche, le sien était chaotique. Il avait très bien démarré, même avec Luke, et le voilà de nouveau célibataire."Vas y." Nox se mordait la lèvre inférieur. Se demandant si ça valait la peine d'énerver la jolie brune. Mais d'un autre côté, il avait besoin de lui parler, besoin de lâcher le morceau. De toute manière, il n'était au mieux de sa forme, et même s'il avait essayé de le cacher, ses yeux eux ne mentaient jamais. Il soupirait, tirant une longue latte sur sa clope avant de répondre le plus sobrement du monde. "J'ai quitté Luke." Il laissait un léger silence planer avant de poursuivre, les yeux rivés sur la jeune femme. "Mais ça va, je t'assure." Pas au mieux de sa forme, mais mieux qu'il le pensait. Il se rendait compte petit à petit que les choses étaient trop compliquées, se remémorant les paroles de Gaïa. Tout aurait été bien plus simple.... S'il n'avait pas été étudiant, s'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, de Gaïa même. Il ne se serait pas foutu dans une telle merde. Il se décollait du mur, tirant une dernière bouffée avant d'écraser sa cigarette au sol, se rapprochant de son amie, posant les mains sur ses hanches, et fixant son regard."Je t'emmerde pas avec ça. Je voulais juste.... T'en informer.... Mais je continue à tenir ma promesse. C'est toi et moi ce soir." Il souriait timidement, comme pour lui dire "promis ça va".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai quitté Luke." tu grimaces, laissant le silence s'installer. Tu préfères rien répondre, t'as décidé de rester zen jusqu'au bout ce soir. Mais t'es quand même un peu énervée au fond, parce que tu vois bien que quelque chose clochait quand il est revenu à table peu après avoir été aux toilettes. Il surenchéri vite "Mais ça va, je t'assure.", sourire rassuré quand même, tu lui caresses le bras pour lui montrer que t'étais là pour lui, parce que même s'il te dit qu'il va bien, tu sais que c'est pas le cas. Tu sais même pas quoi lui dire, parce que t'es quand même un peu dégoûtée au fond... tu te dis que la fin de cette histoire doit le rendre malade au fond. T'es là pour l'écouter, pas pour l’engueuler, ni lui faire la morale. Il va éteindre sa clope et se place face à toi, posant ses mains sur tes hanches puis te dis "Je t'emmerde pas avec ça. Je voulais juste.... T'en informer.... Mais je continue à tenir ma promesse. C'est toi et moi ce soir." tu grimaces, puis finis par sourire et le regarde en haussant les épaules, sourire compatissant au coin des lèvres - Tu m'emmerdes pas chaton, promis... Je sais que c'est nous deux ce soir, mais quand même... si ça va pas, on s'en va. - Tu frottes doucement son bras en soutenant son regard.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu m'emmerdes pas chaton, promis... Je sais que c'est nous deux ce soir, mais quand même... si ça va pas, on s'en va." Il secouait la tête, embrassant son front. "Hors de question. C'est ta soirée. Je veux que tu t’amuse bébé." Il savait qu'elle serait là pour lui. Que s'il se mettait à craquer, s'il avait besoin de lui parler, de pleurer, elle serait là. Mais il n'en avait aucune envie. Bien sûr que ça n'allait pas comme il le voudrait, mais il pouvait tenir le choc, au moins ce soir. Il avait laisser les larmes coulées quelques minutes auparavant, il se sentait d'attaque pour aujourd'hui. Mais honnêtement il n'avait envie de repartir tout de suite dans la salle. La musique s'entendait de là où ils étaient, elle était redevenue calme. Nox s'éloignait, tendant la main à Gaïa. "Mademoiselle Murdock, m'accorderiez vous cette danse sur ce parking pourri ?" Il riait, prenant la main de la jeune femme et l'attirait dans ses bras. Il se collait à elle, souriant tendrement. "Bon, et toi.... Tout va bien au moins... De ce côté ?" Il redoutait un peu sa réponse, espérant que sa situation soit meilleure que la sienne.

    @Gaïa murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hors de question. C'est ta soirée. Je veux que tu t’amuse bébé." tu ne peux t'empêcher de sourire. Nox était beaucoup trop adorable ce soir avec toi et ce n'était pas pour te déplaire bien au contraire. Et évidemment, grâce à lui ce soir, tu passais une superbe soirée. Tu tires une dernière latte sur ta clope et l'écrase sur un cendrier pas très loin, puis tu regardes Nox te tendre sa main "Mademoiselle Murdock, m'accorderiez vous cette danse sur ce parking pourri ?" puis t'attrapant la main, il t'attire contre lui. Tu pouffes de rire, puis te laisse aller dans ses bras - Je ne mérite pas autant de romantisme voyons... - lâches-tu sur un ton humoristique. Puis, tu souris en coin, le regarde dans les yeux.. Nox.. beaucoup beaucoup trop gentleman. T'étais touchée. Un peu de romantisme dans ta vie ne te faisais pas de mal, au contraire "Bon, et toi.... Tout va bien au moins... De ce côté ?" toi tu t'étais promise de ne pas trop penser à Zhenya, de ne penser vraiment qu'à vous deux ce soir, alors tu soupires, baisse le regard, puis souris en le regardant de nouveau - Sincèrement... je crois que si tu n'étais pas là avec moi ce soir, ma soirée ne serait pas aussi magique! J'aime vraiment cette façon que tu as de penser surtout à ce que ma soirée à moi se déroule bien... malgré tout... T'es le meilleur, vraiment.. - Et tu le penses. Il est vraiment adorable. Puis tu déposes un baiser sur sa joue, non loin de ses lèvres... puis malicieusement, tu le regardes et lui tapotes doucement la joue, battant des cils, tout en continuant votre petite danse sur ce parking.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne mérite pas autant de romantisme voyons... " Nox secouait la tête, le regard plongé dans celui de sa cavalière. "Tu mérite tout le romantisme du monde...." Elle méritait d'être heureuse, tout simplement. Au quotidien. Nox avait plus que de l'affection pour son amie. Ils se connaissaient presque par coeur, n'avaient pas besoin de mots pour communiquer, et s'il y'avait bien une seule personne en qui il avait une totale confiance, c'était elle. Il l'admirait sur bien des points, l'aimait sur bien des points. "Sincèrement... je crois que si tu n'étais pas là avec moi ce soir, ma soirée ne serait pas aussi magique! J'aime vraiment cette façon que tu as de penser surtout à ce que ma soirée à moi se déroule bien... malgré tout... T'es le meilleur, vraiment.. " Elle déposait un baiser aux coin de ses lèvres, lui décrochant un sourire. "C'est toi la meilleure.... Je te mérite pas petit coeur...."  Il posait une main sur sa joue, caressant cette dernière de son pouce. "Ah mais je tiens a ce que tu passe la soirée du siècle ! Tes désirs sont des ordre ma chère !" Il riait légèrement, se rendant compte qu'il venait peut être de se tendre un piège tout seul. Il faisait tourner la jeune femme, la ramenant vers lui de sorte qu'elle soit de dos, l'entourant de ses bras. Il la serrait contre lui, enfouissant sa tête dans le creux de son cou. "Moi c'est grâce à toi que je passe une bonne soirée. T'as toujours été là pour moi....Faut bien que je te rende la pareille non ?"

    @Gaïa Murdock"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum