Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.... [ zhenaïa ] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.... [ zhenaïa ]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que tu voulais en venant à ce bal, c'est profiter de ta soirée, en tant que professeur. Montrer à la Doyenne que tu valais le coup... qu'elle pouvait être fière de te compter parmi les membres du staff d'harvard. Et ce qui se passait, en ce moment, à l'extérieur, tu l'avais pas prévu. Pas ce soir du moins... Zhenya venait de t'avouer ses sentiments et toi, tu restais figée devant elle. T'aurais préféré que tout ça s'arrête ) votre escapade dans les toilettes. Pourtant, plus elle te parle, plus elle t'ouvre son coeur, toi t'es perdue... C'est toi qu'elle veut et seulement toi. Dire que ce n'est pas réciproque serait lui mentir, alors tu préfères rien dire. Garder le silence. Elle pose une main sur la joue et instinctivement, tu l'enlèves de peur d'être surprises, même si vous vous trouvez dans cet endroit isolé... - j'suis... désolée. - tu baisses le regard, puis le relèves et lui dis voix tremblante - j'veux pas te faire souffrir zhenya... je tiens trop à toi. j'peux pas me passer de toi, vraiment... je suis sincère. mais... il faut qu'on se dise que toi et moi, c'est pas possible. j'suis prof ici, toi élève. alors, sois on reste un plan cul, soit on se parle plus du tout, plus jamais. - évidemment, les deux options ne t'allaient pas, mais vous n'aviez pas le choix que d'en choisir une. - je pense que ce qui viens de se passer dans les toilettes, ça s'est passé parce qu'on le voulait, mais vu comment notre relation tourne, il ne faut plus que ça se reproduise. - l'option de ne plus jamais vous parler serait celle qui fallait choisir.. surtout depuis que tu savais ce qu'elle ressentait pour toi. rester un simple plan cul n'arrangerait rien. ça te brise le coeur de lui dire ça, mais c'est ce qu'il y a de plus juste à faire. tu t'adosses au mur, croise les bras et dis dans un soupire - j'aurais su... je serais jamais venue ici. - ouais t'aurais su qu'une telle merde te tomberait dessus si rapidement, tu serais restée à new-york. rester prof à l'université, la voir quasi tout les jours, allait être insurmontable pour toi.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya n'a jamais été en amour. Elle finissait toujours par tomber amoureuse de la mauvaise personne. Toutefois, elle ne pensait pas que Gaïa en était une. La jeune coach était tout simplement adorable et très attachante. Cette fille avait tout pour elle et pour plaire. Bref, Zhenya était facilement tombée sous son charme, après leur premier rencard. Elle ne pensait pas que ça pouvait être possible, mais il fallait croire que ça pouvait l'être. Elle avait baissé sa garde et était maintenant en train de tomber amoureuse de Gaïa. Toutefois, elle était une employée de l'université ou Zhenya étudiait et ce n'était pas une bonne idée que les deux demoiselles se fréquentent. Zhenya ne voulait surtout pas mettre la carrière de Gaïa en danger. Elle ne méritait pas cela. Elle méritait d'exercer le métier qui la passionnait. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolée, Zhenya fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle voulait dire. Ses paroles lui firent l'effet d'un coup de marteau sur la tête. Ça la faisait souffrir, même si elle savait que Gaïa avait raison. Une relation entre les deux n'était pas possible, malgré le fait qu'elles n'avaient qu'un an de différence. C'était compliqué et la jeune Russe en avait marre que tout soit compliqué dans sa vie. « Tu es sérieuse? Tu ne veux plus qu'on se voit? Tu ne veux plus me toucher et m'embrasser? » Il y avait des larmes qui coulaient sur les joues de Zhenya, mais elle s'en moquait. « Ne dit pas ça, s'il te plaît... Te rencontrer a été l'une des meilleures choses qui me soit arrivée et je suis sérieuse. » Elle essayait de sourire, mais n'y arrivait tout simplement pas. « Je ne veux pas ressentir à nouveau ce que j'ai ressentit durant ce dernier mois. Ça serait trop insupportable. Nous allons bien trouver une solution, non? Je ne veux plus être éloignée de toi. Ça serait trop dur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voir zhenya se décomposer peu à peu en t'écoutant, ça t'arrachait le coeur... vraiment. mais c'était quoi la solution à ce problème ? t'en savais rien. peut-être que la solution était de ne plus se voir. plus de contact, plus rien. essayer d'oublier. plus se toucher, plus s'embrasser... dès qu'elle prononce ces mots, tu lui fais signe discrètement de baisser le ton. c'était pas le moment de lui dire de se taire évidement, vu l'état dont se trouvait la jeune femme, mais tu ne voulais vraiment pas que quelqu'un surprenne votre conversation... - la solution, elle est là, je l'ai proposé... - t'attrape sa main et attire la jeune femme contre toi. tu peux pas la laisser dans cet état là. et dans un murmure, tu lui dis alors qu'elle s'était blottie contre toi tout en lui caressant les cheveux - on en reparlera demain si tu veux... - puis tu la regardes et te recules un peu - je suis désolée... il faut vraiment que ce soir, on fasse comme ci de rien était... s'il te plait. - et toi t'avais besoin de réfléchir à tout ça...

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était sensée être une des plus belles pour Zhenya. Elle aurait aimé rire, au lieu de pleurer. Les paroles de Gaïa la faisait souffrir, mais c'était la vérité. Une relation entre les deux demoiselles était tout simplement impossible. Gaïa pourrait perdre son emploi et la jeune Russe ne voulait pas que ça se produise. C'était tellement difficile de se retrouver dans ce genre de situation. Zhenya avait le coeur brisé, encore, mais elle était habituée. Malgré tout, ça faisait encore mal. « Ne plus se parler? C'est ça que tu veux? » Zhenya doutait fortement que c'était ce qu'elle voulait, mais tant pis. Elle pouvait comprendre et elle allait respecter son choix. « Je ne sais pas, Gaïa... il faut que je digère tout ça. » Une autre soirée de gâcher à cause de la vérité. Zhenya ne voulait même plus être à ce bal. Elle voulait retourner dans son appartement, manger de la glace et écouter de la musique triste. Voilà ce qu'elle désirait réellement faire. « Comme tu veux... » Zhenya se racla la gorge, regardant la demoiselle. « Je vais te laisser tranquille. Passe une belle soirée. » Elle s'éloigna de Gaïa, le coeur en mille morceaux et les larmes qui menaçaient de couler à n'importe quel moment.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum