Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.... [ zhenaïa ] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.... [ zhenaïa ]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:39:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 20:56:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 0:35:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 19:32:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:30:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 23:08:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fut un moment tout simplement parfait. Zhenya se rendait compte que Gaïa était devenue très importante dans sa vie, alors que les deux demoiselles se connaissaient depuis peu de temps. Il fallait croire que ça pouvait arriver à n'importe qui. La jeune Russe ne voulait pas faire peur à Gaïa en lui disant, mais peut-être qu'elle devrait lui dire, avant qu'il soit trop tard. Après ce délicieux moment, Gaïa la remercia. Zhenya pensait qu'elle allait dire autre chose. Du coup, elle était choquée. « C'est tout? Tu me dis seulement merci? En un mois d'absence et de silence, c'est tout ce que tu trouves à me dire? » La jeune Russe était légèrement en colère. Il ne semblait avoir personne dans les toilettes, alors Zhenya sortie de la cabine, suivi de Gaïa. « Tu m'as demandé pourquoi je t'ai ignoré pendant un mois. Je te rappelle que c'est toi qui ne voulait pas qu'on continue à se voir et tu ne voulais pas qu'on aille plus loin. » La brunette pensait que son bal serait merveilleux, mais, en fin de compte, il ne l'était pas réellement. « Si tu savais ce que je ressens... J'aimerais tout te dire, mais j'ai l'impression que tu vas t'enfuir, si je te le dis maintenant... » Pourquoi s'était-elle attachée à cette femme? Fallait croire que Zhenya aimait ce qui était complexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 23:24:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que ce que tu venais de faire avec Zhenya dans ces toilettes, ça n'allait en rien t'aider à l'oublier, bien au contraire. Regard braqué dans le sien après l'avoir embrassée, léger sourire aux lèvres, tu découvres le visage de Zhenya s'assombrir peu à peu. T'es sur le cul qu'elle réagisse comme ça, mais d'un côté, ça te confortes dans l'idée qu'elle tient surement à toi. T'es un peu maso Gaïa, mais c'est pas nouveau ça. Tu la vois sortir de la cabine des toilettes et restes figée sur place - Mais... - sauf que t'as pas le temps de réagir qu'elle surenchéris. T'as envie de la stopper direct... de lui dire que ce n'était pas le lieu pour qu'elle te déballes sa colère. Tout en réajustant correctement ta robe et ta coiffure, tu grimaces... palpitant qui s'accélère dans la peur de voir quelqu'un arriver à tout moment et découvrir la scène. Tu grimaces légèrement quand elle commence à te dire qu'elle voulait te dire ce qu'elle ressentait... Non, elle peut pas. Elle peut pas te faire ça... - arrêtes... dis rien s'te plait. - t'as peur de savoir, t'as peur qu'elle ose te le dire. Son regard ne ment pas... Mais on sait très bien Gaïa que t'as peur de voir la vérité en face.

    @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 20:11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux demoiselles venaient de passer un magnifique moment. Zhenya en a rêvé durant un mois et ça se réalisait enfin. La jeune femme pensait que cette soirée serait merveilleuse et qu’elle garderait des beaux souvenirs de ce bal. Malheureusement, Gaïa lui a seulement dit merci pour ce beau moment. La jeune Russe ne pouvait pas croire qu’elle ne méritait qu’un remerciement. Ce n’était pas assez. La brunette était fâchée, mais Gaïa ne semblait pas comprendre pourquoi. Zhenya sortie de la cabine de toilette, prête à quitter cet endroit pour retourner dans le gymnase. Toutefois, elle avoua à Gaïa qu’elle aimerait lui dire tout ce qu’elle ressentait. La jeune coach de cheerleading ne semblait pas le vouloir, puisqu’elle lui dit de ne rien dire. Zhenya se racla la gorge. « Viens avec moi, s’il te plaît. » Elle prit la main de Gaïa et l’emmena ensuite à l’extérieur, dans un coin isolé où personne allait pouvoir les voir. « Tu ne veux pas que je dise les paroles, mais je vais quand même le dire, puisque je ne peux pas garder tout cela pour moi. C’est difficile, même pour moi. » Zhenya soupira, regardant Gaïa dans les yeux. « Je suis en train de tomber amoureuse de toi, Gaïa. Je sais que c’est intense et que ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît, mais c’est ce que je ressens réellement. Tu es entrée dans ma vie et… tout a changé. » La jeune Russe se mordilla la lèvre inférieure et repris la parole. « Tu as le droit de ne rien dire ou te t’enfuir, mais voilà. Je tenais à m’exprimer. » La balle était désormais dans le camp de Gaïa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 0:18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    regard braqué sur zhenya, tu sais que ce qu'elle s'apprête à te dire pourrait bien tout changer. tu le vois ce regard, tu vois comment elle réagit avec toi. t'as pas envie de savoir, pas ici, pas maintenant, mais elle prend ta main et te dis de la suivre. - Zhenya... - t'as envie de l'arrêter. tu préfères tout stopper maintenant. putain de boule au ventre qui s'est installée et qui ne s'estompe pas. tu la sens de plus en plus. fronçant les sourcils, tu comprends qu'elle ne compte pas t'écouter. qu'elle a envie d'aller jusqu'au bout des choses. t'emmenant à l'extérieur, t'as juste une seule envie c'est de lui crier d'arrêter tout de suite ce qu'elle est entrain de faire. puis, une fois à l'extérieur, elle se dirige, main toujours empoignant la tienne, dans un coin un peu reculé. Elle te dit qu'elle ne compte pas garder tout pour elle et toi, tu fronces les sourcils, lâchant sa main au passage... mais elle continue et c'est là qu'elle te confie être entrain de tomber amoureuse de toi. putain, zhenya... tu la laisses parler, la regarde. Evidemment, elle est sincère et tu devrais l'être aussi. Elle mérite que tu sois honnête avec elle. Palpitant qui s'accélère, tu soupires, baisses la tête et hausse les épaules - comme tu dis.. ça ne fait pas longtemps qu'on se connait. tu dis tomber amoureuse de moi parce que tu n'as couché qu'avec moi... peut-être que si... t'as une aventure avec une autre femme, tu réaliseras que je ne suis qu'un simple crush... ? peut-être que tu t'enflammes pour rien au final ? - tu le penses... si il faut, elle pense tomber amoureuse de toi parce qu'elle n'a connue que toi. tu penses réellement que si elle avait une aventure avec une autre, ça la conforterais plus dans ce qu'elle pense ressentir ? encore une fois, toi, tu te tais et ne veut rien dire. parce que toi tu sais que ce que tu ressens, t'as essayé plusieurs fois de l'oublier dans les bras d'autres femmes, dans les bras d'un homme.. mais non... rien d'aussi intense qu'avec elle. tu croises les bras contre ta poitrine attendant sa réaction.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 21:28:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya en avait marre de ne pas dire ce qu'elle ressentait. Elle désirait s'exprimer face à Gaïa, même si elle n'était pas douée dans ce domaine. La demoiselle Russe avait besoin de parler, même si Gaïa ne ressentait pas les mêmes choses. La brunette ne voulait plus avoir ce poids sur les épaules. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais, pour Zhenya, ça l'a été un coup de foudre. Elle n'a pas vu venir Gaïa et elle ne pouvait plus nier la réalité. La demoiselle allait donc lui dire. Gaïa venait de dire son prénom, mais la jeune Russe ne la laissa pas continuer, puisqu'elle s'exprima enfin. C'était difficile, mais ça en valait la peine. Après s'être exprimée, Gaïa lui dit que, si elle avait une aventure avec une autre femme, elle allait sans doute réaliser que Gaïa était un simple crush et rien d'autre et qu'elle s'enflammait sans doute pour rien. La brunette soupira. « Je ne dis pas ça à cause que nous avons couché ensemble, Gaïa. Je le dis, parce que c'est la réalité. Je ne suis pas le genre de personne à dire à tout ceux avec qui j'ai couché que je les aime, même quand je couchais avec des hommes. Oui, tu es la seule femme avec qui j'ai eu des relations sexuelles, mais je m'en moque des autres femmes et aussi des autres hommes. C'est toi que je veux et pas eux. Et, en ce qui concerne les sentiments, je ne m'enflamme jamais. » La brunette mis sa main sur une joue de Gaïa, la caressant doucement. « Je te dis la vérité. Je ne pourrais jamais te mentir. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum