Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit ain't me (antonio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    it ain't me (antonio)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @antonio munoz

    Réviser. Encore et toujours. Tu commençais clairement à péter les plombs à force de passer toutes tes journées le nez dans tes cahiers. Le Spring Break remontait pourtant à quelques semaines seulement, mais tu avais tout de même l'impression d'être rentrée d'Hawaï depuis de longs mois. La seule chose qui te motivait à continuer à bosser était le fait que tu passes ta soirée en compagnie d'Antonio, l'étudiant avec lequel tu avais récemment discuté sur Tinder. Habituellement, tu n'étais pas du genre à parler sur cette application, et encore moins à rencontrer la moindre personne. Tu ne savais pas à quoi t'attendre. Disons que c'était clairement la première fois que tu rencontrais quelqu'un irl grâce à Tinder, et que t'étais totalement pommée à l'idée de ce que vous alliez bien pouvoir vous dire durant toute une soirée. Bien que tu ne sois pas du genre timide, tu savais que tu allais bégayer face à un homme de son charisme. T'étais en pyjama depuis dix-heures maintenant, couchée comme une larve sur ton canapé, un plaid posé sur toi. Ton mac sur tes genoux, tu continuais à bosser ton DM que tu devais rendre le lendemain. L'interphone de ton appartement retentit. La panique s'empara de toi. C'était Antonio, tu en étais sûre et certaine. Tu bondis du canapé, et regardas l'heure sur ton téléphone. Vingt-et-une heures trente. Merde, t'étais persuadée qu'il serait arrivé plus tard. ━  Oui ? demandas-tu à l'interphone. ━  Quatrième étage, au fond couloir à droite, lui précisas-tu en appuyant sur le bouton pour déverrouiller la porte d'entrée. Tu entrouvris ta porte d'entrée et filas en courant jusqu'à ta chambre. Tu ne pouvais pas l'accueillir dans une telle tenue. Devant ton dressing, tu ne savais même pas quoi choisir. En entendant ça voix, tu compris qu'il venait d'entrer. Et puis merde. Tu revins sur tes pas, prenant une moue dépitée. ━  J'suis sincèrement désolée, je ne suis absolument pas présentable, grommelas-tu, dégoûtée de ne pas avoir pu t'habiller convenablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après le Spring Break j'avais pu me vider l'esprit en partant aux Maldives avec mon agence de mannequinat pour un shooting et à mon retour après avoir rattrapé mes partiels, j'ai pris la décision de partir à Coachella parce que je voulais vivre ce festival pour de vrai au moins une fois dans ma vie et je ne regrette absolument pas ce choix. J'y ai recroisé Agathe mais je ne me suis pas pris la tête cette fois ci car je souhaitais simplement profiter. Maintenant que je suis de retour à Boston, je n'ai pas renoué pour autant le contact avec la belge ou autre, non j'ai simplement repris quelques révisions tout en me perdant de temps à autre sur Tinder et justement j'ai fini par discuter avec une charmante jeune femme : Zahra qui a souhaité m'inviter chez elle immédiatement et comme je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux j'ai accepté, sauf que je peux débarquer chez elle à tout moment mais pas trop tard non plus pour pas qu'elle tombe trop de fatigue. Vers 21h je suis prêt et volontairement je prends mon temps sur la route en direction de chez elle, sourire aux lèvres. Je suis vêtu d'un jean noir quelques peu moulant et d'un polo blanc assez classe mais sans en faire des caisses pour autant. Quand j'arrive devant chez elle je sonne et j'entends le son de sa voix relativement doux "C'est Antonio" Je lui signale que c'est moi tout de même et sans plus tarder elle me donne le numéro de son étage et la direction à suivre ce qui me fait sourire alors que je rentre par la suite, suivant les instructions à la lettre, profitant de la glace dans l'ascenseur pour me recoiffer légèrement. Une fois à la hauteur de sa porte je remarque qu'elle est entrouverte et je suppose que c'est volontaire de sa part donc je rentre dans sa demeure mais je ne trouve personne ce qui me fait rire "Tu veux jouer à cache-cache c'est ça ?" A peine j'ai le temps de dire ça que j'entends des bruits de pas et que je la vois s'approcher de moi dans une tenue inattendue il est vrai mais qui ne me dérange pas plus que ça en soit alors qu'elle prend une moue comme pour se faire pardonner "C'est rien ne t'inquiète pas, au moins t'es à l'aise dans ton pyjama" Je lui fais un clin d'oeil avant de lui sourire et de déposer mes lèvres sur sa joue pour lui dire bonjour. Je vois son ordinateur sur le canapé et je comprends assez facilement qu'elle était en train de réviser "Je te dérange dans tes révisions à ce que je vois. Quel perturbateur je fais oups" Je me mords la lèvre inférieure malicieusement avant de planter mon regard dans le sien un instant "Alors qu'est ce que tu nous a prévu pour cette soirée ? Netflix and chill ? Ou totalement autre chose ? Dis moi tout" Elle est pleine de ressource la jeune femme et je suis sûr qu'elle est capable de me surprendre, en tout cas je souhaite passer une bonne soirée et j'espère qu'elle ne va pas me décevoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @antonio munoz

    En posant le téléphone de ton interphone, tu compris directement à quel point tu étais dans la merde. Tu ne pouvais pas te permettre d'accueillir Antonio dans une tenue pareille. Tu devais un minimum être présentable. Ouvrant la porte pour le laisser entrer, tu filas en courant jusqu'à ton dressing, mais tu restas interdite devant les nombreux vêtements qui te faisaient face. Tu ne savais même pas quoi mettre. En entendant une voix masculine venant du salon, tu compris que c'était trop tard. En râlant, tu fis demi-tour, abandonnant totalement ton idée. ━ J'arrive, crias-tu en te hâtant de retourner au salon. En le voyant, tu regrettas directement de ne pas t'être mieux habillé. Tes joues rougirent discrètement lorsque son regard se posa sur ton pyjama tout usé. Comment passer pour une ploucarde au premier regard. Tu t'excusas directement sur ta tenue, te sentant particulièrement conne et ridicule face à Antonio. ━ Ouais fin c'est le seul point positif de cette tenue, rigolas-tu nerveusement. Il s'approcha de toi pour t'embrasser sur la joue, et tu fis de même. Tu le laissas regarder tranquillement l'immense salon qui s'étendait autour de vous. Son regard se posa sur ton mac qui était toujours posé sur ton canapé. Tu te rendis alors compte que tu n'avais absolument pas rangé ton sofa. Tu te précipitas pour ranger toutes les feuilles qui traînaient. La reine du rangement à la dernière minute. ━ Moh on va dire que t'es plutôt ma pause au beau milieu de mes révisions, lui lanças-tu avec un sourire malicieux en coin. Tu te redressas et il te demanda ce que tu avais prévu pour ce soir. Gros vide dans ta tête. Merde, tu n'avais absolument rien prévu. Bien entendu, tu n'allais pas passer pour une conne une deuxième fois. Alors tu improvisas, telle une véritable actrice. ━ Si tu as faim, je peux nous commander à manger, ou alors on peut partir sur un apéro, tranquillement posés dans le jacuzzi situé sur la terrasse, lui proposas-tu avec un large sourire. ━ Tout ce qui te plaira, c'est toi l'invité, ajoutas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela fait un moment que je ne me suis pas perdu sur Tinder et ce soir voilà que j'ai un rendez vous avec une jeune femme relativement intéressante du peu que l'on a discuté alors je ne peux qu'avoir le sourire. Quand elle déverrouille la porte de son immeuble, je prends mon temps, me montrant relativement observateur, puis je me manifeste quand j'ouvre sa porte d'entrée qui est déjà entrouverte et elle ne tarde pas à se montrer à son tour dans une tenue plutôt surprenante mais qui me fait plus rire qu'autre chose. Elle peut s'habiller comme bon lui semble après tout elle est chez elle et ce n'est pas un rendez vous entre amoureux ou autre donc bon. "T'inquiète pas je juge pas" Absolument pas même, chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis en soit elle me doit rien du tout donc à quoi bon s'excuser pour cela "Au moins je peux dire que tu es ma première fois" Je rigole de nouveau car effectivement c'est la première fois que lors du premier rendez vous on m'accueille de la sorte, mais au moins je m'en souviendrais donc c'est pas plus mal. Je la salue par la suite et elle en fait autant avant que je ne jette un coup d'oeil rapide sur son chez elle qui se veut bien décoré je dois bien l'avouer. Je remarque son mac et lorsque j'en parle, elle s'empresse de tout ranger ce qui me fait rire. Elle semble assez stressée c'est plutôt drôle car on aurait pas dit par message. "En espérant que cette pause soit agréable sinon ce n'est pas trop utile" Je lui fais un clin d'oeil avant de lui rendre son sourire avec tout autant de malice. Il faudrait pas qu'elle regrette de m'avoir invité chez elle après tout et de toute évidence j'y compte bien. Sans trop tarder je cherche à savoir ce qu'elle nous a prévu de beau pour ce soir et voilà qu'elle improvise mais j'apprécie cela. Je l'écoute et je plisse les yeux tout en caressant ma barbe afin de réfléchir à tout ce qu'elle me propose "J'avoue que les deux activités sont agréable mais un apéro dans un jacuzzi ça ne se refuse pas après tout et à plus forte raison si c'est en terrasse" Je me mords la lèvre instantanément "Si tu savais tout ce qui me plait ..." Je reste évasif et relativement provocateur et dieu sait à quel point j'aime être ainsi. "Bon j'ai pas pris de maillot de bain et j'ai pas de boxer de rechange mais j'vais me sacrifier quand même" Ouais c'est pas trop agréable de remettre son jean sans boxer ou alors de le remettre avec le boxer totalement mouillé. "Du coup comme c'est toi la maitresse de maison, je vais te suivre aveuglement" Regard malicieux que je lui lance à mon tour. J'ai déjà hâte d'être dans ce fameux jacuzzi et quelque chose me dit que l'on risque pas d'avoir froid malgré l'air frais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @antonio munoz

    Tu étais plus que rassurée de voir qu'Antonio ne t'en voulait pas de t'être présentée dans une telle tenue. Au moins, il avait le don de te mettre à l'aise alors que quelques secondes auparavant, tu étais totalement en panique à l'idée de te pointer en pyjama. ━ Nickel alors, souris-tu, ravie qu'il ne juge pas ton horrible tenue, alors que toi-même tu te jugeais totalement dégueulasse ce soir. Un léger rire s'échappa de tes lèvres en l'entendant déconner. ━ Tu m'étonnes ! Après comme on dit, il faut bien une première à tout, lui lanças-tu malicieusement. Tu te rendis alors compte que tu n'avais absolument pas rangé tes affaires de cours, qui traînaient sur le canapé en compagnie de ton mac. Tu te dépêchas rapidement de les ranger, regrettant de ne pas t'y être prise plus tôt. ━ C'est plutôt à toi de me dire si t'as une réputation de mec qui rend les pauses agréables, répliquas-tu du tac au tac, lui lançant un regard pétillant. Une fois tes affaires rangées, tu te redressas, contente d'avoir légèrement arrangé cette partie de ton appartement. Tu te sentis particulièrement prise au dépourvu lorsque Antonio te demanda ce que tu avais prévu pour votre petite soirée en tête à tête. Bien évidement, tu n'avais absolument rien prévu. Tu te sentis conne sur le moment, mais tu préféras ne pas céder à la panique en prenant un air sûr de toi, lui proposant de manger tranquillement ou alors de prendre un apéro dans le jacuzzi. ━ Va pour le jacuzzi alors, répondis-tu. C'était aussi ton choix préféré. Disons que ce jacuzzi était ton deuxième lit. Tu le squattais toujours. Un sourire se dessina au coin de tes lèvres en l'entendant te déclarer une phrase plus qu'ambiguë. ━ T'as toute la soirée pour me montrer tout ça, rétorquas-tu, toute souriante. Tu lui fis signe de te suivre jusqu'à la terrasse, où tu allumas le jacuzzi le temps qu'il commence à chauffer. ━ Je te laisse te mettre à l'aise, dis-tu. ━ J'file chercher à boire, j'enfile mon maillot et je reviens. Un dernier sourire et tu disparus. Tu réapparus sur le terrasse plus de cinq minutes plus tard, et tu ne ressemblais plus du tout à la même personne. Tes cheveux étaient soigneusement coiffés en un chignon haut et ton maillot de bain révélait tout les atouts qu'avaient ton corps. Tu déposas les coupes de champagne sur le bord, et te glissas dans l'eau sans quitter une seule seconde l'homme du regard. ━ J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi, le taquinas-tu en lui tendant un verre de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Il parait que l'on se souvient toujours de sa première fois donc tu vois au bout du compte t'es peut être gagnante" Je rigole de la situation car c'est plutôt drôle et puis je ne vois pas pourquoi je viendrais à me montrer désagréable pour si peu. L'ambiance est bonne, on rigole et elle est tout de suite plus détendue ce qui est bien mieux ainsi. Je remarque ses affaires de cours et elle se dépêche de tout ranger ce qui me fait rire car elle a le don de tout faire à la dernière minute. Je souris malicieusement à sa remarque tout en haussant les épaules "Disons qu'on ne s'est jamais trop plains des pauses en ma compagnie mais après ça reste subjectif. J'vais pas trop me vendre et tu me diras par toi même" Sourire toujours présent alors que je viens même me mordre la lèvre inférieure tout en lui faisant un clin d'oeil. Je joue un peu de mes charmes mais c'est plus fort que moi, je suis comme ça et de toute évidence si ça la dérange elle m'en fera part. Suite à sa proposition j'opte sans la moindre hésitation pour le petit apéro dans le jacuzzi car c'est tellement agréable de se prélasser dans de l'eau chaude tout en buvant et discutant. De plus c'est assez propice au rapprochement, je me demande à quelle sauce je vais être mangé, mais ça ne m'effraie pas pour autant, bien au contraire, je suis juste curieux de savoir ce qu'elle me réserve. D'autant plus que l'un comme l'autre nous nous montrons assez malicieux et ambiguë par moment ce qui ne peut que me faire sourire. "Exactement, la soirée est longue et je compte bien prendre mon temps. Ce serait pas drôle de tout te montrer d'un coup" Il est vrai que ce n'est pas bien intéressant de tout montrer immédiatement puisqu'il n'y a plus la moindre part de mystère. Je la suis alors jusque la terrasse ou elle allume le jacuzzi et j'hoche la tête à sa remarque "Pas de problème" Alors qu'elle part, je regarde la vue qu'elle peut avoir depuis sa terrasse et je ne me déshabille pas maintenant car j'ai ma petite idée en tête. Quand elle revient, je suis toujours au même endroit en train de regarder la ville mais très vite mon attention est porté sur cette dernière qui se trouve en maillot de bain et bien à son avantage ce qui me vaut un sourire malicieux "C'est ça ton corps que tu trouves pas assez bien pour poser en lingerie ?" Aucun doute elle a le corps pour et je parle en connaissance de cause. Il va vraiment falloir que je parle d'elle à mon manager. Tandis qu'elle va dans l'eau je la quitte pas du regard et je la remercie pour la coupe de champagne rigolant à sa remarque "Non comme tu peux le voir j'ai tellement pas vu le temps passer que je suis encore tout habillé" Je me mords la lèvre en déposant la coupe contre le rebord du jacuzzi et voilà que je commence à me déshabiller, commençant d'abord par le bas et puis je prends volontairement mon temps pour retirer mon polo afin de lui laisser le temps d'admirer mes abdos et tout ce qui s'en suit. Bien entendu je fais cela exprès et j'adore. Lorsque je suis uniquement vêtu de mon boxer, je la rejoins dans l'eau qui se veut bien chaude et je la regarde fougueusement avant de prendre ma coupe de champagne "Trinquons à cette soirée et cette pause dans tes révisions" Lorsque mon verre claque contre le sien, je porte ce dernier à mes lèvres, laissant couler le liquide dorée et pétillant dans ma bouche avant de le reposer sur le côté, prenant mes aises dans le jacuzzi sans pour autant entamer un quelconque rapprochement physique avec la jeune femme. "Et toi alors ça va t'as pas eu le temps long sans moi ? T'as réussi à trouver sans problème ton maillot de bain cette fois ?" Je la taquine légèrement, c'est gentil et ça permet de mettre une bonne ambiance alors bon je ne me fais pas prier. "D'ailleurs tu es très belle ainsi" Je lui fais un clin d'oeil malicieux tout en buvant une autre gorgée de champagne "Enfin je te rassure tu l'étais déjà avant hein" Qu'elle n'aille pas croire que ce n'était pas le cas, malgré la tenue assez spéciale, elle était belle bien entendu "Alors parle moi de toi un peu. Tu es ici dans ton appartement depuis longtemps ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @antonio munoz

    Tu ricanas légèrement en lui décochant un regard amusé. ━ Et il paraît que je suis la meilleure des premières fois, lui lanças-tu pour finalement rigoler. Tu étais particulièrement surprise de découvrir à quel point le courant passait si bien alors que vous veniez tout juste de rencontrer. Antonio avait eu le don de te faire sourire, alors que quelques minutes, auparavant, tu grognais parce que tu n'étais pas changée convenablement. ━ Si ma pause Antonio ne me convient pas, je te le ferai savoir, ne te fais pas de soucis pour ça, le taquinas-tu. Étrangement, tu savais pertinemment que ta pause n'allait pas être ennuyante. Bien au contraire. Et encore moins puisque votre soirée allait se passer dans ton lieu favori de ton appartement : le jacuzzi. Il s'était passé tellement de chose dans ce bain chaud, et tu étais persuadée qu'il se passerait encore un tas de trucs dans les années à venir. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête. En effet, autant y aller progressivement pour ne pas tout montrer d'un coup, ce qui serait assurément bien trop dommage. Tu filas allumer le jacuzzi. Tu lui demandas de se mettre à son aise tandis que tu filais chercher à boire. Au passage, tu t'arrêtas dans ta chambre pour enfiler un maillot de bain ainsi qu'attacher tes cheveux. Tu te trouvais bien plus présentable et désirable dans une telle tenue. Tu balanças ton pyjama dans un coin de ta chambre et tournas les talons en direction de la terrasse, où Antonio t'attendait sagement. Tu remarquas directement qu'il te scrutait de haut en bas. Tu fis mine de ne rien voir. ━ Ouais c'est bien ce corps-là qui s'est fait recalé de nombreuses fois en casting, grimaças-tu. Rien que d'y penser, tu avais un léger pincement au cœur. Pour une mannequin, il n'y avait rien de pire d'être remballée sur son poids durant un casting. ━ Allez à poil et à l'eau, plaisantas-tu en te glissant dans l'eau chaude, posant les verres ainsi que la bouteille de champagne sur le rebord. D'un air malicieux, tu regardas Antonio se déshabiller tranquillement. Évidement que tu n'allais pas louper une seule seconde de ce spectacle. Tu levas les yeux au ciel lorsque tu te rendis compte qu'il faisait exprès de se déshabiller si lentement dans l'unique but que tu le reluque de la tête aux pieds. ━ On active la seconde, j'suis pas une vierge qui découvre le corps humain non plus, plaisantas-tu. Tu lui servis son verre, que tu lui tendis directement. ━ A mon pyjama et à ton strip-tease, ricanas-tu en lui adressant un clin d'œil, trinquant tranquillement avec Antonio. ━ J'ai pas énormément de maillot de bain, donc j'ai facilement réussis à en trouver un qui me plaisait. Tu portas doucement ton verre aux lèvres, laissant l'excellente boisson s'emparer de ta gorge. Tu reposas ton verre sur le côté, t'adossant contre le jacuzzi. ━ Toi aussi t'es très beau. Mais j'imagine que tu le sais déjà, lui lanças-tu en lui tirant la langue avec un air narquois. ━ Eh bien ça fait pratiquement quatre ans que j'habite ici. Il est beau. Grand. Spacieux. Luxueux. Mais je déteste tout de même cet appartement. Simplement parce que j'y habite seule et que la solitude, ce n'est pas mon truc, grimaças-tu en prenant une nouvelle gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ah ouais ? Dans ce cas alors tu m'en vois ravi" Je rigole avec elle, appréciant ce moment en sa compagnie. C'est étrange nous ne nous connaissons absolument pas et pourtant c'est tout comme vu à quel point les rires fusent. J'ai jamais été du genre mal à l'aise ou autre mais tout de même c'est peut être l'une des premières fois ou je rencontre quelqu'un avec qui le courant passe aussi bien. Habituellement, je rejoins mon date et très vite nous sautons dans les bras l'un de l'autre afin d'unir nos corps dans une danse endiablée sans même apprendre à se connaitre ou autre et ce soir c'est différent. J'ignore la finalité de cette soirée, mais le début ne ressemble en rien à un date Tinder habituel. "Honnête et sans filtre, t'as tout pour plaire toi en fait" Enfin personnellement du moins car je sais que ce n'est pas quelque chose d'apprécié en règle général d'être trop franc et cash. Seulement je suis ainsi donc bien entendu que ça ne me dérange nullement. Assez vite nous nous retrouvons sur ce balcon afin de pouvoir profiter de son jacuzzi. Quand elle revient en maillot de bain, je ne manque pas de lui faire comprendre que je n'arrive pas à saisir comment c'est possible qu'elle ait pu être recalée des agences de mannequinats vu à quel point son corps est harmonieux et parfait ainsi. "T'inquiète pas je vais parler de toi et ça va vite changer. Enfin pour ça faut le mériter tu te doutes bien" Je souris tout en plongeant mon regard dans le sien malicieusement, profitant de cet instant pour me mordre dans le même temps ma lèvre inférieure avant que je ne vienne me déshabiller sous ses yeux histoire de faire un peu monter la température et je ne peux que sourire encore plus à sa remarque "Ah ouais t'es comme ça toi ? Fais attention je peux te prendre au pied de la lettre" Je n'ai pas spécialement de crainte, j'ai confiance en moi, j'aime jouer de mon corps alors ça ne risque pas de me déranger "Seulement pour ça il faut qu'on soit logé à la même enseigne donc chacun à poil vois tu. Restes à savoir maintenant si tu auras le courage de le faire aussi" Serais-je en train de la provoquer là ? Oui totalement et d'ailleurs je suis en train de kiffer le moment. Elle a du répondant la petite et j'aime ça d'ailleurs alors qu'elle me signale ne pas être inculte du corps masculin "On sait jamais et puis patience ma jolie. L'attente en vaut la peine non ?" Je dévoile mon corps, tout en gardant mon boxer pour le moment et je la rejoins dans le jacuzzi afin que l'on trinque ensemble. Je rigole à sa remarque de plus belle "J'aurais pas dit mieux" Je bois dans mon verre tranquillement, tout en la taquinant toujours plus "Très bon choix" Effectivement il la met à son avantage c'est indéniable. "Merci. On me l'a déjà dit tout comme à toi je suppose mais ça fait toujours plaisir à entendre" Je sais que je plais c'est vrai et j'en joue même parfois, mais je ne me lasse pas de l'entendre. Quoique à bien y penser, ça me dérange venant de certaines personnes. Je serre ma mâchoire alors qu'elle me tire la langue puis je passe instinctivement ma langue sur mes lèvres "Je comprends mieux ton invitation alors. T'es du genre à aimer la compagnie et encore plus quand elle est de bonne qualité." Je finis mon verre avant de le poser et de passer les mains dans l'eau pour ensuite caresser ma barbe lentement, plantant mes prunelles dans les siennes pendant quelques longues secondes. C'est intense, j'aime cela. "Comme tu étudies la mode d'ailleurs, est ce que tu as déjà porté quelque chose que tu as crée de toute pièce ?" J'ai retenu ce qu'elle m'a dit sur Tinder et je me renseigne un peu plus sur elle pour le moment. Je ne quitte pas son regard ou alors du moins très peu, laissant mes yeux profiter de ses jolies formes pour le moment. "Tant qu'on y est, ça te dirais pas qu'on fasse un petit jeu d'alcool en même temps ? On apprend à se connaitre sur tous les points tout en ajoutant un peu de peps. Tous les sujets sont abordables et après à voir ou ce jeu nous mène. Est ce que ça te branche ? Si c'est le cas à toi l'honneur comme tu es une femme" En bon samaritain je la laisse prendre un coup d'avance sur moi, mais c'est aussi pour voir sur quel terrain elle souhaite partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @antonio munoz

    Sourire greffé aux lèvres, regard pétillant, rire éclatant à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, tu étais particulièrement étonnée de voir que le courant était passé aussi vite avec Antonio. Vous ne vous connaissiez que depuis quelques minutes, et pourtant vous donniez l'impression de vous connaître depuis des années. ━ T'es bien la première personne qui trouve que mon honnêteté est un point positif, gloussas-tu. Habituellement, ton côté sans-filtre faisait fuir les hommes. Parce que tu ne mentais jamais. Toujours honnête. Toujours cash. Que ça plaise ou pas. Bien entendu, tu savais t'adapter histoire de ne pas t'attirer les foudres des autres. Tu étais plutôt contente de voir que le jeune homme venait de complimenter ton corps. Tu avais légèrement perdu confiance en toi à force de t'être fait refuser à chaque casting de lingerie, disant que tu étais bien trop grosse pour ce genre de shooting. En soit, tu savais pertinemment que tu n'étais pas grosse, mais toutes ces remarques avaient commencé à te travailler petit à petit. ━ C'est très gentil de ta part, mais tout dépendra de ce que tu veux que je fasse pour mériter cette faveur de ta part, ricanas-tu avec un sourire malicieux. Tu te glissas dans l'eau face à Antonio. Tu plissas les paupières lorsqu'il te mit au défi de retirer ton maillot de bain. Tu en étais capable. Bien plus que capable. Mais voyant qu'il restait en boxer, tu te ravisas, préférant ne pas faire la folle pour le moment. Autant prendre son temps. Doucement mais sûrement. Tu pouffas en l'entendant raconter des conneries. ━ Qui a dit que tu étais une compagnie de bonne qualité ? t'écrias-tu avec un regard rieur. ━ Fais gaffe à tes chevilles, je n'ai pas spécialement envie qu'elles salissent mon eau en explosant dedans. Clin d'œil malicieux, et un nouveau rire rayonnant. Vos taquineries s'enchaînaient et tu prenais un malin plaisir à te jouer d'Antonio, qui était un excellent adversaire. Rares étaient les garçons qui arrivaient à te tenir tête, mais semblerait-il que tu en avais trouvé un juste en face de toi. ━ Ouais. J'ai des tonnes de fringues que j'ai dessiné et réalisé moi-même. Pour le moment je les garde pour moi. Je préfère m'assurer qu'elles sont parfaites avant de les exposer aux yeux de tous, souris-tu, le regard pétillant comme à chaque fois que tu parlais de mode. Une grande passion depuis ton plus jeune âge. ━ Hm, ça me semble être une bonne idée, répondis-tu avec un sourire en coin. ━ J'te pose une question, si tu ne veux pas y répondre tu bois ou tu réalises l'action que j'te donne. Ce genre de jeu, tu les gérais à la perfection. Antonio ne s'en doutait pas une seule seconde. ━ Je suis ton combientième date tinder du mois ? Si tu ne veux pas y répondre termine ton verre ou enlève ton caleçon, murmuras-tu en le scrutant d'un regard malicieux, tout en sirotant ton verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je suis comme toi donc forcément que je préfère ton honnêteté à un mensonge » J’arrive pas à comprendre ces gens qui préfèrent qu’on leur mente en pleine figure plutôt que l’on leur dise la vérité aussi déplaisante puisse-t’elle être. On s’est plutôt bien trouvé, comme quoi Tinder parfois permet de faire des rencontres relativement intéressantes. Je ne manque pas d’ailleurs de la complimenter car clairement elle est attirante la jeune femme et cela lui fait plaisir mais une fois encore je suis simplement sincère. Je rigole avec elle tout en faisant mine de réfléchir à ce que je peux bien vouloir « Je suis encore indécis, je laisse un peu de suspense mais tiens toi prête à tout moment » Regard malicieux et relativement provocateur en sa direction alors que je souris grandement alors qu’elle entre dans l’eau à son tour. Je n’ai pas froid aux yeux et elle non plus je suppose mais prenons notre temps bien que ça puisse être tentant au fond de se sauter dessus dès à présent, mais autant apprécier le moment et faire monter la température si il doit se passer des choses. « Je n’ai pas dit que j’étais une bonne compagnie, ça c’est toi qui l’a sous entendu ma belle » Effectivement j’ai simplement dit qu’elle aimait la compagnie et encore plus quand elle était bonne mais à aucun moment je n’ai parlé de moi. Est-ce qu’elle serait pas en train de se trahir au fond ? Peut être un peu ouais. Je me mords la lèvre inférieure, ne quittant pas ses prunelles avant de boire une gorgée de champagne. De plus elle rigole beaucoup et il parait que femme qui rit à moitié dans son lit comme on dit. Après tout moi aussi je rigole, la situation s’y prête plutôt bien et c’est agréable de passer ce genre de moment. « Ah ouais et genre même pas tu me montrerais ce que tu as confectionné de sexy ? Il faut toujours un avis extérieur tu sais » J’hausse les sourcils, riant de plus belle sans pour autant rompre ce contact visuel qui se veut relativement intense. Autant lier l’utile à l’agréable et en parlant de ça justement, je lui propose un jeu intéressant qui va nous permettre de nous mettre à l’épreuve. J’hoche la tête alors qu’elle m’explique les règles, moi ça me convient parfaitement, j’aime quand il y a de l’enjeu de la sorte. Sans plus tarder je ricane avant de me mordre lécher ma lèvre instinctivement « J’vois bien que tu es curieuse de voir ce qu’il se cache sous mon boxer mais patience pour cela » Oui j’vais pas tout lui donner d’un coup, autant la faire monter en pression avant « Alors pour être honnête tu dois être mon troisième match du mois je crois mais j’suis pas sûr en fait donc j’vais au moins boire la moitié de mon verre comme c’est pas totalement précis » Je sais plus si c’est un peu moins ou légèrement plus mais ce mois ci je n’ai pas beaucoup trainé sur l’application donc pour sûr j’en ai pas eu des masses. Je bois alors mon verre sans hésiter et je le repose me frottant les mains « A mon tour, j’vais me régaler » Je réfléchis quelques instants à quelque chose d’intéressant à savoir et en même temps de compliqué à répondre. « On va rester sur Tinder pour commencer en douceur alors avec combien de date Tinder tu as couché cette année ? Si tu veux pas y répondre bois ton verre cul sec ou alors fais tomber le haut de ton maillot » Je reste sur les vêtements aussi pour le moment mais sans aucun doute que plu le jeu va avancer et plus les actions seront intenses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum