Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée sous les etoiles. | ft. Beth - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Soirée sous les etoiles. | ft. Beth
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 9:05:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se questionne sur toi, oui, tu semblais la perturber un peu, lui faire poser des questions quand à ton état et la façon de s'occuper de toi si tu serais un patient. Un homme malade, tu sais comment ça fonctionne. Lui dis-tu en ajoutant un clin d'oeil suivi d'un léger rire. Elle t'explique alors la souffrance qu'elle a subi et du fait donc qu'elle ne veut retrouver personne pour éviter de souffrir de nouveau de la perte de quelqu'un et tu pouvais le comprendre, même si tu n'en avais jamais été dans le cas. Je comprend, la perte ça fait mal, tu sera prête au moment où un jeune homme te fera rêver et sortir l'esprit de tout ça. Une sorte de coup de foudre ou alors une relation qui se créer au feeling et qui permet de se changer les idées, de passer au delà de ces limites qu'elle s'est fixé, c'était sûrement ça la solution. Je ne sais pas, le feeling est bien passé, tu tes jamais montrer hautaine face à moi, je n'ai pas l'envie de t'envoyer chier en te voyant. Tu fonctionnais souvent ainsi, au feeling et soit ça passe, soit ça casse et ce n'est jamais chose sûre avant de pouvoir le vivre. Je suis content de savoir que tu pense comme ça. Lui fais-tu savoir avec un petit sourire qui s'affiche sur tes lèvres. Tu plonges alors ton regard dans le sien.


    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée sous les étoiles. ❞
    BETH & @ASHTON L. SPECTOR

    « Si tu te retrouves aux urgences à partir de septembre tu me demanderas... Je viendrai à ton secours ! » Pas avant car avant elle ne sera pas de retour à son poste mais normalement en septembre elle aura repris ses fonctions. Elle a hâte. Elle a aussi bien envie de voir comment il est en tant que patient, même si les hommes sont bien plus chiants que les femmes c'est prouvé. « Je laisse les choses venir, on verra bien. » Elle ne cherche pas le prince charmant, elle profite de la vie et c'est tout, si elle tombe amoureuse de quelqu'un alors elle ne l'aura pas calculé. « Pourquoi j'aurais été hautaine Ash ? Parce que je suis une Windsor ? » C'est quand même un Spector et pour avoir fréquenté Andrew dans des soirées, ils ont les moyens. Ce n'est pas une petite famille minable. Puis elle, elle n'est pas hautaine et sournoise alors il n'y a pas de raison qu'elle le soit avec lui. Leurs regards se croisent et Beth ne rompt pas la connexion. Cependant elle sent une petite gêne et ses joues rougissent surement. Elle voit bien comme il la regarde alors qu'elle est plutôt détachée. Elle se rend en fait compte qu'elle n'est pas du tout prête.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:53:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne semble pas vraiment mesurer le risque de t'avoir en tant que patient et te propose même à partir de septembre d'être son patient si tu viens à devoir te rendre à l'infirmerie. Je prend note, mais si jamais tu me vois arriver en septembre, ne fuis pas. Tu rigole, ça serait vraiment énorme de la voir prendre ces jambes à son cou en face de toi qui arrive mal en point. Je n'ai rien dis sur vous, les Windsor en particulier. Mais chaque personne est différente et possède sa propre façon d'être. Tu ne lâche pas ton regard du sien. Oui, ces beaux yeux te captivant pour l'instant et t'empêche un peu le moindre mouvement. Tu pouvais voir quelle plongeait également son regard ans le tien, sans pour autant être à l'aise de la situation. Désolé... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise et te perturber. Tu baissais immédiatement ton regard et t'eloigne légèrement pour remettre une distance et limite entre vous deux.


    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:59:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée sous les étoiles. ❞
    BETH & @ASHTON L. SPECTOR

    « Je te fuirai si je t'entends geindre dans tous les couloirs ! » Elle se marre en imaginant la scène. Personne en voulant le soigner, elle obligée de le faire alors qu'elle n'a pas plus envie d'un râleur... Ce n'est pas un rêve mais il peut aussi la surprendre, comme il vient de le faire par ce petit rendez-vous. « Alors pourquoi j'aurais été hautaine avec toi ? » Est ce que toutes les filles qu'il rencontre sur tinder sont des pestes en vérité ? Parce que ça donne clairement une mauvaise image de la gente féminine mais ça ne l'étonnerait pas. Elle côtoie plein de filles de la haute société qui se prennent pour je ne sais quoi parce qu'elles sont filles de et ont de l'argent. « Ne t'excuses pas Ash... C'est de ma faute... Je crois que j'ai un peu oublié comment ça se passe, comment ça se déroule tout ça... » Elle sourit timidement et hausse les épaules. Clairement elle est rouillée... Elle espère que c'est comme le vélo que ça revient vite parce que clairement le jeune Spector a tout pour plaire.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:08:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute façon, si je suis là, tu n'auras pas le choix que de me supporter. Lui dis-tu avec un large sourire dessiné sur les lèvres. Si personne ne voulait te prendre, elle ne te laisserait pas te plaindre au bon milieux de la salle. Mais ce qui la tracassait, c'était le pourquoi du fait d'être hautaine avec toi. Les gens de maintenant, tu ne sais jamais comment les considérer, mais pour toi, je ne suis pas déçu. Elle semblait néanmoins vraiment perturber par votre rendez-vous. Surtout depuis que votre regard se croise de cette manière et cette légère proximité qui semblait vraiment la déstabiliser, tu t'en étais même excuser. Écoute, je crois que je vais y aller, je vais te laisser prendre du recul et ton temps, je ne veux pas te perturber et c'est loin d'être contre toi, ni de ta faute, c'est pour ton bien. Tu déchire un morceau de papier de ton sac et y note ton numéro de téléphone que tu venais plier dans ta main et alors déposer ce petit bout de papier dans la paume de sa main. Si tu veux me recontacter, n'hésite pas, quand tu seras prête. Toucher sa main de la tienne, une des dernières approche de ta part pour ce soir.


    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 11:42:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée sous les étoiles. ❞
    BETH & @ASHTON L. SPECTOR

    « Je demanderai à quelqu'un d'autre de s'occuper de toi. » Elle hausse les épaules et lui sourit. Elle peut être appelée à la rescousse plusieurs fois même quand elle n'est pas de garde alors les autres aussi hein puis il n'y a pas qu'une interne dans l'hôpital. « T'es adorable Ashton... Vraiment. » Elle exerce une légère pression sur la main du jeune homme quand il la touche et lui sourit à nouveau. Vraiment ce mec n'a rien des mecs que Beth fréquente d'ordinaire. Il n'a pas été dragueur, pressant, ou quoique ce soit d'autres, il les a juste laissé faire connaissance tranquillement en lui faisant comprendre qu'elle lui plaisait et il a marqué des points elle doit bien l'avouer. Il a aussi bien cerné sa personnalité et la situation, du temps c'est de dont elle a besoin. Elle prend ses affaires et part à son tour de son côté pour rentrer chez elle.


    © LOYALS.


    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum