Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are the kings and queens of promise - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    We are the kings and queens of promise
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZARALENA L. MCKENZIE On va trouver t'inquiète ! Plutôt positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Positif ? J'aime bien les liens fun, fourbe, sadique enfin tu vois ? Sinon, je m'ennuie vite We are the kings and queens of promise - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prof de médecine = lien obligatoire We are the kings and queens of promise - Page 3 550846730  We are the kings and queens of promise - Page 3 2511619667
    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZARALENA L. MCKENZIE On va bine s'entendre ! J'adore les liens compliqués We are the kings and queens of promise - Page 3 1881463262 Tu peux me parler un peu d'elle, on arrivera peut être à trouver des points en communs ? We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188

    @DAESYN L-Z GUERLAIN Coucou toi We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188

    Ah bah si c'est obligatoire :loukas: Une envie, une idée ? Un lien qui te manque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je ne peux clairement pas résister à la bouille d'Urie We are the kings and queens of promise - Page 3 4205929361 T'as une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà son petit résumé We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188

    Elle vient d'une petite ville du Massachusetts y vivant modestement avec ses parents ● Son père et elle ont eu un accident de voiture qui a été fatal à son père ● Depuis l'accident la mère rend Zara responsable de la mort de son mari et lui fait payer physiquement et mentalement ● Yanérik est son meilleur ami depuis le jour où elle a mordu les fesses d'un mec quand il était à la maternelle pour le sauver. Yan et Zara ont toujours été très proche, très tactiles, protecteurs l'un envers l'autre ● C'est à 16 ans qu'il a emmené Zara loin de sa mère et des coups qu'elle lui infligeait ● Ils ont bossé comme des dingues pour intégrer Harvard ● Elle étudie la danse (M) et le journalisme (m) ● Elle s'est rendue compte il y a quelque temps qu'elle avait des sentiments pour Yanérik ce qu'il ignore totalement ● Elle vient de perdre sa virginité avec Yanérik, son meilleur ami ● Elle aime s'amuser, déconner, faire la folle même si c'est une grande bosseuse ● Elle bosse comme serveuse au Starbucks.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN MACFARLANE J'aurais toujours de la place pour toi petit chat We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188

    Une envie, une idée ?

    @ZARALENA L. MCKENZIE Ils n'ont pas beaucoup de points en commun niveau histoire We are the kings and queens of promise - Page 3 1881463262 Mais je suis sûre qu'on peut trouver ! On peut partir sur le fait qu'elle bosse au Starbucks, ils auraient pu se rencontrer là bas ? Elle est gentille et souriante et Nox irait là bas juste pour pouvoir la voir ? Juste parce qu'elle est chou ? (Et parce qu'il est accro au café)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros, il serait son client régulier accro au café un peu charmeur sur les bords ? En plus, Zara voit toujours le bon côté des gens donc ça peut coller We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZARALENA L. MCKENZIE C'est un peu ça We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188 Il a que des bons côté mon petit Nox d'abord ! We are the kings and queens of promise - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the kings and queens of promise - Page 3 4205929361 We are the kings and queens of promise - Page 3 4205929361 We are the kings and queens of promise - Page 3 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum