Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2019 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh fuck ! I think i fall in love // @solel bjorn ※※※ « Ça, j'crois que c'est à moi de juger ! » disais-tu sur un ton ferme. Après tout, il avait laissé la possibilité à sa meilleure amie d'encaisser et de faire face à la réalité, au véritable lui enfermé quelque part dans un coin sombre. Tu avais aussi le droit à cette chance. De voir le véritable Solel et de prendre le temps de digérer, d'accepter et même de t'y faire. Parce que lorsqu'on aime vraiment, on est prêt à tout pour cette personne. Il fallait aimer absolument tout ce que l'être aimé était, de sa noirceur à sa claireté. Il faut surtout être deux. Ne dit-on pas qu'à deux on est plus fort ? Cependant, tu n'insistas pas pour le moment, mais il était clair que tu n'en n'avais pas fini avec ce sujet. Un sujet assez important d'ailleurs. Par contre, ses mots suivants te touchèrent un peu. Pas le fait qu'il te confirme que Lucrezia n'était pas une menace, bien que cela te réjouissais, mais tu étais quand même peinée. Peinée par cette révélation. Par le fait qu'il n'aurait plus la force de souffrir et d'avoir le cœur brisé encore une fois. Ça te touchait énormément et tu sentais ton cœur se compresser horriblement dans ta poitrine. Comme si quand il était mal, tu l'étais également. Bordel, c'était ça le vrai amour ? Le grand amour ? C'est ce que l'on ressentait quand ta seconde moitié allait mal ? Une main contre ton palpitant, tu tentais de le calmer, tu empêchais tes larmes de couler parce que tu n'avais pas envie qu'il te voit craquer à cause de lui, à cause du fait qu'il t'avouait ses faiblesses. Et tes lèvres s'entrouvraient légèrement, tu cherchais des mots, des syllabes, n'importe quoi mais parle Winnie ! « Je... » tête baissée, palpitant affolé. « J'vais me battre. » tu levais tes yeux brillant pour les planter dans ses iris. « Je n'abandonnerais pas. Je ne te briserais pas. Je ne te ferais pas souffrir Solel. Je me battrais. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais je ne laisserais plus tomber. J'veux plus que tu souffres. J'supporte pas. » et tu ne saurais l'expliquer, mais t'as certainement autant mal de le voir ainsi. Tu venais de lui faire une promesse et même si ta maladie ne te permettra peut-être pas à l'avenir de tenir ta promesse, tu allais te battre jusqu'à ce qu'elle t'emporte. Car voir Solel souffrir autant faisait encore plus mal que cette fichue maladie. Puis vous avez tous les deux perdus un être qui comptait plus que tout à vos yeux, alors pas question que tu laisses une deuxième tragédie vous frapper. Il fallait que tu sois forte et à compter de cet instant, tu promets de ne pas laisser cette maladie t'emporter aussi facilement. Surtout si c'est pour être témoins d'un instant aussi magique, qu'un solel qui déclare sa flamme. T'es toute retournée, troublée et aussi rouge qu'une pomme d'amour. Soudainement, tu te sentis décoller du sol pour être posée sur ses jambes. Un rire discret fait son apparition alors que tes bras allèrent rapidement se lover autour de son cou. « Mh j'vais finir par croire que t'aimes bien me porter. La prochaine fois, on pourrait tester le mur ? » proposais-tu accompagné d'un regard pervers. Sauvage ? Tu pouvais l'être également et donc faire l'amour soulevée par celui que t'aimais et plaquée contre un mur ? Ça t'excitait grave. Mais avant de poursuivre cette discussion, il glissait une mèche derrière ton oreille et te répétait encore ces fameux mots. Tes jambes t'auraient lâché si tu ne t'étais pas retrouvée au sol. Tu déglutissais, tes yeux n'osant plus quitter les siens. « Si tu savais comme j'ai tant souhaité les entendre ? J'avais tellement peur d'être la seule à éprouver ces sentiments. Promets qu'on ne se quittera plus maintenant qu'on s'est trouvé ? » ta poitrine se plaqua soudainement contre son torse, tes bras resserrais leur étreinte autour de sa nuque tandis que ta tête se logea au creux de son cou. Tu le serrais aussi fort que tu pouvais contre toi. « Ne me pense pas trop fragile pour ne pas aimer la personne que tu es vraiment. Ne me pense pas assez faible pour encaisser la noirceur d'une partie de ton cœur. Si je l'étais, je ne me tiendrais pas debout encore aujourd'hui. Ne crois pas que je n'ai pas assez de force pour te canaliser, Solel. » parce que tu voulais aussi être une épaule pour lui... Redressant la tête, tu ancrais tes prunelles dans les siennes. « Il faut juste que tu me fasses confiance, parce que c'est toi et personne d'autre. Tu m'entends Solel ? Il va falloir que tu t'y fasses. » et il va falloir qu'il arrête de se retenir en pensant te préserver. « Je te l'ai dit, dans cette vie ou dans une autre, ce sera toujours toi. » et sur ces mots troublants, tes lèvres se posaient sur ses charnues, s'ouvrant grandement pour s'accrocher à sa lèvre supérieure...
    (a) blue moon

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum