::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love

HARVARD'S STUDENT
Winnie-Feld Darling
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100987-winnie-feld-darling-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t101054-winnie-c-est-une-chenille-elle-rentre-dans-son-cocon-et-elle-se-transforme-en-papillon http://www.i-love-harvard.com/t101162-winnie-feld-darling-456-275-2075 http://www.i-love-harvard.com/t101174-http-formspring-me-winniefeld-d http://www.i-love-harvard.com/t101167-http-instagram-com-winnie http://www.i-love-harvard.com/t101173-snap-winnie http://www.i-love-harvard.com/t101170-winnie-feld-darling
Winnie-Feld Darling
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Us-flag-icon J'ai : 20 ans et je vis à : harvard street - cambridge au n'#1 J'ai posé mes affaires ici le : 26/01/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en recherche d'emploi et côté coeur, je suis : célibataire, incapable de confier mon cœur, pourtant un garçon me plaît bien plus que d'autres... . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je parais froide et disante au premier coup d'œil, mais c'est tout autre lorsque je donne mon amitié Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily Collins D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : ce créateur de l'avatar ♡ ✽ DC/TC : : lucky (b. palvin), axel (g. sulkin)
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_oysswuGmmE1w9gabzo4_250
winnie-feld darling
($$/célibataire/américaine)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
01 Née le 10 janvier 1999 en Alaska. 02 tu as quitté ton pays pour déménager à New York lorsque tu avais 10 ans. 03 tu es l'aînée d'un petit frère de cinq années d'écarts. 04 tu es issue d'une famille au statut social moyen. 05 Ta mère était la raison pour laquelle, vous avez quitté l'Alaska, elle était atteinte de la maladie que l'on appelle le Huntington. 06 Ce n'est qu'à la fin du lycée que la nouvelle tomba, prévisible mais douloureuse, tu es atteinte de la même maladie que ta génétrice et s'en suivra de sombres mois, plongée dans un abysse de dépression intense accentuée par la mort de ta mère où tu perds goût à la vie. 07 lors de tes 18 ans, ton père t'annonce que tu as obtenu une bourse pour entrer à Havard et de ce fait, vous déménagez pour aller à Boston. 08 tu suis des études d'astronomie (M), danse et chant (m) même si tu ne sais toujours pas quel métier désires-tu exercer. 09 un an plus tard, à 19 ans, tu parvins enfin à te défaire de cette dépression qui t'a suivi jusqu'à Boston. 10 Aujourd'hui, agée de 20 ans, tu vis ta vie comme si chaque jour était le dernier, sans évidemment perdre le temps en te posant des questions inutiles ou sans réponses. 11 Ce petit grain de beauté à peine visible sous tes lèvres charnues, a définitivement quelque chose de très sexy. 12 Féminine, tu t'habilles au fil de la mode et de ton porte-monnaie. 13 Aucun tatouage sur ton corps, car tu trouves ça de mauvais goût, ni aucun piercing. Pas de bague, de petites boucles d’oreilles parfois, cependant, tu n'es pas une grande adepte du maquillage. Parfois du fard à joue, mais surtout du rouge à lèvre. En revanche, quand tu travailles, tu préfères adopter un maquillage naturel, et un trait d’eyeliner pour embellir tes yeux fatigués. 14 tu dors peu, étant souvent victime d’insomnie à cause de ta maladie. 15 Tu veux être aimée et admirée, et comme tu n'es pas souvent démonstrative ni romanesque, ta vie affective n'est pas toujours aussi nettement tracée que ta vie professionnelle. 16 T'es une femme réservée, bien que sociable lorsque tu te trouves en terrain connu. 17 La prudence et la méfiance t'anime même si tu n'en donnes pas toujours l'impression, car tu es souvent rieuse. En fait, tu es introvertie et tends à garder tes problèmes pour toi. 18 tu aimes montrer le meilleur de toi-même et détestes déranger les autres avec tes problèmes ou tes difficultés. Ainsi ton aspect extérieur peut contraster avec ta personnalité profonde. 19 Si tu t'exprimes souvent avec aisance et es douée pour la communication ou l'expression, tu ne te livre jamais pleinement, gardant jalousement l'accès de ton jardin secret. 20 Ton émotivité est forte mais refoulée ou maîtrisée au point qu'on te reproche parfois ta froideur ou ton insensibilité. 21 Tu es déconcertante lorsque tu te replies paradoxalement sur toi-même ou fuis le monde, alors que peu de temps auparavant tu semblais te plaire et t'amuser. 22 Tu oscilles entre des phases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. 23 Tu es régulièrement partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhére à ta curiosité, et une tendance à rechercher la facilité. 24 Assez susceptible, tu te vexes facilement, d'autant que tu manques passablement de confiance en toi. 25 Tu es rancunière et as beaucoup de mal à oublier un affront ou une blessure que tu garderas longtemps en mémoire. 26 Tu te révèles en général, très possessive et n'es pas toujours prêteuse. En amour, tu es égoïste, dominatrice, possessive et entière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ rieuse ✻ intéressante ✻ réservée ✻ sociable ✻ prudente ✻ méfiante ✻ introvertie ✻ émotive ✻ forte ✻ originale ✻ attachante ✻ rancunière ✻ malicieuse ✻ déconcertante ✻ douce ✻ ouverte ✻ pessimiste ✻ gaie ✻ énergique ✻ souple ✻ optimiste ✻ habile ✻ sexy ✻ défaitiste ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ égoïste ✻ dominatrice ✻ entière

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_mxynecoeGp1rie27io2_r4_250
la famille c'est sacré
(your blood is my blood)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(blood) ✻ ✻ ✻ ✻
(not blood) ✻ ✻ ✻ ✻

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_mn6tiav3Fv1rie27io2_250
les amis c'est la vie
(they enrich us)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(best) ✻ ✻ ✻ ✻
(friends) laszlo est une rencontre récente. Même si tu es une mauvaise graine, il ne peut s'empêcher de vouloir traîner par moment avec toi. Tu le rends vivant d'une certaine façon, et il trouve que les heures sont plus amusantes en ta compagnie. ✻ ✻ ✻ ✻

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love SeftgQ4z_o
l'amour rend con
(low and blind especially)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(present) solel, le mec pour qui tu craques totalement et après des mois à vous tourner autour, interrompus sans cessse par le mauvais timing qui vous empêchait de vous rapprocher, vous avez fini par conclure sous les draps en fin de spring break 2019. Maintenant, tu es toute troublée et tu ne sais pas comment réagir face à lui. Surtout que maintenant, il est au courant pour ta maladie. Cet homme te rend complètement dingue.
(past) tu es sortie avec elios, mais helas, les choses ne se sont pas passées comme tu l'aurais souhaité. Tu t'es attachée à cet homme, oui tu l'as aimé, mais tu n'as jamais trouvé le courage de lui dire la vérité sur ta maladie. En voulant le préserver, tu l'as perdu, vous vous êtes perdus. Tu as été distante au lieu de lui confier tes maux, et lui, lui il n'a pas hésité à te tromper. Tu sens encore l'odeur de cette femme sur lui et tu ne peux pas t'empêcher de virer au rouge. Très rencunuère, tu n'arrives pas à lui pardonner son affront, tu préfères le haïr de toutes tes forces pour éviter d'y repenser ✻ miles, même histoire qui se répète qu'avec élios, faut croire que tu es maudite. En lui cachant tes sorties discrètes à l'hôpital, il a pensé que tu le trompais. De plus, certains de ses amis ont alimentés ses pensées et ont jetés de l'huile sur le feu, ce qui a donc poussé le jeune homme à te quitter et peut-être même à tromper également ✻ silas, ancien crush, tu lui cachais ta vie, tes petits secrets, des sentiments qui tu as traîné depuis longtemps et qui s'effacent petit à petit parce qu'un autre est en train de prendre bien trop de place dans ton cœur ✻ ✻ ✻

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_mxynecoeGp1rie27io8_r2_250
fuck you mille fois
(in your ass, sorry not sorry)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(hate) ✻ ✻ ✻ ✻
(too much hate) ✻ ✻ ✻ ✻

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f2((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1e6((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1ef ((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f7((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f5((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Empty
(#) Jeu 11 Avr - 20:18
Oh fuck ! I think i fall in love // @solel bjorn ※※※ L'inquiétude te rongeait tel le plus puissant des poisons et tu n'arrivais pas à te concentrer sur ton exposé à cause d'une nouvelle qu'on t'a annoncé hier. Une nouvelle qui avait cassé ton moral. En effet, quelques amis ont remarqué ton rapprochement avec Solel et ne se sont pas privés de te faire passer quelques conseils. Ils t'ont demandé d'être prudente et de ne pas foncer tête baissée vers lui, car à ce qu'il paraîtrait, il se passerait un truc entre lui et sa meilleure amie. Il faut avouer que depuis hier, tu étais paumée, tu étais perdue, constamment dans les nuages, t'avais mal dormi et tu ne savais même plus comment te concentrer. De plus, t'avais horriblement mal à ta poitrine, là où ton myocarde battait. Assise donc au pied d'un arbre dans le jardin du campus, ta poitrine se soulevait dans un long soupir et tu levais les yeux sur le ciel dissimulé par les hautes branches de l'arbre. Ce n’était pas ton genre de t’arrêter sur des rumeurs, mais il n'y avait pas de fumée sans feu non ? Cette histoire te mettait clairement le moral dans les chaussettes. Ton classeur d'exposé dans une main, crayon dans l'autre, ton portable sonna et te sortit péniblement de tes songes. Tu fourrais le bout du crayon entre tes dents pour attraper l'objet électronique et y lire le message qui t'était parvenu. Ton meilleur ami te demandait de le rejoindre à la cafétéria pour déjeuner avec lui. Ok, t'avais même pas senti le temps passer que c'était déjà l'heure de la bouffe. Rapidement, tu glissais le crayon à l'intérieur du classeur et plaquais ce dernier contre ta poitrine pour te mettre en marche vers la cafet. À peine arrivée, que tu posais tes lèvres sur la joue de Bryce. Une heure plutard, vos ventres bien remplis, tu dégageais tes cheveux de ta nuque en une queue de cheval et tu t'installais en mode princesse sur les genoux de ton pote. Tu calais tes pieds sur le bord de la chaise juste à côté de la vôtre et tu posais ton classeur sur les genoux. « Je n'arrive pas à me concentrer sur mon exposé Bryce, tu crois que tu pourrais me faire un massage à la nuque ? Il paraît que ça aide ! » tu lui faisais presque les yeux de chat potté, mais au fond, tu n'avais pas besoin de lui faire les yeux doux, suffisait juste de lui demander, car il ne te refusait presque rien. Presque. Demande faite, tu sentais ses doigts glisser sur ta nuque et un doux massage s'ensuivit, tu fermais quelques secondes les yeux, te sentant presqu'aux anges, oubliant tes maux. Tes craintes. Tes tracas. Puis tu les rouvrais pour les plonger dans ton classeur afin d'essayer une nouvelle fois. « Au fait, j'crois que j'vais changer de boulot. Je ne me sens pas à l'aise avec tous ces hommes qui matent les cosplays des serveuses... » tu savais que lui, trouvait que ce cosplay t'allait à ravir, mais toi, tu avais accepté uniquement parce qu'il te rapportait du fric. Sauf que quand t'avais tous ces regards sur toi, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir mal à l'aise.
(a) blue moon

j'veux qu'on baise sur ma tombe

Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c’est plus fort que moi, tu vois, je n’y peux rien. Ce monde n’est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOISBIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Solel Bjorn
MEMBRE DU MOIS
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102055-solel-bjorn-cole-sprouse#3722399 http://www.i-love-harvard.com/t102078-vole-petit-oiseau-solel#3722953 http://www.i-love-harvard.com/t102081-solel-bjorn-456-126-2356#3722968 http://www.i-love-harvard.com/t102851-http-twitter-com-solelbjorn#3743870 http://www.i-love-harvard.com/t102850-http-instagram-com-solelbjorn#3743864 http://www.i-love-harvard.com/t102080-solel-bjorn#3722961
Solel Bjorn
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 705206image965 J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Mikke, Noora, Edith & Julia. J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2019 et depuis, j'ai posté : 397 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en langues et photographie et côté coeur, je suis : le coeur pris en étaux par deux brunes, la gorge nouée devant deux regards, les lèvres tremblantes entre deux baisers. Radicalement perdu dans mes propres sentiments, je n'ai pas de place pour une troisième ivresse amère. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec que t'aime ou que t'aime pas. Oh et puis, on dit que je ressemble à : cole sprouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : carpediem , et un grand merci à : DANDELION ✽ DC/TC : : Thor le connard (N. Buzolic) & Orion le mystérieux (K. Harington)
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owuna9ygdt1qlt39u_250
Solel Bjorn
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Il est né de la haute société Russe. Papa est PDG d’entreprises diamantaires, maman riche héritière qui a investi dans le monde de la mode. D’ailleurs, Solel est l’aîné de triplés, il a donc deux jumeaux du même âge que lui à quelques minutes près. ★ Contrairement à beaucoup, il n’a pas eu une vie tragique, au contraire. Aimé et aimant, il est très proche de sa famille et des siens. ★ Il est extrêmement sociable, ayant pas mal d’amis de toutes richesses et classes sociables, n’ayant pas peur de se mélanger aux autres. ★ Bisexuel, il s’est très rapidement assumé et sa famille a également bien accueilli la nouvelle. ★ Il y a deux mois, en Décembre, un peu avant Noël, sa mère est morte dans un accident de voiture, depuis, Solel plonge et se détruit tout en sauvant les apparences.
------------------------------------
《 la base 》 : Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owundtH5m91qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

Lyov & Sergej son ses frères jumeaux. Physiquement identiques, mentalement, ils ont trouvés des chemins différents. Néanmoins, les Bjorn sont une famille soudée! • Alekseï Bjorn est son père, un modèle en quelque sorte avec qui il a toujours eu l'amour nécessaire pour évoluer. • Julia Bjorn, sa mère décédée en Janvier 2019

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
lucrezia Une amie, du moins, c’est ce qu’il veut se dire encore et encore. Ils couchent ensemble depuis quelques temps, mais dernièrement, les choses s’en mêlent et Solel ne sait plus quoi penser. Il ne veut pas la perdre… Winnie et lui, c'est compliqué. Cette fille le rend dingue, attire son regard, attise sa curiosité. Plus le temps passe et plus il se rapproche d'elle. Le coeur pris en étaux, le cul entre deux chaises.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

《 compliqué 》

[size=10]《 sexlist 》

[/size]

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owunoctqag1qlt39u_250

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
berlioz est l'un de ses meilleurs amis malgré la dfférence d'âge, mais depuis peu, le sexe s'est ajouté à la relation. Mauvaise idée. Jade et lui c'est assez complexe. Ils se titillent, se cherchent, s'emmerdes mais s'apprécient quand même.

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owuno0tx7H1qlt39u_250

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.

Lucrezia#1 - Berlioze#1 - Manon#1 (SB) - Juliette#1 (SB) - Edith#1 (FB) - Ushuaia#1 (SB) - Heidi#1 (SB) - Lucrezia#2 (SB) - Gusto#1 (SB) - Camila#1 (SB) - Lucrezia#3 (SB) - Winnie#3 (SB)

- A VENIR -
Berlioz (SB)
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owunaxCq6k1qlt39u_250

archives:

WH récompenses:

(#) Ven 12 Avr - 14:50
Oh fuck ! I think i fall in love // @WINNIE-FELD DARLING ※※※ Revoir Samaël avait été pénible, avait réveiller de vilaines blessures, de vilaines habitudes. Le revoir avait fait remonter des souvenirs, des angoisses. Ça m’avait rappelé que les sentiments sont traitres, que les événements peuvent blesser plus que de raisons, plus que nécessaire. Je suis de mauvaise humeur, j’ai laissé mon téléphone en mode silencieux et n’ait pas pris la peine de lire quoi que ce soit lorsque les messages avaient commencé à arrivés. Oui, je ne veux parler à personne, je ne veux voir personne. Je n’ai qu’une envie, m’isoler, me plonger dans mes propres incertitudes et pour ça, je suis assez doué…Alors oui, je suis allé en cours mais sans plus de motivation. Le regard terne, le visage fatigué, j’évite mes amis et mes connaissances, me plongeant parfois dans mes notes, parfois dans mes dessins. Je n’ai pas contacté Winnie, ni même Lucrezia, pas pour le moment. Je suis paumé, littéralement. A quoi ça sert de s’accrocher si c’est pour s’enfoncer ? Pour me retrouver de nouveau en miettes ? La réponse ne m’est pas encore apparue, au contraire. De toute façon, où en sont mes relations ? Nulle part. Avec Winnie rien est officielle, Lucrezia est énormément prise actuellement et nos moments ensemble sont de plus en plus rares. Je déteste ça…Quand mon monde change, tourne en rond, est plongé dans l’incertitude. Oui, c’est vraiment désagréable. Alors que le cours sonne à sa fin, je décide de me rendre à la cafétéria…Prendre un truc à manger ne sera pas de trop étant donné que je n’ai rien pu avaler ce matin. J’ai le ventre vide, j’ai besoin de manger et davantage, d’un café. Je me contenterais de la cafétéria pour ce midi, je n’ai pas besoin de plus et bien sûr, me connaissant, j’irais manger dehors pour rester loin du vacarme des environs. C’est donc en traînant les pieds que j’entre dans la salle bondée par de nombreux étudiants…Un ami m’accoste, me parle. Je l’écoute à peine, le visage fermé alors que j’attrape une pomme et une salade ainsi qu’un café et une bouteille d’eau. Il me demande si je suis à la Diet, je lui réponds d’aller se faire foutre. Il pense que je rigole mais ce n’est pas le cas…néanmoins, je le laisse continuer, il n’a pas à subir ma mauvaise humeur. « Ce n’est pas la meuf que tu fréquentes là-bas ? Sur les genoux du mec ? » Froncement de sourcils alors que je tourne mes iris, curieux, vers la personne qu’il indique. Bien sûr, c’est sans surprise que je vois Winnie qui, effectivement, prends ses aises sur les genoux d’un mec que je ne connais pas. « Je ne fréquente personne. » Dis-je simplement, amer, froid, presque claquant. Non, je ne fréquente personne…enfin si, peut-être…je n’en sais rien. Les paroles de cette nuit résonnent encore dans ma tête, néanmoins, je les chasse rapidement alors que mes pas me mènent vers eux sans même que je ne le réalise. « Je dérange ?! » Foutue mauvaise humeur et surtout, impulsivité. Mes iris se posent dans celles de Winnie, j’ignore totalement le mec, ne lui prêtant pas spécialement d’attention. « Y’a pas assez de chaises libres à ton gout ? » Serait-ce une pointe de jalousie ? Oui, forcément. Ayant mal dormi, forcément, je ne me contrôle pas et contrôle encore moins mes vilains défauts. Merveilleux vous ne trouvez pas ?
(a) blue moon

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
HARVARD'S STUDENT
Winnie-Feld Darling
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100987-winnie-feld-darling-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t101054-winnie-c-est-une-chenille-elle-rentre-dans-son-cocon-et-elle-se-transforme-en-papillon http://www.i-love-harvard.com/t101162-winnie-feld-darling-456-275-2075 http://www.i-love-harvard.com/t101174-http-formspring-me-winniefeld-d http://www.i-love-harvard.com/t101167-http-instagram-com-winnie http://www.i-love-harvard.com/t101173-snap-winnie http://www.i-love-harvard.com/t101170-winnie-feld-darling
Winnie-Feld Darling
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Us-flag-icon J'ai : 20 ans et je vis à : harvard street - cambridge au n'#1 J'ai posé mes affaires ici le : 26/01/2019 et depuis, j'ai posté : 190 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en recherche d'emploi et côté coeur, je suis : célibataire, incapable de confier mon cœur, pourtant un garçon me plaît bien plus que d'autres... . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je parais froide et disante au premier coup d'œil, mais c'est tout autre lorsque je donne mon amitié Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily Collins D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : ce créateur de l'avatar ♡ ✽ DC/TC : : lucky (b. palvin), axel (g. sulkin)
winnie-feld darling
($$/célibataire/américaine)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
01 Née le 10 janvier 1999 en Alaska. 02 tu as quitté ton pays pour déménager à New York lorsque tu avais 10 ans. 03 tu es l'aînée d'un petit frère de cinq années d'écarts. 04 tu es issue d'une famille au statut social moyen. 05 Ta mère était la raison pour laquelle, vous avez quitté l'Alaska, elle était atteinte de la maladie que l'on appelle le Huntington. 06 Ce n'est qu'à la fin du lycée que la nouvelle tomba, prévisible mais douloureuse, tu es atteinte de la même maladie que ta génétrice et s'en suivra de sombres mois, plongée dans un abysse de dépression intense accentuée par la mort de ta mère où tu perds goût à la vie. 07 lors de tes 18 ans, ton père t'annonce que tu as obtenu une bourse pour entrer à Havard et de ce fait, vous déménagez pour aller à Boston. 08 tu suis des études d'astronomie (M), danse et chant (m) même si tu ne sais toujours pas quel métier désires-tu exercer. 09 un an plus tard, à 19 ans, tu parvins enfin à te défaire de cette dépression qui t'a suivi jusqu'à Boston. 10 Aujourd'hui, agée de 20 ans, tu vis ta vie comme si chaque jour était le dernier, sans évidemment perdre le temps en te posant des questions inutiles ou sans réponses. 11 Ce petit grain de beauté à peine visible sous tes lèvres charnues, a définitivement quelque chose de très sexy. 12 Féminine, tu t'habilles au fil de la mode et de ton porte-monnaie. 13 Aucun tatouage sur ton corps, car tu trouves ça de mauvais goût, ni aucun piercing. Pas de bague, de petites boucles d’oreilles parfois, cependant, tu n'es pas une grande adepte du maquillage. Parfois du fard à joue, mais surtout du rouge à lèvre. En revanche, quand tu travailles, tu préfères adopter un maquillage naturel, et un trait d’eyeliner pour embellir tes yeux fatigués. 14 tu dors peu, étant souvent victime d’insomnie à cause de ta maladie. 15 Tu veux être aimée et admirée, et comme tu n'es pas souvent démonstrative ni romanesque, ta vie affective n'est pas toujours aussi nettement tracée que ta vie professionnelle. 16 T'es une femme réservée, bien que sociable lorsque tu te trouves en terrain connu. 17 La prudence et la méfiance t'anime même si tu n'en donnes pas toujours l'impression, car tu es souvent rieuse. En fait, tu es introvertie et tends à garder tes problèmes pour toi. 18 tu aimes montrer le meilleur de toi-même et détestes déranger les autres avec tes problèmes ou tes difficultés. Ainsi ton aspect extérieur peut contraster avec ta personnalité profonde. 19 Si tu t'exprimes souvent avec aisance et es douée pour la communication ou l'expression, tu ne te livre jamais pleinement, gardant jalousement l'accès de ton jardin secret. 20 Ton émotivité est forte mais refoulée ou maîtrisée au point qu'on te reproche parfois ta froideur ou ton insensibilité. 21 Tu es déconcertante lorsque tu te replies paradoxalement sur toi-même ou fuis le monde, alors que peu de temps auparavant tu semblais te plaire et t'amuser. 22 Tu oscilles entre des phases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. 23 Tu es régulièrement partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhére à ta curiosité, et une tendance à rechercher la facilité. 24 Assez susceptible, tu te vexes facilement, d'autant que tu manques passablement de confiance en toi. 25 Tu es rancunière et as beaucoup de mal à oublier un affront ou une blessure que tu garderas longtemps en mémoire. 26 Tu te révèles en général, très possessive et n'es pas toujours prêteuse. En amour, tu es égoïste, dominatrice, possessive et entière.
mystérieuse ✻ rieuse ✻ intéressante ✻ réservée ✻ sociable ✻ prudente ✻ méfiante ✻ introvertie ✻ émotive ✻ forte ✻ originale ✻ attachante ✻ rancunière ✻ malicieuse ✻ déconcertante ✻ douce ✻ ouverte ✻ pessimiste ✻ gaie ✻ énergique ✻ souple ✻ optimiste ✻ habile ✻ sexy ✻ défaitiste ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ égoïste ✻ dominatrice ✻ entière

la famille c'est sacré
(your blood is my blood)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(blood) ✻ ✻ ✻ ✻
(not blood) ✻ ✻ ✻ ✻

les amis c'est la vie
(best) ✻ ✻ ✻ ✻
(friends) laszlo est une rencontre récente. Même si tu es une mauvaise graine, il ne peut s'empêcher de vouloir traîner par moment avec toi. Tu le rends vivant d'une certaine façon, et il trouve que les heures sont plus amusantes en ta compagnie. ✻ ✻ ✻ ✻

l'amour rend con
(low and blind especially)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(present) solel, le mec pour qui tu craques totalement et après des mois à vous tourner autour, interrompus sans cessse par le mauvais timing qui vous empêchait de vous rapprocher, vous avez fini par conclure sous les draps en fin de spring break 2019. Maintenant, tu es toute troublée et tu ne sais pas comment réagir face à lui. Surtout que maintenant, il est au courant pour ta maladie. Cet homme te rend complètement dingue.
(past) tu es sortie avec elios, mais helas, les choses ne se sont pas passées comme tu l'aurais souhaité. Tu t'es attachée à cet homme, oui tu l'as aimé, mais tu n'as jamais trouvé le courage de lui dire la vérité sur ta maladie. En voulant le préserver, tu l'as perdu, vous vous êtes perdus. Tu as été distante au lieu de lui confier tes maux, et lui, lui il n'a pas hésité à te tromper. Tu sens encore l'odeur de cette femme sur lui et tu ne peux pas t'empêcher de virer au rouge. Très rencunuère, tu n'arrives pas à lui pardonner son affront, tu préfères le haïr de toutes tes forces pour éviter d'y repenser ✻ miles, même histoire qui se répète qu'avec élios, faut croire que tu es maudite. En lui cachant tes sorties discrètes à l'hôpital, il a pensé que tu le trompais. De plus, certains de ses amis ont alimentés ses pensées et ont jetés de l'huile sur le feu, ce qui a donc poussé le jeune homme à te quitter et peut-être même à tromper également ✻ silas, ancien crush, tu lui cachais ta vie, tes petits secrets, des sentiments qui tu as traîné depuis longtemps et qui s'effacent petit à petit parce qu'un autre est en train de prendre bien trop de place dans ton cœur ✻ ✻ ✻

fuck you mille fois
(in your ass, sorry not sorry)((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Separateur
(hate) ✻ ✻ ✻ ✻
(too much hate) ✻ ✻ ✻ ✻

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f2((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1e6((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1ef ((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f7((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f5((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

(#) Ven 12 Avr - 17:29
Oh fuck ! I think i fall in love // @solel bjorn ※※※ Tu n'avais rien compris à ce qui se passait, tu t'étais carrément prise une énorme claque et t'avais l'impression d'avoir été prise pour une conne. T'avais pensé que la nuit que vous aviez passée ensemble, comptait et en fait, non, ce n'était que dalle puisque monsieur vivait déjà quelque chose avec sa meilleure amie. Winnie, tu n'étais vraiment pas au bout de tes surprises ! Non mais ça n'allait pas le faire bordel, autant tu pouvais être la fille calme et sensible, autant lorsqu'on blessait ton âme, tu pouvais rapidement t'emporter et te montrer plus tranchante que jamais. On te la mettait pas à l'envers, ça non ! Et rien que d'imaginer Solel dans les bras de sa meilleure amie... Tu étais emplie de haine. Totalement désarçonnée par la situation. T’essayais tant bien que mal de retrouver une respiration plus ou moins normale mais ça t’était si impossible. Tu étais si en colère, beaucoup trop d’ailleurs. Tu te connaissais et donc tu savais qu’il serait difficile de te vider la tête avant un moment. Même ce massage qui aurait dû te détendre, faisait tout le contraire. T'arrivais juste pas à encaisser d'avoir été prise pour la poire, surtout après t'être autant dévoilée auprès du mec qui te plaisait. Sérieux ? T'avais même plus envie d'y croire en fait et plus les secondes passaient, plus tu n'arrivais plus à réfléchir. En tout cas, il fallait que tu focus sur tes examens, sinon, tu allais les foirer et tous tes efforts n'auront servis à rien. Les yeux toujours clos à essayer de te détendre, une voix s'imposa à votre table, une voix dont tu reconnaissais rapidement les intonations. Tu prenais ton temps pour ouvrir tes prunelles et tourner la tête. Sauf que le regard qui se posait sur sa silhouette, était loin d'être accueillant. Au contraire, il était sombre comme la nuit et annonçait rien de bon. « Oui. Tu déranges. » ton sec. Une chose bien trop grande, bien trop destructrice, trop prenant et qui ne pouvait décemment pas avoir un nom, prenait possession de ton corps. Un sentiment qui grondait et hurlait dans chaque cellule de ton corps, qui se déversait dans tes veines comme le pire des poisons, qui te faisait perdre la raison, la notion de réalité. Une chose t'animait de la pire des façons et tu ne pouvais contrôler. C'était bien plus que la colère, la fureur, la rage ou la haine. C'était de la jalousie, de la peine, de la déception et aussi de l'amour. L'amour qui se mêlait à tout ce flot de sentiments, te faisait sentir profondément faible. Pourtant, tu ne te laissais pas manger par le garçon, au contraire, tu lui tenais tête. « Non, elles ne sont pas aussi confortables que les genoux de mon meilleur ami. » et pour remuer le couteau dans la plaie, tu tapotais délicatement les genoux de Bryce. Un rictus mauvais se dessinait alors sur tes lèvres. La fureur que tu ressentais ne semblait pas pouvoir être apaisée, ni même effacée. Tu refermais ton classeur dans un bruit sourd avant de te relever et planter tes iris dans les siens. « Qu'est-ce que tu veux ? T'as bien réussi à m'éviter depuis cette nuit, alors pourquoi tu n'y retournes pas ? Oh allez ça m'soule ! » mots crachés avec tant d'amertumes, mais au fond tu te défendais juste bb Winnie, car tu étais blessée, mais vraiment rien ne t'avait autant touché mise à part la mort de ta mère et l'annonce de ta maladie. Soupirant, tu passais ton sac sur ton épaule et déposais un baiser sur la joue de ton pote prenant ensuite tes cliques et tes claques pour aller chercher un endroit où t'isoler. Tu voulais juste t'éloigner de Solel et du coup, t'empruntais l'un des couloirs un peu moins bondé de l'université.
(a) blue moon

Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c’est plus fort que moi, tu vois, je n’y peux rien. Ce monde n’est pas pour moi.
MEMBRE DU MOISBIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Solel Bjorn
MEMBRE DU MOIS
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102055-solel-bjorn-cole-sprouse#3722399 http://www.i-love-harvard.com/t102078-vole-petit-oiseau-solel#3722953 http://www.i-love-harvard.com/t102081-solel-bjorn-456-126-2356#3722968 http://www.i-love-harvard.com/t102851-http-twitter-com-solelbjorn#3743870 http://www.i-love-harvard.com/t102850-http-instagram-com-solelbjorn#3743864 http://www.i-love-harvard.com/t102080-solel-bjorn#3722961
Solel Bjorn
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love 705206image965 J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Mikke, Noora, Edith & Julia. J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2019 et depuis, j'ai posté : 397 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en langues et photographie et côté coeur, je suis : le coeur pris en étaux par deux brunes, la gorge nouée devant deux regards, les lèvres tremblantes entre deux baisers. Radicalement perdu dans mes propres sentiments, je n'ai pas de place pour une troisième ivresse amère. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec que t'aime ou que t'aime pas. Oh et puis, on dit que je ressemble à : cole sprouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : carpediem , et un grand merci à : DANDELION ✽ DC/TC : : Thor le connard (N. Buzolic) & Orion le mystérieux (K. Harington)
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owuna9ygdt1qlt39u_250
Solel Bjorn
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Il est né de la haute société Russe. Papa est PDG d’entreprises diamantaires, maman riche héritière qui a investi dans le monde de la mode. D’ailleurs, Solel est l’aîné de triplés, il a donc deux jumeaux du même âge que lui à quelques minutes près. ★ Contrairement à beaucoup, il n’a pas eu une vie tragique, au contraire. Aimé et aimant, il est très proche de sa famille et des siens. ★ Il est extrêmement sociable, ayant pas mal d’amis de toutes richesses et classes sociables, n’ayant pas peur de se mélanger aux autres. ★ Bisexuel, il s’est très rapidement assumé et sa famille a également bien accueilli la nouvelle. ★ Il y a deux mois, en Décembre, un peu avant Noël, sa mère est morte dans un accident de voiture, depuis, Solel plonge et se détruit tout en sauvant les apparences.
《 la base 》 : Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owundtH5m91qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

Lyov & Sergej son ses frères jumeaux. Physiquement identiques, mentalement, ils ont trouvés des chemins différents. Néanmoins, les Bjorn sont une famille soudée! • Alekseï Bjorn est son père, un modèle en quelque sorte avec qui il a toujours eu l'amour nécessaire pour évoluer. • Julia Bjorn, sa mère décédée en Janvier 2019

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
lucrezia Une amie, du moins, c’est ce qu’il veut se dire encore et encore. Ils couchent ensemble depuis quelques temps, mais dernièrement, les choses s’en mêlent et Solel ne sait plus quoi penser. Il ne veut pas la perdre… Winnie et lui, c'est compliqué. Cette fille le rend dingue, attire son regard, attise sa curiosité. Plus le temps passe et plus il se rapproche d'elle. Le coeur pris en étaux, le cul entre deux chaises.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

《 compliqué 》

[size=10]《 sexlist 》

[/size]

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owunoctqag1qlt39u_250

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
berlioz est l'un de ses meilleurs amis malgré la dfférence d'âge, mais depuis peu, le sexe s'est ajouté à la relation. Mauvaise idée. Jade et lui c'est assez complexe. Ils se titillent, se cherchent, s'emmerdes mais s'apprécient quand même.

((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owuno0tx7H1qlt39u_250

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Lucrezia#1 - Berlioze#1 - Manon#1 (SB) - Juliette#1 (SB) - Edith#1 (FB) - Ushuaia#1 (SB) - Heidi#1 (SB) - Lucrezia#2 (SB) - Gusto#1 (SB) - Camila#1 (SB) - Lucrezia#3 (SB) - Winnie#3 (SB)

- A VENIR -
Berlioz (SB)
((sonnie)) - Oh fuck ! I think i fall in love Tumblr_inline_owunaxCq6k1qlt39u_250

archives:

WH récompenses:

(#) Dim 14 Avr - 18:44
Oh fuck ! I think i fall in love // @WINNIE-FELD DARLING ※※※ « Oui, tu déranges. » Les mots claquent, les mots résonnent comme une note négative, comme un avertissement. Ça ne fait que me gonfler davantage, que faire naître un sourire mauvais sur mes lèvres alors que je ne regarde toujours pas le jeune homme. Je ne sais pas trop ce qui me prend ou encore, ce que j’ai fais pour recevoir cette phrase cinglante en pleine gueule…Enfin si, j’en ai une petite idée, mais les choses sont compliquées à expliquer et pas qu’un peu. Je me contente donc de l’affronter du regard sans broncher, annonçant amèrement. « C’est con ça, parce que je m’en fou. » Oui, je m’en fou de les déranger, je m’en fou qu’elle ne veuille pas de ma présence à ses côtés. Elle a peut-être oublié mais pas moi, les mots résonnent encore dans ma tête, me font peur quand j’y repense. Je suis à elle, dans ce monde ou dans un autre. Des paroles fortes, peut-être trop maintenant que l’alcool a disparu…Pourtant, je suis là. Aussi flippant que ça puisse être, que ça puisse paraître, je suis encore là à l’observer, à lui tenir tête autant qu’elle, elle me tient tête. C’est étrange comme, en revenant ici, les choses ont changé, ont tournées. J’aimerais l’espace d’un instant retourner à Hawaii, retrouver ce que nous avions et nous éloigner de toute cette misère. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi faciles et ça, je commence à le réaliser avec un gout amer en travers de la gorge. Elle me cherche, elle me provoque. Elle devrait savoir que ça n’engage rien de bon chez moi, que ça ne fera pas calmer les choses, au contraire, ça va jouer en défaveur d’une quelconque discussion. Mais elle en rajoute une couche, tapote les genoux de son soi-disant meilleur ami. « Je vois ça, j’ai aussi tendance à m’asseoir sur les genoux des autres en disant que c’est plus confortable. » Rappel à l’ordre sadique, silencieux : tu n’es pas la seule à pouvoir jouer avec les autres, à pouvoir avoir d’autres personnes. Que murmure mon regard toujours planté dans le sien, plus froid que jamais, plus sombre encore qu’au départ. La colère commence à grimper en flèche, à venir empoissonner mes veines comme une douce sensation de chaleur révélatrice alors que j’ai envie de lui arracher la main pour qu’elle cesse de le toucher. Elle referme son classeur brusquement, elle peste quelques mots sur mon absence, annonçant que je la soule. « T’es sérieuse là ?! » Grognement alors qu’elle n’écoute plus, qu’elle fuit la confrontation là ou moi, je tourne les talons et la poursuis sans trop de difficulté. « Oh, tu comptes aller où comme ça ?! » J’accélère assez pour la dépasser dans ce couloir plus désert que les autres. Me plantant devant elle, je bloque le passage, je l’oblige à se stopper sans hésitation, sans peur d’en ramasser une. Franchement…qu’elle essaye, ça me ferait bien rire. Je suis peut-être fétiche d’apparence, mais les apparences sont trompeuses et Winnie le sait parfaitement. « Tu te fous de ma gueule ? Je t’ai envoyé plusieurs messages depuis notre retour et tu me dis que je t’évite ? T’as pas mieux comme excuses bidons là ? » Oui, dois-je lui rappeler les messages que j’ai envoyé ? Les nouvelles que j’ai prises d’elle là où elle, elle ne l’a jamais fait ? Ça me fait rire…les filles elles sont toujours les victimes, jamais les coupables, mais Winnie, elle, elle a le chic pour se victimiser et ça, je l’ai rapidement compris. « Ne joue pas ta victime, pas cette fois, parce que tu vas me souler Winnie ! » Dis-je brusquement, lui barrant encore et encore le passage. Je ne compte pas la laisser filer, pas après ses paroles, pas après ses regards noirs et sa façon de me traiter. Oh que non, si il y a un souci, autant que l’abcès soit crevé maintenant que nous en finissions une bonne fois pour toute ! « Tu peux me dire ce que tu foutais sur les genoux du mec ? » Nouvelle pique de jalousie.
(a) blue moon

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
HARVARD'S STUDENT
Winnie-Feld Darling
HARVARD'S STUDENT
Winnie-Feld Darling
winnie-feld darling

la famille c'est sacré
(blood) ✻ ✻ ✻ ✻
(not blood) ✻ ✻ ✻ ✻

les amis c'est la vie
(best) ✻ ✻ ✻ ✻

l'amour rend con

fuck you mille fois
(hate) ✻ ✻ ✻ ✻
(too much hate) ✻ ✻ ✻ ✻

uc + uc

Spoiler:

(#) Lun 15 Avr - 1:25
Oh fuck ! I think i fall in love // @solel bjorn ※※※ T'étais tellement en colère que tu pourrais lui balancer des horreurs que tu pourrais regretter par la suite. Quand quelque chose te touchait vraiment, tu devenais méconnaissable, tu te refermais et tu prenais la fuite. Comme là, par exemple : tu t'étais montrée froide et indifférente, parfait bouclier pour cacher tes émotions et ne pas lui laisser entrevoir ta faiblesse. T'avais envie de lui arracher le cœur parce que c'était ce qui était arrivé au tien depuis l'annonce de cette nouvelle. Il te lançait une pique bien placé, te faisant comprendre que lui aussi, connaissait ce sentiment que pouvoir se sentir bien sur les genoux d'autres personnes. Tu serrais les dents, prise d'une colère noire, rouge, verte, qu'importe. Si on devait te comparer à quelque chose maintenant, ce serait à une énorme comète s'apprêtant à raser la terre et la faire disparaître pour toujours. Cette colère s'était abattue sur ton pauvre classeur qui n'avait rien demandé et ensuite, sur celui qui l'avait attisée. Les secondes qui ont suivi, tu t'étais presque sentie dans une espèce de course poursuite. Quelques mots jetés dans la volée à ton intention, que tu répondais automatiquement. « J'compte aller n'importe où, mais pas ici ! » voix haussée, tête baissée, tu pressais soudainement tes pas pour essayer de le semer, mais échec cuisant, il se mettait à courir pour venir te barrer le chemin et t'empêcher d'aller plus loin. T'avais beau essayer de trouver une issue de sortie, mais rien à faire, il te retenait de nouveau dans ses filets. Alors tu abandonnais, reculant et croisant tes bras sous ta poitrine. Et plus tu l'écoutais, plus ton irritation grimpait en flèche tandis qu'un rire nerveux se manifesta sur ton visage alors que ton regard le fusillait sans une once de peur. « J'aurais préféré te voir plutôt que de recevoir ces quelques sms écourtés et d'où une disparition totale de la circulation s'en est suivie. J'avais honte, j'avais peur de ne pas avoir assuré. Je me suis dis bordel, t'as merdé quelque part winnie et ça t'a valu quelques malheureux sms pour éviter le face à face... » ce que ces hommes ne comprenaient pas, c'était que vous aviez besoin d'être rassurées, surtout toi, après tous tes échecs, ton manque de confiance envers la gente masculine, qui à deux reprises, t'avaient trompé. Peut-être maintenant étais-ce la troisième fois ? Même si tu n'étais guère en couple avec Solel, cela faisait toujours mal de voir le garçon dont on est mordue, s'intéresser à d'autres personnes. « Ah ouai ? Si moi je joue les victimes, toi tu joues quoi ? » Toujours aussi facile de parler de ses sentiments hein ? « Sur plusieurs tableaux ? » et maintenant qu'est-ce qu'il avait à dire pour sa défense Solel ? Que c'était toujours toi qui jouais la victime ou bien que t'en étais vraiment une malgré toi ? « Tu comptais m'dire un jour qu'il se passait un truc entre ta meilleure amie et toi où tu comptais garder le secret pour mieux me b'riser après ? » Zen, juste rester zen. C'est tout ce que tu demandais. C'est tout ce que t'obligeais ton corps à faire. À rester calme et ne pas craquer sous une éventuelle tentation. Tentation de la folie. Folie qui te donnait envie de lui en coller une et de retirer les mots lourds de sens que tu avais prononcé la nuit de votre première fois ensemble. « Tu couches avec elle ? Ça dure depuis combien d'temps ? » qu'il assume, parce que merde quoi, tu n'aimais pas cette idée d'avoir été prise pour le dindon de la farce. « Et qu'est-ce que ça peut bien te faire que je sois assise sur les genoux de mon meilleur ami ? J'couche pas où j'sors pas avec moi ! Mais peut-être que je devrais y penser ? Tu ne te gênes pas toi ! » putain ça t'énervait de ouf, t'avais envie de frapper dans quelque chose tellement que t'en pouvais plus, cette jalousie était en train de bouffer tes nerfs et tu n'arrivais plus à rester rationnelle. « J'ai compris où était ma place, alors tu peux t'pousser maintenant que je puisse m'en aller ? » ta place n'était certainement pas dans son cœur puisqu'il y avait déjà une autre femme et apparemment sa meilleure amie. Vous parlez d'un beau karma ! Le ciel se moquait de toi, mais carrement ! Comment voulait-il que tu rivalises avec sa meilleure amie ? Celle qui passera sans doute avant toi et tout le reste. VDM. Toute ta vie en trois lettres. Bon ben, il ne te restait plus qu'à aller creuser ta tombe ein ? Youhouuuuuu !
(a) blue moon

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1