Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.... [ zhenaïa ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.... [ zhenaïa ]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'excuses auprès de ta table. Une envie pressante comme on dit. T'avais aussi besoin de te remaquiller un peu. En te rendant aux toilettes, tu croises le capitaine de l'équipe de basket, qui semble en mauvaise posture... purée, le pauvre, il est blanc comme un cachet d'aspirine. Tu lui demandes si tout va bien, il répond pas et te fous un gros vent, te bousculant un peu au passage. Oups. Ah bah, non, ça va pas bien. Pauvre chou... Bref, tu continues ton chemin en direction des toilettes et croise en même temps un élève qui rentre dans la salle t'enfumant complet le visage... - Oh ! Tu peux pas cracher ta fumée ailleurs ? Genre à l'extérieur ? - En guise de réponse, tu as un adorable ' ta gueule '... T'as une seule envie, le choper par le col et l'envoyer voir la doyenne... Mais t'as trop envie de faire pipi... Purée, ils savent pas se tenir... Tu râles et rentres enfin dans les toilettes... Une fois ta vessie vidée, tu te jures de rattraper ce petit con au crane rasé pour lui dire ta façon de penser, mais au moment d'ouvrir la porte, tu tombes face à Zhenya. Ton coeur rate un battement.. Presque un mois sans nouvelle d'elle... A chaque fois que tu la croise à l'université, elle t'évite... C'est surement mieux comme ça. Mais là, elle ne peut pas t'éviter... Tu te racles la gorge, t'en perds tes moyens. Elle est tellement belle... - S... Salut, Zhenya... wow, très jolie robe. - Tes lippes s'étirent en un léger sourire gêné... Cette sensation de la revoir, là devant toi... ça te retourne le coeur... Boule à l'estomac qui s'accentue.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 19:02:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de zhenya

    Contrairement à d'autres personnes, Zhenya n'avait pas enfilée une robe extravagante. La jeune femme avait envie de porter une robe colorée, mais tout de même sobre. Il y avait quelques détails sur cette robe qui la rendait magnifique. Zhenya était fière d'avoir trouvé une aussi belle robe en retard. Une fois maquillée et coiffée, la brunette se rendit au bal en compagnie d'Ariel, son cavalier, mais également son ami. La jeune Russe passa quelques minutes avec lui et décida de le laisser ensuite quelques minutes, le temps d'aller aux toilettes. Zhenya avait besoin d'aller aux petits coins, à cause de la coupe de champagne qu'elle a bu. La jeune Russe n'avait pas revu Gaïa depuis environ un mois. Dès qu'elle la voyait, Zhenya l'évitait. Ça la faisait souffrir, mais c'était mieux comme ça. Gaïa lui avait clairement fait comprendre et Zhenya respectait sa décision. Zhenya arriva aux toilettes et tomba face à la jeune coach de cheerleading. La jeune femme se figea automatiquement, admirant la beauté de la demoiselle qui se trouvait face à elle. Gaïa était toujours magnifique, peu importe ce qu'elle portait. « Merci... toi aussi... » La brunette se mordilla la lèvre inférieure. À cet instant, l'envie de l'embrasser était bien présente, mais il fallait qu'elle se calme. « Comment ça va... depuis la dernière fois? » Zhenya sourit timidement. Regarder Gaïa était un véritable supplice, mais autant prendre son courage à deux mains. « Où est ton cavalier? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 19:14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle complimente ta tenue, se mordillant la lèvre inférieure... et tu penses qu'il faut qu'elle arrête de te regarder comme ça... T'es déjà pas sereine, si en plus, elle se mordille la lèvre inférieure avec cet air tout mignon, pas sur que tu vas pas craquer. Puis elle te demande comment tu vas depuis la dernière fois - Bien, merci et toi ? - En fait, t'essayes d'aller bien, mais à vrai dire, c'est pas la forme. T'as beau essayer de l'oublier dans les bras d'hommes comme femmes, mais t'y arrives malheureusement pas. Tu frottes tes mains entre elles pour enlever toute cette moiteur. Le stresse sans aucun doute. Tu regardes au dessus de son épaule quand elle te demande où se trouve ton cavalier - Oh, il doit être pas loin... et le tien ? - échange simple, sans artifice... Tu sais pas quoi lui dire, t'es figée devant elle... D'un côté, vous êtes entourées d'élèves et de professeur, sans compter la doyenne, alors mieux ne pas trop se faire entendre.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa portait une très belle robe qui la mettait en valeur, en plus d'avoir un décolleté. Zhenya ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Elle était magnifique et ça l'intimidait. Zhenya lui demanda comment elle allait. Après tout, c'était normal de demander à une personne comment elle allait, alors que ça faisait environ un mois que la demoiselle ne lui avait pas parlé. Pendant plusieurs jours, la jeune Russe s'était demandée comment elle allait et ce qu'elle faisait. L'ignorer durant un mois a été une véritable torture pour Zhenya. Elle essayait de ne pas penser à elle, mais en vain. Zhenya a même essayé de coucher avec un homme, mais elle en n'a pas été capable. Gaïa était dans ses pensées et ça n'allait probablement jamais changer, quoi qu'elle fasse et où qu'elle soit. « Il est avec des amis, je crois. Je suis certaine qu'il s'en sort très bien seul. » La brunette haussa les épaules, ne sachant pas si elle devait rester dans les toilettes ou en ressortir, afin de laisser Gaïa tranquille. Zhenya était très proche de la jeune coach. Assez pour être capable d'approcher légèrement ses lèvres des siennes et l'embrasser, mais elle ne le fit pas. C'était difficile de se contrôler, mais elle n'avait pas le choix, n'est-ce pas? « J'espère que tu passes une belle soirée. » C'était de la véritable torture et Zhenya sentait son coeur se serrer à chaque fois qu'elle la regardait, c'est-à-dire constamment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:53:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard ne peut s'empêcher d'être focaliser sur ses lèvres lorsqu'elle te parle... t'entends même plus ce qu'elle te dis... Ca faisait bien trop longtemps que tu n'avais pas été aussi proche d'elle. Tu réalisais à quel point elle t'avait manquée. Et t'aimais pas cette sensation. Du moins à moitié. Et plus elle te parlait, plus elle se rapprochait et franchement ça t'aidais pas... t'avais envie de la repousser gentiment parce que tu sais que t'es à deux doigts de flancher. Puis, tu découvres au dessus de son épaule qu'une bande de filles arrivaient aux toilettes. Prise de panique, tu l'agrippes par le bras et t'enfermes dans un des toilettes avec elle, sans qu'elle ne puisse rien dire. T'avais pas envie de te séparer d'elle maintenant... Tu te retrouves coincée avec elle dans ce toilette... pas trop sale encore puisse que vous n'étiez qu'en presque début de soirée. Tu lui fais signe de se taire, sourire aux lèvres. Alors que la bande de filles étaient entrain de discuter, tu grimaces, puis pouffes de rire. Tu voyais bien que Zhenya ne comprenait pas trop ce que tu faisais, mais elle le comprendra assez vite. Quelques secondes après que les filles soient sorties, tu soupires et la regarde... regard espiègle plein d'envie. Et pas question de mettre ça sur le dos de l'alcool. T'avais à peine bu... c'est juste que c'était inimaginable pour toi de la laisser repartir comme ci de rien n'était. Tu captes son regard, ne la lâche pas... le palpitant qui s'accélère, tu lui dis - Tu m'as manquée... - et tu te rapproches d'elle, encore un peu plus, jusqu'à ce que tes lèvres effleurent les siennes... sentant son souffle sur ton visage. Puis, tu caresses doucement son bras, sourire timide aux lèvres.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:01:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya se surprenait elle-même. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle se contrôlait aussi facilement en face de Gaïa. En fait, ce n'était pas facile, mais, si elle écoutait son coeur, elle l'aurait embrassé dans la seconde, sans se poser de questions. Ça faisait désormais quelques minutes qu'elles se retrouvaient l'une en face de l'autre, se parlant un peu, mais sans en rajouter. Zhenya se rendait compte que la présence de Gaïa dans sa vie était importante. Ne l'ayant pas vu durant un mois, ça l'a été l'enfer. Zhenya ne pensait pas s'ennuyer autant, mais c'était la réalité. Une réalité compliquée dans laquelle la jeune Russe se retrouvait, sans réellement l'avoir voulu. Pourtant, elle ne regrettait rien. Tout était parfait, mais ça faisait également souffrir. Alors qu'elles étaient très proches l'une de l'autre, Gaïa l'emmena dans une cabine des toilettes. Zhenya comprit rapidement pourquoi. Il y avait une gang de filles qui entrèrent dans les toilettes et rirent ensemble. La jeune Russe sourit, en regardant la coach. Les filles quittèrent ensuite les toilettes, ce qui semblait soulager Gaïa. Lorsque la coach lui dit qu'elle s'était ennuyée, Zhenya sentit son coeur battre rapidement. Leurs lèvres se frôlèrent, pendant que Gaïa caressait tout doucement son bras. « Toi aussi, tu m'as manqué. Beaucoup trop. » Zhenya l'embrassa alors délicatement, puis passionnément. Elle avait besoin de de contact avec Gaïa. Ça lui avait terriblement manqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:06:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:24:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum