Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydynya - is it too late now to say sorry ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    dynya - is it too late now to say sorry ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~
    j’suis putain dans la merde. je suis tellement mais alors tellement dans la merde. et j’essaie de me rassurer en me disant que si tu m’invites chez toi, c’est bon signe. je me doute bien que tu vas pas me regarder avec un grand sourire, qu’on parlera pas non plus de la pluie et du beau temps mais.. j’ai espoir. c’est déjà mieux que rien. je souffle un coup, pousse la porte de ton bâtiment et met un temps infini à monter les escaliers. je crois qu’en y allant à reculons, je serais probablement plus rapide mais putain, j’angoisse. j’angoisse tellement. c’est sûrement pour cette raison que je suis plantée devant la porte comme une conne, à hésiter à frapper mais en soit, c’est encore plus idiot de faire ça. et je sais qu’on doit parler alors.. ouais. dans tous les cas, je me sens pas safe ici. ça pue le shit à plein nez, je me suis fait siffler trois fois sur le passage et je crois même que je pourrais me faire kidnapper si je passais trop de temps sur la palier alors j’finis par apposer mon poing, serrant les dents pour pas fondre en larmes. j’suis tellement stupide mon dieu. puis la porte s’ouvre sur ton visage fermé et je réprime un haut le coeur. « pardon.. » que j’arrive à murmurer la gorge serrée. je suis sincèrement désolée et je pense que tu l’as compris vu le nombre incalculable de fois où je l’ai dit. puis je me glisse dans ton appartement, les mains dans les poches de ma veste en jean, le regard vers le sol. j’ai tellement honte que j’ose même pas te regarder. j’inspire, expire, passe une main dans mes cheveux et finit par reprendre la parole. « je sais que je peux pas revenir en arrière mais.. ça compte pas. ça représente rien. » c’était pas important. puis je t’aime toi. vraiment.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~

    Je n'en reviens pas... Je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu faire une chose pareille ! Mon PC a faillis voler contre le mur quand je l'ai imaginé se marier avec un autre mec. Anya et les conneries est un mix bien connus, j'en suis tout à fait conscient depuis que je l'ai rencontré. Mais là, elle dépasse l'entendement celle-là. Si je croise un jour ce Duncan, je passerais surement ma colère sur lui, physiquement parlant bien évidemment. Le son de ton petit poing sur la porte se fait entendre et je viens t'ouvrir, t'excusant immédiatement en guise de salutation face à mon visage neutre. Tu fuis mon regard sévère, entre dans l'appartement tandis que j'attends tes premiers mots qui tarde à venir. Je fais aussi des conneries, une quantité incalculables même, mais ce genre là, il n'y a vraiment que toi qui en est capable. Tu ne parviens même pas à lâcher ce que tu as à me dire en me regardant en face, je ne sais pas vraiment comment je dois prendre cette affirmation. Ça ne représente peut être rien à tes yeux, mais tu as quand même épousée un autre gars Anya. Le silence est ma seule réponse, tu n'entends que ma forte respiration, signe d'un énervement non négligeable. "Tu aurais réagis comment si je t'avais annoncé que j'avais épousé une autre meuf ?", brisais-je ce silence en fixant la tête basse de la jeune femme en face de moi. De mon point de vue, tu aurais eu la même réaction Anya, alors comprends que ce soit difficile à avaler cette nouvelle, peu importe l'importance que tu y accordes.  
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~
    tu le sais que je t’aime en plus. je te le répète assez souvent pour que ça soit dans ton esprit. puis j’suis venue te rejoindre au bout du monde à chaque fois. sans parler du fait que je passe à côté de ta future paternité et tout ce qui va avec. alors tu vois, moi aussi je fais des concessions et même si je sais que c’est ma connerie, je me dis que dans le fond, tu devrais me pardonner, pas vrai ? c’était pas non plus comme si je l’avais embrassée ou comme si j’étais attirée par lui. j’en avais rien à faire de duncan, il me parlait mal la plupart du temps et n’avait de cesse de me traiter comme une sale gosse. sans parler qu’il était aussi le meilleur ami de miles alors tu sais.. je m’y intéresse pas du tout. « vaut mieux ça qu’annoncer que je suis enceinte d’un autre, pas vrai ? » too soon ? ouais, vraiment trop tôt pour lâcher ce genre de truc. mais sois honnête deux secondes dylan, ce que tu m’as lancé en pleine tête, c’est carrément pire que ça. parce que moi, en soit, j’vais échopper d’un divorce et on en parlera plus alors que ton gamin, je vais me le taper tout le long de notre relation. en soit, je suis quand même plus à plaindre que toi quoi. « ok. j’aurais pété un câble, probablement que je t’aurais frappé et j’aurais plus voulu te parler MAIS, t’es pas moi donc tu vas pas faire ça. » il est beau l’espoir, il est beau. mais on sait tous que j’ai des réactions disproportionnées tout le temps et j’ose espérer que t’es un peu plus sage que moi pour le coup. « puis j’t’ai pas trompé. donc, on attends que je puisse divorcer et on s’marie toi et moi. fin de l’histoire, j’pourrais plus épouser personne » c’est un beau compromis, non ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~

    Tu le vois mon visage ? Je ne rigole pas le moins du monde de ta blague qui était censé détendre l'atmosphère un poil tendus qui règne dans cet appartement. C'était carrément trop tôt pour tenter un truc pareil Anya... Finalement, tu te décides à me donner une vraie réponse à ma question, celle dont je me doutais bien, à savoir que tu l'aurais surement très mal pris, que tu n'aurais même pas accepté d'ouvrir la porte de ton appartement si j'étais venus te rendre visite. Ou seulement pour me frapper. Je ne suis pas toi, c'est vrai, et pourtant tu sais bien qu'on se ressemble à ce niveau là, que je suis aussi jaloux de toi quand il s'agit de ma petite-amie. C'est pour cela que c'est dur à encaisser, même malgré le fait que je comprenne bien que cela n'as pas la moindre importance à tes yeux. "Tu comprends pas Anya !", glissais-je dans un soupir, me retournant et marchant jusqu'au lit au milieu du salon, qui fait normalement office de canapé mais que j'ai la flemme de replier chaque jour... Je m'allonge et laisse ma tête tombé sur l'oreiller, mon regard se posant à travers la fenêtre de longues secondes tandis que je reprends la parole: "Je t'aime Anya.". Tu le sais, j'ai été le premier à te l'avouer entre nous et je m'apprête une nouvelle fois à endosser ce rôle du gars romantique que je n'enfile que très rarement. "Je voulais être le premier à te demander en mariage. Pas tout de suite, mais je voulais être le premier et le dernier à la faire. Maintenant c'est fichus, tu t'es déjà mariée une fois.". Un nouveau soupir s’échappe alors que je fixe toujours la fenêtre. Tu comprends pourquoi ça m'énerve ? Pourquoi je démolirais ce mec là quand je le croiserais ?
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~
    je sais que je vais trouver une solution, je vais forcément en trouver une parce que je ne veux pas te perdre toi. et je suis désolée dylan. je le suis sincèrement. j’sais pas forcément comment le dire, j’fais des bourdes en tentant de m’expliquer mais ça fait partie de moi. et peut être que je m’enfonce plus qu’autre chose au final mais je tente vraiment de te faire comprendre à quel point c’est pas important pour moi. et.. ouais, j’ai l’impression que c’est de pire en pire et visiblement, c’est moi qui ne comprends pas. j’ouvre la bouche et finit par me mordre l’intérieur de la joue pour ne pas sortir une connerie de plus. j’te regarde t’étaler sur le lit et je reste là, les bras un peu ballant, alors que tu dis m’aimer encore une fois. moi aussi putain. moi aussi je t’aime sinon je ne serais pas dans tous mes états pour ça. et tes mots.. j’ai le coeur qui manque un battement et bingo, je me sens encore plus mal à l’aise pour la peine. j’crois que c’est la plus belle déclaration qu’on ait pu me faire et le truc, c’est quelle sort pas dans les bonnes circonstances. j’suis vraiment la reine des débiles putain. j’ai l’impression de garder le silence pendant longtemps, trop longtemps. et finalement, je marche jusqu’à toi, hésitante quelques secondes avant d’écraser tout mon poids sur toi, petite moue sur le visage. « et j’aurais voulu que t’ai pas d’enfant. que je sois la première et que ça soit que toi et moi » j’ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre. « mais j’y crois. en toi et moi. j’y crois vraiment et.. j’te promet que si tu me pardonnes, que si tu crois un peu en moi, j’ferais plus jamais de connerie » pari risqué vu que je restais moi mais je ferais tous les efforts du monde. « j’t’épouse le lendemain de mon divorce même. j’te promet dylan. » j’te promet que je ferais n’importe quoi pour pas te perdre toi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~

    Mon regard se perd à travers cette fenêtre, c’est niais ce que je viens de te dire non ? Je joue aux durs et je finis par te sortir du romantisme, tu peux te foutre de ma gueule au moins. Et pourtant, ma respiration toujours aussi forte confirme à quel point cette notion d’être le premier qui demanderais ta main était importante pour moi. Je sors de ma rêverie quand ton poids plume vient se poser sur moi, que ton regard trouve le mien, ma respiration se faisant instantanément plus calme. Le visage toujours neutre, l’argument que tu m’assènes remonte en moi ce sacrifice que tu as fait pour moi, pour nous. Tu as accepté ce gosse à venir, ce rôle de père que je vais endosser, du moins si la brésilienne daigne me laisser le voir. Notre histoire est compliqué depuis le début, on esquive toutes les embûches depuis le départ, ce ne sera finalement qu’une de plus. Et comment je fais pour résister à tes prunelles Anya ? Je pourrais quasiment tout te pardonner, à condition que tu n’abuses pas trop dans la connerie. Des conneries, il y en aura d’autres, aussi bien de ton côté que du mien. La connerie, c’est la définition de notre relation. “Ne me promets pas de te marier avec moi Anya, ça c’est déjà assuré, peu importe ou et quand, je me marierais avec toi.”, dis-je avec ce regard toujours aussi neutre avant d’ajouter: “Promets moi qu'il ne t'as pas embrassé, qu’il n’a eu aucun geste déplacé envers toi.”. Et là je parviendrais à te pardonner, j’ai besoin que tu me le promette. Dans le cas contraire, je retrouverais ce gars et lui péterais les poignets l’un après l’autre pour avoir osé posé ses mains sur toi.
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~
    tu vois, c’est ce qui m’angoisse le plus. que tu puisses pas passer au dessus de ma dernière connerie en date et que tu me quittes. parce que je ne veux pas te voir partir. je veux pas me dire que je pourrais me lever demain matin et que tu ne feras plus partie de mon monde. et je sais que j’aurais dû y réfléchir à deux fois avant d’agir aussi bêtement mais j’te jure.. je pourrais moi même me taper la tête contre un mur pour me punir de ma bêtise. « ah bon ? » que je réponds minaudant légèrement. notre relation, elle est aussi sérieuse que ça ? parce que tu vois, on est en train de parler mariage mine de rien. et autant, j’ai tellement le cerveau à l’envers que c’est pas choquant de ma part mais.. toi ? tu me balances ça au visage comme si c’était déjà dans les plans. comme si t’avais prévu dans un futur plus ou moins proche de me passer la bague au doigt et ça me fait me rendre compte que ouais, ce qu’on est en train de vivre, c’est important. « je te le promet » il n’y a strictement rien eu avec duncan. je le connais depuis ce qu’il me semble être une éternité et pourtant, jamais on ne s’est touché. alors vraiment, même si c’est probablement impensable, t’as pas de souci à te faire de ce côté-là. je crois qu’on a juste joué avec le feu, voulu voir qui serait le premier à se rétracter et aucun de nous deux n’a voulu le faire. mes yeux toujours plongés dans les tiens, j’esquissais un sourire timide avant de laisser glisser mes lèvres sur les tiennes, doucement. « tu me pardonnes ? » je demande d’une petite voix, battant des cils. regarde, j’ai bravé les dealeurs et psychopathe de ton quartier pour venir jusqu’ici. tu ne peux pas dire que je ne fais pas d’effort.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~

    Et voilà… Je commence par te dire des trucs romantiques, et j’en arrive carrément à te dire que je pense t’épouser un jour. Pas dans les prochains mois, mais un jour peut-être. C’est que je me sens bien avec toi, tu m’as aidé à tourner la page, et c’est ce qu’on fait quand on est dans une relation amoureuse qui marche non ? On prévoit le futur proche aussi bien que le lointain, on fait des projets, même les plus démesurés, parce que le fait est que je n’aurais jamais les moyens de t’offrir un mariage de princesse dont toutes les petites filles rêvent, que je pourrais à peine t’offrir une fête d’anniversaire dans la salle des fêtes la plus moisis de Boston avec ce que j’ai sur mon compte. Et ça me fait peur, je ne te le dis pas mais j’ai peur, qu’un jour tu te lasses de ce mec qui ne peux rien t’offrir de plus que son amour. Et j le dissimule derrière mes conneries, je le montre par ma jalousie parfois excessive. Je te réponds d’un simple signe de tête à ta question, parce que j’ai déjà bien trop fait dans le romantisme pour une seule journée et te demande de me promettre que rien ne s’est passé entre toi et ce Duncan qui me sort par les yeux alors que je ne le connais même pas. Je te demande ça, parce que j’ai confiance en toi, et que lorsque tu me le promets, je ne mets pas en doute une seule seconde ta parole. Tes lèvres viennent caresser les miennes et l’air toujours quelques peu bougon, je lâche un “hmmmm” en détournant le regard parce que je suis faible face à tes iris qui me fixe de la sorte. Bien sûr que je te pardonne, mais ce mec, il est toujours dans mon esprit… “Tu sais que si je le croise, je vais avoir envie de le démolir... “, que j’ajoute en fixant une nouvelle fois cette fenêtre, mon poing se serrant de crispation.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~
    et je sais que c’est probablement pas suffisant. que ce que j’ai fais ces derniers jours ne peut pas se rattraper juste en venant jusqu’à chez toi mais je te jure que je suis désolée dylan. que si je pouvais remonter le temps je ne le ferais pas. je sais aussi que c’était le truc le plus stupide que j’ai pu faire et regarde, je m’en mords déjà assez les doigts pour que tu me fasses la tête par la même occasion. alors ouais, je tente le tout pour le tout. je bats des cils, emploi une petite voix. puis je te fixe aussi parce que je sais que t’as toujours eu du mal à me résister quand je suis comme ça. et c’est peut être fourbe de ma part mais j’veux pas qu’on se prenne la tête. je ne veux pas partir d’ici tout en sachant que tu me détestes pour tout ça. alors ouais, quitte à me montrer extrêmement oppressante, j’allais te travailler au corps jusqu’à ce que tu lâches prise. et ton hmmmm, il ne me convient pas. pas plus que tes yeux qui se détournent pour m’échapper. « ça sert à rien, tu sais que ça sert à rien » et ça règlera strictement pas les choses. ma main glisse jusqu’à ton poing serré et entreprends de défaire tes doigts un à un comme si ça pourrait suffire à te calmer. « le mieux que l’on puisse faire, c’est être heureux toi et moi » puis attendre que les six mois s’écoulent et pouvoir placer tout ça dans un passé que l’on ne mentionnera plus. et je sais qu’on peut le faire. je sais que t’en es capable mais le frapper, ça changera rien. « puis lui aussi c’était pour le pari alors.. c’est pas tellement de sa faute » j’prends pas sa défense hein ? j’expose juste les faits. et j’espère que tu l’entends.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    @dylan w. thomas
    ~~~~

    Ça ne sert à rien, j’ai beau me répéter ces mots que tu m’adresses, je ne parviens pas à ôter cette idée de moi qui écrase mon poing dans la gueule de ce Duncan jusqu’à ce qu’il ressemble à Quasimodo. Mon regard fuyant toujours le tiens, je sens cependant tes doigts venir forcer sur les miens pour les desserrer un à un tandis que je résiste un peu sous le coup de la crispation. Tu parviens finalement à ton but et je laisse ma main se faire prisonnière, nos doigts s'entremêlent sans aucune résistance de ma part cette fois-ci, mon regard toujours porté sur ma droite pour que tu ne vois pas ce dépit encore présent dans mon regard. Ma main libre laisse ses doigts glisser lentement sur ton avant bras avant de remonter au même rythme, répète inconsciemment ce geste sur ta peau, parce que je trouve que cela a le don de me relaxer, que sentir ta peau du bout de mes doigts me permet de me détendre un peu. Tu me demandes d’omettre toute cette histoire, de me contenter de vivre heureux avec toi, ce qui est déjà le cas, parce que ta simple présence a le don de me combler. Mais je me connais Perrie, je vais avoir beaucoup de mal à faire abstraction de tout ça, je ne peux te promettre que je tiendrais six mois sans faire une connerie qui pourrait me coûter cher. Mon va-et-vient sur ta peau se stoppe net, mes prunelles surprises se reposent dans les tiennes et je ne met guère longtemps à ouvrir la bouche de nouveau. “C’est pas de sa faute ? Tu peux me la refaire sans trembler des genoux celle-là ?”. Ouais parce que là, j’aimerais bien savoir comment tu peux penser une chose pareille.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum