Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Celeste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écoutes, clairement hein, tu l'as perverti, tu adores l'idée, cela te fait sourire et tu passes ta main sur sa joue et son épaule. Tu laisses ses lèvres faire ce qu'elles veulent et tu en profites pour rire doucement T'as intérêt d'aimer le sexe et de faire de nouvelles découvertes, parce que là contrairement, tu commences à être accro je suis sur ajoutes-tu avant de déposer tes lèvres contre les siennes et tu viens froncer les sourcils doucement Pourquoi je me lasserais de toi ? Question donc Réponse et vraie réponse parce que sinon ça va pas le faire. Mais tu viens passer de nouveau ta main sur son épaule et tu rigoles doucement La maintenant tout de suite ? L'idée de l'ascenseur m'a pas mal excité tout à l'heure. Mais on va éviter de le faire ici, j'ai pas envie de tomber sur un homme que j'aurais en réunion dans deux semaines ajoutes-tu avant de sourire et tu humectes tes lèvres délicatement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019, 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime sentir sa main sur ma joue et je souris instinctivement avant de le regarder dans les yeux. « Je suis accro mais quelque chose me dit que toi aussi. » Oui il ne peut pas me la faire à l’envers car je le vois dans son regard mais surtout lorsque nous partageons un moment d’intimité. Impossible pour lui de me dire qu’il n’aime pas car son corps me dit l’inverse. « Je ne sais pas mais je pense que ça peut arriver. » Il pouvait trouver une femme plus jolie à regarder avec des courbes plus généreuses et donc attirer son œil et il pourrait avoir plus envie d’elles. Je ne préférais même pas penser à tout ça car ce n’était pas à l’ordre du jour. « L’ascenseur. » Je souriais en coin avant de poser mon front contre le sien. « Je retiens cette envie et promis je ne te sauterai pas dessus ici car je n’ai pas envie d’être vue non plus. » Oui c’était mieux comme ça non ?

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019, 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est assise sur toi, nue aussi et clairement t'as pas envie de la contredire, tu souris simplement un peu plus en coin alors que tu humectes tes lèvres lentement. Faut croire que mon corps te répond En même temps, tu viens clairement de coucher avec elle, dans ce jacuzzi sans crainte d'être pris en flagrant délit. Mais tu fronces les sourcils à ses paroles Parce que tu as pas confiance en toi mais tu lui as déjà dis n'est ce pas ? Elle t'écoute pas en plus, bah bravo. Mais voilà que tu viens caresser sa cuisse doucement pour l'embrasser. Ouais faut qu'elle est confiance en elle, mais c'est compliqué, elle est encore très jeune. Tu finis par la regarder avant de rire. Alors elle, elle en loupe pas une, tu colles ton front contre son sien lentement Vas'y dis moi l'endroit où tu veux le faire la prochaine fois Bah quoi? Autant se moquer qu'elle aussi non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019, 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon buste est collé contre le sien et je lui souriais tendrement avant de caresser ses joues. J’aime prendre soin de lui mais surtout d’être tendre envers lui car il mérite d’avoir une petite amie à ses soins même si ce n’est pas toujours facile. « Il me répond même très bien. » dis-je avant de bouger légèrement le bassin pour lui faire comprendre que j’avais compris ce qu’il me disait. Je ferme délicatement les yeux quand il pose son front contre le mien et je lui vole un baiser avant de sourire une énième fois depuis notre arrivée. J’appuyais sur le bouton du jacuzzi afin que les bulles soient réactivées. « La prochaine fois ? Sur une machine à laver. » Je restais sérieuse alors que je ne l’étais pas du tout mais je voulais voir sa réaction alors j’attendais patiemment...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019, 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens clairement son mouvement et clairement tu sers les dents alors que tu humectes tes lèvres lentement. Tu vas voir, tu vas le sentir encore longtemps lâches-tu avant de sourire en coin, oui, tu vas la faire chier peut-être encore un peu en fait. Ses lèvres sur les siennes, tu ajoutes un petit sourire légèrement alors que ta main caresse sa joue, enfin tu restes étonner face à sa réponse de machine à laver. Serieux ? Tu fronces les sourcils Ouais mais non en fait. lâches-tu alors que tu ajoutes J'ai même pas de machine à laver chez moi en fait prononces-tu, bah quoi ? C'est vrai Un autre endroit Céleste et me sort pas la cave s'il te plait QUoi ? Niveau connerie elle peut en dire non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2019, 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais légèrement alors que je le voyais serrer les dents et je caressais le haut de son torse tout en bougeant un peu mon buste afin que ma poitrine joue un peu avec lui. « Et j’aime déjà ça...» souriais-je en coin avant de lui déposer un tendre et rapide baiser. D’ailleurs je continue de rire avec lui quand je lui parle d’un fantasme que je viens d’inventer car je n’ai jamais pensé à le faire sur une machine à laver mais ça me fait rire intérieurement car il vient de mettre les deux pieds dans ma connerie et je suis fière de moi. « Tu as les moyens d’investir dans une machine à laver non ? Tu ne veux pas réaliser mon fantasme… ? Je suis déçue...» Je le regardais dans les yeux avant de lâcher un petit rire. « Si tu avais vu ta tête quand tu as entendu cette idiotie de ma part. »Je venais de clôturer ma blague et je souriais tout en caressant son cou afin qu’il se détende un peu car on avait pas terminé de parler. « Une cave ? Mon dieu jamais je ne penserai à ça ! » Je fis de gros yeux alors que j’assimilais la cave à de très mauvaises situations concernant les actes sexuels. Bref. « Le cinéma. Je sais qu’on ne pourra jamais faire l’amour là bas mais j’ai déjà hâte de jouer de mes charmes pour te torturer le temps d’un film...» Oui ? Oops.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019, 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu caresses son corps à son mouvement. Elle est en train de chercher, tu vas finir par réellement la prendre une nouvelle fois dans cet eau sérieusement. Mais tu restes silencieux, serrant seulement les dents avant de soupirer doucement. Non mais pas la machine à laver sérieux .. C'était une blague ou quoi ? Non. Je vais pas acheter une machine à laver pour réaliser ton fantasme Céleste. J'en ai pas besoin et l'utiliser une fois dans ma vie, ne m'intéresse pas prononces-tu alors qu'elle rigole et ce fou de toi. Mais tu bouges ton bassin pour lui faire comprendre que t'es pas hyper content de sa blague. Ca peut être intéressant, attaché sur le lit, toi et moi et du vin tu as ce regard malicieux, légèrement pervers à la fois et ton sourire qui s'agrandit lentement avant de l'embrasser. Mais le cinéma sort de sa bouche et tu rigoles doucement Le cinéma c'est nul, crois moi, tu peux pas coucher une personne dans un cinéma, tu peux que faire plaisir. Connaisseur ? Peut-être bien ouais ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019, 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de lui faire part de mon faux fantasme et je suis assez étonnée de voir qu’il n’est pas d’accord ni prêt à me satisfaire. « Qui te dis qu’on le ferait qu’une fois ? » souriais-je en coin alors que je ne croyais pas aux mots que je sortais car ce n’était pas du tout ce que j’aimais et je ne me voyais absolument pas assise sur cette machine. Il se venge à son tour en bougeant le bassin et je laisse un petit gémissement sortir de ma bouche car je le sens encore en moi. « Oublie l’idée de la cave Noah. » dis-je sans rire car ce n’était absolument pas mon fantasme et d’ailleurs c’était même tout l’inverse car la cave me faisait penser à certaines nouvelles que j’avais pu lire notamment sur des viols. Bref. Je chasse cette idée de ma tête avant de lui faire part du cinéma et je souris en coin. « Justement c’est le but, te tenter..jouer avec toi...» chuchotais-je avant de reprendre tout en posant mon front contre le sien. « Tu as déjà tout essayé toi alors c’est difficile de trouver un fantasme qui serait nouveau pour toi et moi. » Ce n’était pas une critique car je connaissais son passé et je l’acceptais entièrement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019, 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle rigole en plus, elle se fout de toi ouvertement et tu finis par rire à sa connerie en plus. Bon deux fois okay juse pour l'embêter hein. Tu finis par sourire de satisfaction à son gémissement, venant l'embrasser délicatement Dommage, l'idée me paraissait pas mal, toi et moi dans une cave, j'aurais même pu t'attacher et un autre mouvement de bassin pour l'emmerder comme il se devait bien. Tu caresses sa joue doucement avant de sourire doucement à sa réplique T'as vraiment envie de le faire au cinéma toi dis donc ton front contre le sien, tu caresses une nouvelle fois sa joue doucement pour l'embrasser La cave Oui tu la taquines fortement mais c'était pour passer du bon temps non. Et puis finalement ce week end était une bonne idée, juste tous les deux, seuls, ensemble, pour le plaisir d'être à deux et de se laisser aller après ses révisions compliquées et très longues.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum